Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9885  9886  9887  ..  9919  9920  9921  9922  9923  9924
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71380313
John-Nada
Posté le 22-08-2024 à 20:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous vendez des sandwich c'est normal, après si vous en vendez pas difficile de reprocher au mec d'amener le sien.
Hum je rêve d'un ciné qui ferait aussi des pizza, une place pour Romulus et une 4 fromages svp.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 20:00:39  profilanswer

n°71380320
Marcel Pit​ou
Posté le 22-08-2024 à 20:01:54  profilanswer

John-Nada a écrit :

Hum je rêve d'un ciné qui ferait aussi des pizza, une place pour Romulus et une 4 fromages svp.

Une fois j'ai eu un gars qui voulais rentrer avec un Kebab, je suis pas sur que l'odeur plaise à tout le monde dans la salle...  :o

Il s'est donc vu confisqué son Kebab/frites, jusqu'à ce qu'il ressorte...  [:redmax]  

John-Nada a écrit :

Si vous vendez des sandwich c'est normal, après si vous en vendez pas difficile de reprocher au mec d'amener le sien.

Ben non, c'est un peu comme un resto, tu viens pas avec ton propre Kebab, si il n'est pas proposé dans la carte...  :D

Tu as le choix entre popcorn, glace, boisson, chocolats, bonbons, chips, et c'est tout !  [:michel_pafray:8]

Aux USA, il me semble que tu peut aussi choisir "hotdog"...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 20:09:56
n°71380356
John-Nada
Posté le 22-08-2024 à 20:09:09  profilanswer

Hot dog, parts de pizza, corn dog ils ont plein de bons choix pour les gens qui ont besoin de gras devant un film.
Et le beurre à volonté sur le popcorn.
 [:sir_knumskull]

n°71380366
Marcel Pit​ou
Posté le 22-08-2024 à 20:11:39  profilanswer

John-Nada a écrit :

Hot dog, parts de pizza, corn dog ils ont plein de bons choix pour les gens qui ont besoin de gras devant un film.

On fait des mini bâtons de berger...  [:djekyl]

https://i.ebayimg.com/images/g/l5kAAOSwK~JmOJVU/s-l1600.jpg

Niveau gras, y'a pas mieux...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 20:14:51
n°71380380
John-Nada
Posté le 22-08-2024 à 20:15:55  profilanswer

Il n'y a rien de plus triste que le saucisson industriel.
Au lieu de vous emmerder à numéroter les places jamais vous avez pensé a prendre du bon saucisson d'un producteur local de le trancher et de faire des petits sachets.
Là ce serait vraiment une plus value, et du prestige.
Après le saucisson ca se rentre tranquille au ciné faut juste une capote et un peu de gel pour le faire glisser.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 22-08-2024 à 20:18:33
n°71380385
Marcel Pit​ou
Posté le 22-08-2024 à 20:18:20  profilanswer

John-Nada a écrit :

Au lieu de vous emmerder à numéroter les places jamais vous avez pensé a prendre du bon saucisson d'un producteur local de le trancher et de faire des petits sachets.

Tu crois vraiment qu'on as que ça à foutre ?  :lol:

Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 20:22:45
n°71380405
John-Nada
Posté le 22-08-2024 à 20:20:35  profilanswer

Bah une fois que le projectionniste a appuyé sur le bouton pour lancer le film plutôt qu'il glande dans sa cabine il pourrait easy le faire par exemple:o

n°71380416
Marcel Pit​ou
Posté le 22-08-2024 à 20:23:13  profilanswer

John-Nada a écrit :

Bah une fois que le projectionniste a appuyé sur le bouton pour lancer le film plutôt qu'il glande dans sa cabine il pourrait easy le faire par exemple:o

Ca doit demandé un niveau d'hygiène au niveau industriel..., ce serait interdit par au moins 50 lois Françaises...  :D  

Si un producteur locale de saucisson aurait l'idée de le faire, et demandait un accord commerciale pour les vendre déjà emballés dans les cinémas, ce serait jouable... (mais il faudrait qu'il obtienne l'accord avec un contrat de distribution auprès du siège nationale du groupe de cinémas).

Par exemple, si il veut être distribué dans les UGC, il faut faire un contrat avec le groupe UGC...

John-Nada a écrit :

Je te dit pas le gras sur les boutons, écrans tactiles, et souris..., après avoir coupé 50 tranches de saucissons...  [:lefab:5]

Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 20:32:09
n°71380429
John-Nada
Posté le 22-08-2024 à 20:26:59  profilanswer

Alors croisons les doigts pour qu'un producteur de saucisson artisanal lise ces messages.
Bon c'est pas tout je vais voir the crow là (j'ai pas choisis) et j'ai la dalle.
J'ai revu l'original avant hier il a salement mal vieillit.

Message édité par John-Nada le 22-08-2024 à 20:27:43
n°71380470
Marcel Pit​ou
Posté le 22-08-2024 à 20:37:08  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ca n'existe plus ça, le projectionniste contrôle tout les films de toutes les salles, depuis un ordinateur (on ne dit plus "projectionniste", mais "technicien opérateur" ), et quand son boulot est finit, il est polyvalent, il va nettoyer les salles (aspirer les pop-corn) entre les séances, il fait ouvreur (celui qui déchire ton billet), il aide à recharger la confiserie si il est disponible, etc...

Parfois, c'est même lui qui te vend le billet et le pop-corn.

Les seuls fois, ou vraiment on va dans les cabines de projections..., c'est quand il y'a une panne sérieuse... (qui nécessite une intervention directe sur le projecteur ou les amplis), ou pour faire de la maintenance quotidienne. (ou pour passer une séance en 3D, c'est à dire mettre le filtre).

L'image du "projectionniste qui glande dans sa cabine", c'est finit depuis les années 90...  [:lesamericains:1]

Et de plus, c'est le "Tech OP" qui as les pires horaires de travail, et surtout le samedi-dimanche, vu que ce sont les jours ou on fait le plus de spectateurs...

Pour faire ce travail, il faut vraiment aimé faire ce travail... (et aimé le cinéma), car niveau "vie social", le week-end tu bosse pendant que tes amis se font une bouffe ou un BBQ..., et tu as tes jours de repos dans la semaine (par exemple jeudi/vendredi)..., pendant que tes amis travaillent..., donc tu les vois une fois tout les 3 mois...  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 21:12:15
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 20:37:08  profilanswer

n°71380888
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-08-2024 à 21:54:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Petite question sur Le Comte de Monte Cristo
J'ai un petit doute :

Spoiler :

A la fin, les bateaux de Danglars disparaissent à nouveau, non ? Mais on n'en sait pas plus, si je ne m'abuse. On voit les gars qui mettent des foulards, ils partent sur le port, et on assume qu'ils prennent les bateaux. Mais ça, on n'en sait pas plus, parce qu'on passe sur de Villefort qui se fait poignarder par son fils, et de Morcef qui se fait trucider. Ou j'ai finalement dormi dans le final ?

T'as un peu dormi, oui. Mais beaucoup de choses donnent l'impression d'avoir été coupées pour resserrer l'action ou éviter que le film dure trop longtemps.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°71380967
Jean malou​k
Posté le 22-08-2024 à 22:06:15  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est comme ca au Canada, il y a une quinzaine d'années j'avais des bons de réductions pour les glaces et les pizzas dans une chaine de cinémas, mais vu que je suis civilisé je bouffais en dehors de la salle, entre deux séances.  
J'en ai déjà parlé ici mais l'avant dernier film Avengers je me suis retrouvé avec un type qui bouffait du chili a coté de moi, sympa l'odeur.
https://www.cinemasguzzo.com/club-guzzo/boutique.html
https://www.cineplex.com/fr/theatre [...] odanddrink

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 22-08-2024 à 22:08:27
n°71381273
cheesecake
Posté le 22-08-2024 à 22:59:32  profilanswer

Jean malouk a écrit :

l'avant dernier film Avengers je me suis retrouvé avec un type qui bouffait du chili a coté de moi, sympa l'odeur.

Quand on va voir ce genre divertissement, on a les odeurs qu’on mérite  :o

n°71381283
roswellent​ongues
Posté le 22-08-2024 à 23:01:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ca n'existe plus ça, le projectionniste contrôle tout les films de toutes les salles, depuis un ordinateur (on ne dit plus "projectionniste", mais "technicien opérateur" ), et quand son boulot est finit, il est polyvalent, il va nettoyer les salles (aspirer les pop-corn) entre les séances, il fait ouvreur (celui qui déchire ton billet), il aide à recharger la confiserie si il est disponible, etc...

Les seuls fois, ou vraiment on va dans les cabines de projections..., c'est quand il y'a une panne sérieuse... (qui nécessite une intervention directe sur le projecteur ou les amplis), ou pour faire de la maintenance quotidienne. (ou pour passer une séance en 3D, c'est à dire mettre le filtre).

L'image du "projectionniste qui glande dans sa cabine", c'est finit depuis les années 90...  [:lesamericains:1]

Et de plus, c'est le "Tech OP" qui as les pires horaires de travail, et surtout le samedi-dimanche, vu que ce sont les jours ou on fait le plus de spectateurs...

Pour faire ce travail, il faut vraiment aimé faire ce travail... (et aimé le cinéma), car niveau "vie social", le week-end tu bosse pendant que tes amis se font une bouffe ou un BBQ..., et tu as tes jours de repos dans la semaine (par exemple jeudi/vendredi)..., pendant que tes amis travaillent..., donc tu les vois une fois tout les 3 mois...  ;)

Tiens, toi qui bosses là dedans : la salle ICE par chez moi (CGR donc) a une image fantôme dans le quart inférieur gauche de l’écran, comme si le film était projeté une seconde fois dans ce cadre fantôme, c’est flagrant par moments. J’ai beau l’avoir signalé (et j’ai appris que j’étais pas le seul à l’avoir dit) mais ça ne bouge pas. Pour le coup, je ne vais plus dans cette kikoo salle.  
Cela peut être dû à quoi ?

n°71381323
XaTriX
Posté le 22-08-2024 à 23:06:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

N'oublie pas de dire que le technicien est payé au smic :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71381430
anatole303
Posté le 22-08-2024 à 23:27:33  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Quelqu'un a t-il vu ce film et apprécié ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308610

La recherche intra topic donne rien. C'est le même réalisateur qu'Alien Romulus. Pas fan d'horreur mais le plot semble tellement débile et il a plutôt des bonnes notes.:d

Sur le topic 100% horreur on en a beaucoup parlé ;)

n°71381506
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-08-2024 à 23:50:20  profilanswer

À mon tour d’avoir vu alien romulus.

Dommage que j’ai arrêté la lecture des commentaires il y a 2/3 pages. Car hypé que j’étais, j’ai été très déçu.

Le début est pas trop mal. Mais mon dieu après il n’y a rien qui va…

Spoiler :

Donc déjà comme évoqué dans les critiques les plus récentes,ce n’est pas un vaisseau mais une base spatiale tranquillou avec le plus grand secret de wayland qui dérive à côté d’une colonie de wayland, mais personne de wayland pense à monter une expédition…cela aurait le même commentaire pour un vaisseau ça accroît juste le côté what the fuck
Edit: à côté de ça ils cherchent le nostromo pdt 20 ans…

Ensuite donc il se trouve que c’est une station qui élève des facehuggers en batterie et qui en plus récupère un alien qui hiberne… ça fait un peu bcp  :o  

Donc au début on pense qu’il n’y a qu’un alien mais non en fait il y en a des dizaines. Ils devaient jouer aux cartes pdt la première partie du film plutôt que de traquer les humains…
Edit : l’alien a du garder en vie l’équipage 6 mois en leur filant la becquée le temps que les facehuggers décongèlent  :o  

Puis alors la fin à partir de l’ascenseur…mon dieu c’est en total roue libre…je ne sais pas ce qui est le plus ridicule : l’hybride téléphoné depuis le début ou le fait que l’héroïne retourne chercher un androïd dont en plus elle possède la puce de fonctionnement initial…et donc pour cela abandonne une femme enceinte blessée qui ne trouve rien de mieux que de s’injecter un produit inconnu…

Ah et évidemment le film ne connecte pas avec le aliens 2…

Les 2/3 bonnes idées de mise en scènes (marée de facehugger, traversée de zones emplies de facehuggers et apesanteur avec l’acide sont asssez anecdotiques au regard des gros défauts du film. Bref une place de cine gaché

Message édité par doudou5 le 23-08-2024 à 00:06:12
n°71381561
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-08-2024 à 00:12:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

T'éxageres un peu, j'ai été projectionniste en 2002/2003 dans une salle de région parisienne et une fois le film lancé je foutais plus grand chose :D Apres ouais c'était pas un grand complexe c'est sur  :jap:  

En général j'allais m'asseoir sur la petite balustrade au dessus des spectateurs, meilleure place de la salle  [:dbbg:2]  

Bon la seule fois où j'ai piqué un roupillon, j'avais mal bloqué la bobine qui était tombée en pétant la bande, jte raconte pas le reveil brutal  [:moonblood12:4]  Avec la réparation en speed pendant que les spectateurs râlaient en bas  [:kellian':2]  

Par contre là où je me retrouve le plus dans ton message, c'est à propos de la vie sociale. Entre les soirées de semaine et les weekends c'est vraiment pas évident à gerer.

n°71381566
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-08-2024 à 00:15:38  profilanswer

anatole303 a écrit :

Sur le topic 100% horreur on en a beaucoup parlé ;)

Attention je pourrais venir.

Spoiler :

je m'attendais à rien mais j'ai détesté dès la 30min

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71381646
el mirador
Posté le 23-08-2024 à 00:55:28  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Y'a pas de placement dans ton cinéma ?  

Chez nous les places sont numérotées, et les gens peuvent choisir leur placement dans la salle, en prenant les billets sur le net ou en caisse..., donc tu peut pas foutre ton bordel sur le siège d'a coté si il est réservé à quelqu'un.  ;)

Au pire tu pourrait acheter trois places pour réservés les deux sièges à coté de toi, mais ça ferait cher la séance de ciné...  :D

J'ai jamais connu ça , non.

Pour les places, je suis rarement dans des séances à plus de 20% d'occupation, j'ai l'embarras du choix si je veux pas de voisinage.  

C'est un peu triste, de vouloir éviter les gens, c'est un peu l'antithèse de la "communion" cinéma, mais les gens sont devenu trop sang gêne.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71381682
Umi
Posté le 23-08-2024 à 01:57:46  profilanswer

John-Nada a écrit :

Excusez moi monsieur ciné ya un grand black d'1m90 bien tanké qui est assis sur ma place et qui m'a dit d'aller me faire enculer quand je lui ait dit qu'il était sur la place que j'avais réservé.
Marcel Pitou : désolé je ne mange pas de ce pain là monsieur.

:lol:

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71381693
Marcel Pit​ou
Posté le 23-08-2024 à 02:31:28  profilanswer

el mirador a écrit :

Pour les places, je suis rarement dans des séances à plus de 20% d'occupation, j'ai l'embarras du choix si je veux pas de voisinage.

Oui, donc les séances "art et essai", ou en VO...  

el mirador a écrit :

C'est un peu triste, de vouloir éviter les gens, c'est un peu l'antithèse de la "communion" cinéma, mais les gens sont devenu trop sang gêne.

Je peut comprendre le coté asocial, moi même je préfère regarder un film, seul devant mon ordi...

Mais en même temps, j'aime bien l'image laser, et le son du ciné...

n°71381702
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-08-2024 à 02:55:01  profilanswer

VO et séances du matin [:heow]  

Même à Paris où les cinés sont surchargés, ça reste bien peinard. Ce n'est pas rare qu'il y ait moins de 10 personnes dans la salle, quel que soit le film.

---------------
Eponyme
n°71381720
Captainpou​larde
Posté le 23-08-2024 à 04:09:36  profilanswer

Oui, et éviter les 2 premières semaines d exploitation. Le problème des places numérotées c'est quand tu te retrouves à côté d une personne mal odorante / bruyante / sur son téléphone. Sans place numérotée, tu bouges et l histoire est finie. Avec place numérotée, tu as le risque que celle que tu prends ne soit en fait pas libre.... Et donc de faire chier quelqu un toi- même.  :sweat:

n°71381848
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-08-2024 à 08:03:48  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Chez nous (Aveyron), si..., [...]

Il ne veut déjà pas se bouger de deux sièges, alors aller en Aveyron pour regarder un film... [:4lkaline3:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71381850
Rajman
Faculté
Posté le 23-08-2024 à 08:05:31  profilanswer

Pass duo UGC sinon :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71382294
John-Nada
Posté le 23-08-2024 à 09:47:50  profilanswer

J'ai subit le remake de the crow pour faire plaisir à madame.
Pour faire bref c'est encore pire que tout ce que j'ai pu lire à propos du film sur le net.
Un peu de gore dans le dernier tiers du film, ca m'a réveillé sinon rien à sauver de ce truc.
Pauvre Bill Skarsgard.

n°71382306
DVN
Hmmmm
Posté le 23-08-2024 à 09:50:18  profilanswer

De ce que j'ai compris, y'a le dernier quart d'heure qui est "sympa" ou alors c'est un effet de soulagement par rapport à tout ce qui est subit avant.

[:mac_lane:9]

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71382406
spetnaz
Posté le 23-08-2024 à 10:05:51  profilanswer

Vous réviserez le passé composé de l'indicatif du verbe subir pour la rentrée svp.
Oui c'est à vous deux là que je parle, les deux au fond de la classe.  :o

Message édité par spetnaz le 23-08-2024 à 10:06:08
n°71382439
el mirador
Posté le 23-08-2024 à 10:10:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, donc les séances "art et essai", ou en VO...  

Voilà, ou en "fin de vie" du film dans les salles, quand tout le monde l'a vu :o  

D'ailleurs à propos de VO, ça me fait toujours marrer quand la caissière me demande avec un regard un peu inquiet "vous savez que c'est en VO ?", on sent bien que pour les gens c'est encore une épreuve quasi insurmontable de lire des sous titres  [:poutrella] Je me demande si des gens ont osé sortir de la salle pour s'en plaindre :D

Après il y a toute une sociologie derrière, si tu vas voir un truc un peu pointu, tu sais que le public sera globalement plus respectueux que celui d'une Marvellerie.

---------------
n°71382522
Critias
Posté le 23-08-2024 à 10:21:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche des films dans la veine de Rollerball ou The Salute of the Jugger.

J'aimerais voir ce qui existe en matière de sports collectifs violents au cinéma.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71382538
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-08-2024 à 10:23:20  profilanswer

Ca dépend aussi des coins et de la disponibilité de la VO.
En région parisienne, je vois plein de parents emmener leurs gamins voir des films d'animation ou des blockbusters en VO.

C'est comme ça qu'on forge des bonnes habitudes, le cycle s'auto-entretiendra :d

---------------
Eponyme
n°71382585
anatole303
Posté le 23-08-2024 à 10:29:28  profilanswer

Je compare le Alien Romulus à Star Wars 7: c'est un pot-pourri des épisodes précédents, tellement calqué et tellement fan service qu'on devine la scène dès les premières secondes.

n°71382590
DVN
Hmmmm
Posté le 23-08-2024 à 10:30:30  profilanswer

La VF, c'est pas juste pour ceux qui sont malvoyants ?  :o

---------------
n°71382593
rakame
Posté le 23-08-2024 à 10:31:05  profilanswer

el mirador a écrit :

Voilà, ou en "fin de vie" du film dans les salles, quand tout le monde l'a vu :o

D'ailleurs à propos de VO, ça me fait toujours marrer quand la caissière me demande avec un regard un peu inquiet "vous savez que c'est en VO ?", on sent bien que pour les gens c'est encore une épreuve quasi insurmontable de lire des sous titres [:poutrella] Je me demande si des gens ont osé sortir de la salle pour s'en plaindre :D

Après il y a toute une sociologie derrière, si tu vas voir un truc un peu pointu, tu sais que le public sera globalement plus respectueux que celui d'une Marvellerie.

Il y a le cas particulier des dyslexiques quand même. Ça peut paraître anecdotique mais il faut juste faire un peu attention à ne pas les prendre de haut à ce niveau. Il y a effectivement des gens pour qui c'est une difficulté particulière de lire des sous-titre. J'en ai fait personnellement l'expérience quand j'ai appris qu'un de mes meilleur pote était dyslexique, et qu'il n'osait pas en parler.

n°71382611
el mirador
Posté le 23-08-2024 à 10:32:46  profilanswer

rakame a écrit :

Il y a le cas particulier des dyslexiques quand même. Ça peut paraître anecdotique mais il faut juste faire un peu attention à ne pas les prendre de haut à ce niveau. Il y a effectivement des gens pour qui c'est une difficulté particulière de lire des sous-titre. J'en ai fait personnellement l'expérience quand j'ai appris qu'un de mes meilleur pote était dyslexique, et qu'il n'osait pas en parler.

Je ne prends pas de haut ces gens évidemment  :jap:  

Mais pour moi c'est juste une énorme part de flemme.

---------------
n°71382630
DVN
Hmmmm
Posté le 23-08-2024 à 10:34:14  profilanswer

La dyslexie, une grosse part de flemme ?

Bordel, déjà que les commentaires sur le placement, c'était épique mais ça rajoute une cerise.

[:mac_lane:2]

---------------
n°71382641
rakame
Posté le 23-08-2024 à 10:36:25  profilanswer

el mirador a écrit :

Je ne prends pas de haut ces gens évidemment :jap:

Mais pour moi c'est juste une énorme part de flemme.

Tu peux aussi suspendre ton jugement. Je suis le premier à dire que rien ne vaut l'expérience d'une œuvre en VO mais je ne juge pas ceux qui préfèrent une VF. C'est leur problème quelque soit leur raisons.

Les fainéants sont ceux qui vont au ciné en bagnole au lieu d'utiliser un vélo (musculaire le vélo) :O

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 23-08-2024 à 10:37:26
n°71382705
el mirador
Posté le 23-08-2024 à 10:44:56  profilanswer

DVN a écrit :

La dyslexie, une grosse part de flemme ?

Bordel, déjà que les commentaires sur le placement, c'était épique mais ça rajoute une cerise.

[:mac_lane:2]

Mais non, ceux qui ont tout à fait aptes à lire mais veulent juste pas...

rakame a écrit :

Les fainéants sont ceux qui vont au ciné en bagnole au lieu d'utiliser un vélo (musculaire le vélo) :O

Quand t'as 30 bornes à faire... :o  

---------------
n°71383052
bobdumas
Posté le 23-08-2024 à 11:34:02  profilanswer

La majorité de la population ne peut pas suivre en VOSTFR, soit parce que ça va trop vite pour eux, soit parce qu'ils n'ont pas le niveau de lecture.
Et la taille de l'écran ne rends pas la tâche plus facile.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 23-08-2024 à 11:35:15
n°71383150
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-08-2024 à 11:48:21  profilanswer

bobdumas a écrit :

La majorité de la population ne peut pas suivre en VOSTFR, soit parce que ça va trop vite pour eux, soit parce qu'ils n'ont pas le niveau de lecture.
Et la taille de l'écran ne rends pas la tâche plus facile.

A t'écouter, la majorité de la population a le niveau d'un élève de CP.  :D  

90% de la population PEUT suivre en VOSTFR. C'est juste un coup à prendre à la portée de la plupart des personnes.
C'est juste que la plupart des gens s'en fichent, sont habitués à la VF depuis des 10aines d'années à coup de film de TF1 du dimanche soir, ca leur va très bien, etc. Ce n'est même pas une question de flemme, ca le ne les intéresse simplement pas. Ils sont à 1000km des considérations des cinéphiles concernant la VO.

Message cité 3 fois
Message édité par Nighttime Bird le 23-08-2024 à 11:54:37

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9885  9886  9887  ..  9919  9920  9921  9922  9923  9924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR