|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 20:00:39 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 20:09:56 |
John-Nada | Hot dog, parts de pizza, corn dog ils ont plein de bons choix pour les gens qui ont besoin de gras devant un film.
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 20:14:51 |
John-Nada | Il n'y a rien de plus triste que le saucisson industriel.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 22-08-2024 à 20:18:33 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 20:22:45 |
John-Nada | Bah une fois que le projectionniste a appuyé sur le bouton pour lancer le film plutôt qu'il glande dans sa cabine il pourrait easy le faire par exemple |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 20:32:09 |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 21:12:15 |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 20:37:08 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-08-2024 à 22:08:27 |
cheesecake |
|
roswellentongues |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
anatole303 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Marcel Pitou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | VO et séances du matin --------------- Eponyme |
Captainpoularde | Oui, et éviter les 2 premières semaines d exploitation. Le problème des places numérotées c'est quand tu te retrouves à côté d une personne mal odorante / bruyante / sur son téléphone. Sans place numérotée, tu bouges et l histoire est finie. Avec place numérotée, tu as le risque que celle que tu prends ne soit en fait pas libre.... Et donc de faire chier quelqu un toi- même. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il ne veut déjà pas se bouger de deux sièges, alors aller en Aveyron pour regarder un film... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rajman Faculté | Pass duo UGC sinon --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
John-Nada | J'ai subit le remake de the crow pour faire plaisir à madame.
|
DVN Hmmmm | De ce que j'ai compris, y'a le dernier quart d'heure qui est "sympa" ou alors c'est un effet de soulagement par rapport à tout ce qui est subit avant.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
spetnaz | Vous réviserez le passé composé de l'indicatif du verbe subir pour la rentrée svp.
Message édité par spetnaz le 23-08-2024 à 10:06:08 |
el mirador |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépend aussi des coins et de la disponibilité de la VO.
--------------- Eponyme |
anatole303 | Je compare le Alien Romulus à Star Wars 7: c'est un pot-pourri des épisodes précédents, tellement calqué et tellement fan service qu'on devine la scène dès les premières secondes.
|
DVN Hmmmm | La VF, c'est pas juste pour ceux qui sont malvoyants ? --------------- - - - L o a d i n g - - - |
rakame |
Il y a le cas particulier des dyslexiques quand même. Ça peut paraître anecdotique mais il faut juste faire un peu attention à ne pas les prendre de haut à ce niveau. Il y a effectivement des gens pour qui c'est une difficulté particulière de lire des sous-titre. J'en ai fait personnellement l'expérience quand j'ai appris qu'un de mes meilleur pote était dyslexique, et qu'il n'osait pas en parler. |
el mirador |
DVN Hmmmm | La dyslexie, une grosse part de flemme ?
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
rakame |
Tu peux aussi suspendre ton jugement. Je suis le premier à dire que rien ne vaut l'expérience d'une œuvre en VO mais je ne juge pas ceux qui préfèrent une VF. C'est leur problème quelque soit leur raisons. Les fainéants sont ceux qui vont au ciné en bagnole au lieu d'utiliser un vélo (musculaire le vélo) Message cité 1 fois Message édité par rakame le 23-08-2024 à 10:37:26 |
el mirador |
bobdumas | La majorité de la population ne peut pas suivre en VOSTFR, soit parce que ça va trop vite pour eux, soit parce qu'ils n'ont pas le niveau de lecture. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 23-08-2024 à 11:35:15 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 23-08-2024 à 11:54:37 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |