| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 15:45:59 ![]() ![]() |
repman 2 |
arthoung |
babyboy4 |
|
Spaune Cordialement |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bobdumas | J'ai bien aimé Sisley dans la série Vortex, mais Largo, connais po --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il y a remake de the crow qui sort demain
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
La pêche fut bonne --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 16:36:31 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Je viens de regarder "BeetleJuice" de 1988..
Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2024 à 00:06:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon ça y est j'ai enfin vu alien 5.... J'ai trouvé ça plutôt moyen .. J'ai pas du tout réussi à m'identifier aux personnages qui sont beaucoup trop ado pour moi, sans aucun charisme, je considère ne jamais avoir réussi à rentrer dans le film... Alors oui il y a deux trois bonnes idées mais ça semble pas vraiment approfondie et un côté best of qui est pas génial je trouve... Limite risible parfois, la punchline de l'Android à la fin mais au secours.... C'est la dernière personne qu'on a envie de voir faire ça. À vous lire je m'attendais à un super film et en fait c'est juste moyen pour moi Je comprends pas non plus ce que fout l'hybride qui est dégueulasse en plus, alors qu'on est censé être chronologiquement entre le 1 et le 2.... De mémoire il n'apparaît qu'à à partir du 4...? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-08-2024 à 00:20:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2024 à 00:24:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2024 à 00:27:03 |
roswellentongues |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2024 à 00:40:28 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Spaune Cordialement |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2024 à 03:17:43 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2024 à 03:47:47 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tout comme faire un remake de Initial D, je n'ose même pas imaginer. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Emzy Kaiju |
Spoiler Alien : Romulus
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Le Comte de Monte Cristo j'ai adoré !:love: 2h58 qui passent crème, sans un temps mort. Tout est vraiment bien ficelé. Et les acteurs sont vraiment au top Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 21-08-2024 à 16:18:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeGrandMatheux Animateur | Quelqu'un a t-il vu ce film et apprécié ?
Synopsis
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-08-2024 à 14:34:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu cherches mal alors: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62351769 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-08-2024 à 15:06:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Beaucoup de monde a vu et parlé de ce film depuis 8 ans, ici, ailleurs, partout...
--------------- Eponyme |
Born Dead | ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ça m'a vraiment fait penser à Batman. Je me demande si ça fait partie des inspirations du personnage de DC. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dkiller |
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 21-08-2024 à 16:03:31 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 21-08-2024 à 16:21:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DVN | Pierrot va pouvoir se moquer de François comme ça. --------------- Non, rien... |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |