| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 23-08-2024 à 11:54:37 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 11:48:21 ![]() ![]() |
bobdumas | D'où vient le 90%, malgré la baisse de niveau dramatique cette dernière décennie ? Message édité par bobdumas le 23-08-2024 à 12:02:38 |
Emzy Kaiju |
En plus, on prend l'habitude avec le temps et on devient expert dans le domaine. Lire le sous titre en une micro seconde, revenir instantanément à l'écran, voire ne pas les lire quand on parle la langue, etc. Les gens pas habitués n'ont pas les techniques et ratent des morceaux de l'image parce qu'ils lisent. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 23-08-2024 à 12:47:08 |
roswellentongues | Je crois pas avoir vu passer le trailer ici :
|
gueuselambix Minipouce |
Super un anime... sans moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le plus étonnant est que ca sorte au cinéma... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Chou Andy Would you know my nem | Chelou le mélange des genres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 14:52:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas collectif, mais je suppose que tu as déjà vu The Running Man de Paul Michael Glaser. Sinon, Any Given Sunday, d'Oliver Stone? Film sur le football US, mais c'est pas post-apo. Death Race 2000 de Paul Bartel, mais c'est une violence un peu fun/cartoon.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Perfector Memento mori |
Ben non, c'est toi le relou si tu occupes une place numérotée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-08-2024 à 16:27:41 --------------- Randos |
gnak |
|
John-Nada économiquement viable | Je ne prends pas le train en France car j'aime la ponctualité, et je ne prends pas l'avion par conscience écologique.
|
Spaune Cordialement | Ca c'est la faute des forces de l'ordre, ca fait baisser le niveau moyen Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-08-2024 à 17:58:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je pense qu'à partir du ce2 on peut lire des sous-titres sans problème en salle, tout est une question d'environnement et de conditionnement, sans stimulation je peux comprendre que les gens se laissent aller au plus simple
Et surtout à Paris il y a de VO partout c'est même la majorité des salles.
On est minoritaire en fait..... C'est pour ça qu'il faut se battre et pousser son entourage vers le haut, au minimum en leur faisant la réflexion... Quand j'apprends que des amis intelligent et éduqués sont allés voir de la VF je me dois au minimum de leur casser les couilles Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-08-2024 à 18:40:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
John-Nada économiquement viable | Pas d'accord avec cette analyse, tu lis la phrase complète dès qu'elle pop et avant que la personne a l'écran n'ai finit de la prononcer, c'est relou je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 23-08-2024 à 18:41:47 |
Ça c'est top mais ça nécessite déjà d'avoir un très bon niveau en anglais. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-08-2024 à 18:43:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 23-08-2024 à 19:01:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai décidé après la séance que c'était un nouveau chef d'oeuvre du génial George Miller, alors que j'appréhendais beaucoup au vu de la bande-annonce --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les deux films sont assez différents, bien qu'ils se situent dans le même univers.
--------------- Eponyme |
Payoknay |
Seul regarder en VO permet de voir l'oeuvre comme elle a été créée. |
anatole303 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
biron_sacquet |
C'est marrant ce post donne vraiment l'impression que tu t'appliques a toi-même ta théorie sur les retours spectateurs. Comme BPG la BA m'avait laissé un mauvais à-priori, très largement démenti par le film. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai le coffret avec les 4 aliens. Je suis en train de me refaire la totale sur vidéoprojecteur dans de bonnes conditions J'étais resté sur le premier qui était mon préféré mais putain le 2 qu'est-ce qu'il envoie J'ai fait le 3 aujourd'hui. Je le trouve très regardable L'intérêt c'est qu'ils ont chacun leur approche et leur personnalité différente. C'est ce qui manque vraiment à ce Romulus. Je ne regarde bien sûr que les versions longues. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-08-2024 à 01:24:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hawkins |
Barf tu attends qq minutes que le film ait débuté, tu te met sur une place à une dizaine de mètres. Les chances que la place soit réservée et que la personne soit en retard, c'est faible. Perso je trouve ça parfait la résa comme ça. Tu te connecte de chez toi ou sur ton malin phone, tu choisis ta scéance oklm ( et tu vois si y'a du succès immédiatement), tu prends la place que tu aimes et voilà. Pas de queue à faire au cinéma pendant 20mn car les gens savent tjs pas payer rapidement, on peut éviter les 20 min de pubs avant séance aussi. [quotemsg=71383361,395443,933339]Mais il ne s'agit pas de ça, il s'agit de vitesse de lecture. Des bons sous-titres, c'est justement fait avec un certain rythme et n'est pas fait mot pour mot pour faciliter le taf du spectateur. C'est un faux problème ça, en tout cas rien de colossale en terme d'effort... De toute façon je trouve le fait d'entendre de l'anglais et lire du français totalement chiant. Vosta, meilleur des mondes. --------------- Men are brave |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |