| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 16:45:02 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
John-Nada économiquement viable | Ca spoil souvent les bandes annonces c'est pour ca que je ne les regarde plus. |
Chou Andy Would you know my nem | Idem, jamais je ne regarde les bandes-annonces, sauf si je suis déjà dans la salle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
John-Nada économiquement viable | Je ferme les yeux en salle, et me bouche les oreilles si c'est un film qui vraiment m'intéresse.
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 23:40:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2024 à 07:21:12 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DVN | Comme le reboot de The Crow se fait piétiner.
--------------- Non, rien... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | Dans mes lointains souvenirs l'original était vraiment pas dingue non plus --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roswellentongues | Ça sent encore très fort le film qui va vite être propulsé en VOD pour tenter de limiter la casse |
Born Dead | J'avais oublié cette BA, c'est l'affiche kikoo émo dans les couloirs du métro qui me l'a rappelée. |
Gracchus13 |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 22-08-2024 à 13:51:55 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 18:46:50 |
John-Nada économiquement viable | C'est vraiment de la merde les places numérotées.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 22-08-2024 à 18:59:57 |
Heartquake resté confiné | Exactement. Premier arrivé, premier servi : Il ou elle a réservé avant toi, tu vas deux places plus loin. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Ezechiel Lydian Chastaineur | en même temps quand t'achète une place numérotée c'est pas pour te mettre ailleurs |
John-Nada économiquement viable | Le meilleur c'est les mecs qui arrivent à la bourre et font chier le type assis sur leur place et gênent tout le monde. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 19:22:13 |
John-Nada économiquement viable | En dérangeant les spectateurs qui veulent voir leur film peinard et se voient imposer ce bordel.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 22-08-2024 à 19:22:00 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 19:33:30 |
John-Nada économiquement viable | Excusez moi monsieur ciné ya un grand black d'1m90 bien tanké qui est assis sur ma place et qui m'a dit d'aller me faire enculer quand je lui ait dit qu'il était sur la place que j'avais réservé.
|
Marcel Pitou |
|
John-Nada économiquement viable | Ou sinon
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 22-08-2024 à 19:39:32 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 19:43:42 |
John-Nada économiquement viable | Je sais pas dans quel coin tu es mais par chez moi jamais les flics se bougeraient pour ca |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 19:53:01 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 19:59:01 |
John-Nada économiquement viable | Si vous vendez des sandwich c'est normal, après si vous en vendez pas difficile de reprocher au mec d'amener le sien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |