Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9867  9868  9869  ..  9893  9894  9895  9896  9897  9898
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71042804
armageddin​don
Posté le 11-07-2024 à 12:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeankb a écrit :

https://static.independent.co.uk/20 [...] &auto=webp
Horizon: An American Saga - Chapitre 1 sorti fin juin aux USA est un immense bide d'exploitation.
La sortie en salles de la deuxième partie le 18 août est annulée.
 
Le premier chapitre sera disponible en VOD mardi prochain.
 
https://www.nytimes.com/2024/07/10/ [...] celed.html


 
La bande annonce puait la pauvreté... Photographie, casting et costumes douteux. Je ne suis pas surpris. :cry:


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 12:42:03  profilanswer
 

n°71042837
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-07-2024 à 12:49:11  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Et ça sort en France ? C'était prévu pour septembre


 
La sortie est semble-t-il, juste décalée pour potentiellement permettre au premier chapitre de faire un peu plus d'entrées.
Après c'était un projet en 4 chapitres, ça va être dur de boucler le budget  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71043156
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-07-2024 à 13:36:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

La sortie est semble-t-il, juste décalée pour potentiellement permettre au premier chapitre de faire un peu plus d'entrées.
Après c'était un projet en 4 chapitres, ça va être dur de boucler le budget :o

 

Je suis persuadé qu'on verra jamais la fin, en tout cas pas au ciné. C'est con le premier est pas mal.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71047899
ptrstvn
Posté le 12-07-2024 à 10:50:15  profilanswer
 

Yo, dites y'en a qui sont allés voir le Comte de Monte Cristo ? Ma chérie est en vacances sous la pluie avec les enfants, elle se demande si ça irait pour junior, qui a 8 ans 1/2, vous valideriez ?  
Je vois le truc comme un film populaire/grand spectacle, ça a l'air bien foutu et Niney à l'air très bien, mais quid de cul/violence ?
Merci d'avance pour votre éclairage ! :)

n°71047973
xbala
Posté le 12-07-2024 à 11:01:34  profilanswer
 

Vu Le Comte de Monte Cristo hier
C'est très bien. Les problèmes d'écriture de l'adaptation des Trois mousquetaires de l'année dernière ont globalement disparu, les couleurs sont beaucoup moins filtrées, Niney est très bon et le reste du caste globalement de bon niveau également.

 

Marrant de voir à quel point les costumes sont modernisés par rapport aux films de cape et d'épée classiques. On retrouve un peu cette vibe cape et épée à un moment par contre, plutôt plaisant.

 

Par contre non y'a quelques instants un poil violents pour un gamin de 8 ans à mon avis perso (le passage cape et épée notamment).

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 12-07-2024 à 11:03:52
n°71047985
Agressive ​Perfector
Posté le 12-07-2024 à 11:03:16  profilanswer
 

Vu hier soir aussi.
J'ai bien aimé, mieux que les mousquetaires, mais pour un enfant de 8 ans ce sera peut être un peu long et pas assez d'"action"


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71048744
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 12-07-2024 à 12:46:18  profilanswer
 

Bien aimé Civil War, sujet plutôt original. J'ai apprécié que ça ne tombe ni dans le pathos excessif ni dans le didactique à tout expliquer du contexte ou des relations entres personnages. Les thèmes auraient pu être un peu plus développés tout de même par des discussions entre les persos (l'esthétisation de la guerre et la réelle utilité de ce genre d'images, la distanciation du photographe qui continue son job alors qu'un type se vide de son sang à 1m, etc).


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71048847
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-07-2024 à 13:00:42  profilanswer
 

ptrstvn a écrit :

Yo, dites y'en a qui sont allés voir le Comte de Monte Cristo ? Ma chérie est en vacances sous la pluie avec les enfants, elle se demande si ça irait pour junior, qui a 8 ans 1/2, vous valideriez ?
Je vois le truc comme un film populaire/grand spectacle, ça a l'air bien foutu et Niney à l'air très bien, mais quid de cul/violence ?
Merci d'avance pour votre éclairage ! :)

 

Y a zéro cul, mais il va rien comprendre.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71048879
hawkins
Posté le 12-07-2024 à 13:08:22  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

La bande annonce puait la pauvreté... Photographie, casting et costumes douteux. Je ne suis pas surpris. :cry:

 

Photo magnifique. Casting très bien. Costumes je vois pas où est le problème ?
Pour l'instant c'est dans les films préférés que j'ai vu cette année.
J'comprend vraiment pas toute cette quasi haine qui sort de certains sur ce film, comme si cela devait être obligatoirement un chef d'oeuvre. C'est le premier film d'une histoire plus large.

 

Le film se fait bastonner par des gens qui l'ont même pas vu et pensent tout en savoir "grâce" à des oui dire et la durée du film. C'est grotesque et comme pour d'autres films sortis ces dernières années le film a même pas le temps de vivre normalement en salle que son avenir est déjà jugé et condamné. Allez go sur les plateformes de stream.
 Ça se plaint régulièrement des films conformistes fait à la chaîne mais en fait si on s'écarte un peu des codes bah c'est direct la poutre et la corde. C'est plutôt le genre de film que j'ai envie de voir et pourquoi pas le critiquer. Mais critiquer d'avance parce que des bandes annonces sont pas terribles, ne pas y aller et le condamner direct, super état d'esprit.


---------------
Men are brave
n°71048897
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-07-2024 à 13:11:33  profilanswer
 

Pareil, c'est hallucinant cette série de films à qui on laisse à peine trois semaines en salles pour se rentabiliser.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 13:11:33  profilanswer
 

n°71049407
- Mandrill​ -
Posté le 12-07-2024 à 14:21:52  profilanswer
 

xbala a écrit :

Vu Le Comte de Monte Cristo hier
Par contre non y'a quelques instants un poil violents pour un gamin de 8 ans à mon avis perso (le passage cape et épée notamment).

mais c'est ça qu'est bon justement !  [:nozdormu]

 

Bon je suis pas parent (trois fois tonton juste) mais que ce soit pour la violence ou le sesque, je trouve que c'est pas les montrer en soi qui pose problème, dans les deux cas il/elle y sera de toute façon confronté, ne serait-ce que dans la cour de récré, ou quand ils iront sur Internet en cachette (oui ils le feront), mais comment ils sont montrés. Je veux dire, Sean Connery qui viole des meufs hors champ dans un James Bond (et je dis ça, j'adore ces films hein) c'est plus problématique et dérangeant d'après moi qu'une étreinte consentie filmée où on voit un peu les nénés de la dame. Idem pour la violence, que ça se batte OK, tant que la violence est pas glorifiée...

n°71049635
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2024 à 14:49:16  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Photo magnifique. Casting très bien. Costumes je vois pas où est le problème ?  
Pour l'instant c'est dans les films préférés que j'ai vu cette année.  
J'comprend vraiment pas toute cette quasi haine qui sort de certains sur ce film, comme si cela devait être obligatoirement un chef d'oeuvre. C'est le premier film d'une histoire plus large.  
 
Le film se fait bastonner par des gens qui l'ont même pas vu et pensent tout en savoir "grâce" à des oui dire et la durée du film. C'est grotesque et comme pour d'autres films sortis ces dernières années le film a même pas le temps de vivre normalement en salle que son avenir est déjà jugé et condamné. Allez go sur les plateformes de stream.  
 Ça se plaint régulièrement des films conformistes fait à la chaîne mais en fait si on s'écarte un peu des codes bah c'est direct la poutre et la corde. C'est plutôt le genre de film que j'ai envie de voir et pourquoi pas le critiquer. Mais critiquer d'avance parce que des bandes annonces sont pas terribles, ne pas y aller et le condamner direct, super état d'esprit.  


 
C'est un western naturaliste ou fantaisiste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 12-07-2024 à 14:49:28

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71049766
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-07-2024 à 15:08:22  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


 
C'est un western naturaliste ou fantaisiste ?


 
Le western Américain est quasi à 100 % fantaisiste, notamment tout ce qu'a pondu Costner, donc ça m’étonnerait que ça déroge  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71050579
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-07-2024 à 17:11:51  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

mais c'est ça qu'est bon justement ! [:nozdormu]

 

Bon je suis pas parent (trois fois tonton juste) mais que ce soit pour la violence ou le sesque, je trouve que c'est pas les montrer en soi qui pose problème, dans les deux cas il/elle y sera de toute façon confronté, ne serait-ce que dans la cour de récré, ou quand ils iront sur Internet en cachette (oui ils le feront), mais comment ils sont montrés. Je veux dire, Sean Connery qui viole des meufs hors champ dans un James Bond (et je dis ça, j'adore ces films hein) c'est plus problématique et dérangeant d'après moi qu'une étreinte consentie filmée où on voit un peu les nénés de la dame. Idem pour la violence, que ça se batte OK, tant que la violence est pas glorifiée...

 

Oui enfin y a quand même un âge pour tout. Là à mon avis c'est trop jeune. Et le film est long et l'histoire quand même trop complexe pour un gamin.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71050718
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-07-2024 à 17:33:28  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

mais c'est ça qu'est bon justement !  [:nozdormu]  
 
Bon je suis pas parent (trois fois tonton juste) mais que ce soit pour la violence ou le sesque, je trouve que c'est pas les montrer en soi qui pose problème, dans les deux cas il/elle y sera de toute façon confronté, ne serait-ce que dans la cour de récré, ou quand ils iront sur Internet en cachette (oui ils le feront), mais comment ils sont montrés. Je veux dire, Sean Connery qui viole des meufs hors champ dans un James Bond (et je dis ça, j'adore ces films hein) c'est plus problématique et dérangeant d'après moi qu'une étreinte consentie filmée où on voit un peu les nénés de la dame. Idem pour la violence, que ça se batte OK, tant que la violence est pas glorifiée...


En tant qu'adulte avec 8 ans d'âge mental, je soutiens cette déclaration [:azyl:1]


---------------
Eponyme
n°71051094
crashray
Posté le 12-07-2024 à 18:56:48  profilanswer
 

Des retours sur horizon ou sans un bruit ?


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°71051168
Yeagermach​42
Posté le 12-07-2024 à 19:11:23  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Pareil, c'est hallucinant cette série de films à qui on laisse à peine trois semaines en salles pour se rentabiliser.


Le film a été descendu par la critique US avant meme sa sortie. Ca a fait completement foiré la sortie US.
 
C'est un des films qui ne marchent pas sans trop qu'on sache pourquoi. C'est pas le premier de l'année et cela sera pas le dernier.

n°71051715
- Mandrill​ -
Posté le 12-07-2024 à 21:01:09  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Oui enfin y a quand même un âge pour tout. Là à mon avis c'est trop jeune. Et le film est long et l'histoire quand même trop complexe pour un gamin.


Ah oui, si le gosse trouve ça chiant, c'est autre chose  :O ça peut aussi être traumatisant ou te dégoûter précocement du ciné ce serait dommage.

 

Bon je dis ça à 8 ans j'avais déjà du voir 2001 avec tonton et même si j'y comprenais rien ça m'ennuyait pas une seconde, on voyait des cosmonautes ça suffisait à me vendre le truc. Par contre quand tata regardait Sissi je m'ennuyait beaucoup plus alors qu'il doit s'y passer plus de truc sur moins de temps  :D

n°71051726
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-07-2024 à 21:03:36  profilanswer
 

A 10 ans mon paternel m'avait déjà emmené voir Alien, Blade Runner et 2001.
Même si je n'avais pas tout capté, j'étais fasciné.


---------------
Eponyme
n°71051929
deweychat
Posté le 12-07-2024 à 21:46:45  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Bon je dis ça à 8 ans j'avais déjà du voir 2001 avec tonton et même si j'y comprenais rien ça m'ennuyait pas une seconde, on voyait des cosmonautes ça suffisait à me vendre le truc.

 

Le truc c'est que ça dure encore 30min de plus que 2001

n°71051956
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-07-2024 à 21:52:32  profilanswer
 

Même adulte je trouve ça plus intéressant de regarder un film qu'on ne comprend pas.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71052270
CorB3n
Posté le 12-07-2024 à 23:11:13  profilanswer
 

Three Billboards : j’ai presque honte de ne pas l’avoir vu avant. Bon dieu, Sam Rockwell (entre autres réussites incontestables de ce petit bijou) !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71054109
babyboy4
Posté le 13-07-2024 à 14:19:44  profilanswer
 

Très bon Longlegs.  
 
L’ambiance et le jeu des acteurs sont parfaits (et pas que N.Cage).  
Un film vraiment dérangeant donc extrêmement réussi de ce côté là mais qui hélas repose sur un scénario un peu trop banale dont on voit à l’avance où il nous emmène.  
 
C’est un peu dommage mais l’expérience au cinéma vaut le coup.

n°71054311
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-07-2024 à 15:08:03  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Three Billboards : j’ai presque honte de ne pas l’avoir vu avant. Bon dieu, Sam Rockwell (entre autres réussites incontestables de ce petit bijou) !


 
Un, si ce n'est l'acteur le plus SOUS-COTE du cinema US. Clairement.


---------------
I will never stop exploring.
n°71054580
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2024 à 16:07:06  profilanswer
 

primseven a écrit :


 
Un, si ce n'est l'acteur le plus SOUS-COTE du cinema US. Clairement.


Sous-coté ?
 
 

Citation :

Berlinale 2003 : Ours d'Argent du meilleur acteur pour Confessions d'un homme dangereux
British Academy Film Awards 2018 : meilleur acteur dans un second rôle pour Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance
Golden Globes 2018 : meilleur acteur dans un second rôle pour Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance
Oscars 2018 : meilleur acteur dans un second rôle pour Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance
Screen Actors Guild Awards 2020 : meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm pour Fosse/Verdon


 
 
Et je ne cite que les récompenses les plus connues.


---------------
Eponyme
n°71054604
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-07-2024 à 16:14:06  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Sous-coté ?
 
 

Citation :

Berlinale 2003 : Ours d'Argent du meilleur acteur pour Confessions d'un homme dangereux
British Academy Film Awards 2018 : meilleur acteur dans un second rôle pour Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance
Golden Globes 2018 : meilleur acteur dans un second rôle pour Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance
Oscars 2018 : meilleur acteur dans un second rôle pour Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance
Screen Actors Guild Awards 2020 : meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm pour Fosse/Verdon


 
 
Et je ne cite que les récompenses les plus connues.


 
Oui oui, je repete, sous-coté.
 


---------------
I will never stop exploring.
n°71054633
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2024 à 16:21:08  profilanswer
 

Je pense que beaucoup d'acteurs aimeraient être sous-coté comme lui [:clooney8]  
 
 

Citation :

Hollywood recognition
 
After appearances as a bumbling actor in the science fiction parody Galaxy Quest (1999), as Francis Flute in the Shakespeare adaptation A Midsummer Night's Dream (1999), and as gregarious villain Eric Knox in Charlie's Angels (2000), Rockwell won the then-biggest leading role of his career as The Gong Show host Chuck Barris in George Clooney's directorial debut, Confessions of a Dangerous Mind (2002). Rockwell's performance was well-received, and the film earned generally positive reviews.
 
Rockwell also received positive notices for his role opposite Nicolas Cage in Ridley Scott's Matchstick Men (2003), with Entertainment Weekly calling him "destined by a kind of excessive interestingness to forever be a colorful sidekick."[11] He received somewhat more mixed reviews as Zaphod Beeblebrox in the film version of The Hitchhiker's Guide to the Galaxy (2005). He then had a notable supporting role as Charley Ford, brother of Casey Affleck's character Robert Ford, in the well-received drama The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford (2007), in which Brad Pitt played the lead role of Jesse James. According to an interview on The Howard Stern Show, director Jon Favreau considered casting him as the titular character in Iron Man as the studio was initially hesitant to work with Robert Downey Jr., who had been considered for his role in The Hitchhiker's Guide to the Galaxy. Rockwell eventually appeared in Iron Man 2, released in 2010, as Tony Stark's rival weapons developer, Justin Hammer.
 
In addition to big-budget feature films, Rockwell has also appeared in indie films such as The F Word and played a randy, Halloween-costume-clad Batman in a short, Robin's Big Date, opposite Justin Long as Robin. He also starred in the film Snow Angels (2008) opposite Kate Beckinsale. He has worked on several occasions with the comedy troupe Stella (Michael Ian Black, Michael Showalter and David Wain), making cameo appearances in their short films and eponymous TV series.
 
Rockwell played Victor Mancini in the film Choke (2008), based on the novel by Chuck Palahniuk. Critic Roger Ebert said of his performance that he "seems to have become the latter-day version of Christopher Walken – not all the time, but when you need him, he's your go-to guy for weirdness."[12]
 
In 2007, Rockwell guest-starred in the web series Casted: The Continuing Chronicles of Derek Riffchyn, Greatest Casting Director in the World. Ever. He appears opposite Jonathan Togo as Derek and Justin Long as Scott. Rockwell plays an aspiring young actor named Pete Sampras.[13] In 2009, he starred in the critically acclaimed science fiction film Moon, directed by Duncan Jones. His performance as a lonely astronaut on a long-term solo mission to the Moon was widely praised, with some critics calling for an Academy Award for Best Actor nomination.[14] On May 3, 2010, it was announced that Rockwell would team up again with Iron Man 2 director Jon Favreau for Favreau's adaptation of the graphic novel Cowboys & Aliens. He played a bar owner named Doc who joins in the pursuit of the aliens.[15]
 
Rockwell also had key roles in Martin McDonagh's Seven Psychopaths (2012),[16] and Nat Faxon and Jim Rash's The Way, Way Back (2013).[17] For his performance in The Way, Way Back, some critics felt he again deserved an Academy Award nomination.[18][19]
 
In January 2014, it was announced that Rockwell was cast in The Eel, in which he played an escaped convict. The film was produced by Kevin Walsh, Nat Faxon, and Jim Rash, marking Rockwell's second collaboration with all three.[20] Additionally, in 2015 Rockwell starred in two films, remake of Poltergeist and Mr. Right. Mr. Right is about an ex-CIA agent turned hitman who gained a conscience and turned the tables on those that hired him as a hitman. He was also brutally honest with his girlfriend, portrayed by Anna Kendrick, on what he does. She then turns herself into a hitwoman. On May 3, 2016, it was announced that Rockwell would voice Mortimer Ramsey in the action video game Dishonored 2. Rockwell was cast along with other Marvel Cinematic Universe actors.[21]
 
Rockwell re-teamed with McDonagh for the 2017 film Three Billboards Outside Ebbing, Missouri. His performance as a racist, bullying police officer Jason Dixon won several accolades, including his first Academy Award, as well as the Golden Globe Award for Best Supporting Actor – Motion Picture,[22] two Screen Actors Guild Awards and the BAFTA Award for Best Actor in a Supporting Role.[23][24][25][26] In August 2017, Rockwell was cast to play George W. Bush in Adam McKay's Vice, a biopic of Dick Cheney; he received his second nomination for the Best Supporting Actor Academy Award as a result.[27][28][29] Rockwell was cast as Bob Fosse with Michelle Williams as Gwen Verdon in the 2019 miniseries Fosse/Verdon, for which he received critical acclaim and a Primetime Emmy Award nomination.[30] That same year, Rockwell appeared in two acclaimed films, Richard Jewell and Jojo Rabbit. In 2020, he had a voice role in DreamWorks Animation's Trolls World Tour, also serving as a performer on the film's soundtrack; and also voiced Ivan the gorilla in the 2020 Disney+ film The One and Only Ivan.[31] Rockwell also provided the voice of the main character Mr. Wolf in The Bad Guys.[32]


https://en.wikipedia.org/wiki/Sam_R [...] ecognition
 
 
Depuis 2001, il a tourné dans plus de 60 films... :d


---------------
Eponyme
n°71054654
armageddin​don
Posté le 13-07-2024 à 16:25:40  profilanswer
 


 
Absolument tout est sous ou surcôté de nos jours. Tout comme tu lira toujours "masterpiece" sous la moindre merde sur Youtube.
 
C'est insupportable mais il faut faire avec.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71054778
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-07-2024 à 16:59:10  profilanswer
 

Sam Rockwell était insipide dans Argylle. J'ai ressenti aucune inspiration de sa part, comme si ça le faisait chier d'être là.
 

n°71054883
John-Nada
Posté le 13-07-2024 à 17:15:07  profilanswer
 

Ca permettait aux spectateurs de s'identifier au personnage.

n°71054901
loupie94
Posté le 13-07-2024 à 17:16:59  profilanswer
 

fatah a écrit :

Vu le Comte de Monte Cristo. Superbe production, de quoi me réconcilier avec les films français. On ne voit pas les 3h passer et le casting est impeccable, Niney en tête.


 
 
Je ne suis pas spécialement fâchée avec les films français mais effectivement là c'est au dessus de tout.
 
Niney est remarquable, l'image est belle, bref tout est parfait.
 

ptrstvn a écrit :

Yo, dites y'en a qui sont allés voir le Comte de Monte Cristo ? Ma chérie est en vacances sous la pluie avec les enfants, elle se demande si ça irait pour junior, qui a 8 ans 1/2, vous valideriez ?  
Je vois le truc comme un film populaire/grand spectacle, ça a l'air bien foutu et Niney à l'air très bien, mais quid de cul/violence ?
Merci d'avance pour votre éclairage ! :)


 
non pour moi 8 ans c'est trop petit. Y a de la violence et du cul, des enfants qui sont mal traités, pour moi ce serait un non.


Message édité par loupie94 le 13-07-2024 à 17:32:36
n°71055030
ptrstvn
Posté le 13-07-2024 à 17:29:01  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, du coup moi le film me branche bien  :D  
mais pour le nain je crois que je vais laisser sa maman décider  :o

n°71055330
CorB3n
Posté le 13-07-2024 à 18:22:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Sam Rockwell était insipide dans Argylle. J'ai ressenti aucune inspiration de sa part, comme si ça le faisait chier d'être là.
 


La belle tâche de merde sur son CV reluisant cet Argylle


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71055349
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2024 à 18:26:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Sam Rockwell était insipide dans Argylle. J'ai ressenti aucune inspiration de sa part, comme si ça le faisait chier d'être là.
 


Sans doute parce qu'il est très surcoté :o


---------------
Eponyme
n°71056612
XaTriX
Posté le 14-07-2024 à 00:28:06  profilanswer
 

Vu au hasard Programmé pour tuer / Virtuosity (1995) mais wtf [:rofl2]
Il est culte ce film j'espère :o
Les CGI de 95 :love: et Denzel vs Russel [:rofl]
 
Franchement RTL9 ils passent de ces films :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71056620
dazouille
ex dazi
Posté le 14-07-2024 à 00:30:37  profilanswer
 

Je viens de voir sans un bruit jour 1
 
Ou est l’explication du pourquoi du comment ??
 
Là c’était la même chose que sans un bruit 2, je comprend pas l’intérêt du film.. et en + c’est moins bien sans Emily blunt :O
 
Bref, 2,5/5 pas +,


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°71057234
iVador
Posté le 14-07-2024 à 06:56:16  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Three Billboards : j’ai presque honte de ne pas l’avoir vu avant. Bon dieu, Sam Rockwell (entre autres réussites incontestables de ce petit bijou) !


Un de mes films préférés !  
 
Frances McDormand qui y choppe l’oscar de la meilleure actrice, c’est largement mérité sans oublier Woody Harrelson en shérif au destin tragique.
 
Martin McDonagh est un réalisateur incroyable, et ce n’est pas non plus l’exceptionnel Les banshees d’Inisherin qui va démentir cela.


Message édité par iVador le 14-07-2024 à 06:58:13
n°71057241
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2024 à 07:02:02  profilanswer
 

Et In Bruges et Seven Psychopaths.
 
Il est aussi talentueux comme scénariste que comme réalisateur.


---------------
Eponyme
n°71057306
CorB3n
Posté le 14-07-2024 à 07:51:57  profilanswer
 

Oui, très belle filmo. Du réal aux acteurs, y a tout qui va dans ce petit bijou. Sauf la fin ouverte, on veut de la justice bordel :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71057370
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 14-07-2024 à 08:23:43  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Photo magnifique. Casting très bien. Costumes je vois pas où est le problème ?  
Pour l'instant c'est dans les films préférés que j'ai vu cette année.  
J'comprend vraiment pas toute cette quasi haine qui sort de certains sur ce film, comme si cela devait être obligatoirement un chef d'oeuvre. C'est le premier film d'une histoire plus large.  
 
Le film se fait bastonner par des gens qui l'ont même pas vu et pensent tout en savoir "grâce" à des oui dire et la durée du film. C'est grotesque et comme pour d'autres films sortis ces dernières années le film a même pas le temps de vivre normalement en salle que son avenir est déjà jugé et condamné. Allez go sur les plateformes de stream.  
 Ça se plaint régulièrement des films conformistes fait à la chaîne mais en fait si on s'écarte un peu des codes bah c'est direct la poutre et la corde. C'est plutôt le genre de film que j'ai envie de voir et pourquoi pas le critiquer. Mais critiquer d'avance parce que des bandes annonces sont pas terribles, ne pas y aller et le condamner direct, super état d'esprit.  


Exactement. C'est pas un chef-d'œuvre mais j'ai pas vu passer les 3h.
 
J'ai aussi vu en salle (et moins aimé) The Dead Don't Hurt qui part trop loin dans le contemplatif mais bon c'est du Mortensen.  :D

n°71057755
hawkins
Posté le 14-07-2024 à 10:04:44  profilanswer
 

C'est ce qui m'a le plus étonné : connaissant Costner je m'attendais à des longueurs mais pas du tout, les 3h sont bien gérées. M'enfin quand on lit la campagne de boules puantes on dirait qu'on parle de madame web ...


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9867  9868  9869  ..  9893  9894  9895  9896  9897  9898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR