Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9866  9867  9868  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71027257
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2024 à 16:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Selon Mediametrie, le Français regardait en moyenne de la vidéo sur écran 4h37 par jour en 2023 (source) ! Quatre heures trente-sept minutes ! Incroyable ! Qu’on ne vienne pas me parler de charge mentale si on est prêt à utiliser 1/6 de la journée pour mater des vidéos. En ce moment, je dois réussir à approcher les 4h37… par mois. Et il s’avère que hier soir, j’ai presque réussi à utiliser mon quota quotidien réussissant à regarder deux films. Une double bill donc!  [:lumbahaab:1]

Have a Nice Day, Jian Liu – 2017 (Dispo sur la Mediatheque Numerique)

https://i.ibb.co/4YMjrzF/JianLiu.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6451304/

Have a Nice Day, c’est un film d’animation à très petit budget d’un réalisateur Chinois que le PCC a fait censurer dans pas mal de festival, dont Annecy. Raison, des visuels et thèmes bien loin du visage que la Chine veut donner à l’extérieur. On est là dans la classe laborieuse, celle pauvre et poisseuse qui lutte pour survivre, la petite pègre de quartier, les petites villes pas rutilantes qui suintent la saleté et le béton brut.

L’histoire part de Xiao Zhang qui décide de voler un sac rempli d’argent destiné à un patron de la pègre locale. De là, Jian Liu déroule une galerie de personnages qu’on dirait tout droit sorti d’un film de Tarantino. Le patron de la pègre qui fait dans le souvenir d’enfance, son homme de main quasi mutique mais aux excès violents, un tueur à gage boucher le jour, un vieil homme inventeur de 1001 gadgets, et quelques femmes aigries qui veulent des vacances. L’animation est assez sommaire même si les décors rendent vraiment bien l’atmosphère. On n’est pas très loin d’un Beavis & Butt-Head pour référence. Mais le film vaut vraiment pour l’écriture et cette galerie de personnages qui s’entrecroisent pendant cette longue nuit, jusqu’à la collision finale!

Vraiment sympa, découverte totale ne connaissant rien du réalisateur et n’ayant pas regardé de bande-annonce, c’est un neo-noir comme l’Asie l’affectionne tant depuis quelques années, qui mélange dans ses thèmes classiques une grosse fibre de Tarantino sur une animation et un graphisme que ne renierait pas Mike Judge, jusqu’aux longs silences. C’est assez lent au début, mais après c’est comme un Josey Wales mitraillant d’un wagon, ça a rythme de croisière qui défouraille  [:timothius:3]  

Belle découverte! ... et on revient dans pas longtemps avec dans la famille Cronenberg, le fils!  [:felire]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-07-2024 à 16:38:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 16:21:55  profilanswer

n°71027268
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-07-2024 à 16:23:22  profilanswer

[:caboc]

Message édité par Ezechiel Lydian le 09-07-2024 à 16:24:07
n°71027521
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-07-2024 à 16:52:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Selon Mediametrie, le Français regardait en moyenne de la vidéo sur écran 4h37 par jour en 2023 (source) ! Quatre heures trente-sept minutes ! Incroyable ! Qu’on ne vienne pas me parler de charge mentale si on est prêt à utiliser 1/6 de la journée pour mater des vidéos. En ce moment, je dois réussir à approcher les 4h37… par mois. Et il s’avère que hier soir, j’ai presque réussi à utiliser mon quota quotidien réussissant à regarder deux films. Une double bill donc!  [:lumbahaab:1]  

Have a Nice Day, Jian Liu – 2017 (Dispo sur la Mediatheque Numerique)

https://i.ibb.co/4YMjrzF/JianLiu.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6451304/

Have a Nice Day, c’est un film d’animation à très petit budget d’un réalisateur Chinois que le PCC a fait censurer dans pas mal de festival, dont Annecy. Raison, des visuels et thèmes bien loin du visage que la Chine veut donner à l’extérieur. On est là dans la classe laborieuse, celle pauvre et poisseuse qui lutte pour survivre, la petite pègre de quartier, les petites villes pas rutilantes qui suintent la saleté et le béton brut.

L’histoire part de Xiao Zhang qui décide de voler un sac rempli d’argent destiné à un patron de la pègre locale. De là, Jian Liu déroule une galerie de personnages qu’on dirait tout droit sorti d’un film de Tarantino. Le patron de la pègre qui fait dans le souvenir d’enfance, son homme de main quasi mutique mais aux excès violents, un tueur à gage boucher le jour, un vieil homme inventeur de 1001 gadgets, et quelques femmes aigries qui veulent des vacances. L’animation est assez sommaire même si les décors rendent vraiment bien l’atmosphère. On n’est pas très loin d’un Beavis & Butt-Head pour référence. Mais le film vaut vraiment pour l’écriture et cette galerie de personnages qui s’entrecroisent pendant cette longue nuit, jusqu’à la collision finale!  

Vraiment sympa, découverte totale ne connaissant rien du réalisateur et n’ayant pas regardé de bande-annonce, c’est un neo-noir comme l’Asie l’affectionne tant depuis quelques années, qui mélange dans ses thèmes classiques une grosse fibre de Tarantino sur une animation et un graphisme que ne renierait pas Mike Judge, jusqu’aux longs silences. C’est assez lent au début, mais après c’est comme un Josey Wales mitraillant d’un wagon, ça a rythme de croisière qui défouraille  [:timothius:3]  

Belle découverte! ... et on revient dans pas longtemps avec dans la famille Cronenberg, le fils!  [:felire]  

En effet il est pas dispo autrement qu'en VOD depuis sa sortie.  Je l'ajoute à la watchlist merci ! :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71027708
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-07-2024 à 17:09:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah mais c'est pas une blague ? il va vraiment y avoir un gladiator 2...

Papy Scott est endetté. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71028072
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2024 à 17:46:28  profilanswer

Le prochain film de Brandon Cronenberg, fils de, n’a pas encore de date de sortie annoncée dans notre contrée, alors qu’il est sorti depuis plus d’un an en Amérique du Nord. Il va donc falloir encore prendre notre mal en patience pour visionner cet Infinity Pool avec Alexander Skarsgard et Mia Goth, dont la bande-annonce est plus qu’alléchante. Mais cette attente sera vite comblée par un rattrapage de son précèdent Possessor que j’avais malheureusement manqué au ciné, mais dont la Médiathèque Numérique, toujours à la pointe, me fait l’offrande ! Hail to Arte et le service pubic  [:anio:5]  

Possessor, Brandon Cronenberg – 2020 (Dispo sur la Mediatheque Numerique)

https://i.ibb.co/cJ5kM2m/Possessor.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt5918982/

Assez dur de parler du film sans en révéler trop, mais pour faire simple on suit Tasyas Vos, jouée par Andrea Riseborough, tueuse pour une société inconnue qui exécute ses victimes en prenant possession du corps d’un proche. Le film s’ouvre sur un hôtel et une fête aux décors assez superbes et une mise à mort très graphique, avant que Tas ne reprenne ses esprits de retour de son corps, identifiant quelques objets pour vérifier sa mémoire. Ça fait un peu penser à Inception de Nolan, même si les motifs sont bien moins clairs hors argent.

Le corps du film vient ensuite sur la mission suivante et le combat entre deux esprits pour le contrôle d’un corps unique et c’est vraiment la que Brandon Cronenberg montre toute sa superbe. Aussi bien dans la construction des personnages, très bien amenée, notamment cette scène de réveil dans l’appartement que ces tensions internes et ses esprits qui fusionnent puis se déchirent, il y vraiment de superbes trouvailles visuelles et artistiques, avec des maquillages grandioses, des jeux sur les filtres bien trouvés, et des scènes miroirs avec les deux protagonistes principaux. Cette dualité d’un personnage unique est vraiment bien rendue par un Christopher Abbott dans le rôle, qui impressionne. Impressionnant également le jusqu’au boutisme du réalisateur sur les scènes extrêmement graphiques, et ce final que les Américains interdiraient, puis des regards qui se croisent.  

Une réflexion sur la personnalité, sur le libre-arbitre, sur la manipulation. C’est beau, très bien filmé, avec beaucoup d’idées de réalisation et des effets spéciaux a l’ancienne, avec du latex et du sang qui tache. Beaucoup de sang ! Un film d’action avec beaucoup de profondeur, porte par un jeune réalisateur qui promet décidément beaucoup. Il ne cherche pas à marcher dans les traces de son père, même si la relation a la violence semble proche. C’est vraiment bon et ça donne d’autant plus envie de découvrir son prochain long-métrage. Qu’un distributeur se dévoue, je suis prêt à contribuer!  [:metos:1]  

#TLDR: Ça commence comme un film d’action, ça se transforme en film psychologique sur la dualité d’esprits dans un corps unique torturé, avec une violence non feinte et des partis pris artistiques impressionnants. C’est un film très solide pour un si « jeune » réalisateur, qui vaut vraiment le détour. Beaucoup apprécié  [:mouton cinq pattes:1]  

---------------
n°71031264
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-07-2024 à 22:20:01  profilanswer

Bweezy a écrit :

Le trailer de Gladiator II : les bateaux, le rhino, la musique  [:clooney8]  

J'ai rien compris :o

https://www.youtube.com/watch?v=4rgYUipGJNo

On dirait qu'ils ont découpé le rôle de Maximus en 2, entre un général qui finit dans l'arène (Pascal) et un gladiateur de base (le petit-fils de Marc-Aurèle, là), que le lanista (Denzel - enfin j'ai l'impression que c'est un lanista) devient un protagoniste principal, et que le nouveau Commode a compris, quand on lui a dit de singer Phoenix, qu'il fallait jouer comme le Joker.

n°71032906
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 09-07-2024 à 23:44:43  profilanswer

Bon, j'ai envie e me lancer dans l'inconnu  :o  
Assez fan de ciné (mais devant mon ecran à la maison, avec mon HC),j'avoue être le cinéphile "moyen" j'aime les blockbuster, je ne voue pas un culte aux films en N&B des années 50  :o Je possède environ 200 BR
Mais mais mais, j'aimerais faire évoluer un peu mon vionnnage, et c'est pour ca que je VOUS  demande quels seraient vos 10 films à voir sur Netflix ( oui, je ne me sent pas capable d'acheter 10 bluray qui risquent de pas me plaire )
Meme si je suis assez mainstream, je regarde volontiers autres choses que les block buster, par exemple, j'aime bien les marvel,cetains james bond mais pas du tout fan des F&F.
Pour essayer de vous orienter un peu, dans ma ludodeque actuelle, hormis les trucs vraiment standard , les films que je recommanderais :
-happiness therapy
-passengers  
-benjamin button
- a star is born
-american sniper
-la série band of brothers
-demineurs
-django unchained
-into the wild
-la liste de schindler
-eddie the eagle

et ceux que je ne recommanderais pas:
-apocalypse now (trop long , trop lent)
-joker
-chappie
-dunkerque

Merci de m'aider ^^

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°71033288
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-07-2024 à 04:48:49  profilanswer

loukoum a écrit :

Assez fan de ciné (mais devant mon ecran à la maison, avec mon HC),j'avoue être le cinéphile "moyen" j'aime les blockbuster, je ne voue pas un culte aux films en N&B des années 50  :o Je possède environ 200 BR
Mais mais mais, j'aimerais faire évoluer un peu mon vionnnage, et c'est pour ca que je VOUS  demande quels seraient vos 10 films à voir sur Netflix ( oui, je ne me sent pas capable d'acheter 10 bluray qui risquent de pas me plaire )
Meme si je suis assez mainstream, je regarde volontiers autres choses que les block buster, par exemple, j'aime bien les marvel,cetains james bond mais pas du tout fan des F&F.
Pour essayer de vous orienter un peu, dans ma ludodeque actuelle, hormis les trucs vraiment standard , les films que je recommanderais :
-happiness therapy
-passengers  
-benjamin button
- a star is born
-american sniper
-demineurs
-django unchained
-into the wild
-la liste de schindler
-eddie the eagle

-joker
-chappie
-dunkerque

Merci de m'aider ^^

Dans les trucs sympas que j'ai vu récemment:

The Primevals
Hit Man
Sting
Mars Express
Abigail
Godzilla Minus One
Exit (film coréen)
Await Further Instructions
No One Will Save You

Il y a des films d'horreur dans le lot, et je ne sais pas ce qui est sur Netflix en France. Mais tout reste abordable.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71033354
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2024 à 07:05:25  answer

Ridley Scott déterminé à réduire en cendres l'héritage qu'il aurait laissé au cinéma en donnant des suites immondes à ses plus grands films...  

Prometheus, Alien: Covenant, probablement Gladiator 2...

Tocuhera t-il à American Gangster ? Black Hawk Down ? Blade Runner ? ...

n°71033415
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2024 à 07:32:18  profilanswer

Oui, je trouve ça bien triste et plutôt incompréhensible.
Est-ce que c'est pour arriver à décrocher des gros budgets ou juste que la vieillesse est un naufrage ?

Edit : ceci dit, ça ne changera rien aux bons films qu'il a déjà réalisés il y a plus de 20 ans et qu'il laisse à la postérité :d

Message édité par brown paper bag le 10-07-2024 à 07:33:40

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 07:32:18  profilanswer

n°71033951
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2024 à 09:19:29  profilanswer

c'est pas déjà fait ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71033984
babyboy4
Posté le 10-07-2024 à 09:23:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

On dirait qu'ils ont découpé le rôle de Maximus en 2, entre un général qui finit dans l'arène (Pascal) et un gladiateur de base (le petit-fils de Marc-Aurèle, là), que le lanista (Denzel - enfin j'ai l'impression que c'est un lanista) devient un protagoniste principal, et que le nouveau Commode a compris, quand on lui a dit de singer Phoenix, qu'il fallait jouer comme le Joker.

Ce résumé parfait  :D

n°71033996
DVN
Posté le 10-07-2024 à 09:24:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

et que le nouveau Commode a compris, quand on lui a dit de singer Phoenix, qu'il fallait jouer comme le Joker.

[:exceptionnalnain:1]  

---------------
Non, rien...
n°71034009
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2024 à 09:25:53  answer

LeKeiser a écrit :

c'est pas déjà fait ?

Pas par lui.

n°71034050
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2024 à 09:32:04  profilanswer

oui mais il a laissé faire, pour moi c'est pareil

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71034073
DVN
Posté le 10-07-2024 à 09:36:40  profilanswer

C'est pas lui qui avait les droits.

---------------
Non, rien...
n°71034080
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2024 à 09:38:02  profilanswer

loukoum a écrit :

-happiness therapy
-passengers
-benjamin button
- a star is born
-american sniper
-demineurs
-django unchained
-into the wild
-la liste de schindler
-eddie the eagle

-joker
-chappie
-dunkerque

Merci de m'aider ^^

C'est presque aussi dur que la question de l'autre jour. Tous les films que tu cites sont du mainstream classique, donc ca ne permet pas vraiment de determiner tes gouts (potentiels). En gros, tu ne sembles faire quasi que du film Americain de grande distribution. Donc tu peux essayer soit de faire dans le film d'auteur Americain recent pour commencer, soit cinema d'autres pays ou bien commencer les classiques Americains. A partir de la, tu pourras deja sonder un peu ce qui pourrait t'interesser. Par contre Netflix est pas forcement la meilleure plateforme pour ca, meme s'il s'y trouve pas mal de choses (mais comme  je n'y ai plus d'abonnement, je ne saurais te dire  :o )

Mais dans leurs productions un peu qualitative, en reprenant un de mes posts de l'autre cote, tu peux essayer:

Citation :

Tu as des films de grande qualite produits par la plateforme, comme Mank, Roma, Marriage Story, Uncut Gems, The Irish Man, Dolemite is my Name, I Don't feel at home in this world anymore, All Quiet on the Western Front, The Lost Daughter, Okja, The Power of the Dog, Society of the Snow, Tick Tick Boom, The White Tiger...

Message édité par gregouf le 10-07-2024 à 10:18:31

---------------
n°71034237
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-07-2024 à 09:59:43  profilanswer

Etant donné que Prometheus et Covenant sont de bons films je ne me fais pas de souci :bounce:

n°71034329
romaint
Posté le 10-07-2024 à 10:13:43  profilanswer

wade a écrit :

Etant donné que Prometheus et Covenant sont de bons films je ne me fais pas de souci :bounce:

"Ba Dum Tssssss"
 [:bosstime]  

n°71034380
Emzy
Kaiju
Posté le 10-07-2024 à 10:21:24  profilanswer

wade a écrit :

jamere ?

(En vrai je considère Prometheus comme un film intrinsèquement potable)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°71034407
wade
Posté le 10-07-2024 à 10:24:57  profilanswer

Emzy a écrit :

jamere ?

Ah non, j'ai écrit ça sans contrainte :spamafote:
Qu'est-ce que t'as pas aimé dans Covenant ?

n°71034478
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2024 à 10:37:35  answer

wade a écrit :

https://i.makeagif.com/media/2-21-2016/jcZoPP.gif

n°71034499
Emzy
Kaiju
Posté le 10-07-2024 à 10:41:00  profilanswer

wade a écrit :

Ah non, j'ai écrit ça sans contrainte :spamafote:
Qu'est-ce que t'as pas aimé dans Covenant ?

Covenant est un film complètement oubliable, bardé de défauts, de personnages inutiles qu'on oublie, avec un monstre nul qu'on connait donc sans surprise, une histoire banale.

Un tel budget pour faire une série B médiocre, je trouve ça dommage.

---------------
n°71034514
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2024 à 10:43:09  profilanswer

Je sais pas ce qu'ils se disent, mais en lisant sur les lèvres, j’interprète un truc comme:

- Fast & Furious 10 for the Win!  [:alex-38:1]
 - No, no, nono... there is no limit  [:apsit:2]
 - Ayayaa, et le 9 alors!  [:emile-louis joli:5]

Je dois pas etre trop loin je pense  :o

Message édité par gregouf le 10-07-2024 à 10:43:29

---------------
n°71035233
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2024 à 12:05:33  profilanswer

Bweezy a écrit :

Longlegs, le 10 juillet.
Thriller à base d'agente du FBI et de "serial killer", avec l'actrice principale de It Follows et un Nicolas Cage (encore une fois) méconnaissable parait-il. D'ailleurs le trailer le montre à peine (ou on ne le reconnait pas :o )

Les retours critiques sont excellents, c'est produit par Neon qui est une très bonne boite de prod de film Inde, et puis il y a le grand Nicolas! Decidement, quelle carriere absolument folle et que de tres bons films depuis quelques années!

Bon par contre c'est pas gagné pour que ca passe par chez moi  [:sobleue22:4]  

---------------
n°71035805
Born Dead
Posté le 10-07-2024 à 13:23:23  profilanswer

Emzy a écrit :

jamere ?

Il a un côté nanar attachant :D

n°71035841
John-Nada
économiquement viable
Posté le 10-07-2024 à 13:27:34  profilanswer

Le nanar attachant de la saga alien c'est surtout AvP premier du nom.
Prometheus n'est devenu potable qu'avec l'atroce Covenant.

D'ailleurs jamais je me suis senti autant insulté par un film en le voyant en salle comme pour ce Alien Covenant.
Je sais pas si vous avez déjà eut cette sensation de vous faire chier au visage devant un film.
Rien qu'en parler me hérisse les poils des bras, si je pouvais voyager dans le temps j'irais tabasser mon moi du passé pour l'empêcher de voir cette bouse.

Message édité par John-Nada le 10-07-2024 à 13:38:01
n°71036038
v-christop​he
Posté le 10-07-2024 à 13:49:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah mais c'est pas une blague ? il va vraiment y avoir un gladiator 2...

et si ca marche y'a Mecha-Gladiator et il ira dans l'espace  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
Arcade Rules
n°71036209
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2024 à 14:09:42  answer

LeKeiser a écrit :

c'est pas déjà fait ?

[:bouchon2] Le seul faux pas de Villeneuve IMO.

D'ailleurs j'ai redonné une chance a Arrival hier soir.

Spoiler :

On apprends quasiment quasiment rien sur le fonctionnement de linguistique, ni sur les secrets et les énigmes de la petite fille. Au final on se retrouve juste avec un twist du mari totalement osef + HEAAAL THE WOOORLD FOR YOU AND FOR ME AND THE ENTIRE HUMAN RACE [:hansaplast:1] [:elfenyu] .

Ça se regarde, j'aime bien ce film malgré tous ses défauts. Mais seules les scènes avec la petite fille me touchent, le reste... Quel vide et quelle niaiserie. [:goumite:2]

Heureusement que Villeneuve a rattrapé le coup avec ses 3 Dunes. Parce que Arrival et surtout Blade Runner 2049 c'était tellement pas au niveau de ses précédents films malgré le déluge de moyen.

Sicario ça a du rien coûter et c'est 1000 fois plus percutant. [:empificator:5]

Par contre, je vois avouer que j'ai beaucoup aimé le côté méta d'Harrison Ford blasé dans BR2049, surtout vers la fin du film. "putain qu'est-ce que je fous dans cette caisse de merde dans la flotte alors que je pourrais lire un bouquin tranquille à la maison devant un feu de bois" Il n'a même pas besoin de jouer tellement on sait tous qu'il en a rien a foutre de ces licences d'il y a 40 ans et qu'il n'est là que pour le pognon. https://www.youtube.com/watch?v=hxMIECU0sK8 (pitié ne me faites pas le coup du second degré, on sait qu'Harrison Ford déteste le showbizz, d'être entouré de gens, il a commencé sa carrière par hasard vers sa trentaine etc) [:johnclaude]

Par contre les premières minutes de BR2049 et Prometheus sont incroyables. [:edden:3] Ça doit être les deux seuls exemples que j'ai de ce genre, ça commence incroyablement fort et puis après c'est une longue descente aux enfers... Curieux phénomène.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2024 à 14:16:09
n°71036270
- Mandrill​ -
Posté le 10-07-2024 à 14:17:05  profilanswer

loukoum a écrit :

-happiness therapy
-passengers  
-benjamin button
- a star is born
-american sniper
-demineurs
-django unchained
-into the wild
-la liste de schindler
-eddie the eagle

-joker
-chappie
-dunkerque

Merci de m'aider ^^

J'ai pas d'abo mais en regardant sur ce site, je recommanderais :

- Il faut sauver le soldat Ryan - t'as l'air d'aimer les films de guerre, si t'as pas vu celui là franchement, go!
- Shooter, tireur d'élite - bonne série B thriller/action - et il y a Kate Mara pendant 5 minutes  
- Spider-Man : New Generation - un des meilleurs films de super-héros ever, animation et live action confondus
- Jumanji : Bienvenue dans la jungle - con mais fun  
- Gran Torino - parce que Clint, quoi
- Chicken Run - ou La Grande Evasion version poulailler, aussi culte que l'original
- La Reine Margot - allez un peu de français mais du saignant quoi
- Fight Club - mais on n'en parlera pas :o
- Tenet - senoruen sel reffuahc eriaf à têrp se ut is
- Basic Instinct - Sharon Stone, Michael Douglas, Paul Verhoeven, Jerry Goldsmith, what else?

J'ai pas mis les trucs archi-classiques comme T2, Forrest Gump, Le Parrain, Gladiator ou Jurassic Park, ça je me dis que tu en as probablement assez entendu parler pour décider toi-même de les voir ou pas
Y a aussi trois films des Inconnus, mais j'en ai vu aucun ou pas depuis 20 ans+, je préfère pas me mouiller, et puis tes exemples n'orientent pas vers la comédie française...
Il y a aussi quelques films (sublimes) de Céline Sciamma mais qqch me dit que c'est pas ta came :o  

Au final, 'tain, j'ai dû pas mal scroller dans le catalogue pour arriver à 10 !  
En séries je sais pas, c'est sans doute mieux, mais côté ciné c'est vraiment pas fameux, Netflix  [:kikiv]

Message édité par - Mandrill - le 10-07-2024 à 14:18:59
n°71037367
Supersmeag
Posté le 10-07-2024 à 16:07:45  profilanswer

Je viens de voir la bande annonce de Gladiator 2, je suis pas vraiment convaincu. Déjà, j'ai eu l'impression de voir tout le film, mais j'espère me tromper. Ensuite, Jonathan Cohen est pas crédible en gladiateur charismatique, il a pas l'aura de Russel Crowe.

On verra bien...

n°71040975
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-07-2024 à 06:23:23  profilanswer

Le film devrait s'appeler Gladiatwo. [:gordon shumway:5]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71041531
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2024 à 09:43:07  profilanswer

J'ai cru lire qu'il y aurait une suite à Christine. Si j'ai bien pigé le storyline, Christine aurait une fille, une Tesla. Cette dernière ne serait pas du tout contente et chercherait à libérer sa mère, toujours bloquée sous trois tonnes de voitures en cube. A la réalisation, Roland Emmerich. La musique a été bien sûr remise au goût du jour : Aya Nakamura parce qu'il faut rester sur la dynamique, et quelques rappeurs américains de grand talent, comme Kanny East, Justin Bieber, et bien d'autres encore. Le film devrait s'appeler Christine 2 selon la prod. Sortie en 2025 durant l'été.  
J'ai trop hâte !!!

---------------
n°71042277
wade
Posté le 11-07-2024 à 11:20:38  profilanswer

hihihi

n°71042354
Emzy
Kaiju
Posté le 11-07-2024 à 11:29:57  profilanswer

On rigolera probablement moins après un remake tout moisi d'ici un an ou deux.

---------------
n°71042482
jeankb
Posté le 11-07-2024 à 11:47:45  profilanswer

https://static.independent.co.uk/2024/06/26/17/Film_Review_-_Horizon__An_American_Saga-Chapter_I_16148.jpg?quality=75&width=640&auto=webp
Horizon: An American Saga - Chapitre 1 sorti fin juin aux USA est un immense bide d'exploitation.
La sortie en salles de la deuxième partie le 18 août est annulée.

Le premier chapitre sera disponible en VOD mardi prochain.

https://www.nytimes.com/2024/07/10/ [...] celed.html

n°71042516
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2024 à 11:52:26  profilanswer

Moi ce sont les 3h01 qui me font peur... Faut pas être crevé en allant voir ce film.

---------------
n°71042740
wade
Posté le 11-07-2024 à 12:29:45  profilanswer

Emzy a écrit :

On rigolera probablement moins après un remake tout moisi d'ici un an ou deux.

Bah non, on s'en fout :spamafote:
Un remake/une suite ne salit pas l'oeuvre originale

n°71042792
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-07-2024 à 12:40:42  profilanswer

jeankb a écrit :

https://static.independent.co.uk/20 [...] &auto=webp
Horizon: An American Saga - Chapitre 1 sorti fin juin aux USA est un immense bide d'exploitation.

Et ça sort en France ? C'était prévu pour septembre

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71042804
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2024 à 12:42:03  answer

jeankb a écrit :

https://static.independent.co.uk/20 [...] &auto=webp

La bande annonce puait la pauvreté... Photographie, casting et costumes douteux. Je ne suis pas surpris. :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9866  9867  9868  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)