| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 11:24:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai lu le résumé sur Wikipedia, c'est quand même différent. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jean malouk |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 23:13:12 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Maintenant j'ai très envie de revoir Babylon AD ! Fucking Kassovitz - Making of Babylon AD Message édité par vanloque le 03-07-2024 à 17:32:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior | "Every Frame a Painting" qui pop dans mes abo youtube o_O Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-07-2024 à 21:31:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Divadg | Ralala le coup de nostalgie en entendant cette voix, 7 ans qu'il ne postait plus. J'espère que cette nouvelle série de vidéo va être top ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
Merci de me rappeler qu'il passe du reste, je l'oubliais |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut que je vois ça aussi.
--------------- Eponyme |
PetitJean Billie Pas Peur |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 5 fois Message édité par Space le 04-07-2024 à 13:56:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tombig Il est où mon avion? | gros nanar, le dernier bon film de ce genre, c'était Crawl (avec des crocodiles) Message édité par tombig le 04-07-2024 à 14:13:30 |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 04-07-2024 à 15:47:27 --------------- Arcade Rules |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Perso, j'avais pas aimé: https://letterboxd.com/monsieurgordon/film/under-paris/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | un gros nanar paraît-il. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
le_coyote ACME Corp. |
Je trouve que ça passe. Oui ça exagère de partout, mais c'est le jeu (sinon on se ferait ch.er si on faisait un vrai film de requins). Mais c'est peut-être parce que je suis un suisse neutre et pas un râleur de français --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Chou Andy Would you know my nem |
TERREUR DANS LE LÉMAN --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hawkins | Vu Horizon en VO hier. Je m'attendais au pire après avoir lu quelques critiques assez mauvaises mais au final j'ai vraiment aimé. Son plus grand défaut c'est le côté feuilleton sur 3h qui fait que pour certains cela devrait sortir en format série netflix & co. Perso la durée du film m'a pas dérangé, je trouve que ça progresse assez vite. A un moment je me suis demandé où on en était et deux heures de film étaient passées...La première heure c'est quand même quelque chose de rarement vu au ciné. Pas le souvenir de westerns qui vont si loin et de manière aussi "objective" sur la conquête de l'ouest. --------------- Men are brave |
MrGnou Serengeti Warrior | Inside Out 2: Il n'y a plus la découverte du 1er mais est ce que cela en fait un moins bon film ? Peut être mais ca serait injuste de le lui reprocher. Perso j'ai trouvé ca bon et malgré quelques défauts liés au déséquilibre entre les personnages le film distille quelques réflexions. On est également content d'éviter le poncif de la manipulatrice adepte du bizutage sur le personnage de Valentina. Le film se concentre sur Riley, de ses questionnements internes et ne fait pas l'erreur de l'alimenter avec des relations complexes avec son entourage. Tout est très 1er degré et simple dans les relations entre personnages et ca permet de se concentrer sur les émotions et l'évolution de Riley.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CorB3n ッ |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-07-2024 à 04:50:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
crashray | Petite question un peu HS ici mais je me dis que vous devez être équipé.
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Spaune Cordialement | J'ai mis du full Sonos (Arc, Sub, Era100), je trouve que c'est très très partique et user friendly, le son est vraiment pas mal quand tu as la barre, le caisson et les satellites.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-07-2024 à 15:22:57 |
dr moreau |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |