| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 08:35:35 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bweezy |
|
Chou Andy Would you know my nem | Honnêtement j'ai du mal à croire que le succès au box office dépende de ce genre de "détail". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Bweezy |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne remets pas du tout ça en cause, mais vous pensez vraiment que la qualité des CGI ou de la colorimétrie fait la différence entre 4M et 8M d'entrées en France ? (chiffres au pif) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xbala | Excellent Furiosa. Quelques plans de synthèse qui ont manqué de budget mais sinon ça envoie du pâté visuellement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 11:24:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai lu le résumé sur Wikipedia, c'est quand même différent. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jean malouk |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Maintenant j'ai très envie de revoir Babylon AD ! Fucking Kassovitz - Making of Babylon AD Message édité par vanloque le 03-07-2024 à 17:32:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior | "Every Frame a Painting" qui pop dans mes abo youtube o_O Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-07-2024 à 21:31:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite |
DivadG | Ralala le coup de nostalgie en entendant cette voix, 7 ans qu'il ne postait plus. J'espère que cette nouvelle série de vidéo va être top ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
Merci de me rappeler qu'il passe du reste, je l'oubliais |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut que je vois ça aussi.
--------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 5 fois Message édité par Space le 04-07-2024 à 13:56:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tombig Il est où mon avion? | gros nanar, le dernier bon film de ce genre, c'était Crawl (avec des crocodiles) Message édité par tombig le 04-07-2024 à 14:13:30 |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 04-07-2024 à 15:47:27 --------------- Arcade Rules |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Perso, j'avais pas aimé: https://letterboxd.com/monsieurgordon/film/under-paris/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | un gros nanar paraît-il. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |