Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9862  9863  9864  ..  9876  9877  9878  9879  9880  9881
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70942780
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 30-06-2024 à 00:07:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

avec la barbe de 10 ans de coma [:rofl]
https://i.imgur.com/0eJqvCZ.png
 
"tu veux voir une petite chatte ?" ? [:rofl] et l'infirmière qui dépose un chaton sur Seagall et puis regarde sa bite [:rofl]


 :love:  :love:  :love:  
 
JACHETE §§§§§


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 00:07:35  profilanswer
 

n°70942795
Marcel Pit​ou
Posté le 30-06-2024 à 00:12:35  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Une des meilleures BO de film français avec le Grand Blond.


 
Je suis assez fan de Lino Ventura, difficile de trouver un aussi bon acteur aujourd'hui...

n°70942805
XaTriX
Posté le 30-06-2024 à 00:21:21  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 :love:  :love:  :love:  
 
JACHETE §§§§§


Seagal qui s'enfuit en lit d'hôpital :love: La voix de doublage qui est la même que Ben dans Full Throttle :love: (j'aurai dit Sam dans Sam & Max premier du nom mais j'ai du me louper, https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Vign%C3%A9 )
Le début des 90s c'était le paradis :love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70942901
bluesnakes
Posté le 30-06-2024 à 02:04:49  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Pas de retour sur kinds of kindness? Personne ne l'a encore vu?


Vu aussi, et j'en sors moins enthousiaste que sac en papier marron.

 

Trois histoires avec chacune leur message, la première étant la plus réussie ahma. Je ne dois avouer que je ne m'attendais pas à cette conclusion.
La seconde tourne un peu en rond sans qu'on sache vraiment où il veut en venir (et pourrait être condensée en 30 min pour être moins chiante :o)
La dernière dénonce l'emprise sectaire, en soit elle n'est pas mal, mais après les deux autres j'étais déjà rassasié.

 

J'ai largement préféré étrange créature en ce début d'année.

 


Vu aussi vice versa 2, réussi, dynamique, speed (ça contraste bien avec kind of kindness), il souffre légèrement de la comparaison avec le premier : l'arrivée de nouvelles émotions liées à l'adolescence est un point fort du film, mais le principe reste le même et surtout j'ai l'impression que le dessin animé ne prenait pas assez le temps d'exposer et nous faire partager et ressentir les difficultés de l'héroïne "dans la vie réelle".

  

Entre une déception et un anime qui reste trop dans le sillage de son prédécesseur, ce sera peut être le conte de montecristo qui sera le prochain film à réveiller mon enthousiasme au cinéma

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 05-07-2024 à 20:42:29
n°70945097
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-06-2024 à 14:31:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

avec la barbe de 10 ans de coma [:rofl]
https://i.imgur.com/0eJqvCZ.png
 
"tu veux voir une petite chatte ?" ? [:rofl] et l'infirmière qui dépose un chaton sur Seagall et puis regarde sa bite [:rofl]


 
Parce que c'est une barbe de 10 ans, ça ? [:chrispc]  

n°70945243
XaTriX
Posté le 30-06-2024 à 14:51:03  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :


 
Parce que c'est une barbe de 10 ans, ça ? [:chrispc]  


7 ans officiellement


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70945922
Emzy
Rōnin
Posté le 30-06-2024 à 16:06:09  profilanswer
 

J'ai regardé Kramer contre Kramer, que je n'avais jamais vu.
 
C'est rare qu'un film me fasse ressentir autant de choses, ça a appuyé sur tous les boutons sensibles chez moi. [:moquette:1]
 
C'est super bien.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70948363
petitebrun​ette1
Posté le 30-06-2024 à 19:48:47  profilanswer
 

Emzy a écrit :

J'ai regardé Kramer contre Kramer, que je n'avais jamais vu.
 
C'est rare qu'un film me fasse ressentir autant de choses, ça a appuyé sur tous les boutons sensibles chez moi. [:moquette:1]
 
C'est super bien.


Très bon film. Excellent casting,des 2 acteurs principaux bien sûr, mais aussi du jeune Justin Henry carrément bluffant dans son interprétation. Et bien sûr, une histoire qui touche tout le monde   :jap:
 
 A noter que c'est ce film qui a donné l'inspiration à Balavoine pour sa chanson "mon fils ma bataille".


---------------
Reviens,bgx  
n°70948543
petitebrun​ette1
Posté le 30-06-2024 à 19:55:40  profilanswer
 

Sinon hier soir j'aai regardé Lame de fond, que je n'avais jamais vu.
 J'ai beaucoup aimé.
 La distribution de tous ces jeunes très prometteurs, histoire très touchante de l'évolution de leurs personnages,  l'univers marin envoutant et sans pitié. Et beaucoup d'action...

 

Très bon moment.   :jap:


Message édité par petitebrunette1 le 01-07-2024 à 07:13:57

---------------
Reviens,bgx  
n°70952643
XaTriX
Posté le 01-07-2024 à 00:30:16  profilanswer
 

Emzy a écrit :

J'ai regardé Kramer contre Kramer, que je n'avais jamais vu.
 
C'est rare qu'un film me fasse ressentir autant de choses, ça a appuyé sur tous les boutons sensibles chez moi. [:moquette:1]
 
C'est super bien.


Vu y'a pas très longtemps aussi, j'en avais p'tet parlé ici mais une géniale découverte (pour ma part :o) :love:
Et une époque qui avait l'air cool aussi :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 00:30:16  profilanswer
 

n°70952987
Emzy
Rōnin
Posté le 01-07-2024 à 07:09:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Vu y'a pas très longtemps aussi, j'en avais p'tet parlé ici mais une géniale découverte (pour ma part :o) :love:
Et une époque qui avait l'air cool aussi :o


Une époque où ton boulot te vire parce que t'es pas "Disponible 24h/24, 7 jours sur 7", effectivement.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70953251
XaTriX
Posté le 01-07-2024 à 08:31:04  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Une époque où ton boulot te vire parce que t'es pas "Disponible 24h/24, 7 jours sur 7", effectivement.  :D


Je me place dans la peau de l'enfant :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70954446
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-07-2024 à 10:47:34  profilanswer
 

Juste pour info, Vice Versa 2 / Inside out 2 vient de franchir la barre du milliard de $. En 19 petits jours, record absolu pour un film d'animation.
Voilà voilà. Conclusion ? Si cela pouvait définitivement fermer la gueule des execs qui trouvaient que les Pixar ou les films d'animation en général étaient surtout des produits d'appel pour leur service de streaming...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70954490
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2024 à 10:52:15  profilanswer
 

C'est dingue comme chiffre.
Tant mieux pour Pixar, tant mieux pour l'animation :jap:
 
Il n'est pas à la hauteur du 1er volet parce que je pense qu'il n'a pas su suffisamment se renouveler, mais ça reste une très bonne suite qui a su en préserver l'esprit.


---------------
Eponyme
n°70954761
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-07-2024 à 11:18:32  profilanswer
 

Maintenant faudrait que Pixar passe un petit % à George Miller pour qu'on ait droit à son dernier MadMax ! :love:

 


Bon j'étais au ciné hier soir pour accompagner (car je ne serais pas allé le voir de mon propre chef) et j'ai passé un bon moment, ça m'a tiré des ptites larmes à quelques moments.

 

Devinez ce que j'ai vu .....  HEHOOOO BANANAOUTIIIIILS   [:hurle]  [:hurle]

 

Clairement pas besoin d'avoir vu le premier si on connait le synopsis dans les grandes largeurs.
Excellent doublage VF en particulier LA JOIE.

 

Je dirais que c'est probablement très instructif pour les adultes et les jeunes sur la représentation d'une crise d'angoisse/anxiété. En espérant que ça aidera les gens à mieux comprendre, aider etc.
Belle démarche des créateurs :jap:


Message édité par vanloque le 01-07-2024 à 11:23:23

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70954830
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2024 à 11:26:31  profilanswer
 

Mais non, c'est POUCHY !! [:gary2022:1]  [:mrtritium:2]


---------------
Eponyme
n°70954838
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-07-2024 à 11:27:36  profilanswer
 

Eh bah BANANAOUTIL ca a fait rire toute la salle :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70954848
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2024 à 11:28:16  profilanswer
 


 [:oizeur:4]


---------------
Eponyme
n°70954857
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2024 à 11:29:03  profilanswer
 

Comment s'appelait le sac à dos (Backpack) de Dora l'exploratrice en français, déjà ?
 
Edit : ah bah, "sac à dos". C'est nul [:vizera]


Message édité par brown paper bag le 01-07-2024 à 11:30:21

---------------
Eponyme
n°70955063
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-07-2024 à 11:49:07  profilanswer
 

xbala a écrit :


Ah nan mais j'irai le voir sans grand doute sauf si c'est une bouse absolue. J'ai pas détesté les 2 films sur les mousquetaires l'année dernière, je suis pas si difficile :O  
 
C'était plutôt le côté ce truc précis après 20 ans qui me laissait perplexe :O
 
Cela dit ce que tu racontes sur la réalisation est intéressant, car le dernier 3 mousquetaires pêchait là-dessus (pas que certes)


J'ai vu le 1er des récents 3 mousquetaires, je ne me suis pas déplacé pour le 2nd; J'ai trouvé le comte de Monte Cristo bien meilleur.
 
Y'a un max de pognon dans les costumes et les décors, c'est bien filmé, franchement joli à regarder. Pas tout marron comme les 3 mousquetaires.
Le casting en particulier est vraiment bien, Pierre Niney en tête.
Le film ne parait pas long malgré ses quasi 3 heures.
 
2 petits défauts :  
La pléthore de sociétés de productions impliquées sur le film fait que on a l'impression que le film va jamais commencer... :D  
Ca manque un peu de souffle, mais autant sur les 3 mousquetaires ça m'avait franchement dérangé, autant là on est plus sur un film de complot, pas vraiment sur du cape & épée, donc ça va. Au final, le film est jamais chiant.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°70955575
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-07-2024 à 13:06:19  profilanswer
 

Lak a écrit :


J'ai vu le 1er des récents 3 mousquetaires, je ne me suis pas déplacé pour le 2nd; J'ai trouvé le comte de Monte Cristo bien meilleur.
 
Y'a un max de pognon dans les costumes et les décors, c'est bien filmé, franchement joli à regarder. Pas tout marron comme les 3 mousquetaires.
Le casting en particulier est vraiment bien, Pierre Niney en tête.
Le film ne parait pas long malgré ses quasi 3 heures.
 
2 petits défauts :  
La pléthore de sociétés de productions impliquées sur le film fait que on a l'impression que le film va jamais commencer... :D  
Ca manque un peu de souffle, mais autant sur les 3 mousquetaires ça m'avait franchement dérangé, autant là on est plus sur un film de complot, pas vraiment sur du cape & épée, donc ça va. Au final, le film est jamais chiant.


Il me tente. Ce sera mon premier film français depuis... L'hermine et Des hommes et des dieux. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70955614
DVN
Hmmmm
Posté le 01-07-2024 à 13:10:48  profilanswer
 

Ah oué, il est bien ?
 
J'aime bien Niney dans les divers rôles qu'il a pu fait au ciné, il a toujours été assez crédible mais en le voyant en tant que comte, j'ai tellement l'impression de voir un des tournages de Fiasco.
 
 :D


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70955999
fatah
Posté le 01-07-2024 à 13:56:09  profilanswer
 

Lak a écrit :

 

La pléthore de sociétés de productions impliquées sur le film fait que on a l'impression que le film va jamais commencer... :D


Genre ça :

 

https://youtu.be/EvpNdwh__Fc?si=xUZtK4YusuD8lN5b

 

:o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70956299
CorB3n
Posté le 01-07-2024 à 14:29:35  profilanswer
 

DVN a écrit :

Ah oué, il est bien ?
 
J'aime bien Niney dans les divers rôles qu'il a pu fait au ciné, il a toujours été assez crédible mais en le voyant en tant que comte, j'ai tellement l'impression de voir un des tournages de Fiasco.
 
 :D


Un peu comme Radkliffe qui a tout fait pour se détacher de son rôle d’Harry Potter, ou Pattison du vampire :)
J’aime bien ce Pierrot il met du cœur dans ce qu’il fait, verdict 20:30 !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70956389
makinoe
Posté le 01-07-2024 à 14:39:54  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Eh bah BANANAOUTIL ca a fait rire toute la salle :o


 
Moi c'est la vallée du sarcasme qui m'a fait rire [:galaswinda:4] .
Je trouve qu'il y a moins d'émotions que dans le premier et que ça va un peu vite.
Mais en contrepartie j'ai trouvé qu'il y avait plus d'humour. :jap:

n°70957111
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2024 à 15:50:02  profilanswer
 

Oui, la Faille du Sarcasme est une des meilleures idées du film :d


---------------
Eponyme
n°70957963
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-07-2024 à 17:10:21  profilanswer
 

Oui tout va un poil trop vite mais y'a des bonnes blagues.
 
L'allégorie du sarcasme est très bonne :D
 
Et donc n'ayant pas vu le premier, je confirme que ça gêne pas du tout en fait.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70959482
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-07-2024 à 19:00:31  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Oui tout va un poil trop vite mais y'a des bonnes blagues.
 
L'allégorie du sarcasme est très bonne :D
 
Et donc n'ayant pas vu le premier, je confirme que ça gêne pas du tout en fait.


J'avais oublié mais effectivement, au début du film y'a une mini-récap', c'était bien fait j'ai trouvé.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70962226
Bweezy
Posté le 01-07-2024 à 22:25:25  profilanswer
 

Comme c'est laid Furiosa   [:clooney23]

n°70962541
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-07-2024 à 22:58:48  profilanswer
 

Teto a écrit :


J'avais oublié mais effectivement, au début du film y'a une mini-récap', c'était bien fait j'ai trouvé.


Oui, puis bon c'est pas non plus high concept hein :D
"Nous sommes les émotions d'une enfant normale et géniale, nous pilotons depuis le centre de commande et nous avons appris à Travailler Ensemble"


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70962658
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2024 à 23:10:59  profilanswer
 

Mais si tu n'as pas vu le 1er film, tu passes à côté de Bing Bong et ça, c'est bien triste :d


---------------
Eponyme
n°70963057
bluesnakes
Posté le 01-07-2024 à 23:29:03  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Moi c'est la vallée du sarcasme qui m'a fait rire [:galaswinda:4] .
Je trouve qu'il y a moins d'émotions que dans le premier et que ça va un peu vite.
Mais en contrepartie j'ai trouvé qu'il y avait plus d'humour. :jap:


Oui, ou plutôt il y a des émotions plus variées, mais moins fortes que dans le premier

n°70963631
CorB3n
Posté le 02-07-2024 à 00:21:10  profilanswer
 

Monte Cristo c’est un grand oui! Un Pierrot qui sort de sa zone de confort et qui réussi à incarner un personnage à des années lumière de son étiquette, la bande son c’est fou, les costumes/reconstitution d’une époque c’est fou.
3h qui, compte tenu du matériau d’origine, n’auraient pu être raccourcies. Ça me donne envie de lire le livre maintenant !
Fier d’être français et d’avoir de belles réalisations soupoudrées d’un casting sans faute ! Merci Pierrot  :love:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70963651
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-07-2024 à 00:26:33  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Comme c'est laid Furiosa   [:clooney23]


Ca y'est vu qu'il est dispo en téléchargement illégal on va avoir droit à la seconde vague de reviews :love:

n°70963868
CorB3n
Posté le 02-07-2024 à 06:33:24  profilanswer
 

wade a écrit :


Ca y'est vu qu'il est dispo en téléchargement illégal on va avoir droit à la seconde vague de reviews :love:


En audio 384kbps seulement pour le moment, les experts qui vont lâcher des « le son est nul », « l’atmos marche pas sur mon install a 5000€ c’est de la merde »  :pt1cable:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70963891
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2024 à 06:50:56  profilanswer
 

En tout cas, c'est bien triste de ne pas le voir au ciné [:cosmoschtroumpf]  
On perd beaucoup de l'expérience et c'est dommage de ne pas accorder cette reconnaissance à Miller qui en aurait bien besoin, vu le succès mitigé du film en salles.


---------------
Eponyme
n°70963901
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 02-07-2024 à 06:56:38  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

En tout cas, c'est bien triste de ne pas le voir au ciné [:cosmoschtroumpf]  
On perd beaucoup de l'expérience et c'est dommage de ne pas accorder cette reconnaissance à Miller qui en aurait bien besoin, vu le succès mitigé du film en salles.


+1
 
J'ajouterai, avec un peu de provoc, que si on aime le cinéma, on aime Furiosa.

n°70964001
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-07-2024 à 07:43:26  profilanswer
 

Le comte de Monté Cristo hier soir avec madame, on a vraiment apprécié tous les deux. Je l'ai pas lu celui là, c'est dans ma pile à lire, donc je ne sais pas à quel point c'est respectueux du roman. En tout cas le film est bien rythmé, pas de temps mort sur trois heures, certaines images sont très belles, de beaux décors, des costumes qui claquent, et c'est très bien joué.
En fait c'est un peu l'histoire de Batman au 19e siècle  :O
Y a que les costumes de Niney qui m'ont un peu étonné pour l'époque, quelque part entre le trench de Matrix et le "je suis tout en noir" de Batman. Mais ça donne un look au personnage, c'est pas plus mal.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70964075
CorB3n
Posté le 02-07-2024 à 08:01:09  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Le comte de Monté Cristo hier soir avec madame, on a vraiment apprécié tous les deux. Je l'ai pas lu celui là, c'est dans ma pile à lire, donc je ne sais pas à quel point c'est respectueux du roman. En tout cas le film est bien rythmé, pas de temps mort sur trois heures, certaines images sont très belles, de beaux décors, des costumes qui claquent, et c'est très bien joué.
En fait c'est un peu l'histoire de Batman au 19e siècle  :O
Y a que les costumes de Niney qui m'ont un peu étonné pour l'époque, quelque part entre le trench de Matrix et le "je suis tout en noir" de Batman. Mais ça donne un look au personnage, c'est pas plus mal.


C’est vrai qu’en y repensant son costume fait un peu sorti d’époque mais comme tu dis, le « I am vengeance » couplé lui va très bien.
Mention spéciale à Jérôme Rebotier le compositeur du film, une bande son très inspirée et qui élève encore plus le niveau du film.  
Je n’arrive pas à croire que Pierre Niney ait réussi ce grand écart de rôle entre ce qu’il joue (avec brio) depuis 10 ans et ce film, épopée dramatique où il n’y a plus aucun point commun avec ce qu’il a pu faire précédemment. Je m’attendais à être surpris, pas à ce point.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70964167
roswellent​ongues
Posté le 02-07-2024 à 08:17:37  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Comme c'est laid Furiosa   [:clooney23]


Envoyer des messages depuis la séance au cinéma, c'est pas cool

n°70964248
wintrow
Posté le 02-07-2024 à 08:35:35  profilanswer
 

Vivement une adaptation du Comte de Monte Cristo par Park Chan-wook :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9862  9863  9864  ..  9876  9877  9878  9879  9880  9881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR