| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 15:47:37 ![]() ![]() |
DVN |
xbala |
|
crashray |
Message édité par crashray le 05-07-2024 à 15:57:06 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Moonzoid | Costner à part Danse avec les loups m'évoque toujours des films longs et chiant : The Postman, Open Range. Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 06-07-2024 à 10:12:37 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gueuselambix Minipouce |
Je garde un bon souvenir de son Wyatt Earp dans le même genre, vu au ciné à sa sortie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il faisait référence aux films que Costner a réalisés Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-07-2024 à 11:27:35 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 11:26:35 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gueuselambix Minipouce |
The postman c'est pas top, open range bien aimé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 14:18:07 ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Emzy Kaiju |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
On sent le Clint producteur qui rajoute quelques lignes au scénar. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
jeankb |
|
Umi | A 80 ans il jouera encore les jeunes premiers vous croyez ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MrGnou Serengeti Warrior | Un remake de jour de tonnerre ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_coyote ACME Corp. |
Plutôt "Driven" avec Stallone --------------- -- Toys, they're not ! -- |
wade Mendiant de reconnaissance | Il a 2 ans de plus que le plus vieux pilote au départ d'une course en F1 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
iVador | Il suffit de faire du sport et de manger équilibré pour être comme lui à son âge. |
Bweezy |
|
DVN |
Emzy Kaiju | Déjà y a un "2" alors que ça n'existe presque plus.
Yeagermach42 |
|
Scoinscoin | Grosse ressemblance entre Spencer Treat Clark et Paul Mescal. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être que tout le monde est devenu gavé et donc méfiant en ce qui concerne les reboots, remakes, sequels, soft reboots et autre spin-off, surtout quand ça arrive 24 ans plus tard et que c'est papy Scott aux manettes Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 08-07-2024 à 17:33:10 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai surtout hâte du crossover GladiaThor. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |