Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9864  9865  9866  ..  9870  9871  9872  9873  9874  9875
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70983117
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-07-2024 à 16:04:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Juste pour info, Vice Versa 2 / Inside out 2 vient de franchir la barre du milliard de $. En 19 petits jours, record absolu pour un film d'animation.
Voilà voilà. Conclusion ? Si cela pouvait définitivement fermer la gueule des execs qui trouvaient que les Pixar ou les films d'animation en général étaient surtout des produits d'appel pour leur service de streaming...


brown paper bag a écrit :

C'est dingue comme chiffre.
Tant mieux pour Pixar, tant mieux pour l'animation :jap:
 
Il n'est pas à la hauteur du 1er volet parce que je pense qu'il n'a pas su suffisamment se renouveler, mais ça reste une très bonne suite qui a su en préserver l'esprit.


bluesnakes a écrit :


Vu aussi vice versa 2, réussi, dynamique, speed (ça contraste bien avec kind of kindness), il souffre légèrement de la comparaison avec le premier : l'arrivée de nouvelles émotions liées à l'adolescence est un point fort du film, mais le principe reste le même et surtout j'ai l'impression que le dessin animé ne prenait pas assez le temps d'exposer et nous faire partager et ressentir les difficultés de l'héroïne "dans ks vie réelle".


 
 
Vu également avec la famille. On a contribué au succès à notre echelle  :o "Moyen plus" on va dire. Globalement moins sympa que le premier. Les persos des nouvelles émotions arrivent en fanfare (une des meilleures scène du film). Mais globalement à part "Anxiété", ils sont sous employés. Et dans la vie réelle, tout concentrer sur ce stage de Hockey c'était bof quand même. Il y avait moyen de faire mieux avec ces trouvailles et les mécanismes de la pensée. Voilà ça laisse un petit gout de déséquilibre et de pas mal d'idée mal dégrossis qu'on colle un peu de manière foutrac.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 16:04:07  profilanswer
 

n°70983183
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 04-07-2024 à 16:11:36  profilanswer
 

Space a écrit :

:hello:

 

J'aime bien les films avec des quinquins , c'est bien Sous La Seine ou pas :??:
C'est un navet ou un nanar qu'on peut apprécier au 2nd degré :??:
Au vu de la BA cela ne m'a pas l'air de pouvoir ètre regardé au 2nd degré :o

 

Je trouve que ça passe. Oui ça exagère de partout, mais c'est le jeu (sinon on se ferait ch.er si on faisait un vrai film de requins).
La fin est  [:dbbg:2]

 

Mais c'est peut-être parce que je suis un suisse neutre et pas un râleur de français  [:chupachupz]  :O


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°70983210
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2024 à 16:14:05  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

 

Je trouve que ça passe. Oui ça exagère de partout, mais c'est le jeu (sinon on se ferait ch.er si on faisait un vrai film de requins).
La fin est [:dbbg:2]

 

Mais c'est peut-être parce que je suis un suisse neutre et pas un râleur de français [:chupachupz] :O

 

TERREUR DANS LE LÉMAN


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70983388
hawkins
Posté le 04-07-2024 à 16:37:26  profilanswer
 

Vu Horizon en VO hier. Je m'attendais au pire après avoir lu quelques critiques assez mauvaises mais au final j'ai vraiment aimé. Son plus grand défaut c'est le côté feuilleton sur 3h qui fait que pour certains cela devrait sortir en format série netflix & co. Perso la durée du film m'a pas dérangé, je trouve que ça progresse assez vite. A un moment je me suis demandé où on en était et deux heures de film étaient passées...La première heure c'est quand même quelque chose de rarement vu au ciné. Pas le souvenir de westerns qui vont si loin et de manière aussi "objective" sur la conquête de l'ouest.  
 
Du coup y'a pas de héros, juste des personnages qui à leur manière tentent de (sur) vivre aux changements à venir dans la civilisation. Les acteurs sont dans l'ensemble très bons, j'aime bien quand on donne autant d'attention à l'ensemble du cast. Étonné aussi du nombre de moments humoristiques / doux. J'ai lu certains qui disent "y'a pas d'histoire", "les personnages sont trop éloignés les uns des autres". Je pense tout le contraire pour la première sentence : y'a au contraire tellement l'envie de faire une histoire complète que c'est peut être trop pour certains spectateurs. J'aime bien le fait qu'on utilise pas la facilité qu'on retrouve tout le monde de nos jours du flashfoward / flashback façon Nolan. Là on a une continuité unique, ça fait du bien.  
 
Pour le côté "éloignement" et histoires qui s'entre-coupent pas pour l'instant, c'est un peu le risque du film : on comprends assez rapidement que l'ensemble des protagonistes va d'une manière ou d'une autre, pour des motifs divers, prendre la route vers l'ouest et l'horizon "idyllique". Sauf que pour en arriver là bah effectivement dans ce première film il faut bien planter le décors et la quête de chacun. L'arrivée ne peut que être qu'en fin de deuxième film voire de 3eme.  
 
Alors oui c'est pas le miracle de Danse avec les Loups. Y'a pas ce côté "touché par la grâce." Côté réalisation, c'est peut être là où Costner pèche un peu. Y'a des plans magistraux et d'autres plus lambda. Il le dit lui même, il est pas technique, pas une seconde l'envie de filmer lui même, choisir quel objectif utiliser, à quelle ouverture etc. Mais Muro est plutôt fort là dessus, il était déjà à l’œuvre comme DP sur Open Range et derrière une caméra sur des films comme Abyss, danse avec les loups, JFK et bien d'autres. Les quelques scènes d'actions sont lisibles. ça faisait longtemps aussi que j'avais pas vu une scène de nuit qui ressemble à quelque chose. C'est souvent utilisé comme cache misère (le godzilla où on voit rien y'a qq années, le dernier batman m'a bien fait rigoler aussi là aussi), là ça a du sens à la fois en terme de scénario et en réalisation.  
 
Bref j'irai sans doute voir la suite et j'espère qu'effectivement elle permettra de mettre en perspective le 1er.


---------------
Men are brave
n°70983583
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-07-2024 à 17:02:09  profilanswer
 

Inside Out 2: Il n'y a plus la découverte du 1er mais est ce que cela en fait un moins bon film ? Peut être mais ca serait injuste de le lui reprocher. Perso j'ai trouvé ca bon et malgré quelques défauts liés au déséquilibre entre les personnages le film distille quelques réflexions. On est également content d'éviter le poncif de la manipulatrice adepte du bizutage sur le personnage de Valentina. Le film se concentre sur Riley, de ses questionnements internes et ne fait pas l'erreur de l'alimenter avec des relations complexes avec son entourage. Tout est très 1er degré et simple dans les relations entre personnages et ca permet de se concentrer sur les émotions et l'évolution de Riley.
 
Concernant les émotions il y a malheureusement un gros déséquilibre. Le film introduit de nouveaux personnages qui sont, en dehors d'anxieté, au mieux des personnages fonctions, au pire inutile (je pense au personnage d'Envie). On peut aussi reprocher au film de trop vouloir appliquer la recette du premier : le "train of thought" est remplacé par le "stream of consciousness" et le "brainstorm" qui vient faire echo au subconscient. Cela dit, c'est le concept de la série et ca fonctionne toujours aussi bien.
 
Enfin, plus le film passait plus je trouvais qu'il manquait un personnage, un antagoniste aux émotions. In fine c'est la grande conclusion de Joy et du film. Les émotions ne doivent pas dire ce que Riley doit faire et dicter son comportement. Ce personnage manquant, c'est finalement Riley et sa "raison". Je trouve ca plutôt bien vu et un peu à contre courant.
 
J'ai beaucoup aimé également le sarcasme et ses failles qui coupent littéralement le "stream of consciousness" et donc toute réflexion/pensée. A méditer pour HFR.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70983877
CorB3n
Posté le 04-07-2024 à 17:59:00  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Vu Horizon en VO hier.


 
Ça donne quoi par rapport à Yellowstone la série ? Je place beaucoup d’espoirs dans Horizons tellement Yellowstone a su me toucher par sa beauté et le développement soigné de chaque perso. Et vu que Costner a participé à sa réussite, j’aimerai ce même effet wahou


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70986261
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-07-2024 à 04:47:46  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

J'ai beaucoup aimé également le sarcasme et ses failles qui coupent littéralement le "stream of consciousness" et donc toute réflexion/pensée. A méditer pour HFR.


Je quote pour la justesse de la remarque. :D
 

hawkins a écrit :

Bref j'irai sans doute voir la suite et j'espère qu'effectivement elle permettra de mettre en perspective le 1er.


Tu n'auras pas à attendre trop longtemps, la suite sort en septembre (4 films sont prévus, si tu ne le savais pas).
Je vais peut-être me laisser tenter, je ne sais pas encore trop.


Message édité par Teto le 05-07-2024 à 04:50:55

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70989980
crashray
Posté le 05-07-2024 à 15:19:28  profilanswer
 

Petite question un peu HS ici mais je me dis que vous devez être équipé.

J'ai une LG OLED 65C3 avec une NVIDIA SHIELD TV PRO 2019.  
 
Je voudrais compléter mon installation avec un système audio. Soit un vrai 5.1, soit un 2.0 ou une barre de son. Quels sont vos avis/retours/conseils ?
 
Merci


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°70990000
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2024 à 15:21:44  profilanswer
 

J'ai mis du full Sonos (Arc, Sub, Era100), je trouve que c'est très très partique et user friendly, le son est vraiment pas mal quand tu as la barre, le caisson et les satellites.
 
Je voulais prendre ampli+enceintes, j'ai préféré faire un peu de concessions sur le son pour y gagner sur l'integration et la facilite

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 05-07-2024 à 15:22:57
n°70990025
dr moreau
Posté le 05-07-2024 à 15:23:44  profilanswer
 

crashray a écrit :

Petite question un peu HS ici mais je me dis que vous devez être équipé.

J'ai une LG OLED 65C3 avec une NVIDIA SHIELD TV PRO 2019.  
 
Je voudrais compléter mon installation avec un système audio. Soit un vrai 5.1, soit un 2.0 ou une barre de son. Quels sont vos avis/retours/conseils ?
 
Merci


 
Tu devrais regarder du côté du Dolby Atmos, les films sont désormais mixés avec ce système.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 15:23:44  profilanswer
 

n°70990252
crashray
Posté le 05-07-2024 à 15:47:37  profilanswer
 

Spaune a écrit :

J'ai mis du full Sonos (Arc, Sub, Era100), je trouve que c'est très très partique et user friendly, le son est vraiment pas mal quand tu as la barre, le caisson et les satellites.
 
Je voulais prendre ampli+enceintes, j'ai préféré faire un peu de concessions sur le son pour y gagner sur l'integration et la facilite


https://www.sonos.com/fr-fr/shop/pr [...] a-100-pair
https://media.sonos.com/images/znqtjj88/production/8d882ad7a228aa3dd6df8e28f14beec0debd31ab-2000x2000.png?w=640&q=100&fit=clip&auto=format
Pas donné quand même 2200€.


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°70990323
DVN
Hmmmm
Posté le 05-07-2024 à 15:53:40  profilanswer
 

Perso j'ai une SAMSUNG HW-Q950T ( 2 satellites et un caisson ).
C'est tellement puissant quand on est entouré par le son que j'ai toujours peur de me faire tuer par mes voisins  :whistle:  
 
https://i.imgur.com/EvvsBEy.jpeg


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70990359
xbala
Posté le 05-07-2024 à 15:56:10  profilanswer
 

crashray a écrit :

Petite question un peu HS ici mais je me dis que vous devez être équipé.

J'ai une LG OLED 65C3 avec une NVIDIA SHIELD TV PRO 2019.

 

Je voudrais compléter mon installation avec un système audio. Soit un vrai 5.1, soit un 2.0 ou une barre de son. Quels sont vos avis/retours/conseils ?

 

Merci


Appart ou maison ? Quelle isolation sonore ?

n°70990360
crashray
Posté le 05-07-2024 à 15:56:27  profilanswer
 

DVN a écrit :

Perso j'ai une SAMSUNG HW-Q950T ( 2 satellites et un caisson ).
C'est tellement puissant quand on est entouré par le son que j'ai toujours peur de me faire tuer par mes voisins  :whistle:  
 
https://i.imgur.com/EvvsBEy.jpeg


 
700€ c'est plus raisonnable. Merci pour vos retour.
 
En maison dans une pièce sous les combles donc pas immense.


Message édité par crashray le 05-07-2024 à 15:57:06

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°70990416
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-07-2024 à 16:00:51  profilanswer
 

DVN a écrit :

Perso j'ai une SAMSUNG HW-Q950T ( 2 satellites et un caisson ).
C'est tellement puissant quand on est entouré par le son que j'ai toujours peur de me faire tuer par mes voisins  :whistle:  
 
https://i.imgur.com/EvvsBEy.jpeg


j'ai quasi la même référence et les voisins ne se sont jamais plaints, mais bon ils changent tous les ans :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70990431
DVN
Hmmmm
Posté le 05-07-2024 à 16:02:27  profilanswer
 

vanloque a écrit :


j'ai quasi la même référence et les voisins ne se sont jamais plaints, mais bon ils changent tous les ans :D


J'ai toujours peur de mettre trop fort mais en fait quand on sort de la bulle, c'est pas si fort.
 
Sinon je pense que tu fais juste fuir tes voisins et tu les entends pas râler.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70998213
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-07-2024 à 08:06:13  profilanswer
 

Horizonhier soir en VO.
Déjà j'espère que la fréquentation dans ma ville n'est pas représentative de la France. On devait être 10 dans la salle. C'est pas comme ça que Costner va financer quatre films.

 

Le film dure trois heures comme Le comte de Monté Cristo, pourtant en terme de rythme ça n'a rien à voir. Avec le film de Niney, pas un temps mort, c'est fluide, ça bouge. Ici clairement on les sent passer les trois heures. Ma femme s'est bien fait chier. Même moi j'ai trouvé ça long pour ps grand chose des fois.

 

Visuellement c'est très beau, paysages magnifiques, c'est une vraie pub pour aller visiter l'Amérique. Comme disait je ne sais plus qui ici, même les scènes de nuit sont bien faites, contrairement à plein de films où on voit une ombre noir clair bouger parmi du noir foncé.

 

Après niveau histoire, scénario... Si Costner arrive à faire tous ses films, ça fera douze heures où l'on suit la conquête de l'ouest à travers une palanquée de personnages, c'est ambitieux, mais je me pose la question du format. Après sa série yellowstone on sent qu'il a voulu faire pareil au ciné mais je ne sais pas si ça s'y prête. C'est très très long, on a envie de mettre en pause et de reprendre plus tard.

 

J'irai voir la suite en septembre, ma femme non, et je sens que ça va perdre du monde en route. Pas sur qu'on ait la fin.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70998589
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 06-07-2024 à 10:12:27  profilanswer
 

Costner à part Danse avec les loups m'évoque toujours des films longs et chiant : The Postman, Open Range.

Message cité 2 fois
Message édité par Moonzoid le 06-07-2024 à 10:12:37

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70998911
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-07-2024 à 11:24:08  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Costner à part Danse avec les loups m'évoque toujours des films longs et chiant : The Postman, Open Range.

 

Je garde un bon souvenir de son Wyatt Earp dans le même genre, vu au ciné à sa sortie.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70998930
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-07-2024 à 11:26:35  profilanswer
 

Je pense qu'il faisait référence aux films que Costner a réalisés :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-07-2024 à 11:27:35

---------------
Eponyme
n°70998965
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-07-2024 à 11:35:17  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Costner à part Danse avec les loups m'évoque toujours des films longs et chiant : The Postman, Open Range.


j'avais bien aimé un monde parfait, pas revenu depuis par contre


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70999020
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 06-07-2024 à 11:51:17  profilanswer
 

Je parlais évidemment de ses films en tant que réal :o
En tant qu'acteur j'ai rien contre, mon enfance a été bercée par son Robin des Bois  [:thebabystewie:8]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70999035
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-07-2024 à 11:55:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je pense qu'il faisait référence aux films que Costner a réalisés :d

 

The postman c'est pas top, open range bien aimé


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70999095
Emzy
Rōnin
Posté le 06-07-2024 à 12:08:15  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


j'avais bien aimé un monde parfait, pas revenu depuis par contre


C'est un film de Clint et d'ailleurs l'arc avec lui (et Renee Russo ? De mémoire) est bien moins intéressant que l'arc de Costner avez le moutard.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70999141
kikafars
ou pas...
Posté le 06-07-2024 à 12:19:23  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
The postman c'est pas top, open range bien aimé


Open Range c'est long et chiant uniquement pour les scènes sans Annette.  :o


---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°70999659
armageddin​don
Posté le 06-07-2024 à 14:18:07  profilanswer
 

MELANCHOLIA : LA FIN DU MONDE (ET L'ULTIME FIN DU FILM)
https://i.ytimg.com/vi/QonpAL18ydE/mqdefault.jpg
 
 [:jean-pierre defrog:3]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71005372
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 07-07-2024 à 11:43:18  profilanswer
 

Emzy a écrit :


C'est un film de Clint et d'ailleurs l'arc avec lui (et Renee Russo ? De mémoire) est bien moins intéressant que l'arc de Costner avez le moutard.


 :non:  
https://focus.telerama.fr/2024/04/11/63/52/3668/2445/1200/0/60/0/d727cf1_1712854467352-un-monde-parfait-1993-12.jpg

n°71005559
Emzy
Rōnin
Posté le 07-07-2024 à 12:03:38  profilanswer
 


Yep j'ai confondu avec Dans la ligne de mire. :D  
 
Mais le nombre de film où Clint de 60 ans se chope une gonzesse qui a vingt ans de moins que lui est si élevé qu'ils se mélangent tous un peu dans ma tête, je l'avoue.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71005583
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-07-2024 à 12:08:49  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Yep j'ai confondu avec Dans la ligne de mire. :D  
 
Mais le nombre de film où Clint de 60 ans se chope une gonzesse qui a vingt ans de moins que lui est si élevé qu'ils se mélangent tous un peu dans ma tête, je l'avoue.


au moins 30 ans oui, dans cry macho s'en est même ridicule  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71006075
Emzy
Rōnin
Posté le 07-07-2024 à 13:56:20  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


au moins 30 ans oui, dans cry macho s'en est même ridicule :lol:


L'autre fois je regarde The Rookie, avec Charlie Sheen et Clint, à un moment Clint est retenu en otage par les méchants, et SANS RAISON la meuf bonnasse du méchant l'attache à une chaise et lui fait un strip-tease + frottage de nibards, sans que ça apporte quoi que ce soit à l'histoire ni qu'il n'y ait la moindre justification à ça.  [:clooney24]

 

On sent le Clint producteur qui rajoute quelques lignes au scénar.  [:clooney24]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71006655
angellus2
Posté le 07-07-2024 à 15:00:52  profilanswer
 

Déjà dans magnum force, sa voisine étudiante de 20 ans lui fait du rentre dedans et fait tout pour qu'il daigne la baiser. Ce qu'en tant que gentleman ne souhaitant pas la décevoir, il fera.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°71007791
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-07-2024 à 17:03:29  profilanswer
 

Regardé, hier sur OCS, un vieux film déjà vu, il y a longtemps, Justinien Trouvé ou le Bâtard de Dieu.
Réalisé par Christian Fechner, qui produira de nombreux films et qui découvrira les Charlots.
J'en avais gardé un bon souvenir et j'avais peur de le revoir... mais ça va, c'est correct. Il y a certes du déchet, et ça pompe un peu bcp sur le Nom de la Rose.
C'est surtout un festival de gueules ; toutes les trognes du cinéma français de l'époque sont au rendez-vous, avec bien-sûr Maurice Barrier, Roland Blanche et Ticky Holgado.
Roland Blanche dans le rôle de Galine le Tanneur offre une belle prestation, notamment pendant un interrogatoire qui fait tourner la tête.
Et la maquilleuse leur a rajouté à tous force cernes, pustules, cheveux gras et couche de crasse.
Il y a aussi Bernard-Pierre Donnadieu, acteur que j'aimais beaucoup et qui avait mis tous ses points en charisme.
Si on arrive à dépasser la perruque ridicule du personnage principal, qui lui donne l'air d'un chien en peluche, surtout conjuguée à son nez en bois, il y a à boire et à manger dans ce film.
Des plans et des scènes plutôt cools, d'autres plus ratés, voire bcp plus ratés.
A découvrir pour ceux qui l'ont jamais vu.


Message édité par Sanglier le 07-07-2024 à 17:12:13

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°71008616
jeankb
Posté le 07-07-2024 à 18:22:30  profilanswer
 

https://deadline.com/wp-content/uploads/2024/06/GettyImages-1528235526-e1718652910434.jpg?resize=1280,693
Bande-annonce du film F1 (courant 2025) https://www.youtube.com/watch?v=TZGY2CWPXeU

n°71008672
Umi
Posté le 07-07-2024 à 18:33:02  profilanswer
 

A 80 ans il jouera encore les jeunes premiers vous croyez ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°71008716
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2024 à 18:41:16  profilanswer
 

Un remake de jour de tonnerre ? :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°71009832
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-07-2024 à 20:08:33  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Un remake de jour de tonnerre ? :o

 

Plutôt "Driven" avec Stallone  ;)


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°71019184
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-07-2024 à 14:54:36  profilanswer
 

Il a 2 ans de plus que le plus vieux pilote au départ d'une course en F1 :D
Ceci dit j'aimerais être aussi bien conservé à 60 ans [:somberlain24:1]

n°71019342
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 08-07-2024 à 15:15:31  profilanswer
 

le_coyote a écrit :


 
Plutôt "Driven" avec Stallone  ;)


 
Kosinski est meilleur que Harlin tout de même :o

n°71019343
iVador
Posté le 08-07-2024 à 15:15:34  profilanswer
 

Il suffit de faire du sport et de manger équilibré pour être comme lui à son âge.

n°71019761
Bweezy
Posté le 08-07-2024 à 16:11:53  profilanswer
 


 
Encore ce filtre fadasse bien de chez Apple :/

n°71020250
DVN
Hmmmm
Posté le 08-07-2024 à 17:22:38  profilanswer
 

Je suis en attente d'être convaincu parce que j'ai un doute sur cette suite.
 
C'est d'être sur HFR qui nous rend comme ça ou c'est normal ?
 
https://i.imgur.com/v1iB81Bl.jpeg


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9864  9865  9866  ..  9870  9871  9872  9873  9874  9875

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR