Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9810  9811  9812  ..  9825  9826  9827  9828  9829  9830
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70347747
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2024 à 11:55:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :


 
Parents cinéphiles? Sympa de découvrir ça en étant enfant et qu'il te suive toute ta vie  [:implosion du tibia]  


Ca faisait partie des VHS usées jusqu'à la corde qu'on passait aux gamins pour les occuper durant une longue après-midi :d
Je pense que c'est plus une question de génération que de cinéphilie, le film est vite devenu mainstream à l'époque de sa sortie.


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 11:55:34  profilanswer
 

n°70347758
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-03-2024 à 11:57:21  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca faisait partie des VHS usées jusqu'à la corde qu'on passait aux gamins pour les occuper durant une longue après-midi :d
Je pense que c'est plus une question de génération que de cinéphilie, le film est vite devenu mainstream à l'époque de sa sortie.


 
Je devais avoir 15 ans quand un magnétoscope est arrivé à la maison, bourgeois!  [:trololol:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70347761
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2024 à 11:57:30  profilanswer
 

xbala a écrit :


Putin merci pour l'info
 
Ressortie plutôt confidentielle même à Paris :D  
 
Mais le voir dans une belle qualité d'image au ciné ce n'est pas une occasion à rater :jap:


Sur Paris, il est encore diffusé au Champo et au Pathé Les Fauvettes durant cette semaine :
https://www.offi.fr/cinema/evenemen [...] glet-acces


---------------
Eponyme
n°70347801
xbala
Posté le 27-03-2024 à 12:02:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Sur Paris, il est encore diffusé au Champo et au Pathé Les Fauvettes durant cette semaine :
https://www.offi.fr/cinema/evenemen [...] glet-acces


Oui c'est ce que je qualifiais de ressortie confidentielle  :D

 

Séances le matin au Pathé uniquement mais le Champo a le mérite de le passer pleins de fois dans la journée, je vais sortir les quelques euros qu'il faut et tant pis pour la carte Pathé :jap:

n°70347828
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2024 à 12:06:46  profilanswer
 

Quand la semaine est plutôt vide au niveau des sorties ciné, je jette un oeil à la programmation du Champo ou de l'Espace Saint-Michel, ils ont toujours un paquet de reprises ou d'inédits restaurés.
C'est rare qu'on ne trouve pas son bonheur ou qu'on ne fasse pas des découvertes :d


---------------
Eponyme
n°70347846
xbala
Posté le 27-03-2024 à 12:11:05  profilanswer
 

Je fais un peu pareil mais avec le Christine et le Écoles cinéma club et la Filmothèque  :D

 

Le Champo prend pas la carte Pathé  :sweat:

n°70348275
Born Dead
Posté le 27-03-2024 à 13:16:12  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Hereditary ça vire quand même bien dans le grotesque, moi ça m'a sorti complètement de l'ambiance malsaine/horrifique mise en place avant [:raiton30:2]


Pareil. Même problème pour moi avec Midsommar avec le dernier tiers en mode épisode de Tracks.  [:klaus von braun:1]

n°70348330
Emzy
Rōnin
Posté le 27-03-2024 à 13:24:55  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Pareil. Même problème pour moi avec Midsommar avec le dernier tiers en mode épisode de Tracks. [:klaus von braun:1]


J'ai aussi trouvé pour les deux films (que j'ai beaucoup appréciés au demeurant) que le dernier tiers n'était pas forcément au niveau des attentes provoquées par les deux premiers tiers.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70348563
kremlin bi​ceps
Posté le 27-03-2024 à 14:03:32  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Le prochain PTA avec DiCaprio dans le rôle titre dont la sortie est prévue en août 2025 aurait un budget de 175 millions de dollars. [:azrail]  
https://www.worldofreel.com/blog/20 [...] 75-million


 [:somberlain111]  :
 

Citation :

This aligns well with rumors that it could be PTA’s most “mainstream” film to date. What we’ve noticed so far, from on-set leaks, is that the film is action-heavy, with lots of car chase scenes.


---------------
Six seasons and a movie !
n°70348728
MTiger
Posté le 27-03-2024 à 14:29:04  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


 [:somberlain111]  :
 

Citation :

This aligns well with rumors that it could be PTA’s most “mainstream” film to date. What we’ve noticed so far, from on-set leaks, is that the film is action-heavy, with lots of car chase scenes.



 [:lol wut]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 14:29:04  profilanswer
 

n°70348746
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2024 à 14:30:21  profilanswer
 

Si c'est bien Fast & Furious je suis prêt à aller voir mon premier de la série :love:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70349539
MTiger
Posté le 27-03-2024 à 16:24:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Si c'est bien Fast & Furious je suis prêt à aller voir mon premier de la série :love:


 
 
si tu n'aimes pas, regarde le avec plus de potes et plus de bieres
si tu n'aimes toujours pas, augmente les doses de biere

n°70349738
icumblood
Test your might
Posté le 27-03-2024 à 16:55:02  profilanswer
 

J'ai inauguré mon UB820 avec "Les dents de la mer" en 4K  [:cerveau lent] . J'ai vu ce putain de film je ne sais combien de fois depuis la première où je l'ai regardé avec mon père à l'âge de 6 ou 7 ans, puis je l'ai revu en VHS, DVD, BR et maintenant 4K.
 Que dire si ce n'est que pour moi il fait parti du top 3 des meilleurs Spielberg, que les problèmes pour tourner dans l'océan et les pannes quasi-permanente du requin-marionnette forçant à le montrer le moins possible, font du film un sommet de suspense. Et la dernière partie, qui comme le dit Alexandre Astier est une vraie pièce de théâtre, les trois hommes qui luttent contre une force quasiment inarrêtable, avec un côté presque surnaturel. J'adore ce film bordel [:cerveau atsuko] .

Message cité 2 fois
Message édité par icumblood le 27-03-2024 à 17:08:33

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70349815
bluesnakes
Posté le 27-03-2024 à 17:05:52  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Hereditary, plus que le côté choquant graphiquement d'une scène, c'est le sentiment de malaise et d'anxiété qui est assez déstabilisant.
Je pense que c'est bien plus perturbant que Midsommar.

 

Et il faut aussi voir Beau Is Afraid, qui est un film assez dingue et inclassable, qui sort complètement du cadre du folk horror auquel nous avait habitué Aster.
C'est une épopée intérieure délirante qui sort d'ailleurs de tout cadre habituel :d


Je n'ai pas vu de films d'horreur récents, mais Beau is Afraid m'a beaucoup plus traumatisé, et fait ressentir du stress et de l'angoisse que tous les autre films d'horreur que j'ai vus. À ne pas voir si vous souffrez de PTSD :D


Message édité par bluesnakes le 27-03-2024 à 17:10:38
n°70349864
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 27-03-2024 à 17:14:24  profilanswer
 

icumblood a écrit :

J'ai inauguré mon UB820 avec "Les dents de la mer" en 4K [:cerveau lent] . J'ai vu ce putain de film je ne sais combien de fois depuis la première où je l'ai regardé avec mon père à l'âge de 6 ou 7 ans, puis je l'ai revu en VHS, DVD, BR et maintenant 4K.
Que dire si ce n'est que pour moi il fait parti du top 3 des meilleurs Spielberg, que les problèmes pour tourner dans l'océan et les pannes quasi-permanente du requin-marionnette forçant à le montrer le moins possible, font du film un sommet de suspense. Et la dernière partie, qui comme le dit Alexandre Astier est une vraie pièce de théâtre, les trois hommes qui luttent contre une force naturelle quasiment inarrêtable, avec un côté presque surnaturel. J'adore ce film bordel [:cerveau atsuko] .

 

C'est peut-être même un des meilleurs films de tous les temps  :D

 

Malheureusement, il a diabolisé le requin qui n'en demandait pas tant :sweat:


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°70349901
icumblood
Test your might
Posté le 27-03-2024 à 17:19:47  profilanswer
 

le_coyote a écrit :


 
C'est peut-être même un des meilleurs films de tous les temps  :D  
 
Malheureusement, il a diabolisé le requin qui n'en demandait pas tant :sweat:


Ah mais pour moi aussi c'est un des meilleurs films du monde  :D . Les requins avaient déjà une mauvaise réputation, et malheureusement le film l'a accentué effectivement  :sweat: .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70350767
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 27-03-2024 à 20:13:55  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Vampire humaniste cherche suicidaire consentant (Meilleur titre depuis longtemps !)
 
Sasha est une jeune vampire avec un grave problème : elle est trop humaniste pour mordre ! Lorsque ses parents, exaspérés, décident de lui couper les vivres, sa survie est menacée. Heureusement pour elle, Sasha fait la rencontre de Paul, un adolescent solitaire aux comportements suicidaires qui consent à lui offrir sa vie.
 
Une comédie fantastique québécoise plutôt savoureuse avec un casting bien choisi (le duo principal de jeunes est parfait).
Il y a un petit ventre mou au milieu mais c'est finement mené au final, les dialogues sont vraiment réussis. Le film est sous-titré pour les français qui pognent pas le phrasé de la Belle Province.
 
La Bande annonce  : https://www.youtube.com/watch?v=Vwwpwny7FpI


Bien aimé aussi, c'est parfois très drôle (l'intro :D), et Sarah Montpetit a vraiment quelque chose de captivant.


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°70351334
dazouille
ex dazi
Posté le 27-03-2024 à 22:04:48  profilanswer
 

Je crois que le dernier Evil dead sortie récemment m’as un peu empêché de dormir alors que y’avais rien qui faisait peur.. du coup hérédité euh je crois je vais regarder un samedi à 14h  :lol:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°70351668
hawkins
Posté le 27-03-2024 à 23:44:46  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Je crois que le dernier Evil dead sortie récemment m’as un peu empêché de dormir alors que y’avais rien qui faisait peur.. du coup hérédité euh je crois je vais regarder un samedi à 14h :lol:

 

You're not brave  [:driik:6]


---------------
Men are brave
n°70351772
armageddin​don
Posté le 28-03-2024 à 00:48:22  profilanswer
 

icumblood a écrit :

J'ai inauguré mon UB820 avec "Les dents de la mer" en 4K  [:cerveau lent] . J'ai vu ce putain de film je ne sais combien de fois depuis la première où je l'ai regardé avec mon père à l'âge de 6 ou 7 ans, puis je l'ai revu en VHS, DVD, BR et maintenant 4K.
 Que dire si ce n'est que pour moi il fait parti du top 3 des meilleurs Spielberg, que les problèmes pour tourner dans l'océan et les pannes quasi-permanente du requin-marionnette forçant à le montrer le moins possible, font du film un sommet de suspense. Et la dernière partie, qui comme le dit Alexandre Astier est une vraie pièce de théâtre, les trois hommes qui luttent contre une force quasiment inarrêtable, avec un côté presque surnaturel. J'adore ce film bordel [:cerveau atsuko] .


 
Spielberg je commence a l'apprécier qu'a partir de l'Empire du Soleil, mais niveau débrouillardise le mec a explosé le game dés son premier film a 25 ans... Pas grand monde n'aurait pu réussir Duel alors que ça repose sur quasiment rien. [:thibw:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70352266
icumblood
Test your might
Posté le 28-03-2024 à 08:51:37  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Spielberg je commence a l'apprécier qu'a partir de l'Empire du Soleil, mais niveau débrouillardise le mec a explosé le game dés son premier film a 25 ans... Pas grand monde n'aurait pu réussir Duel alors que ça repose sur quasiment rien. [:thibw:1]


Ah oui ? Qu'est-ce qui fait que tu n'apprécie pas la période avant ce film ?


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70352494
armageddin​don
Posté le 28-03-2024 à 09:37:59  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Ah oui ? Qu'est-ce qui fait que tu n'apprécie pas la période avant ce film ?


 
Indiana Jones ça m'a jamais intéressé, et puis même les premiers ça me fera toujours repensé a cette ordure de Sean Connery. :/ Ces dernières années quand j'ai revu E.T. et Rencontres du troisième type je ne me suis pas dit que c'était des mauvais films, juste que ça aurait du rester dans mes souvenirs d'enfant... Soit ça m'indiffère, soit c'était surtout magique quand on était gamin.
 
Il a enchaîné les dingueries en milieu de carrière. Mais bizarrement j'ai quasiment rien envie de revoir, sauf A.I. :o Ou plutôt ce qu'aurait pu être A.I... Ou alors il faudrait que ce soit par hasard, genre un petit Jurassic Park en soirée ça peut être cool, mais je vais me faire chier si je regarde ça tout seul.
 

Spoiler :

La fin de ce film... [:frogaski62:5] Vraiment un OVNI au milieu de la carrière de Spielberg...


 
Par contre le dernier tiers c'est juste pas possible... Je crois qu'absolument tout m'a gonflé en dehors du Pont des Espions. [:delarue5]
 
Munich, Cheval de guerre ou Pentagon Papers ça fait le taff, mais ça aurait pu être réa par n'importe qui d'autre. :/ Et les turbo daubes a côté... :sweat:  
 
Je parlais de Sean Connery, mais avec Spielberg il y a aussi le problème Tom Cruise... Et lui aussi sa gueule je ne veux plus jamais la revoir dans un film.

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 28-03-2024 à 09:40:31

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70352678
icumblood
Test your might
Posté le 28-03-2024 à 10:02:49  profilanswer
 

Je vois :jap: . Après je n'aime pas tout chez Spielberg, par exemple Always, ET, 1941, Hook je trouve ça très bof. C'est dommage de ne pas arriver à passer outre ce qu'un acteur peut-être en dehors des films, parce que dans Minority Report et "La guerre des mondes" Cruise est vraiment excellent, comme dans tous ces films d'ailleurs.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70353040
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-03-2024 à 10:52:04  profilanswer
 

Petite découverte alternative, une BD qui est très liée au cinéma et que j'ai trouvé absolument passionnante, aussi bien dans son sujet que dans l'ensemble des anecdotes autour du cinéma.  
 
Les Guerres de Lucas, de Laurent Hopman et Renaud Roche, qui retrace la destinée de Georges Lucas de son enfance jusqu’à la sortie de La Guerre des Étoiles. Ça donne une vision très intéressante sur le travail titanesque mis en place, et le courage de mener cette aventure semée d’embûches. Le dessin est assez simple, s'attachant surtout aux personnages, mais il y a un style assez particulier et dynamique qui sied parfaitement au scenario. Tous les grands sont là, Coppola, Spielberg, De Palma... impressionnant de voir à quel point cette génération sort du même endroit et tous interconnectés. Une très belle découverte qui réjouira les fans de la saga, les fans du cinéma et même les autres qui veulent juste découvrir une tranche de vie assez passionnante.
 

Bon visionnage
... Euh, Bonne lecture  [:mrk8]  
 
Les Guerres de Lucas, Laurent Hopman & Renaud Roche, Ed. Deman
 
https://i.ibb.co/t45vc25/Lucas.jpg
 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70354715
crashray
Posté le 28-03-2024 à 15:20:29  profilanswer
 

Fini Hereditary un peu déçu de la fin mais bon  

Spoiler :

j'aime bien la première et dernière scène avec les maisons de poupée. Le côté, petit théâtre


Vu Uncut Gems hier, plutôt sympa. Un rythme de fou tout le long du film et plutôt surpris par le scénario.


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°70354757
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-03-2024 à 15:28:18  profilanswer
 

Ouais Uncut Gems c'est top,  écrit/réal par les deux frères Safdi :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70355496
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-03-2024 à 17:23:45  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Indiana Jones ça m'a jamais intéressé, et puis même les premiers ça me fera toujours repensé a cette ordure de Sean Connery. :/


Ah tiens, il est cancel lui maintenant ? [:klemton]

n°70355521
armageddin​don
Posté le 28-03-2024 à 17:30:54  profilanswer
 

wade a écrit :


Ah tiens, il est cancel lui maintenant ? [:klemton]


 
La mort l'a cancel. La faucheuse wokiste. [:lobster:2]
 
Il pensait qu'il était tout a fait normal de frapper une femme si elle le "méritait".
 
C'est comme Klaus Kinski. Il fut un temps où j'étais jeune et Jesus Christ Superstar me fascinait. Et puis un jour tu deviens adulte et tu apprends qu'il était notamment un gros pédo.
 
Après chacun regarde les ordures qu'il veut. [:copepresident:3] M'en fous.

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 28-03-2024 à 17:31:25

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70355606
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-03-2024 à 17:45:02  profilanswer
 

Je suppose que c'était hélas pas exceptionnel de tenir ce genre de propos dans les années 60. Plus problématique dans les années 80 quand il a réitéré.
 
Bref, je vais m'efforcer de le désaimer au plus vite :jap:

n°70355620
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-03-2024 à 17:47:22  profilanswer
 

wade a écrit :

Je suppose que c'était hélas pas exceptionnel de tenir ce genre de propos dans les années 60. Plus problématique dans les années 80 quand il a réitéré.
 
Bref, je vais m'efforcer de le désaimer au plus vite :jap:


 
C'est tout le debat de la distinction entre l'homme et l'artiste. Ca se retrouve dans tous les milieux culturels. Je lisais notamment les echanges epistolaires de Lovecraft recemment, et c'etait assez violent. Mais une personne est egalement le fruit d'une culture et d'une epoque, donc isoler une "personne" avec notre regarde du 21eme siecle, deforme aussi. Celine etait un enfoire de premiere, mais faire l'impasse sur son oeuvre, ca serait quand meme dommage, par exemple...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70355633
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-03-2024 à 17:48:44  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il va plus rester grand monde à admirer si tu retires tous ceux qui ont été problématiques à un moment ou un autre [:tinostar]

n°70355643
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-03-2024 à 17:50:31  profilanswer
 

wade a écrit :

Le problème c'est qu'il va plus rester grand monde à admirer si tu retires tous ceux qui ont été problématiques à un moment ou un autre [:tinostar]


 
Tout a fait, c'est un peu mon point... C'est un peu le problème de la cancel culture. Tu peux en effet attaquer légalement la personne en justice et qu'il soit condamné si jugé coupable, mais faire disparaître ses œuvres, c'est un problème.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70355651
armageddin​don
Posté le 28-03-2024 à 17:51:21  profilanswer
 

wade a écrit :

Je suppose que c'était hélas pas exceptionnel de tenir ce genre de propos dans les années 60. Plus problématique dans les années 80 quand il a réitéré.
 
Bref, je vais m'efforcer de le désaimer au plus vite :jap:


 
Je taquine mais ça me dérange pas que les gens apprécient certains acteurs problématiques.
 
Quand on sait a quel point ce qu'il se passe chez les scientologues est extrêmement grave, ça me scie le cul que Tom Cruise puisse continuer sa life tranquillou. Je trouve ça un peu triste qu'on puisse filer du pognon en allant voir Top Gun, je vais pas cracher a la gueule des gens pour autant. Tant pis. [:tartine mariol:5]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70355735
poutrella
Posté le 28-03-2024 à 18:06:27  profilanswer
 

wade a écrit :

Le problème c'est qu'il va plus rester grand monde à admirer si tu retires tous ceux qui ont été problématiques à un moment ou un autre [:tinostar]


Bha il restera les série Netflix  :)


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70355762
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-03-2024 à 18:11:16  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Bha il restera les série Netflix  :)


Et bien non :)
 
“Le sionisme, c’est sexy”: Noah Schnapp suscite la polémique après la diffusion d'une vidéo
 

Citation :

Noah Schnapp choque ses abonnés. La star de “Stranger Things” est apparue une vidéo dans laquelle on peut le voir en compagnie de gens qui distribuent des autocollants sur lesquels on peut lire “Le sionisme, c’est sexy”. Des images qui suscitent de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.


 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-03-2024 à 18:12:17

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°70355775
armageddin​don
Posté le 28-03-2024 à 18:15:14  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Et bien non :)
 
“Le sionisme, c’est sexy”: Noah Schnapp suscite la polémique après la diffusion d'une vidéo
 

Citation :

Noah Schnapp choque ses abonnés. La star de “Stranger Things” est apparue une vidéo dans laquelle on peut le voir en compagnie de gens qui distribuent des autocollants sur lesquels on peut lire “Le sionisme, c’est sexy”. Des images qui suscitent de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.


 
 :o


 
Pas sur que Netflix en ai quelque chose a foutre. Dave Chapelle etc… El famoso wokisme ultra puissant.  :lol:


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70355862
CorB3n
Posté le 28-03-2024 à 18:34:12  profilanswer
 

wade a écrit :

Le problème c'est qu'il va plus rester grand monde à admirer si tu retires tous ceux qui ont été problématiques à un moment ou un autre [:tinostar]


Exactement. Ça chie sur Sean Connery et après ça donne des César à Polanski.
Belle représentation du monde d’ajd


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70355972
Spaune
Cordialement
Posté le 28-03-2024 à 19:05:39  profilanswer
 

on vit dans une société

n°70356596
Emzy
Rōnin
Posté le 28-03-2024 à 21:24:17  profilanswer
 

wade a écrit :

Le problème c'est qu'il va plus rester grand monde à admirer si tu retires tous ceux qui ont été problématiques à un moment ou un autre [:tinostar]


Le problème c'est surtout qu'on en vienne à se dire ça.
 
Y a pas des gens qui ont pas été des raclures dans leur vie et qui ont du talent, pour changer ? :sweat:


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70356952
dazouille
ex dazi
Posté le 28-03-2024 à 23:06:34  profilanswer
 

Je me lance dans M3GAN qui est sortie sur Netflix  
 
Ça fera moins peur que hérédité :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°70357405
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-03-2024 à 07:58:57  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Je me lance dans M3GAN qui est sortie sur Netflix

 

Ça fera moins peur que hérédité :O

 

J'attends ton retour :o


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9810  9811  9812  ..  9825  9826  9827  9828  9829  9830

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR