| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 14:35:42 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Parce qu'Easy Rider c'est un chef-d'oeuvre ? Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 29-03-2024 à 14:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 15:00:47 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça fait pas envie...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Chou Andy Would you know my nem | Je cherche Christian Clavier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
spetnaz |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 16:04:46 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Umi | J'avais deux chèques cinéma à utiliser avant fin mars, je suis donc aller voir Heureux gagnants cet après-midi, malgré ce que que laisse penser la BA, c’est en fait un film à sketchs, de 20 à 30min. Ça se laisse voir mais je mentirais si je disais que ça mérite de le voir au cinéma.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Umi |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
spetnaz | Tout le monde a le droit d'aller voir des merdes au cinéma. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Umi | https://www.cineum.fr/toutes-nos-seances/
Spaune Cordialement |
Soupaire Fifaix |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi | Le Bon, la Brute et le Truand, plus de places libres, ou alors des sièges très mal placés, et puis déjà vu et revu... Message cité 3 fois Message édité par Umi le 29-03-2024 à 21:17:08 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Spaune Cordialement |
|
Soupaire Fifaix |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Chou Andy Would you know my nem |
Le film québécois, c'est tout ce qui me fait envie là-dedans. Message édité par Chou Andy le 29-03-2024 à 21:22:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Umi | Le film québécois aurait peut-être été mieux, mais il fait avouer que la période est assez pauvre en films qui font envie... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais, la salle dont tu présentes la programmation est à Cannes, pas loin du centre ville Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-03-2024 à 21:27:09 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Umi | Cineum est le seul cinéma potable de mon coin.
brown paper bag Concours de pyjama mental | A titre indicatif et après recherche :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |