| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 20:52:16 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rappa noob fever | J'ai vu La salle des profs, j'étais hyper hypé après avoir vu la BA en salle, j'y suis allé très enthousiaste.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
DK No pain, no gain |
|
babyboy4 | Il court encore et toujours |
rappa noob fever |
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 25-03-2024 à 22:54:27 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 09:53:42 ![]()
|
Dylmatic | Le prochain PTA avec DiCaprio dans le rôle titre dont la sortie est prévue en août 2025 aurait un budget de 175 millions de dollars. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 15:00:48 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aintnoclue |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
makinoe |
On me dit dans l'oreillette que la blague a déjà été faite par Karim Debbache en 2016 |
DK No pain, no gain |
|
cyberslan | Vampire humaniste cherche suicidaire consentant (Meilleur titre depuis longtemps !)
Message cité 3 fois Message édité par cyberslan le 27-03-2024 à 00:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 01:30:50 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hereditary, plus que le côté choquant graphiquement d'une scène, c'est le sentiment de malaise et d'anxiété qui est assez déstabilisant.
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Ça me tente pas mal, je vais voir si ça passe par chez moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MTiger |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je trouve que les québécois sont toujours bons quand il s'agit de parodier le cinéma d'exploitation US et de mélanger les genres. Message édité par brown paper bag le 27-03-2024 à 11:28:04 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai profité de la sortie chez Carlotta en version restaurée de Dersou Ouzala de Kurosawa pour le revoir au ciné, c'était beaucoup de bonheur et de souvenirs.
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
xbala |
Ressortie plutôt confidentielle même à Paris Mais le voir dans une belle qualité d'image au ciné ce n'est pas une occasion à rater Message cité 1 fois Message édité par xbala le 27-03-2024 à 11:55:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
Séances le matin au Pathé uniquement mais le Champo a le mérite de le passer pleins de fois dans la journée, je vais sortir les quelques euros qu'il faut et tant pis pour la carte Pathé |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand la semaine est plutôt vide au niveau des sorties ciné, je jette un oeil à la programmation du Champo ou de l'Espace Saint-Michel, ils ont toujours un paquet de reprises ou d'inédits restaurés.
xbala | Je fais un peu pareil mais avec le Christine et le Écoles cinéma club et la Filmothèque Le Champo prend pas la carte Pathé |
Born Dead |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
MTiger |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si c'est bien Fast & Furious je suis prêt à aller voir mon premier de la série --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |