| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Je reprends un peu confiance dans le goût ciné de nos compatriotes --------------- oui |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 17:58:04 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
barnabe |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Non mais j'ai été surpris aussi... Il a terriblement vieillit en fait, on dirait un mélange de cutscenes de resident evil 5 et call of duty 20 ans plus tard.
https://web.archive.org/web/2009102 [...] 76,00.html Gratuit sur Youtube en VF Message édité par LeGrandMatheux le 22-02-2024 à 19:54:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
barnabe | Je crois que l'US army a plus ou moins "sponsorisé" le film par le prêt gracieux de matériel dont les fameux Blackhawk. |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 19:54:39 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Ben je me rappel surtout des affiches partout....
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-02-2024 à 20:12:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | J'avais corrigé...son nom est impossible en fait. Bref normalement quand tu voyais ça, t'es sûr que ça allait être du bon.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-02-2024 à 20:15:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hawkins | Cela dit le plot de départ est réel, hondelatte en avait raconté quelques unes des enquêtes et procès sur des animaux, la matière pour faire un film wtf est là. --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur |
*pour être sérieux 2s, je le confond souvent avec Joel Silver, il n'a fait que du bon aussi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Joel_Silver Bref, le problème c'est les studios, pas les juifs Mr. BPB.
Edit : cette filmo de Joël...aucun déchet Message édité par LeGrandMatheux le 22-02-2024 à 20:34:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
mouais
Message édité par Ezechiel Lydian le 22-02-2024 à 20:35:12 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
le cave |
icumblood Test your might | "Ça se défonce, c'est la mode. Avec moi ces bouffons y s'raient déjà morts !" "Tu vas pas en prison tout de suite, j'vais t'baiser d'abord ! t'entends ?! T'entends ?! T'ENTENDS ?! T'ENTENDS RIEN ! MAIS MA QUEUE TU VAS LA SENTIR J'TE JURE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§" Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 23-02-2024 à 00:02:26 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
C'est vivant comme quartier, j'aime bien Message édité par HumanRAGE le 23-02-2024 à 00:30:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marcel Pitou |
|
icumblood Test your might | "Sonia la pipeuse de Vincennes ?" "Cette pompeuse de bites travaille pour le Dob" --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PetitJean Aspe rite |
Commandeur ça pourrait aller. --------------- oui |
Marcel Pitou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
-il a rejoint le paradis des hommes sans tête Message édité par HumanRAGE le 23-02-2024 à 01:07:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Utilisée pour 90' enquêtes : les chauffards de l'autoroute tueurs d'enfants Message édité par mimychatmiaou le 23-02-2024 à 08:12:11 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est simple, tout ce qui est avec Vincent Cassel "tient". --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
barnabe | En parlant de Cassel et de Kounen je n'ai jamais réussi à aller au bout de Blueberry. Je suis fan de Blueberry et j'ai été déçu par le film (du moins de ce que j'en ai vu pour l'instant) |
Marcel Pitou |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il faut bien vivre. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |