| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 23:34:49 ![]() ![]() |
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, je trouve que Bernthal est la meilleure incarnation du Punisher à ce jour --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Pour ne quasiment faire que des trucs nazes ou très moyens. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
barnabe |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 13:45:37 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bouing_bouing Just End The Suffering | Enfin vu Les feuilles mortes de Kaurismaki que j'avais raté à sa sortie. Ces trognes Edit mon dieu, les fautes Message cité 1 fois Message édité par bouing_bouing le 26-01-2024 à 15:22:08 --------------- The better you look, the more you see. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 27-01-2024 à 00:37:21 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. | Vu Si Seulement Je Pouvais Hiberner, je recommande aussi.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeGrandMatheux Animateur | je viens de voir Tigerland (2000) avec Colin Farrel de Joel Schumacher .
Le personnage de Colin Farrel est une clé à molette qu'on balancerait dans une machine complexe mais bien huilée. Ce film n'est pas anti-guerre à proprement parler mais plutôt un message anti-autoritaire, la violence ordinaire, Colin Farrel est un conscrit par l'armée au pire moment de la guerre du Vietnam (1971) où le conflit s'enlise et est de plus en plus contesté par l'opinion public américaine, contrairement quelques autres de sa compagnie qui ont choisi de s'enlister pour différentes raisons qu'on découvre progressivement, Roland Bozz/Colin Farrel va foutre un bordel pas possible dans ce(s) camps d'entraînement successifs avec ses instructeurs (tous très bon façon [i]Full Metal Jacket, en plus fins) Le protagoniste semble s'en tirer, à chaque fois, par son intelligence, son charisme sa finesse. C'est très bien écrit, les dialogues et personnages sont bons, vous allez reconnaître pas mal de têtes au casting dans les "second rôles" . https://m.imdb.com/title/tt0170691/
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
J_D_ - EricShawn - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Est-ce qu'il y a un algorithme qui établit la qualité d'une oeuvre audiovisuelle avec Colin Farrell en fonction de son port de la moustache (présence/absence, étendue et luxuriance du dit appendice pileux) ? --------------- Eponyme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LeGrandMatheux Animateur | Je mets un solide 7,5/10 comme ça vous ne ne serez pas trop pumpé.
Ça semble comme Lee Pace ou Bruce Willis, c'est pas la barbe mais coupe de cheveux.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bluesnakes |
Tout petit regret sur la fin
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | May December de Todd Haynes a des qualités indéniables, mais ça ne m'a pas enthousiasmé plus que ça.
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
duck69 |
j'ai tout les comics en version papier , grosse qualitance oui Punisher: Soviet est vraiment sympa aussi ! Message édité par duck69 le 28-01-2024 à 21:19:46 |
bluesnakes |
Je suis le seul à penser
Message édité par bluesnakes le 28-01-2024 à 22:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |