| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 18:23:08 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je continue dans le Tarkovsky avec Solaris. Vous l'avez vu ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que le remake de Soderbergh est très honnête.
--------------- Eponyme |
Born Dead | Jamais vu aucun film (lacune à rattraper) mais j'ai lu le bouquin l'année dernière et ce n'est pas un classique pour rien |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 19:53:13 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, ça sera diffusé dans quasiment tout le réseau UGC, à raison de 5 séances par jour.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-01-2024 à 20:15:09 --------------- Eponyme |
booba92i |
Message édité par booba92i le 14-01-2024 à 20:13:35 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
gnak | A Lyon Godzilla Minus One est diffusé uniquement à l’UGC Part Dieu, centre commercial où je ne mets plus les pieds depuis des années |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
petitbreton |
|
Heartquake resté confiné | Pas d'UGC ici et le Pathé ne le passera pas. Il l'avait pourtant passé en décembre.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
booba92i |
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 14-01-2024 à 23:56:12 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
booba92i |
Message édité par booba92i le 15-01-2024 à 00:28:27 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Marcel Pitou | Un futur grand film Français : |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La 4DX, c'est la Foire du Trône. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-01-2024 à 07:14:32 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Justement, faut mater le Ambulance de Bay ensuite pour évacuer la pression intracrânienne via une crise d'épilepsie --------------- Eponyme |
tuxerman12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | D’habitude, je commence mon année documentaire avec une réalisation d’Agnès Varda. Parce que ça me met de bonne humeur, parce que ça me reremplit d’humanité pour les douze prochains mois. 2024 commence et voilà que je fais déjà exception a la règle, le regard attiré par la composition d’une affiche sur le catalogue de la médiathèque numérique
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
Historiquement ça se tient plus que Napoléon. Gron film donc. --------------- Men are brave |
roswellentongues | \o/ Godzilla passe par chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |