| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 11:52:56 ![]() ![]() |
xbala |
|
petitbreton |
|
roswellentongues |
|
Till Lindemann heirate mich | hier je me suis maté The Battle Of Jangsari c'est plutôt sympa comme coréen --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
roswellentongues |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 08-01-2024 à 20:06:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 20:59:37 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-01-2024 à 22:29:11 |
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 08-01-2024 à 22:32:38 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J’avais découvert Jia Zhangke il y a quelques années avec son film mêlant social et polar noir, The Touch of Sin, une très belle surprise qui m’avait ensuite fait découvrir Bi Gan et Diao Yi’nan dont j’ai déjà parlé plusieurs fois sur le topic. Mais paradoxalement, j’avais mis le cinéma de Jia de côté et n’avait pas plus exploré sa filmographie alors qu’il est plutôt reconnu. Dont acte hier soir, un film que Jia décrit comme centré sur l’humain et le temps qui passe dans cette Chine en transformation accélérée…
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Non, Columbo, d'une certaine manière, c'est presque tout le contraire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
makinoe |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
belisarios |
Vu du coup. Ya tellement de clins d'œil appuyés a Star Wars (la scène d'entrée dans le bar, le croiseur des méchants, les uniformes crypto soviétiques), les 7 Samourais (toute une partie du scénar), les gardiens de la galaxie, que ça en devient presque un pastiche plutôt qu'une projet réellement sérieux. Pas vraiment de personnages attachants. L'héroïne est une sorte de Felicity Jones surpuissante. Mention spéciale au plus jeune des soldats du "royaume" (ou de l'empire on ne sait plus) qui prend fait et cause pour les villageois, et qui est carrément oublié en cours de route en mode Poe Dameron dans Stars Wars 9. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 09-01-2024 à 19:45:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jean malouk |
|
belisarios |
|
Jean malouk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de la reprise du Godzilla Minus One, on a déjà l'assurance qu'il sera diffusé dans 3 cinémas UGC parisiens (Les Halles, Bercy et Paris 19) du 17 au 23 Janvier, à raison de 5 séances par jour, et il y a déjà des préventes. Et pour le reste de la région parisienne : La Défense, Rosny, Parinor, Créteil, Noisy-le-Grand, Cergy-le-Haut, Parly, Montigny et Plaisir. Une vraie distribution, quoi
Message édité par brown paper bag le 10-01-2024 à 06:03:59 --------------- Eponyme |
deweychat |
|
belisarios |
Après oui on est dans un monde imaginaire avec un royaume ou empire censé être surpuissant et gavé de technos et ils en sont a faire la tournée des bleds qui font de la culture vivrière pour gratter de la farine. Ils ont jamais eu la maj de no man's sky pour faire des bases agricoles. Et paye ton monde imaginaire avec tout le monde qui se tape des noms grecs ou romains : Atticus Noble, Titus. Balisarius, qui est le nom un peu modifié d'un général byzantin envoyé par l'Empereur de Constantinople pour refoutre de l'ordre à l'ouest après la chute de Rome. J'ai moi même été en manque d'inspiration quand j'ai choisi ce pseudo. De là à le choisir pour le blaze du grand méchant de mon monde imaginaire, je n'aurais pas sauté le pas. Message édité par belisarios le 10-01-2024 à 13:52:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le châtiment sera terrible... Et cinégénique Message édité par brown paper bag le 10-01-2024 à 15:07:19 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-01-2024 à 18:08:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce branleur de Dupieux est devenu tellement hype que tous les acteurs français cotés se bousculent pour tourner dans ses films en étant probablement payés des clopinettes. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-01-2024 à 18:48:42 --------------- Eponyme |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |