Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9760  9761  9762  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69887070
biron_sacq​uet
Posté le 08-01-2024 à 11:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour et drap (bleu, en vrai je lurke depuis longtemps).
J'ai vu Mars Express samedi soir.
P*TAIN COMMENT IL EST COOL !!
Je sais qu'il est de 2023 mais pour ce qui me concerne, ça sent le film de l'année 2024. Le niveau de créativité et de développement des idées bordel...  

Dans le même genre les 2 derniers films qui m'avaient fait autant impression c'est A Scanner Darkly et Renaissance.
Vous auriez des recommandations du même calibre ? Même si je suppose qu'il y a pas de films de ce niveau qui sortent très régulièrement...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 11:52:56  profilanswer

n°69887113
xbala
Posté le 08-01-2024 à 11:57:01  profilanswer

hawkins a écrit :

En mode montage à la con et chaky cam à la Paul greengrass du pauvre, le gars qui a fait les deux "les 3 mousquetaires" peut aller mourir dans une cave afghane . Qu'il en utilise un peu pour se distinguer des films traditionnels de cape et d'épée, donner un côté plus viseral, ok. Mais l'intégralité de chaque putain de scène d'action comme cela...les cascadeurs & co doivent l'avoir mauvaise, ils ont à priori bien bossé (notamment tout ce qui est combats de groupe) mais vu les prises comme cela + montage à la con, ça fait l'effet inverse. Comme si on essayait de masquer artificiellement un manque de moyen alors que c'est tout l'inverse, le pognon il a bien été mis.
C'est d'autant plus con que certains lieux de tournage choisis étaient propices à faire de superbes plans. C'était possible de faire un peu comme John Wick 4 où chaque combat est un tableau.

Je suis d'accord que la mise en scène de la deuxième partie des 3 mousquetaires est souvent un peu pénible, mais John Wick 4 m'a vraiment paru immonde visuellement parlant  :D

n°69887865
petitbreto​n
Posté le 08-01-2024 à 13:51:06  profilanswer

hawkins a écrit :

En mode montage à la con et chaky cam à la Paul greengrass du pauvre, le gars qui a fait les deux "les 3 mousquetaires" peut aller mourir dans une cave afghane . Qu'il en utilise un peu pour se distinguer des films traditionnels de cape et d'épée, donner un côté plus viseral, ok. Mais l'intégralité de chaque putain de scène d'action comme cela...les cascadeurs & co doivent l'avoir mauvaise, ils ont à priori bien bossé (notamment tout ce qui est combats de groupe) mais vu les prises comme cela + montage à la con, ça fait l'effet inverse. Comme si on essayait de masquer artificiellement un manque de moyen alors que c'est tout l'inverse, le pognon il a bien été mis.  
C'est d'autant plus con que certains lieux de tournage choisis étaient propices à faire de superbes plans. C'était possible de faire un peu comme John Wick 4 où chaque combat est un tableau.

Perso, j'ai réussi à tenir le choc devant les deux contrairement à un vrai Greengrass du coup où j'ai des nausées en 2 temps 3 mouvements (jamais pu revoir les Bourne d'ailleurs) :D

n°69888102
roswellent​ongues
Posté le 08-01-2024 à 14:20:16  profilanswer

hawkins a écrit :

Ou même le Zorro de 98 https://www.youtube.com/watch?v=EeaY-OaiKDs

n°69889582
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-01-2024 à 17:26:14  profilanswer

hier je me suis maté The Battle Of Jangsari  c'est plutôt sympa comme coréen

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69889744
hawkins
Posté le 08-01-2024 à 17:45:07  profilanswer

xbala a écrit :

Je suis d'accord que la mise en scène de la deuxième partie des 3 mousquetaires est souvent un peu pénible, mais John Wick 4 m'a vraiment paru immonde visuellement parlant  :D

Et pourtant, pas besoin de caméra à l'épaule tout le temps, de vrais plans larges qui permettent de bien voir ce qu'il se passe, une photo qui est pas juste un dégradé de noir à la con, ça me semble plus sympa à regarder que 90% des films d'action qui sortent chaque année.  
https://www.youtube.com/watch?v=HkxVhFg81fs
https://youtu.be/K9zQkkmO6O8?si=buU [...] tYYp&t=131
scott adkins ce qu'il s'est fait plaisir avec cette compo  :D

---------------
Men are brave
n°69890271
roswellent​ongues
Posté le 08-01-2024 à 19:10:32  profilanswer

hawkins a écrit :

Et pourtant, pas besoin de caméra à l'épaule tout le temps, de vrais plans larges qui permettent de bien voir ce qu'il se passe, une photo qui est pas juste un dégradé de noir à la con, ça me semble plus sympa à regarder que 90% des films d'action qui sortent chaque année.  

Hmmm.. cela me rappelle un truc...

n°69890629
babyboy4
Posté le 08-01-2024 à 20:06:13  profilanswer

hawkins a écrit :

Ce film quand même  [:drdude]  

Un peu de longueur, un concept qui arrive un peu à bout de souffle mais des scènes grandiose  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 08-01-2024 à 20:06:26
n°69890885
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-01-2024 à 20:44:06  profilanswer

Ça marche assez bien John Wick (le 4) il y a de "l'impact".

Ce que je reproche pas mal au films d'actions en règle générale, Matrix (1) excellait dans ce domaine... D'autres aussi

C'est pourtant simple, un peu de poussières/particules combiné à un mixage audio punchy, des décors en carton destructibles ...

J'avais bien aimé aussi MI fallout (2018) pour cet aspect entre autre

https://youtu.be/rUr3Pi-YLsc

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69890975
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-01-2024 à 20:59:37  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est pourtant simple, un peu de poussières/particules combiné à un mixage audio punchy, des décors en carton destructibles ...  

Faut que tu mates des Wu xia pian (et des Chambara, dans une moindre mesure), c'est littéralement la source d'inspiration de ce type de mise en scène.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 20:59:37  profilanswer

n°69891298
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-01-2024 à 21:40:13  profilanswer

J'en ai pas mal vu (Hero 2002, petit coup de cœur, car très bien fait et esthétique, narration spéciale à la Nolan )

Le problème c'est que c'est cantonnais (.) à un genre spécifique chinois/asiatique qui peut lasser.

---------------
n°69891336
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-01-2024 à 21:44:49  profilanswer

C'est nul Ong-Bak (quoique :o) mai parfois très bien réalisé :

https://youtu.be/XUGO1cRie7o

---------------
n°69891643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2024 à 22:28:45  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça marche assez bien John Wick (le 4) il y a de "l'impact".  

Ce que je reproche pas mal au films d'actions en règle générale, Matrix (1) excellait dans ce domaine... D'autres aussi

J'avais bien aimé aussi MI fallout (2018) pour cet aspect entre autre

https://youtu.be/rUr3Pi-YLsc

Les 2 The Raid enterrent MI et John Wick facile dans ce domaine :o

Message édité par scOulOu le 08-01-2024 à 22:29:11
n°69891658
xbala
Posté le 08-01-2024 à 22:30:33  profilanswer

hawkins a écrit :

Mieux que 90% des films d'action je saurais pas dire, je vois pas beaucoup de films d'actions au cinoche finalement. Mais genre l'année passée j'ai préféré d'assez loin Mission: Impossible - Dead Reckoning, Part 1.

Vis-à-vis des horreurs (en général) du MCU, John Wick : Chapitre 4 a le mérite de tenter des trucs visuellement parlant je dois bien l'admettre... La resucée du design techno-luxueux chez les mafieux/méchants m'a rappelé ce qu'on peut voir dans Blade Runner 2049 chez le vilain. L'utilisation de la fondation Vuitton tombait pas mal par exemple. Reste que je me souviens a minima d'un plan absolument hideux vers la toute fin, je crois un plan large en CGI car la mairie de Paris avait dégagé l'équipe de tournage si j'ai bien compris  :o  

Cela étant dit, niveau film d'action assez récent j'ai largement préféré Nobody, vu chez moi pas si longtemps avant le John Wick. OK c'est à visée plus humoristique mais au moins ça se prend pas trop au sérieux, devant John Wick je levais un peu les yeux au ciel dans mon souvenir quand même (en plus de m'être fait chier). En fait vu que j'ai vu aucun John Wick avant ça devait pas m'aider. Évidemment ces dernières considérations dépassent l'aspect purement visuel du film on est d'accord, mais même les scènes de baston de Nobody m'ont plus convaincu que celles de John Wick globalement.

Bref les goûts et les couleurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 08-01-2024 à 22:32:38
n°69891713
Emzy
Kaiju
Posté le 08-01-2024 à 22:36:42  profilanswer

Je préfère même le premier Equalizer à John Wick, j'ai plus d'empathie pour le personnage.

Et j'adore Keanu Reeves, mais vraiment les trois répliques qu'il prononce dans le 4 sont à côté de la plaque. C'est assez incroyable.

Et oui évidemment tout ça est enterré par tous les films de la team Iko Uwais / Gareth Evans / Yayan Ruhian  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69892022
hawkins
Posté le 08-01-2024 à 23:43:58  profilanswer

xbala a écrit :

Mieux que 90% des films d'action je saurais pas dire, je vois pas beaucoup de films d'actions au cinoche finalement. Mais genre l'année passée j'ai préféré d'assez loin Mission: Impossible - Dead Reckoning, Part 1.

Vis-à-vis des horreurs (en général) du MCU, John Wick : Chapitre 4 a le mérite de tenter des trucs visuellement parlant je dois bien l'admettre... La resucée du design techno-luxueux chez les mafieux/méchants m'a rappelé ce qu'on peut voir dans Blade Runner 2049 chez le vilain. L'utilisation de la fondation Vuitton tombait pas mal par exemple. Reste que je me souviens a minima d'un plan absolument hideux vers la toute fin, je crois un plan large en CGI car la mairie de Paris avait dégagé l'équipe de tournage si j'ai bien compris :o

Cela étant dit, niveau film d'action assez récent j'ai largement préféré Nobody, vu chez moi pas si longtemps avant le John Wick. OK c'est à visée plus humoristique mais au moins ça se prend pas trop au sérieux, devant John Wick je levais un peu les yeux au ciel dans mon souvenir quand même (en plus de m'être fait chier). En fait vu que j'ai vu aucun John Wick avant ça devait pas m'aider. Évidemment ces dernières considérations dépassent l'aspect purement visuel du film on est d'accord, mais même les scènes de baston de Nobody m'ont plus convaincu que celles de John Wick globalement.

Bref les goûts et les couleurs :o

Autant Ghost protocol, Rogue nation et Fallout, c'est oui. Autant le dernier là, grosse déception. Ça sent tellement que ça a été produit pendant le covid et que les lieux de tournage c'était le bordel. Les scènes en Italie ils savent plus s'arrêter, avec la blague du métro, plus cringe y'a pas. J'espere que la suite relèvera le niveau.

---------------
Men are brave
n°69892043
Umi
Posté le 08-01-2024 à 23:53:08  profilanswer

JW le premier était sympa, les autres ça devient absolument n'importe-quoi, particulièrement le dernier, et on dépasse l'overdose. J'ai du mal à comprendre le hype autour de cette saga.

Nobody était sympa ouais, une bonne surprise, mais ça supporte assez moyennement une seconde vision, on voit trop les défauts.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°69893847
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2024 à 11:46:09  profilanswer

J’avais découvert Jia Zhangke il y a quelques années avec son film mêlant social et polar noir, The Touch of Sin, une très belle surprise qui m’avait ensuite fait découvrir Bi Gan et Diao Yi’nan dont j’ai déjà parlé plusieurs fois sur le topic. Mais paradoxalement, j’avais mis le cinéma de Jia de côté et n’avait pas plus exploré sa filmographie alors qu’il est plutôt reconnu. Dont acte hier soir, un film que Jia décrit comme centré sur l’humain et le temps qui passe dans cette Chine en transformation accélérée…  [:guillaume truand:4]  

Au dela des montagnes (山河故人), Jia Zhangke – 2015

https://i.ibb.co/7jLjrSd/mountains.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt3740778/

Le film s’ouvre sur un groupe de jeunes, en 1999, qui dansent sur Go West de Pet Shop Boys, chanson dont les paroles évoquent tout ce qui va suivre. Un triangle amoureux avec Zhao Tao au centre, convoitée par Liangzi un ami travaillant à la mine de charbon locale et Jinsheng, homme d’affaire Chinois réussissant avec ce nouveau capitalisme qui envahit le pays. On est dans une zone un peu rurale Chinoise, Fenyang, qui n’a pas encore bénéficié de l’enrichissement du pays. Le triangle se brise, Tao choisissant son fiancé, et Liangzi part vers une autre province.

Quinze ans plus tard, 2014 donc, Liangzi revient malade dans la province. Tao est séparée de son mari qui est parti chercher fortune à Shanghai avec leur fils, et alors que survient la mort du père de Tao, Daole leur enfant de 7 ans revient voir sa mère pour les funérailles. La ville s’est transformée, l’entourage s’est aminci et Tao toujours superbe considère que le « départ » pour son fils est une opportunité, car elle « n’a rien à lui offrir ».

Téléportation ensuite en 2025, Daole a perdu son Chinois, vit en Australie dans une société loin des ciels gris pollués Chinois, mais le manque de racines, d’attaches émotionnelles le rendent malheureux. Pas de solace face à cette mer.

Le film de Zhangke est un film sur le passage du temps, sur l’évolution de la société Chinoise et les migrations entraînées, nécessaires ou subies, qui ont tout d’abord poussé les jeunes vers les gros centres urbains puis éventuellement vers l’étranger qui offre une meilleure qualité de vie. Mais, c’est aussi une réflexion sur le déracinement entraîné par ces migrations. Les deux premières parties du métrage sont vraiment réussies avec une Zhao Tao impériale en son centre et ce triangle crédible et intéressant à suivre dans ce pays en mutation. Malheureusement, la transition vers un futur proche, loin de la Chine et du personnage central est beaucoup plus bancale, et l’acteur jouant Daole jeune adulte peu convaincant. Néanmoins, la dernière scène avec une Zhao seule dansant sur Go West sous la neige nous ramène au passage du temps et à la perte des amis et famille qui nous entoure. La migration et la mondialisation est-elle un vrai progrès pour notre humanité?

Une belle réussite dans ses deux premiers tiers, qui malheureusement s’affaisse sur une dernière partie, pour les raisons évoquées. Ça n’en demeure pas moins un film intéressant et un réalisateur que je vais essayer d’explorer un peu plus. Y’a d’ailleurs So Long, My Son de Xiaoshuai Wang qu’il faut que je rattrape sur un sujet proche.

Citation :

(Together) We will go our way
(Together) We will leave someday
(Together) Your hand in my hand
(Together) We will make our plans
(Together) We will fly so high
(Together) Tell all our friends goodbye
(Together) We will start life new
(Together) This is what we'll do

TLDR#: Un film en trois parties, sur un triangle amoureux, dans une Chine en mutation poussant ses habitants ruraux aux migrations et à l’éloignement aussi bien de leurs proches que de leurs racines. Vraiment réussi dans ses deux premiers tiers, le dernier est dessous et affaiblit un peu le métrage. Dommage, mais ça demeure un film social intéressant qui a travers la boucle Pet Shop Boys nous ramène à nos rêves de jeunesse et de recherche du bonheur  [:szam:1]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69894769
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 09-01-2024 à 13:59:48  profilanswer

Une fois n'est pas coutume, j'indique un film vu, hier, sur OCS : Une belle fin.
Le pitch : un fonctionnaire chargé de retrouver les proches de personnes mortes dans la solitude ; il est mis à la porte pour des raisons de budget, et on le suit dans sa dernière enquête.
Je l'indique, parce qu'il porte bien son nom.
Le film est sobre et sympathique, avec un personnage peut-être un peu trop archétypal (une sorte de Mr Bean triste) pour qu'on y adhère vraiment, il raconte tranquillement et mélancoliquement son histoire. Et de manière assez juste.
J'ai apprécié le regarder mais sans être chamboulé plus que ça.  
Mais la fin, la toute-toute fin, avant le fondu au noir, elle m'a cueilli comme une fleur.
J'en ai chialé comme une madeleine sur mon canapé pendant cinq minutes.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°69894955
Critias
Posté le 09-01-2024 à 14:27:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Une fois n'est pas coutume, j'indique un film vu, hier, sur OCS : Une belle fin.
Le pitch : un fonctionnaire chargé de retrouver les proches de personnes mortes dans la solitude ; il est mis à la porte pour des raisons de budget, et on le suit dans sa dernière enquête.
Le film est sobre et sympathique, avec un personnage peut-être un peu trop archétypal (une sorte de Mr Bean triste) pour qu'on y adhère vraiment, il raconte tranquillement et mélancoliquement son histoire. Et de manière assez juste.
Mais la fin, la toute-toute fin, avant le fondu au noir, elle m'a cueilli comme une fleur.

Spoiler :

Il meurt seul c'est ça ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69895020
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 09-01-2024 à 14:37:10  profilanswer

Critias a écrit :

Spoiler :

Il meurt seul c'est ça ?

Non, Columbo, d'une certaine manière, c'est presque tout le contraire.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°69895162
makinoe
Posté le 09-01-2024 à 14:58:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ce film quand même  [:drdude]  

Un peu de longueur, un concept qui arrive un peu à bout de souffle mais des scènes grandiose  :love:

Toutafé magnifique scène contrairement à l'escalier :sweat:

n°69896882
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-01-2024 à 19:20:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le titre original est Still Life, que je trouve bien meilleur dans l'intention.
Mais oui, la toute fin, bien que convenue, m'a fait aussi verser ma petite larme. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69896948
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 09-01-2024 à 19:34:49  profilanswer

[:drapo]

C'est ici qu'on peut avoir des explications sur les films ? :D

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°69896989
belisarios
Posté le 09-01-2024 à 19:44:25  profilanswer

rappa a écrit :

Ayant toujours eu une relation amour haine avec les films de Zack Snyder, il fallait que je me fasse une idée de son dernier space opera, Rebel Moon.
Comme toujours avec ce réal la photographie est très riche, pas déçu de ce côté. Après, on adhère ou pas aux outrances kitsch de la DA, perso ce n'est pas mon cas et dans à autre l'excès de kitsch me sort totalement du film.
Reste une démo technique assez délirante, et comme je suis moi aussi bien geek de matos de prise de vue, ça suffit à maintenir mon attention la plupart du temps (on pourra tout de même se poser la question de l'intérêt de déployer de tels moyens techniques pour tout mouliner dans un flux vidéo streaming).
Par contre, côté scénario, c'est un peu la cata. On a l'impression que tout va très vite, et en même temps il ne se passe pas grand chose. Juste une mention spéciale pour le méchant, qui est plutôt convaincant.

TL;DR : grosse meringue pour geek, si votre résistance au kitsch est élevé cela fera un bon divertissement.

Vu du coup. Ya tellement de clins d'œil appuyés a Star Wars (la scène d'entrée dans le bar, le croiseur des méchants, les uniformes crypto soviétiques), les 7 Samourais (toute une partie du scénar), les gardiens de la galaxie, que ça en devient presque un pastiche plutôt qu'une projet réellement sérieux.

Pas vraiment de personnages attachants. L'héroïne est une sorte de Felicity Jones surpuissante. Mention spéciale au plus jeune des soldats du "royaume" (ou de l'empire on ne sait plus) qui prend fait et cause pour les villageois, et qui est carrément oublié en cours de route en mode Poe Dameron dans Stars Wars 9.

Message cité 3 fois
Message édité par belisarios le 09-01-2024 à 19:45:04
n°69897003
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-01-2024 à 19:46:31  profilanswer

gnak a écrit :

Tiens au fait Godzilla Minus One ressort en France du 17 au 31 janvier.

han  [:diskobeck]  [:diskobeck]  

Mensonges ! Y'a rien pour l'instant sur pathe :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69897527
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2024 à 21:29:19  profilanswer

belisarios a écrit :

Pas vraiment de personnages attachants. L'héroïne est une sorte de Felicity Jones surpuissante. Mention spéciale au plus jeune des soldats du "royaume" (ou de l'empire on ne sait plus) qui prend fait et cause pour les villageois, et qui est carrément oublié en cours de route en mode Poe Dameron dans Stars Wars 9.

Même Poe est moins zappé que Rose qui, d'un film à l'autre, passe de 2ème perso le plus important à égalité avec Finn à rien du tout.

n°69897796
Jean malou​k
Posté le 09-01-2024 à 22:09:48  profilanswer

belisarios a écrit :

Vu du coup. Ya tellement de clins d'œil appuyés a Star Wars (la scène d'entrée dans le bar, le croiseur des méchants, les uniformes crypto soviétiques), les 7 Samourais (toute une partie du scénar), les gardiens de la galaxie, que ça en devient presque un pastiche plutôt qu'une projet réellement sérieux.

Il y aura une version longue et une deuxième partie, je ne sera pas étonné que le jeune soldat apparaisse plus.

n°69897827
belisarios
Posté le 09-01-2024 à 22:15:43  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il y aura une version longue et une deuxième partie, je ne sera pas étonné que le jeune soldat apparaisse plus.

Ouais mais justement ça me gonfle cette netflixation des films . Ok tu fais une diptyque ou un triptyque, mais un film n'est pas un épisode d'une série et doit pouvoir se voir sans forcément avoir vu les autres épisodes.  

n°69897848
Jean malou​k
Posté le 09-01-2024 à 22:20:46  profilanswer

belisarios a écrit :

Ouais mais justement ça me gonfle cette netflixation des films . Ok tu fais une diptyque ou un triptyque, mais un film n'est pas un épisode d'une série et doit pouvoir se voir sans forcément avoir vu les autres épisodes.  

C'est produit pour Netflix  [:michel_cymerde:7]

n°69898409
brown pape​r bag
Posté le 10-01-2024 à 05:19:21  profilanswer

A propos de la reprise du Godzilla Minus One, on a déjà l'assurance qu'il sera diffusé dans 3 cinémas UGC parisiens (Les Halles, Bercy et Paris 19) du 17 au 23 Janvier, à raison de 5 séances par jour, et il y a déjà des préventes.
Les UGC que je fréquente le plus, ça me va parfaitement [:schiroosh:10]

Et pour le reste de la région parisienne : La Défense, Rosny, Parinor, Créteil, Noisy-le-Grand, Cergy-le-Haut, Parly, Montigny et Plaisir.

Une vraie distribution, quoi :d

Edit : il sera aussi distribué dans les UGC Bordeaux, Lille Métropole, Lyon et Strasbourg.

Message édité par brown paper bag le 10-01-2024 à 06:03:59

---------------
Eponyme
n°69898651
deweychat
Posté le 10-01-2024 à 08:37:47  profilanswer

belisarios a écrit :

A la base Snyder avait écrit ce film pour être un SW mais ça a été rejeté, il a essayé d'en faire un truc à part mais c'est trop flagrant entre l'Empire, la Cantina, Mos Eisley, Han solo et son vaisseau etc.
L'héroine est à deux doigts d'avoir la Force  :lol:  

Et les 7 samourai évidemment à part que je trouve que ça ne marche pas du tout. Qu'un village appelle des mercenaires pour se défendre de bandits oui. Qu'un village apelle des mercenaires pour se défendre d'un empire galactique qui rase des planètes ça n'a aucun sens :o
D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que l'Epire en avait à foutre d'un village de paysans alors qu'à coté sur la même planète il y a une ville où tout se marchande (donc probablement les récoltes de tous les villages autour)

n°69900666
belisarios
Posté le 10-01-2024 à 13:50:57  profilanswer

deweychat a écrit :

Et les 7 samourai évidemment à part que je trouve que ça ne marche pas du tout. Qu'un village appelle des mercenaires pour se défendre de bandits oui. Qu'un village apelle des mercenaires pour se défendre d'un empire galactique qui rase des planètes ça n'a aucun sens :o
D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que l'Epire en avait à foutre d'un village de paysans alors qu'à coté sur la même planète il y a une ville où tout se marchande (donc probablement les récoltes de tous les villages autour)

Bah au départ, ils sont censé aller chercher un General pour lever une armée puis ils finissent par s'arrêter en chemin pour ramasser tous les freaks qu'ils trouvent.

Après oui on est dans un monde imaginaire avec un royaume ou empire censé être surpuissant et gavé de technos et ils en sont a faire la tournée des bleds qui font de la culture vivrière pour gratter de la farine. Ils ont jamais eu la maj de no man's sky pour faire des bases agricoles.

Et paye ton monde imaginaire avec tout le monde qui se tape des noms grecs ou romains : Atticus Noble, Titus. Balisarius, qui est le nom un peu modifié d'un général byzantin envoyé par l'Empereur de Constantinople pour refoutre de l'ordre à l'ouest après la chute de Rome. J'ai moi même été en manque d'inspiration quand j'ai choisi ce pseudo. De là à le choisir pour le blaze du grand méchant de mon monde imaginaire, je n'aurais pas sauté le pas.

Message édité par belisarios le 10-01-2024 à 13:52:49
n°69900901
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2024 à 14:18:43  profilanswer

@Brown Paper Bag, j’espère que tu fais ta liste avec les noms d'ici aussi. Lance un génocide!  [:moonblood4:4]

---------------
n°69901249
brown pape​r bag
Posté le 10-01-2024 à 15:05:23  profilanswer

gregouf a écrit :

@Brown Paper Bag, j’espère que tu fais ta liste avec les noms d'ici aussi. Lance un génocide! [:moonblood4:4]

[:4lkaline3:3]

Le châtiment sera terrible... Et cinégénique [:alternatal3000:2]
Contrairement à Zak Snyder.

Message édité par brown paper bag le 10-01-2024 à 15:07:19

---------------
Eponyme
n°69902471
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-01-2024 à 18:08:10  profilanswer

https://i.imgur.com/ndFignwl.png

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 10-01-2024 à 18:08:23

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69902506
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-01-2024 à 18:14:24  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'est ici qu'on peut avoir des explications sur les films ? :D

Oui.

---------------
n°69902538
Umi
Posté le 10-01-2024 à 18:19:35  profilanswer

Encore Lellouche et Cohen  [:bluelou:4]

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°69902609
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2024 à 18:31:00  profilanswer

Avant-première le 21 chez moi, fou!  [:- mandrill -:2]

---------------
n°69902669
brown pape​r bag
Posté le 10-01-2024 à 18:42:50  profilanswer

Ce branleur de Dupieux est devenu tellement hype que tous les acteurs français cotés se bousculent pour tourner dans ses films en étant probablement payés des clopinettes.
Je trouve ça aussi réjouissant que savoureux [:feer]
Pourvu que ça dure !

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-01-2024 à 18:48:42

---------------
Eponyme
n°69903098
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 10-01-2024 à 20:11:37  profilanswer

Chouette !

Si quelqu'un a vu le film STALKER, de Andrey Tarkovsky je veux bien des explications. Malgré les sous titres je crois ne pas avoir compris grand chose. [:blackballoon:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9760  9761  9762  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)