| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 20:02:29 ![]() ![]() |
Umi | this --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on veut savoir quelque chose, on fait une recherche avant de demander si elle se révèle infructueuse.
Spaune Cordialement |
John Nada | Tout ca pour éviter de taper 4 lettres.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 20:42:25 ![]() ![]() |
rappa noob fever | Ayant toujours eu une relation amour haine avec les films de Zack Snyder, il fallait que je me fasse une idée de son dernier space opera, Rebel Moon.
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 04-01-2024 à 23:30:56 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
companyman |
|
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 04-01-2024 à 23:32:42 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Actuellement (et de ces dernières années): Jean-Pascal Zadi. Des rôles un peu trop dans le même moule, mais je trouve qu'il a un très bon timing comique.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et puis il reste la génération précédente qui continue sur sa lancée, les Judor, Eboué, Ramzy... Message édité par brown paper bag le 05-01-2024 à 04:47:59 --------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur |
*à part si c'est pour te préparer façon method acting pour un rôle majeur depuis autant de temps de paraître le plus ignoble possible sur les internets
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-01-2024 à 05:12:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
LeGrandMatheux Animateur | Problèmes de sommeil aussi ? Une tisane, camomille, pas de sucre ça devrait être réglé Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-01-2024 à 05:13:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Modération | Posté le 05-01-2024 à 09:13:41 ![]() On arrête le HS et on revient sur le cinéma, merci |
C'est la dernière bonne comédie française que j'ai vue en 2023. Message édité par brown paper bag le 05-01-2024 à 09:22:58 --------------- Eponyme |
- Mandrill - |
Ben Jonathan Cohen non ? (43 ans) Je regarde pas beaucoup de comédies françaises et je suppose qu'il en a pas fait que des bonnes mais dans les bandes annonces que j'ai vues ce mec m'impressionne quand à lui seul il me fait hésiter à aller voir des films qui ont l'air par ailleurs pas terribles
S'il se pose la question y a potentiellement d'autres gens qui se la posent, parmi les posteurs comme parmi les lurkers, et si quelqu'un lui répond en un post et basta, ben ça permet aux autres de poursuivre le fil sans s'arrêter pour un mot Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-01-2024 à 20:16:17 |
Emzy Kaiju |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | MUBI est un service de VOD qui s'adresse aux cinéphiles et offre un catalogue très éclectique aussi bien dans les pays que dans les époques couvertes. Il n'y a quasi que des long-métrages et quelques docus marquants. Aucune série. Il y a une recherche de qualité cinématographique donc beaucoup de films primés, de rétrospectives, classiques et pousses émergentes. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-01-2024 à 12:46:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 14:05:06 ![]()
|
iVador | Ambulance de Michael Bay : ce film n’est pas pour épileptiques. Je sais pas comment on peut supporter ce montage. |
Et je passe sur les montagnes russes en vue subjective par drones totalement gratuites et sorties de nulle part qui sont insérées dans la trame avec la grâce d'un hippopotame. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-01-2024 à 08:45:56 --------------- Eponyme |
iVador |
|
LeGrandMatheux Animateur | Film à voir donc. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est certainement une curiosité. De mauvais goût et sans intérêt, mais une curiosité --------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
J'ai presque envie de revoir cette chose Sinon Barbie, il y a quelques bonnes idées mais ça piétine pas mal, c'est peut-être voulu ainsi, c'est juste un film de poupées Message édité par Tuxerman12 le 08-01-2024 à 08:11:37 |
dazouille ex dazi | D'ailleurs Barbie prix de la meilleure réussite cinématographique,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |