| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 00:27:45 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-11-2023 à 01:31:55 |
Umi | Ça ne vaut pas
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 04:16:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2023 à 04:24:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 06:20:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2023 à 06:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 08:50:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 10:36:27 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 20-11-2023 à 10:42:05 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
dazouille ex dazi | Oui --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suffit de ne pas y aller le samedi soir, hein ? --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour les amateurs ciné, inscrits dans une mediatheque, il y a souvent lie à votre adhésion une inscription gratuite à la Mediatheque Numérique. J'ai après 2 ans, enfin pris le temps de le faire et je dois dire que le catalogue accessible est plutôt très bon. Selon votre ville, l’accès mediatheque est différent mais pour ma petite bourgade, j'ai le droit à 5 nouveautés par mois (l’équivalent de 10 crédits il me semble). Donc ca permet de couper certains services de VoD payants au catalogue bien maigre (qui a dit presque tous --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
|
gueuselambix Minipouce |
Et concrètement tu utilises ça comment ? Faut un client sur sa télé ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Ok je vois, merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'intéresse, je ne me suis jamais renseigné sur le procédé.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
gnak |
Et t'as rien d'autre comme film Edit: 178 films dans la categorie horreur, un petit extrait visuel Netflix, Prime et autres peuvent aller se rhabiller... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-11-2023 à 17:45:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MTiger |
|
jeffk | Salut, Je cherche un film sortie ya entre 1 et 3ans, c'est l'histoire d'un petit groupe de musicien qui tente de fuir l'occupation nazi. En gros un genre de le Pianiste mais Tchèque ou Slovaque, de mémoire c'était même pas doublé en Français ni en anglais. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-11-2023 à 19:41:09 |
Bidiblop |
--------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
jeffk |
Hum j'ai pas l'impression, dans mes souvenirs c'était un quatuor, c'était vraiment un petit film qui était dispo au ciné qu'en VOST Message édité par jeffk le 20-11-2023 à 20:01:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
MERCI ! "jusqu'à 4 films/visionnages par mois" c'est déjà pas mal. edit : oh bah comme par hasard il y a Burning Days Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-11-2023 à 21:35:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rohaled | Un topic vieux de 20 ans et rien sur le chef d'oeuvre Justinien Trouve ou le Batard de Dieu Message cité 2 fois Message édité par rohaled le 21-11-2023 à 02:46:11 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je viens de tomber sur un trésor de fou ! une chaîne Youtube blindée de vieux films, des westerns, des vampires, de vieux nanars d'horreur, y'a aussi des animes etc. https://www.youtube.com/@CultCinemaClassics/featured Et même des playlists avec plusieurs langues audios Playlist de films en multi-audio : https://www.youtube.com/playlist?li [...] 9xbpgFy8Cw Je suis tombé dessus via une suggestion youtube pour ce moyen-métrage d'anime : Message édité par vanloque le 21-11-2023 à 17:09:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kede |
Je supporte plus cet acteur depuis des années, ce minodeur professionnel ... Faudrait que je le vois dans les Frères Sisters quand même. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
imarune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |