| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
On dira rien promis. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 19:18:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu t'es pas encore fait TT pour tes prouesses sur le topic US ?
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | Tain la mauvaise humeur.... c'est pas le bon soir pour faire une petite blague innocente...
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et un grand merci à Spaune pour t'avoir expliqué le fonctionnement des balises [img]. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeGrandMatheux Animateur | Fallait pas alerter pour des conneries qu'est ce que tu veux que je te dises. Bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2023 à 19:40:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute, ce n'est pas de mon fait si tu t'es fait ban smiley, mais faut avouer que c'était amplement mérité. Message édité par brown paper bag le 30-09-2023 à 19:42:47 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 20:15:54 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
Il bute sur toute ses (rares) phrases, à chaque fois je me suis demandé comment ils avaient pu garder cette prise. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
LeGrandMatheux Animateur |
Arrêtes alors d'essayer de mettre des petits coup dans les chevilles de lâches sur tout les topics comme des roquets.
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Faut renommer le topic sinon.
https://www.tf1info.fr/societe/puna [...] .html.html Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2023 à 22:17:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gnak | Le lourd dans toute sa splendeur.
|
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Les trois autres courts-métrages (tous font environ 15 minutes) sont maintenant dispo sur Netflix:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai regardé The rat catcher et Poison, me restent les deux autres à voir. C'est étrange --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Non, c'était bien 4 de prévus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
olaflebarbabare |
Celui-là, déjà:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jacquot martin |
Je sais même pas si je peux reconnaître un de ses tubes cela dit. C'est de la pop ultra convenue en gros? Edit: Ha mais elle écrit toute seule, c'est pas une imposture. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 01-10-2023 à 15:21:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Spaune Cordialement | C'est Chirac |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 01-10-2023 à 15:50:41 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je pense qu'on est tous d'accord sur les problèmes scénaristiques et narratifs du film et qu'un director's cut beaucoup plus long pourrait peut-être partiellement les régler --------------- Eponyme |
Modération | Posté le 01-10-2023 à 19:04:13 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | |
cyd125 Teflon Don | Nouvelles images de Napoléon avec Moscou en flammes
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc l'incendie, c'est filtre sépia puis filtre gris.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me désole aussi Surtout que j'aimerai bien aimer ce film de Ridley Scott sur Napoléon avec Joaquin Phoenix, donc je me moque mais je serai le premier puni vu que j'irai le voir à coup sûr
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-10-2023 à 21:13:06 --------------- Eponyme |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |