| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 17:03:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | De charmantes personnes visiblement |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Umi | En effet. À croire que c'est le destin des hobbits. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il me fait plutôt penser au Penguin version Tim Burton --------------- Eponyme |
xbala | Je remets une pièce dans le bouzin
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 19:13:13 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Passe UGC... Cinéma 4x par semaine dans toujours une zone très délimité...
On dira rien promis. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu t'es pas encore fait TT pour tes prouesses sur le topic US ?
LeGrandMatheux Animateur | Tain la mauvaise humeur.... c'est pas le bon soir pour faire une petite blague innocente...
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et un grand merci à Spaune pour t'avoir expliqué le fonctionnement des balises [img]. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeGrandMatheux Animateur | Fallait pas alerter pour des conneries qu'est ce que tu veux que je te dises. Bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2023 à 19:40:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute, ce n'est pas de mon fait si tu t'es fait ban smiley, mais faut avouer que c'était amplement mérité. Message édité par brown paper bag le 30-09-2023 à 19:42:47 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
Il bute sur toute ses (rares) phrases, à chaque fois je me suis demandé comment ils avaient pu garder cette prise. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeGrandMatheux Animateur |
Arrêtes alors d'essayer de mettre des petits coup dans les chevilles de lâches sur tout les topics comme des roquets.
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Faut renommer le topic sinon.
https://www.tf1info.fr/societe/puna [...] .html.html Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2023 à 22:17:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gnak | Le lourd dans toute sa splendeur.
|
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Les trois autres courts-métrages (tous font environ 15 minutes) sont maintenant dispo sur Netflix:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai regardé The rat catcher et Poison, me restent les deux autres à voir. C'est étrange --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Non, c'était bien 4 de prévus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
olaflebarbabare |
Celui-là, déjà:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jacquot martin |
Je sais même pas si je peux reconnaître un de ses tubes cela dit. C'est de la pop ultra convenue en gros? Edit: Ha mais elle écrit toute seule, c'est pas une imposture. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 01-10-2023 à 15:21:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Spaune Cordialement | C'est Chirac |
Xamoth Slapping young trads |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 01-10-2023 à 15:50:41 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |