| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 21:42:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est en grande partie lié aux outils technologiques.
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai déjà cherché en vain le smiley approprié Edit : c'était Jean-Paul Goude et Mondino qui avaient créé les personnages et initié plusieurs campagnes de pub. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-10-2023 à 22:03:59 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | Pourquoi la couleur a disparu de notre quotidien
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 02-10-2023 à 02:31:44 |
Umi | Le genre de smiley qui sera utilisé 2x par an --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 22:31:14 ![]() ![]() |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umi |
Osvaldo Cavandoli https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Linea
Message édité par Umi le 01-10-2023 à 22:52:15 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 01-10-2023 à 23:09:48 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gnak | Les punaises de lit squattent les cinés et le pénible en question les topics, les parasites ont la peau dure |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 02-10-2023 à 08:27:00 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bweezy | Je remets le lien vers l'article, assez bien fait, sur la "perte" des couleurs au cinéma
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 02-10-2023 à 12:18:51 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai vu le E1S1 de fondation ça a l'air chouette ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-10-2023 à 12:24:02 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui pareil, surtout que ma salle de prédilection est l'UGC de Bercy. Autant le covid ne me stressait pas plus que ça, autant là je paranote pas mal |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas changé mes habitudes, je continue à principalement aller aux UGC 19ème et Forum des Halles, aux MK2 Beaubourg et Bibliothèque et à quelques cinés indés à St-Michel/St-Germain. --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 02-10-2023 à 21:03:41 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LePcFou Delinquant textuel | Non elles sont immunisées à tous les insecticides du commerce --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |