| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : Message édité par Teto le 01-10-2023 à 18:53:42 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 16:23:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je pense qu'on est tous d'accord sur les problèmes scénaristiques et narratifs du film et qu'un director's cut beaucoup plus long pourrait peut-être partiellement les régler --------------- Eponyme |
Modération | Posté le 01-10-2023 à 19:04:13 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | |
cyd125 Teflon Don | Nouvelles images de Napoléon avec Moscou en flammes
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc l'incendie, c'est filtre sépia puis filtre gris.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me désole aussi Surtout que j'aimerai bien aimer ce film de Ridley Scott sur Napoléon avec Joaquin Phoenix, donc je me moque mais je serai le premier puni vu que j'irai le voir à coup sûr
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-10-2023 à 21:13:06 --------------- Eponyme |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 21:25:56 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est en grande partie lié aux outils technologiques.
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai déjà cherché en vain le smiley approprié Edit : c'était Jean-Paul Goude et Mondino qui avaient créé les personnages et initié plusieurs campagnes de pub. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-10-2023 à 22:03:59 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | Pourquoi la couleur a disparu de notre quotidien
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 02-10-2023 à 02:31:44 |
Umi | Le genre de smiley qui sera utilisé 2x par an --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
-sarah- |
Umi |
Osvaldo Cavandoli https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Linea
Message édité par Umi le 01-10-2023 à 22:52:15 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 01-10-2023 à 23:09:48 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gnak | Les punaises de lit squattent les cinés et le pénible en question les topics, les parasites ont la peau dure |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 02-10-2023 à 08:27:00 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bweezy | Je remets le lien vers l'article, assez bien fait, sur la "perte" des couleurs au cinéma
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 02-10-2023 à 12:18:51 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai vu le E1S1 de fondation ça a l'air chouette ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-10-2023 à 12:24:02 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |