| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 17:20:24 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy | Je ferai peut-être un retour sur un de ses premiers films du coup. |
xbala |
|
spetnaz |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je vais plus à la piscine depuis les rasoirs dans les toboggans --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
spetnaz |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 21:49:14 ![]() ![]() |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 29-09-2023 à 21:56:17 |
xbala |
L'ugc les Halles clairement j'y mettrais pas les pieds lô Bon en vrai ils ont probablement dû traiter le cinoche comme il faut donc ça doit aller à présent mais question de principe |
https://i.ibb.co/ZgrqSVR/PXL-20230929-195910108-MP.jpg
Gordon Shumway The bite of '83 |
Si tu veux plus long (2h20), y a Perceval Le Gallois (1979) de Rohmer, avec Luchini. Un gros trip visuel aussi, avec un passage où les personnages racontent leur dialogues plutôt que de les jouer, comme dans Henry Sugar. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Premier teaser du Toxic Avenger de Macon Blair:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est réjouissant que ce parangon du bon goût cinématographique continue à vivre --------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 |
En plus y a Elijah Wood.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ecran Large a consacré une émission au seul bon film de Neill Blomkamp :
gueuselambix Minipouce |
Pas mieux, je connais ni sa tête ni ses chansons. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il a été établi qu'ils font semblant. Ça doit blaster du Taylor Swift en ce moment même chez pas mal. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
makinoe |
Au pire tu rentre chez toi une douche et vêtements dans la machine |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
babyboy4 | Au pire un p’tit ciné à poil. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il parait que ça n'aime pas trop les animaux à poils, justement --------------- Eponyme |
Dkiller |
|
olaflebarbabare | vous avez aimé gen 5? |
Faluja Désanusseur de moules |
Ca suffit si elles ont pas infesté le logement, mais machine à 60 minimum. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai pas trouvé ça si mal Chappie et Elysium --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Umi | Moi c'est District 9 que j'ai trouvé sympa mais sans plus. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
barnabe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |