| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 13:49:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais elle arrive à chanter en faisant des figures acrobatiques sur glace ?
--------------- Eponyme |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeGrandMatheux Animateur | qu'est ce tu as voulu dire alors humain qui rage Je poste le trailer en attendant : https://youtu.be/KudedLV0tP0?si=4dRN8KOQupmJa_47 Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2023 à 14:23:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais je ne comprends pas la connexion entre le patinage artistique sur glace et la politique intérieure US. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 14:23:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bien apprécié aussi par contre heureusement que c'est court, c'est du Wes Anderson avec tous les potars à fond |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Elle est nikable, c'est tout ce qui compte |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Str [...] rois_actes
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Quelqu'une alors pour pouvoir baÿzaÿ à la fin de la soirée Message édité par Ezechiel Lydian le 29-09-2023 à 15:00:01 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
meta67 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 29-09-2023 à 15:45:50 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cette référence de vieux Pour les jeunes: https://www.bedetheque.com/serie-22 [...] es-de.html Message édité par gregouf le 29-09-2023 à 15:52:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dkiller |
Message édité par HumanRAGE le 29-09-2023 à 15:57:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
À part le fait qu'elle a / avait une relation avec un sportif ricain... Et la blague Josette. C'est la quatrième dimension. (et c'est pas du au fentanyl pour une fois Mr. ICB) Vous en savez beaucoup trop sur Taylor Swift ça en devient presque suspect. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
babyboy4 | Elle n'avait pas joué dans un film avec des chats qui a bien foiré ? |
LeGrandMatheux Animateur | Si, une adaptation de la comédie musicale Cats. Pas vu d'ailleurs... Ça avait l'air
https://youtu.be/U_O8DN1CY_E?si=CE95jtwE13A-liwP Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2023 à 16:28:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Non mais moi je rigole c'est que je suis ban smileys et comme toi t'en mets pas ben niveau ton, ben ça change tout pour moi en particulier à cause de mon covid long /fentanyl/ légitime démence. C'est surtout Mr Papier Marron qui m'a fait marrer car il enchaînait les posts de manière frénétique avec ces histoires de patin à glace
BPB c'est donc ça son némesis ? https://youtu.be/ivej0-iLCDM?si=bVAWkOJA8xrTBEIr Bref vous l'avez compris je rigole à moitié car je pane rien, ce Cliffhanger est extrêmement frustrant/intriguant.
Mais continuez, une fois que les pilules vont finalement kicker je vais craquer le code.
Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2023 à 16:57:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est juste à cause de son costume de scène à la con pour cette tournée --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais parlons un peu de cinéma --------------- Eponyme |
Bweezy | J'ai posé une question plus haut pour les amateurs de ciné asiatique, voire même coréen |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |