| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 22:09:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur |
https://youtu.be/2cGzCHe41I0?si=2nsDRxuL8JbuRPjI Il est pas con ce petit (contrairement à Télérama)
Message édité par LeGrandMatheux le 27-09-2023 à 22:31:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 22:40:58 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur | Les deux valent de moins en moins rien même comme presse papier de toute façon donc spa très ' grave.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gnak | J'en suis presque à regretter Deep Tool. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est un bon signe de santé mental
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Apres avoir longtemps tourné autour de ce documentaire, il était temps de le regarder. Prix du meilleur documentaire au Festival de Cannes 2019, c’est un long-métrage essentiel, pas seulement pour la réalité qu’il dépeint mais pour la réflexion sur notre humanité qu’il génère. On n’en sort pas indemne, et tant mieux…
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Remonte de quelques pages, tout ça a déjà été discuté et présenté. En tout cas, j'ai vu les 4 films et je mettrais en tête le Kaurismäki sans hésiter, suivi au coude à coude par Les Papillons d'Or (très beau, très long, très lent, 3h composées de 67 plans séquences, donc pas pour tout le monde) et Déserts (burlesque et surréaliste, belle photo). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-09-2023 à 10:48:52 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Bon en ce moment je regarde que dalle par contre. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ne la rendez pas mauvaise. Prenez une chanson triste et rendez-la meilleure. N'oubliez pas de la laisser entrer dans votre cœur, ensuite vous pourrez commencer à l'améliorer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le week-end dernier me permit donc de voir deux films, le très réussi Kaurismaki et cette œuvre Japonaise qui me laisse beaucoup moins expansif, malgré ses qualités. Je ferais donc concis, concis, concis… --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 28-09-2023 à 13:52:28 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |