Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9697  9698  9699  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69158751
spetnaz
Posté le 07-09-2023 à 21:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Dans Seinfield ils branlent jamais rien.

Georges dort au bureau chez les Yankee's, Elaine aide M. Pitt à choisir ses chaussettes, Jerry est comédien, Newman est postier, Kramer ne fait rien.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 21:24:03  profilanswer

n°69158758
timbur
Soyez shiba.
Posté le 07-09-2023 à 21:25:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Trop longtemps que j'ai pas regardé X-Files pour me rappeler la taille de leurs apparts, perso.

C'est pas exactement le truc qu'on retient de la série, il me semble... :o

L'appart de Mulder était pourtant l'un des endroits les plus emblématiques. Rien que le sparadrap en croix sur sa fenêtre est une image symbolique de la série  [:freeza01]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°69158770
Emzy
Kaiju
Posté le 07-09-2023 à 21:27:08  profilanswer

spetnaz a écrit :

Georges dort au bureau chez les Yankee's, Elaine aide M. Pitt à choisir ses chaussettes, Jerry est comédien, Newman est postier, Kramer ne fait rien.

Et le fait que Georges est au chômage pendant un moment est au centre de certaines intrigues. :D

Enfin bref, n'imp de dire ça, comme pour tous les trucs d'avant. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69159011
garcia_h
Posté le 07-09-2023 à 22:04:01  profilanswer

Critias a écrit :

Je n'ai pas l'impression que ces séries soient des "phénomènes" comme peuvent l'être le Seigneur des Anneaux ou Star Wars.

Oui voilà d'où le "a moins que" mais ça arrivera très probablement pas.  

Y'a que des trucs pour grands ados/adultes dans la décennie 2010 que je vois résister au temps : l'attaque des titans, Game of Throne, breaking bad..

n°69159054
garcia_h
Posté le 07-09-2023 à 22:08:53  profilanswer

Sinon si vous voulez regarder une sitcom avec des pauvres, y'a Shameless en plus les actrices font des économies de fringues :o..  

J'ai jamais vu une série autant mainstream (c'est pas banshee ou spartacul) s'offrir autant de plans de fesse

n°69159063
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-09-2023 à 22:10:00  profilanswer

Emzy a écrit :

Et le fait que Georges est au chômage pendant un moment est au centre de certaines intrigues. :D

Enfin bref, n'imp de dire ça, comme pour tous les trucs d'avant. :D

https://youtu.be/M5txHN4EuOc?si=R_IZI-hdqBX91Ptj

Délirant.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69159177
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2023 à 22:29:31  profilanswer

timbur a écrit :

L'appart de Mulder était pourtant l'un des endroits les plus emblématiques. Rien que le sparadrap en croix sur sa fenêtre est une image symbolique de la série  [:freeza01]

Ah ça, oui, maintenant que tu le dis. :D

Pour le reste, je serais bien incapable de te dire s'il se chauffait au gaz ou à l'électrique. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69159244
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-09-2023 à 22:40:00  profilanswer

garcia_h a écrit :

Oui voilà d'où le "a moins que" mais ça arrivera très probablement pas.

Y'a que des trucs pour grands ados/adultes dans la décennie 2010 que je vois résister au temps : l'attaque des titans, Game of Throne, breaking bad..

Foundation.

Spoiler :

peut être hein vous emballé pas trop, ça dépend du nombre de gens qui regardent ²

Petit apparté concernant les séries à haut budgets qui tiennent plus du cinéma et brouillent les pistes depuis bien longtemps : tain le choc, j'ai maté le premier épisode de la S2 de Wheel of Time d'Amazon. À comparaison égal avec la série d'Apple qu'est ce que c'est à chier (ça doit avoir le même budget par episode)

---------------
n°69159483
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-09-2023 à 23:28:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Les amateurs du 7eme art semblent assez rare pour un topic Ciné
 Direction la Norvège…  [:lumbahaab:1]  

The Innocents, Eskil Vogt – 2021

https://i.ibb.co/2ds11Cx/Innocents.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt4028464/

L’affiche postée m’avait tapé dans l’œil, une fillette sur une balançoire et cette image inversée. Passage par la médiathèque, j’apercevais le DVD et je découvrais au passage que le film avait doublement été primé au festival fantastique de Gérardmer, pas une petite accolade.

Une belle réussite formelle et de scenario, pour un petit film plein de grandes qualités. Ça vaut le détour pour les amateurs de fantastique, et d’horreur légère et comme le disait Sac en Papier Marron, c’est une lecture du super-naturel bien plus intelligente et posée que ce que les Américains déversent par fut entier dans les gorges de spectateurs gavés coprophages.  [:le guide:5]  

#TLDR : Un film réussi qui mêle fantastique, horreur et perception morale des enfants dans un bel écrin sylvestre. Ça vaut vraiment le détour pour les amateurs de cinémas Indépendants, et ça confirme que les Scandinaves ont une approche souvent intéressante du film de genre. Let The Right One In de Tomas Alfredson, là encore avec des enfants, était une grande réussite. Sans l’égaler The Innocents suit dans le même sillon de qualité.  [:lumbahaab:2]  

Et merci à Sac en Papier Marron pour la recommandation !  [:on_the_corner:4]

Excellent film bordel  [:farwader:1]  

Comment tous les enfants jouent bien, popopoooo

Bon y'a de quoi traumatiser les âmes sensibles, c'est une bonne chose de savoir à l'avance qu'il y a une couche d'horreur  
Quelques moments où on a envie de dire NOPE et d'arrêter car on se met à anticiper le pire  [:smb1424]  

Je trouve aucun défaut flagrant au film, tout est maîtrisé, l'utilisation et la mise en scène de l'enfance sonnent très vrais.
Une preuve qu'une mise en scène est réussie : quand le film fait passer autant de choses sans aucun mot, tout comme les demonstrations de puissance silencieuses à la fin.

Excellent film² je le garde dans la filmothèque pour le revoir un jour et d'ailleurs je pourrais revoir Låt den rätte komma in 2008 vu que je l'ai jamais revu depuis sa sortie :love:

Et tout comme ce excellent film Suédois, alalalaaaa qu'est-ce qu'on a hâte qu'hollywood achète les droits et fasse une adapation bien merdique qui retire des pans entiers de subtilité woalalaaaa :love:

Excusez-moi d'avoir parlé ciné, legrandboiteux peut reprendre le débat sur mad max 6 et l'inflation immobilière US représentée dans les médias audiovisuels (excellent sujet de thèse que cela).

Et merci à Sac en Gregouf Marron [:on_the_corner:4]

Comment tous les enfants jouent bien, popopoooo  [:le guide:5]

Spoiler :

C'est aut'chose que le tom cruise botoxé de Maverick  [:le petit tiburce:5]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 23:31:20

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69159532
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-09-2023 à 23:43:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Excellent film bordel

Bon y'a de quoi traumatiser les âmes sensibles, c'est une bonne chose de savoir à l'avance qu'il y a une couche d'horreur
Quelques moments où on a envie de dire NOPE et d'arrêter car on se met à anticiper le pire

Je trouve aucun défaut flagrant au film, tout est maîtrisé, l'utilisation et la mise en scène de l'enfance sonnent très vrais.
Une preuve qu'une mise en scène est réussie : quand le film fait passer autant de choses sans aucun mot, tout comme les demonstrations de puissance silencieuses à la fin.

Excellent film² je le garde dans la filmothèque pour le revoir un jour et d'ailleurs je pourrais revoir Låt den rätte komma in 2008 vu que je l'ai jamais revu depuis sa sortie :love:

Et tout comme ce excellent film Suédois, alalalaaaa qu'est-ce qu'on a hâte qu'hollywood achète les droits et fasse une adapation bien merdique qui retire des pans entiers de subtilité woalalaaaa :love:

Excusez-moi d'avoir parlé ciné, legrandboiteux peut reprendre le débat sur mad max 6 et l'inflation immobilière US représentée dans les médias audiovisuels (excellent sujet de thèse que cela).

Et merci à Sac en Gregouf Marron

Spoiler :

C'est aut'chose que le tom cruise botoxé de Maverick

Puisque tu as peux pas m'empêcher de me citer c'est clairement inspiré du film moyen mais correct de Josh Trank. Jsp plus le nom.

*Chronicles, un des première film assez bien vendu sur le net avec une campagne de youtube assez efficace (un peu comme Heroes, la série que tout le monde a oublié )

https://youtu.be/UD0DshFbmxA?si=2WmhhhXku7Ph1YTn

Le reste.... Je peux comprendre que ça t'ai plus par sa simplicité.

Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2023 à 23:46:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 23:43:42  profilanswer

n°69159543
vanloque
Posté le 07-09-2023 à 23:45:58  profilanswer

Ahahaha c'est merdique Chronicle justement ça tient pas du tout la comparaison :lol:

"oh oui uhuhu c'est clairement inspiré, woula le vilain norvégien il a tout recopité"  [:lapin_vert:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69159558
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-09-2023 à 23:48:03  profilanswer

Oui clairement inspiré. Mais concept plus poussé avec les gosses.

Puis c'est en finlandais donc t'as du te dire tain" c'est profond la culture nordique "

Une production A24 certifiée donc

Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2023 à 23:48:51

---------------
n°69159578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-09-2023 à 23:56:36  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Plutôt le topic US ils m'aiment bien les mêmes ici que là bas quand je les remets dans la réalité :D

[:atmos]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69159622
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-09-2023 à 00:17:44  profilanswer

Putain, cette lourdeur infinie... [:psywalk]

Bon, plus sérieusement, ça serait visible sur une des trois, voire quatre plateformes de streaming légal les plus connues, The Innocents ?

Histoire de voir s'il mérite plus que Chronicles qu'on se souvienne de lui en 2100, quoi... [:stephan_lapaix]

---------------
n°69159635
icumblood
Test your might
Posté le 08-09-2023 à 00:23:04  profilanswer

J'aimerais tellement assister à un débat Legrandmatheux, Jovalise et Dantiste
 [:apges:5] .

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 08-09-2023 à 09:34:19

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69159655
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 00:33:13  profilanswer

J'ai envoyé un Mp à @BPB pour une séance ciné il m'a bloqué direct pour je ne sais quelle raison, c'était sérieux. Puis il m'insulte en public le lendemain, incompréhensible ce type

Sinon bien d'accord on devrait organiser un truc entre fous du forum, Saint Anne ça a ses limites niveau social

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 00:33:45

---------------
n°69159656
chaisedeja​rdin
Posté le 08-09-2023 à 00:35:38  profilanswer

Avec Deep Thought alors

---------------
Jésus t'aime
n°69159657
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 00:36:29  profilanswer

Tout le monde est invité on discrimine pas ici

---------------
n°69159710
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-09-2023 à 01:25:19  profilanswer

icumblood a écrit :

J'aimerais tellement assister à un débat Legrandmatheux, Jovalise et Dante
 [:apges:5] .

Je ne connais pas ce Dante, mais on peut coller v-X-v, dans cette liste ? :o

---------------
n°69159720
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 01:32:56  profilanswer

Dante c'est le méchant de Fast X, il parle de Dantiste qui est bien plus intelligent et intriguant que Jason Mamoa.

Bref faisons notre Davos dans un pub. Car y'en marre d'entendre connerie sur connerie par une petite clique, internationaliste. :o ²²

Ps : Regardez Foundation merci, faut financer Apple qui ont l'air d'être les seuls à faire des trucs "corrects" en ce moment. Amazon et Netflix font n'imp.

Bonne nuit.

Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 01:35:26

---------------
n°69159722
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-09-2023 à 01:35:11  profilanswer

C'est toi qui écris les textes de Aya Nakamura ?

---------------
n°69159724
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 01:36:16  profilanswer

Xamoth, t'es une synthèse à toi tout seul, je peux l'écrire mais demain.

La bise.

---------------
n°69159785
Dkiller
Posté le 08-09-2023 à 03:12:46  profilanswer

timbur a écrit :

Le matelas a eau  [:cosmoschtroumpf]

n°69159796
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-09-2023 à 03:50:50  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai envoyé un Mp à @BPB pour une séance ciné il m'a bloqué direct pour je ne sais quelle raison...

En effet, on se demande vraiment pourquoi :o

---------------
Eponyme
n°69159798
chaisedeja​rdin
Posté le 08-09-2023 à 04:00:46  profilanswer

Tu n'aimes pas les math?

---------------
Jésus t'aime
n°69159828
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-09-2023 à 05:41:25  profilanswer

'Nuff said :

https://youtu.be/f7EDFdA10pg?si=r_b74co-8qCEsROP

J'aime le thème du film qui semble faire écho aux préoccupations du cinéaste qui en parle depuis des années.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69159833
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-09-2023 à 06:03:53  profilanswer

Teto a écrit :

'Nuff said :

J'aime le thème du film qui semble faire écho aux préoccupations du cinéaste qui en parle depuis des années.

Ca a l'air chouette, j'ai hâte [:cerveau delight]  
Je sens que ça va être très axé sur la spiritualité, cf la citation de Dante au-dessus du tunnel.

---------------
Eponyme
n°69159834
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-09-2023 à 06:08:57  profilanswer

J'espère juste que ce sera meilleur que ses derniers films, que j'ai trouvé passablement médiocres, très clichés dans sa façon de faire du cinéma.
Celui-là à l'air d'être un film-testament sur sa vie, son existence même, alors que le précédent était plus un testament sur son métier. On verra ce que ça donne.

Message édité par Teto le 08-09-2023 à 06:09:27

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69159835
makinoe
Posté le 08-09-2023 à 06:09:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon, plus sérieusement, ça serait visible sur une des trois, voire quatre plateformes de streaming légal les plus connues, The Innocents ?

Histoire de voir s'il mérite plus que Chronicles qu'on se souvienne de lui en 2100, quoi... [:stephan_lapaix]

Canal+ :sweat:

https://www.justwatch.com/fr/film/de-uskyldige

n°69159838
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-09-2023 à 06:15:39  profilanswer

n°69159874
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 06:59:31  answer

Xamoth a écrit :

Trop longtemps que j'ai pas regardé X-Files pour me rappeler la taille de leurs apparts, perso.

C'est pas exactement le truc qu'on retient de la série, il me semble... :o

Une bien belle série surcotée que voila.

n°69159951
vanloque
Posté le 08-09-2023 à 07:38:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Canal et sinon faut se le trouver au rayon dévédé de la bibli de ta ville :/

Teto a écrit :

'Nuff said :

Je peux pas le rater :love:

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 08-09-2023 à 07:38:58

---------------
n°69160566
icumblood
Test your might
Posté le 08-09-2023 à 09:33:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je ne connais pas ce Dante, mais on peut coller v-X-v, dans cette liste ? :o

Dantiste, pardon  :pt1cable: . OK pour v-x-v, et j'ajoute Painkiller  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69160602
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 09:37:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Il est sur Prime Video pour 2-4 balles dans mes souvenirs. C'est juste leur moteur de recherche qui est à chier.

Edit
https://app.primevideo.com/detail?g [...] e_mv&r=web

2€ moins cher qu'un ticket de métro

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 09:38:53

---------------
n°69160652
icumblood
Test your might
Posté le 08-09-2023 à 09:42:18  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai voulu donner tout mes DVD en double à la médiathèque de chez moi, mais ils n'ont pas le droit d'accepter de genre de donations  :cry: .

---------------
n°69161354
spetnaz
Posté le 08-09-2023 à 10:54:53  profilanswer

icumblood a écrit :

J'ai voulu donner tout mes DVD en double à la médiathèque de chez moi, mais ils n'ont pas le droit d'accepter de genre de donations  :cry: .

une façon polie pour dire qu'ils ne voulaient pas de ta collection de DVD de la saga F&F et des films de Philippe Lacheau  :o

n°69161371
icumblood
Test your might
Posté le 08-09-2023 à 10:56:32  profilanswer

spetnaz a écrit :

une façon polie pour dire qu'ils ne voulaient pas de ta collection de DVD de la saga F&F et des films de Philippe Lacheau  :o

:D

---------------
n°69161446
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-09-2023 à 11:04:24  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Le top : Happy Days, la série qu'on regardait à la fin des 80's, produite dans les 70's et se passant dans les 50's  [:hide]  

C'est tout à fait ça :lol:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69161482
makinoe
Posté le 08-09-2023 à 11:08:58  profilanswer

icumblood a écrit :

Pourquoi en double :??:  
C'est bizarre qu'ils n'acceptent les donations par contre :heink:

n°69161537
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 11:14:59  profilanswer

À cause du Droit. C'est réservé à un usage "familiale"

Je les donnerai à emmaus ou autre assoss sinon

Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 11:15:11

---------------
n°69161541
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-09-2023 à 11:15:28  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il est sur Prime Video pour 2-4 balles dans mes souvenirs. C'est juste leur moteur de recherche qui est à chier.

"En ce moment, vous pouvez regarder "Les innocents" en streaming sur Canal+. Il est également possible de louer "Les innocents" sur Amazon Video, Orange VOD, Canal VOD, Google Play Movies, Microsoft Store, YouTube, Rakuten TV, Cinemas a la Demande, Apple TV, Universcine en ligne ou de le télécharger sur Amazon Video, Orange VOD, Canal VOD, Rakuten TV, Apple TV, Google Play Movies, YouTube, Universcine, Microsoft Store. "

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9697  9698  9699  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)