| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 21:24:03 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
garcia_h |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Délirant. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Petit apparté concernant les séries à haut budgets qui tiennent plus du cinéma et brouillent les pistes depuis bien longtemps : tain le choc, j'ai maté le premier épisode de la S2 de Wheel of Time d'Amazon. À comparaison égal avec la série d'Apple qu'est ce que c'est à chier (ça doit avoir le même budget par episode) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 23:31:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
*Chronicles, un des première film assez bien vendu sur le net avec une campagne de youtube assez efficace (un peu comme Heroes, la série que tout le monde a oublié )
Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2023 à 23:46:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 23:43:42 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads | Putain, cette lourdeur infinie... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
icumblood Test your might | J'aimerais tellement assister à un débat Legrandmatheux, Jovalise et Dantiste
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 08-09-2023 à 09:34:19 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai envoyé un Mp à @BPB pour une séance ciné il m'a bloqué direct pour je ne sais quelle raison, c'était sérieux. Puis il m'insulte en public le lendemain, incompréhensible ce type
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 00:33:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaisedejardin | Avec Deep Thought alors --------------- Jésus t'aime |
LeGrandMatheux Animateur | Tout le monde est invité on discrimine pas ici --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | C'est toi qui écris les textes de Aya Nakamura ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur | Xamoth, t'es une synthèse à toi tout seul, je peux l'écrire mais demain. La bise. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chaisedejardin | Tu n'aimes pas les math? --------------- Jésus t'aime |
Teto Ligne de fuite | 'Nuff said :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
makinoe |
Canal+ https://www.justwatch.com/fr/film/de-uskyldige |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 06:59:31 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 08-09-2023 à 07:38:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Il est sur Prime Video pour 2-4 balles dans mes souvenirs. C'est juste leur moteur de recherche qui est à chier.
2€ moins cher qu'un ticket de métro Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 09:38:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
spetnaz |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
makinoe |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |