| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-09-2023 à 18:06:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 18:06:26 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 06-09-2023 à 18:51:36 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce |
Et le pathétique de la situation (et le côté comique donc) venait du grotesque du père justement. Impossible de nos jours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gueuselambix Minipouce |
Rachel est pétée de thunes (enfin au moins sa famille). Ross et monica aussi. Les autres non. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LeGrandMatheux Animateur | Apparemment le loyer aujourd'hui serait entre 6k et 8k dollars / mois seulement.. J'aurais vu plus. Edit : jsp si c'est ajusté à l'inflation du $... Ça peut facile faire 20k/mois, ce qui est loin d'être délirant. *bon faut que je prépare ma soirée FAST X, j'ai lu d'autres avis et y'a un gars que j'aime bien dans le cast. Ça s'annonce sympa.
Message édité par LeGrandMatheux le 06-09-2023 à 20:03:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 20:43:06 ![]() ![]() |
gnak | Joey devient pété de tunes aussi à un moment quand il a un rôle récurrent dans Days of our lives. |
|
gueuselambix Minipouce |
Chandler on sait pas ce qu'il fait --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
LeGrandMatheux Animateur | Dans How I Met Your Mother ils mangent des burgers fantastiques à 5$ et pizzas italiennes/nyc à 10$ dans Brooklyn déjà ce genre de détails me sortirai de de l'univers de n'importe quelle série
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-09-2023 à 21:06:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Umi | Non mais le pire dans Friends c'est surtout qu'ils ne bossent jamais en fait. Ils doivent tous êtres à temps partiel c'est pas possible. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umi | Ah bon ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
icumblood Test your might | Ça dérespecte "La dernière croisade"... On en a envoyé au bûcher pour moins que ça attention --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Umi | Ça a toujours été le plus faible des trois --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
garcia_h |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Spaune Cordialement |
|
Umi |
Umi | Cervelle de singe en sorbet
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-09-2023 à 23:07:02 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
gars_lent Pas rapide | J’ai essayé de regarder Zack Snyder’s justice league mais j’ai pas pu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
scOulOu Born Under Saturn | Là où j'ai du mal avec DC au cinéma, c'est vraiment le mélange de tout et n'importe quoi : dieux / magie / science / extra-terrestres / justicier masqué, le tout aggravé par des dégaines assez ridicules (Flash, WW, Cyborg...). Enfin, en plus des scénarios complètement cons et incohérent, où DC fait jeu égal avec la concurrence |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gars_lent Pas rapide | J’ai une OLED non c’est sombre. --------------- Porte bien son pseudo. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dkiller |
|
deweychat |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petit retour dans le passé, je me suis fait hier pour la 1ere fois l'etrange histoire de benjamin button.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 07-09-2023 à 11:16:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |