Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9695  9696  9697  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69150636
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2023 à 18:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Mais la série abordait déjà ces thèmes :
- la femme de Ross qui le quitte pour une femme
- la GPA avec Phoebe
- le père de Chandler est homosexuel/dragqueen/transexuel

D'ailleurs tu sens que la manière dont ils abordent ces sujets est dans le jus de son époque. Pas sur qu'ils subiraient pas de vives critiques aujourd'hui (justifié ou non, c'pas mon point)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-09-2023 à 18:06:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 18:06:26  profilanswer

n°69150743
Umi
Posté le 06-09-2023 à 18:26:01  profilanswer

Zack etron a écrit :

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais ton paragraphe sur le Friends des années 2020, c'est du vu et revu ;)

C'est à dire ? vu et revu dans les séries actuelles ? c'est possible, je n'en regarde quasiment pas.
Ou vu et revu dans le sens d'autres ont fait des observations similaires ? Là aussi ce n'est guère étonnant, il y a matière.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69150745
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-09-2023 à 18:26:21  profilanswer

Umi a écrit :

Je m'inspire de la triste réalité du cinéma et surtout des séries, en la caricaturant pour que l'on puisse en rire. Je pense donc que ceux obsédés par ces thèmes sont les producteurs et scénaristes.

Et donc tu te sens menacé ?
Ca met en danger tes croyances et ton mode de vie ?

---------------
Eponyme
n°69150833
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-09-2023 à 18:43:18  profilanswer

barnabe a écrit :

En tout cas en 2023 Disney enchaine les flops. Entre la Petite sirène, le dernier Antman, Elemental (Pixar c'est plus vraiment ce que c'était) et maintenant Indy 5.

Il n'y a pas que Disney qui enchaine les films à gros budget qui se plantent lamentablement  en 2023.(The flash, Fast X...)

Il faut croire que les spectateurs commencent à en avoir marre des films de superslip.

Faux pour Elemental.

Edit : et bien résumé par M. Shunway. :jap:

Message édité par Teto le 06-09-2023 à 18:51:36

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69151060
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2023 à 19:16:29  profilanswer

Imaginez le prix de l'appart dans friends 2020

Même dans How I Met Your Mother... C'est irréaliste le set

Spoiler :

ouep j'ai des obsessions aussi

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69151171
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-09-2023 à 19:32:46  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Mais la série abordait déjà ces thèmes :
- la femme de Ross qui le quitte pour une femme
- la GPA avec Phoebe
- le père de Chandler est homosexuel/dragqueen/transexuel

Et le pathétique de la situation (et le côté comique donc) venait du grotesque du père justement. Impossible de nos jours.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69151176
Umi
Posté le 06-09-2023 à 19:33:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Imaginez le prix de l'appart dans friends 2020

Même dans How I Met Your Mother... C'est irréaliste le set  

Spoiler :

ouep j'ai des obsessions aussi

Hormis Phoebe, il me semble qu'ils sont tous assez aisés non ? et même elle ça va quoi, elle fait pas pitié non-plus. Et je dirais que justement, louer deux apparts à six parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'en payer un chacun, c'est pas ce qu'il y a de plus irréaliste.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69151188
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-09-2023 à 19:34:50  profilanswer

Umi a écrit :

Hormis Phoebe, il me semble qu'ils sont tous assez aisés non ? et même elle ça va quoi, elle fait pas pitié non-plus. Et je dirais que justement, louer deux apparts à six parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'en payer un chacun, c'est pas ce qu'il y a de plus irréaliste.

Rachel est pétée de thunes (enfin au moins sa famille). Ross et monica aussi. Les autres non.

---------------
n°69151253
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2023 à 19:46:06  profilanswer

Apparemment le loyer aujourd'hui serait entre 6k et 8k dollars / mois seulement.. J'aurais vu plus.

Edit : jsp si c'est ajusté à l'inflation du $... Ça peut facile faire 20k/mois, ce qui est loin d'être délirant.

*bon faut que je prépare ma soirée FAST X, j'ai lu d'autres avis et y'a un gars que j'aime bien dans le cast. Ça s'annonce sympa.

https://i.ibb.co/mDQp4Xd/thad-castle-bms.gif

Message édité par LeGrandMatheux le 06-09-2023 à 20:03:21

---------------
n°69151572
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2023 à 20:43:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'ailleurs tu sens que la manière dont ils abordent ces sujets est dans le jus de son époque. Pas sur qu'ils subiraient pas de vives critiques aujourd'hui (justifié ou non, c'pas mon point)

Evidemment que la fosse septique d'internet (i.e. twitter) trouve cette série abominablement homophobe et non-inclusive. Mais les gens normaux regardent toujours, vu que ça tourne toujours en boucle à la télé 20 ans après la fin.

gueuselambix a écrit :

Rachel est pétée de thunes (enfin au moins sa famille). Ross et monica aussi. Les autres non.

[:chatoo:7]
La famille de Rachel lui a coupé les vivres et elle est serveuse pendant une partie de la série, Monica est tantôt chef, tantôt simple cuisinière, et Ross est paléontologue (et est super content de trouver un boulot de prof, à un moment). Le seul qui gagne un minimum de pognon est Chandler, qui bosse dans l'IT, et monte vite dans la hiérarchie (avant de se reconvertir dans la pub, comme tout bon con de Parisien New-Yorkais). En gros il y a 3 clodos, 2 membres de la classe moyenne, et un seul qui est assez aisé.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 20:43:06  profilanswer

n°69151621
gnak
Posté le 06-09-2023 à 20:52:59  profilanswer

Joey devient pété de tunes aussi à un moment quand il a un rôle récurrent dans Days of our lives.

n°69151634
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2023 à 20:54:33  profilanswer

gnak a écrit :

Joey devient pété de tunes aussi à un moment quand il a un rôle récurrent dans Days of our lives.

Oui mais ça ne dure vraiment pas longtemps avant qu'il ne finisse au fond de la cage de l'ascenseur ; genre 5-6 épisodes et il redevient clodo aux crochets de Chandler :D

n°69151652
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-09-2023 à 20:56:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Evidemment que la fosse septique d'internet (i.e. twitter) trouve cette série abominablement homophobe et non-inclusive. Mais les gens normaux regardent toujours, vu que ça tourne toujours en boucle à la télé 20 ans après la fin.

scOulOu a écrit :

[:chatoo:7]
La famille de Rachel lui a coupé les vivres et elle est serveuse pendant une partie de la série, Monica est tantôt chef, tantôt simple cuisinière, et Ross est paléontologue (et est super content de trouver un boulot de prof, à un moment). Le seul qui gagne un minimum de pognon est Chandler, qui bosse dans l'IT, et monte vite dans la hiérarchie (avant de se reconvertir dans la pub, comme tout bon con de Parisien New-Yorkais). En gros il y a 3 clodos, 2 membres de la classe moyenne, et un seul qui est assez aisé.

Chandler on sait pas ce qu'il fait  :O

---------------
n°69151689
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2023 à 21:03:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Chandler on sait pas ce qu'il fait

Comme tous ceux qui bossent dans l'IT (excepté le hardware, évidemment) ; je connais bien son problème :o

n°69151701
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2023 à 21:05:09  profilanswer

Dans How I Met Your Mother ils mangent des burgers fantastiques à 5$ et pizzas italiennes/nyc à 10$ dans Brooklyn déjà ce genre de détails me sortirai de de l'univers de n'importe quelle série

²

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 06-09-2023 à 21:06:16

---------------
n°69151724
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2023 à 21:09:23  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Dans How I Met Your Mother ils mangent des burgers fantastiques à 5$ et pizzas italiennes 10$ dans Brooklyn déjà ce genre de détails me sortirai de de l'univers de n'importe quelle série

Les prix de la bouffe je connais mal, mais la taille de leurs apparts c'est carrément du foutage de gueule, oui, vu qu'eux aussi sont à moitié clodos pour la plupart (bon Marshall finit par faire du pognon, mais il faut attendre pas mal de saisons pour ça) :D

n°69151750
Umi
Posté le 06-09-2023 à 21:13:23  profilanswer

Non mais le pire dans Friends c'est surtout qu'ils ne bossent jamais en fait. Ils doivent tous êtres à temps partiel c'est pas possible.

---------------
n°69151826
-sarah-
Posté le 06-09-2023 à 21:21:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69151862
Umi
Posté le 06-09-2023 à 21:25:58  profilanswer

Ah bon ?  [:hansaplast:1]

---------------
n°69152159
icumblood
Test your might
Posté le 06-09-2023 à 22:04:38  profilanswer

Ça dérespecte "La dernière croisade"... On en a envoyé au bûcher pour moins que ça attention [:simi37] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69152342
Umi
Posté le 06-09-2023 à 22:33:48  profilanswer

Ça a toujours été le plus faible des trois  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°69152350
garcia_h
Posté le 06-09-2023 à 22:35:03  profilanswer

Critias a écrit :

J'observe moi aussi ce phénomène, mais ça ne m'étonne pas trop pour Harry Potter ou le SDA. Je suis fan de star wars et je n'étais pas né lorsque les premiers épisodes sont sortis.

Oui sauf que je ne vois pas de phénomène aussi fort depuis chez les jeunes de nouvelles licences qui dureront dans le temps.  

A moins que dans 10 ans les twillight/labyrinthe/Divergente/hunger games seront vu avec nostalgie par les enfants des ados d'aujourd'hui

n°69152378
icumblood
Test your might
Posté le 06-09-2023 à 22:38:56  profilanswer

Umi a écrit :

Ça a toujours été le plus faible des trois  [:michel_cymerde:7]

Pas d'accord du tout  :D . J'aime les trois, "Les aventuriers de l'arche perdu" étant mon film préféré de tous les temps [:ronfl2:3] , mais je met "La dernière croisade" devant "Le temple maudit" pour sa bonne humeur  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69152382
icumblood
Test your might
Posté le 06-09-2023 à 22:39:25  profilanswer

garcia_h a écrit :

Oui sauf que je ne vois pas de phénomène aussi fort depuis chez les jeunes de nouvelles licences qui dureront dans le temps.  

A moins que dans 10 ans les twillight/labyrinthe/Divergente/hunger games seront vu avec nostalgie par les enfants des ados d'aujourd'hui

Durer tout court  :p .

---------------
n°69152394
Spaune
Cordialement
Posté le 06-09-2023 à 22:41:26  profilanswer

garcia_h a écrit :

How I met your mother.

Et depuis on a Netflix :o

n°69152462
Umi
Posté le 06-09-2023 à 22:50:33  profilanswer

icumblood a écrit :

Pas d'accord du tout  :D . J'aime les trois, "Les aventuriers de l'arche perdu" étant mon film préféré de tous les temps [:ronfl2:3] , mais je met "La dernière croisade" devant "Le temple maudit" pour sa bonne humeur  :D .

Kali Maa !
Shakti de !

https://media.tenor.com/BIVQB3eAK-kAAAAC/kalima.gif

---------------
n°69152487
icumblood
Test your might
Posté le 06-09-2023 à 22:55:20  profilanswer

Le repas bon sang  :lol:  :
_ des serpents [:germaine lorenzo:1]  
_ des espèces d'insectes pas beaux [:germaine lorenzo:1]  
_ du cerveau de singe en sorbet [:germaine lorenzo:1]  
et même pas de pinard pour faire descendre tout ça [:_otto_:9] ...

---------------
n°69152518
Umi
Posté le 06-09-2023 à 23:01:46  profilanswer

Cervelle de singe en sorbet  [:moundir]

https://y.yarn.co/3e39b00f-87b3-42ee-83ca-40f66a212ff6_text.gif
https://i.gifer.com/NlQ.gif

Spoiler :

https://media2.giphy.com/media/GjEWlgz3vgGmK4zkIj/giphy.gif?cid=ecf05e472rfjx5mhrlmvmliqodb4zz58zjbqhhk1avzlvin9&ep=v1_gifs_related&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 06-09-2023 à 23:07:02

---------------
n°69152568
icumblood
Test your might
Posté le 06-09-2023 à 23:11:30  profilanswer

Mon mauvais  :jap: . J'essaie d'imaginer ma réaction si on me présentait ce genre de bouffe [:housesmile] .

---------------
n°69152635
Umi
Posté le 06-09-2023 à 23:24:45  profilanswer

https://cdn.hardforum.com/data/attachment-files/2021/01/420278_axRU5EF.gif

---------------
n°69152714
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-09-2023 à 23:43:43  profilanswer

J’ai essayé de regarder Zack Snyder’s justice league mais j’ai pas pu.
C’est trop sombre, c’est illisible, c’est caricatural, c’est manichéen, le méchant est très méchant , Flash est très rigolo, Batman est très dark, wonderwoman est très parfaite, superman est très mort.
Bref j’ai détesté et putain mais c’est SOMBRE c’est quoi le problème de réal???

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69152725
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2023 à 23:49:29  profilanswer

Là où j'ai du mal avec DC au cinéma, c'est vraiment le mélange de tout et n'importe quoi : dieux / magie / science / extra-terrestres / justicier masqué, le tout aggravé par des dégaines assez ridicules (Flash, WW, Cyborg...). Enfin, en plus des scénarios complètement cons et incohérent, où DC fait jeu égal avec la concurrence :o

n°69152734
hawkins
Posté le 06-09-2023 à 23:54:09  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’ai essayé de regarder Zack Snyder’s justice league mais j’ai pas pu.
C’est trop sombre, c’est illisible, c’est caricatural, c’est manichéen, le méchant est très méchant , Flash est très rigolo, Batman est très dark, wonderwoman est très parfaite, superman est très mort.
Bref j’ai détesté et putain mais c’est SOMBRE c’est quoi le problème de réal???

Ou alors t'as un écran de merde et des yeux de merde ?  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°69152756
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-09-2023 à 00:02:24  profilanswer

J’ai une OLED non c’est sombre.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69152789
airy
Posté le 07-09-2023 à 00:21:01  profilanswer

barnabe a écrit :

En tout cas en 2023 Disney enchaine les flops. Entre la Petite sirène, le dernier Antman, Elemental (Pixar c'est plus vraiment ce que c'était) et maintenant Indy 5.

Il n'y a pas que Disney qui enchaine les films à gros budget qui se plantent lamentablement  en 2023.(The flash, Fast X...)

Il faut croire que les spectateurs commencent à en avoir marre des films de superslip.

265 M (budget + promo) pour 565 M au Box office.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69152796
Dkiller
Posté le 07-09-2023 à 00:25:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le public n'a plus les moyens également

Disons que le public des blockbuster Marvel/DC n'a jamais eu les moyens intellectuels.

n°69153271
deweychat
Posté le 07-09-2023 à 08:44:01  profilanswer

Umi a écrit :

J'imagine la tronche d'un Friends des années 2020, les six amis sont non binaires, il y a un(e) black, un(e) asiat' et un(e) hispanique, peut-être un(e) nain(e) personne de petite taille, Joey & Chandler se marient ensemble à la saison 3 et adoptent un petit racisé à la saison suivante. Dans les saisons suivantes on découvre que le gamin se sent une fille au fond de lui d'elle en grandissant, il elle commencerait alors une transition. Transition réellement effectuée par le jeune acteur la jeune actrice, qui gagnera alors un tas de prix et de récompenses, so brave.

Bah ça s'apelle How I met your Father, et c'est pas drôle évidemment vu que ça ne peut se moquer de personne. La série vient d'etre annulée étonnamment  :)

n°69154048
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 07-09-2023 à 10:29:07  profilanswer

Petit retour dans le passé, je me suis fait hier pour la 1ere fois  l'etrange histoire de benjamin button.
Je debarque, mais putain, quel film superbe !
Les FX sur le visage de Brad font un peu dépassés bien sur, mais tout le reste [:colonel olrik:9]
J'ai tout particulièrement aimé la période de vie commune avec cate blanchett, pour la photo, les costumes,la musique.
Vu en VO, j'ai bcp aimé l’accent du sud des USA pour la plupart des protagonistes ( et une chouette prestation de sa "maman" )
Le film est long (2h40), mais ca passe comme un charme, et on est bien sur un peu tristes sur la fin.
Un film que je recommande chaudement !  
[:jhonnny:5]

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°69154338
Critias
Posté le 07-09-2023 à 11:03:11  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je n'ai pas l'impression que ces séries soient des "phénomènes" comme peuvent l'être le Seigneur des Anneaux ou Star Wars.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69154421
Critias
Posté le 07-09-2023 à 11:09:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les prix de la bouffe je connais mal, mais la taille de leurs apparts c'est carrément du foutage de gueule, oui, vu qu'eux aussi sont à moitié clodos pour la plupart (bon Marshall finit par faire du pognon, mais il faut attendre pas mal de saisons pour ça) :D

Alors ça, le niveau de vie des persos dans les séries, ça a toujours été du grand n'importe quoi puissance beaucoup.

Entre la taille des logements, les loisirs, les sorties, le tout le plus souvent par des personnes fauchées ou de la classe moyenne...

Je tiens à rappeler que ça, c'est la maison de Kevin McAllister dans "home alone" :

https://parade.com/.image/t_share/MTkwNTgwODMzNDk3ODUxMDA1/home-alone-house.jpg

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69154462
deweychat
Posté le 07-09-2023 à 11:16:09  profilanswer

Critias a écrit :

Alors ça, le niveau de vie des persos dans les séries, ça a toujours été du grand n'importe quoi puissance beaucoup.
Entre la taille des logements, les loisirs, les sorties, le tout le plus souvent par des personnes fauchées ou de la classe moyenne...
Je tiens à rappeler que ça, c'est la maison de Kevin McAllister dans "home alone" :

Bah il est clairement dit dans Home Alone qu'ils sont petés de thunes, d'ailleurs le pière paie le voyage en France pour toute la famille y compris les enfants de son frère, et les voleurs disent que c'est les plus friqués du quartier

Et dans Friends l'appart de Monica appartient à sa grand mère, c'est dit dès le premier épisode et y'en a un autre plus loin où on apprend qu'elle n'a pas vraiment le droit et son voisin en robe de chambre la fait chanter à ce sujet  :o  
L'appart de chandler et Joey est petit en comparaison
Et dans le dernier épisode ils partent en périphérie pour acheter

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 07-09-2023 à 11:16:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9695  9696  9697  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)