| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 08:28:33 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
|
John Nada |
Message édité par John Nada le 06-09-2023 à 09:04:42 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
makinoe |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 09:50:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
deweychat |
|
- Mandrill - |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-09-2023 à 11:17:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas vraiment, au final. Décevant, oui, mais après un démarrage loin de celui espéré, le film a trouvé ses marques, surtout à l'étranger: le film a couté 200M$ (+ 100M$ de marketing), et a rapporté 480M$, et est toujours sur les écrans. C'est plus que Cars et Toy Story. Hors USA, il a fait plus de recettes que le dernier Spider-Verse. Et Disney semble suffisamment satisfait pour vouloir développer une suite et une série D+.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyd125 Lord Cordovan | Napoleon repoussé à cause de la grève à Hollywood --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je vais me faire FAST X ce soir
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Spaune Cordialement |
|
icumblood Test your might | Le gif qui va parfaitement avec le titre de film lô. --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
spetnaz |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 06-09-2023 à 17:39:33 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Umi |
Une des dernières séries que j'ai pu voir c'est Willow, j'avais bien aimé le film, et j’espérais, naïf que je suis, retrouver un peu ça dans la série...ceux qui l'ont vu pourront confirmer que les scénaristes étaient plus occupés à cocher toutes les cases du progressisme inclusiviste de mes deux, que de respecter l'univers du film. J'ai vu aussi le pilote du remake de Quantum Leap (Code Quantum chez nous), idem, c'est un festival, c'est même caricatural. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 06-09-2023 à 17:47:21 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Mais la série abordait déjà ces thèmes : Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 06-09-2023 à 17:50:19 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 06-09-2023 à 17:59:50 |
xbala |
|
xbala |
Parfois quelque peu malaisant ce genre de post Message édité par xbala le 06-09-2023 à 18:03:52 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-09-2023 à 18:06:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |