Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9694  9695  9696  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69145838
barnabe
Posté le 06-09-2023 à 08:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà que je trouvais le Indiana Jones 3 assez moyen (qui est sauvé par la présence de Sean Connery), le 4 à chier tellement que j'en ai très peu de souvenir (regardé une fois, jamais revu), j'ai peur de regarder "le cadran de la destinée" :/

mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 08:28:33  profilanswer

n°69145887
barnabe
Posté le 06-09-2023 à 08:38:44  profilanswer

En tout cas en 2023 Disney enchaine les flops. Entre la Petite sirène, le dernier Antman, Elemental (Pixar c'est plus vraiment ce que c'était) et maintenant Indy 5.

Il n'y a pas que Disney qui enchaine les films à gros budget qui se plantent lamentablement  en 2023.(The flash, Fast X...)

Il faut croire que les spectateurs commencent à en avoir marre des films de superslip.

n°69145903
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2023 à 08:43:25  profilanswer

barnabe a écrit :

En tout cas en 2023 Disney enchaine les flops. Entre la Petite sirène, le dernier Antman, Elemental (Pixar c'est plus vraiment ce que c'était) et maintenant Indy 5.

Il n'y a pas que Disney qui enchaine les films à gros budget qui se plantent lamentablement en 2023.(The flash, Fast X...)

Il faut croire que les spectateurs commencent à en avoir marre des films de superslip.

Disons que s'il y a 30 blockbuster par an, il n'y a plus de blockbuster. Et vu qu'il faut recettes = 2.5x le budget...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69145920
barnabe
Posté le 06-09-2023 à 08:47:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Disons que s'il y a 30 blockbuster par an, il n'y a plus de blockbuster. Et vu qu'il faut recettes = 2.5x le budget...

Puis il y a les bons blockbuster, et les mauvais blockbuster.
 [:xqwzts:1]

n°69145931
HumanRAGE
Posté le 06-09-2023 à 08:49:09  profilanswer

barnabe a écrit :

Puis il y a les bons blockbuster, et les mauvais blockbuster.
[:xqwzts:1]

Le public n'a plus les moyens également

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69145935
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-09-2023 à 08:49:55  profilanswer

barnabe a écrit :

Déjà que je trouvais le Indiana Jones 3 assez moyen (qui est sauvé par la présence de Sean Connery), le 4 à chier tellement que j'en ai très peu de souvenir (regardé une fois, jamais revu), j'ai peur de regarder "le cadran de la destinée" :/

C'est moins bien que la trilogie originelle, mais infiniment mieux que le lamentable 4ème film.
Sans avoir le talent formel de Spielberg, James Mangold est un excellent artisan et ce qu'il a fait avec ce 5ème film est tout à fait honorable et un point final raisonnablement satisfaisant à la franchise avec Harrison Ford.

---------------
Eponyme
n°69145939
barnabe
Posté le 06-09-2023 à 08:50:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est pas les punaises dans les salles qui vont aider en plus :o

n°69145945
HumanRAGE
Posté le 06-09-2023 à 08:51:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est moins bien que la trilogie originelle, mais infiniment mieux que le lamentable 4ème film.
Sans avoir le talent formel de Spielberg, James Mangold est un excellent artisan et ce qu'il a fait avec ce 5ème film est tout à fait honorable et un point final raisonnablement satisfaisant à la franchise avec Harrison Ford.

Et Indy reste fidèle à son caractère de pilleur de tombes et destructeur de reliques, cf les étagères renversées. Je ne vois plus que ça maintenant dans les films :/

---------------
n°69146021
John Nada
Posté le 06-09-2023 à 09:04:25  profilanswer

6.2 vs 6.7 sur imdb ca boxe dans la même catégorie.
2 eme suite de trop pour cette franchise.

Message édité par John Nada le 06-09-2023 à 09:04:42

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69146357
makinoe
Posté le 06-09-2023 à 09:50:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Il n'y a pas que Disney qui enchaine les films à gros budget qui se plantent lamentablement  en 2023.(The flash, Fast X...)

Les gens ont moins d'argent et les films ne sont pas forcément bon/intéressant.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 09:50:06  profilanswer

n°69146443
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2023 à 10:01:56  profilanswer

makinoe a écrit :

Les gens ont moins d'argent et les films ne sont pas forcément bon/intéressant.

Vu la frequentation estivale actuelle qui est sur des très hauts, je pencherais plus pour ta 2eme proposition  ;)  
Gerwig et Nolan attirent beaucoup.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69146544
deweychat
Posté le 06-09-2023 à 10:12:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est ça, trop de gros films.
Je n'ai jamais arrêté d'aller au ciné, malgré tout je n'arrive plus à suivre les grosses sorties, il faut faire des choix

Le pire c'est que les films se marchent dessus même au sein d'un seul studio, Disney est capable de sortir trois films familliaux en un mois et demi, évidemment qu'aucun ne peut cartonner

n°69146591
HumanRAGE
Posté le 06-09-2023 à 10:18:23  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est ça, trop de gros films.
Je n'ai jamais arrêté d'aller au ciné, malgré tout je n'arrive plus à suivre les grosses sorties, il faut faire des choix

Le pire c'est que les films se marchent dessus même au sein d'un seul studio, Disney est capable de sortir trois films familliaux en un mois et demi, évidemment qu'aucun ne peut cartonner

preuve de plus que la cravate prive le cerveau d'oxygene

---------------
n°69146712
- Mandrill​ -
Posté le 06-09-2023 à 10:30:52  profilanswer

Critias a écrit :

Par contre, je suis beaucoup plus étonné pour "Friends".

Il y a sérieusement un "retour en grâce" de cette série ?

C'est une série que beaucoup de parents ont montré à leurs enfants j'ai l'impression ; outre les dispo sur internet, beaucoup ont acheté l'intégrale en DVD à l'époque.

n°69146864
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-09-2023 à 10:49:09  profilanswer

gregouf a écrit :

car au final, c'est souvent plus enrichissant qu'un film, au moins d'un point de vue connaissance.

Non, tu crois ? :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69147022
Emzy
Kaiju
Posté le 06-09-2023 à 11:05:46  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

C'est une série que beaucoup de parents ont montré à leurs enfants j'ai l'impression ; outre les dispo sur internet, beaucoup ont acheté l'intégrale en DVD à l'époque.

J'ai des collégiens qui connaissent Friends notamment parce qu ça passe toujours sur une chaise ou une autre.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69147110
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2023 à 11:16:54  profilanswer

Zack etron a écrit :

Plus qu'un "retour en grâce" (quoi que cela veuille dire d'ailleurs :D), la série n'a jamais vraiment connu de déclin de popularité.

Il y a plusieurs essais sur internet sur le pourquoi du comment, persnnellement tout me paraît un peu de la psychologie de comptoir, mais chacun se fera sa propre opinion :o

C'pas vraiment une série d'une génération mais une série qui parle aux gens qui sont dans une tranche d'age. Les acteurs ont beau avoir 30ans les personnages sont des ado/jeunes adultes. Ca reste plus ou moins intemporel.
Après c'est forcément un peu dans son jus des 90s mais c'est pas le ressort principale de la série. Je dirais que la seule faute de gout par rapport à l'époque actuelle c'est la représentativité.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-09-2023 à 11:17:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69147116
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-09-2023 à 11:17:51  profilanswer

C'est comme les séries 70s qui passaient encore en boucle à la tv en fin de 80s :D

Bon à propos des superslips qui ne cartonnent plus, il y a justement un aquaman qui est toujours prévu pour la fin de l'année, avec la très populaire Amber :lol:
Elle aura peut-être droit à 10s d'écran, et s'ils la font se dévorer par un mégalodon là le film va cartonner pour sûr :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69147621
icumblood
Test your might
Posté le 06-09-2023 à 12:26:02  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est comme les séries 70s qui passaient encore en boucle à la tv en fin de 80s :D

Bon à propos des superslips qui ne cartonnent plus, il y a justement un aquaman qui est toujours prévu pour la fin de l'année, avec la très populaire Amber :lol:
Elle aura peut-être droit à 10s d'écran, et s'ils la font se dévorer par un mégalodon là le film va cartonner pour sûr :D

Tellement hâte de la voir faire caca sur son matelas de varech [:bidoo-one kenobi] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69147913
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-09-2023 à 13:10:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Pas vraiment, au final. Décevant, oui, mais après un démarrage loin de celui espéré, le film a trouvé ses marques, surtout à l'étranger: le film a couté 200M$ (+ 100M$ de marketing), et a rapporté 480M$, et est toujours sur les écrans. C'est plus que Cars et Toy Story. Hors USA, il a fait plus de recettes que le dernier Spider-Verse. Et Disney semble suffisamment satisfait pour vouloir développer une suite et une série D+.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°69147989
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-09-2023 à 13:20:07  profilanswer

Napoleon repoussé à cause de la grève à Hollywood  [:el frog:5]  

https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] usse-greve

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69148122
Emzy
Kaiju
Posté le 06-09-2023 à 13:39:15  profilanswer

icumblood a écrit :

Tellement hâte de la voir faire caca sur son matelas de varech [:bidoo-one kenobi] .

Vous êtes en train de chier dans mon lit  [:elwe calafalas:2]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69148170
roswellent​ongues
Posté le 06-09-2023 à 13:45:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Moui. Pas sûr que ce soit la seule raison. Barbie et Oppenheimer cartonnent en salle. C’est ptet plutôt les franchises interminables (coucou Fast), de mauvaise qualité (coucou DC/Marvel post-Endgame), ou suites tardives jouant sur la nostalgie. Après, pour le dernier point, Top Gun a cartonné. Peut être parce qu’il sortait après la crise Covid. S’il était sorti comme prévu en 2020, aurait-il autant tout fait péter ?

n°69149162
babyboy4
Posté le 06-09-2023 à 15:20:41  profilanswer

Gros coup de cœur dernièrement avec Le dernier voyage du Demeter  :love:

Je suis allé le voir sans trop d’attente (la BA m’avait intéressé de même que l’histoire mais les critiques semblaient un peu dure avec le film).
Et au final ce fut un énorme plaisir.
Le film essaye vraiment de se construire sur son univers plutôt que d’utiliser les ficelles actuelles des films d’horreurs (ici quasiment aucun jump scare par exemple, l’inspiration d’Alien est évidente et même si le film n’arrive pas à atteindre son aîné et en reste très loin l’effort est louable).

Bon casting, belle réalisation et aucun moment gênant concernant le monstre ce qui arrive souvent sur ce genre de films.
Dans un registre totalement différent il a agit sur moi comme Constantine qui a certes des défauts mais compensés largement par cette recherche d’un univers cohérent et finalement inquiétant. Et d’ailleurs comme ce dernier je pense que j’aurais beaucoup de plaisir à revoir Demeter tous les 2 ou 3 ans.

Le monstre quand à lui est également intéressant car pas uniquement dévoreur de chair fraîche. Ici le réalisateur a compris que la monstruosité pouvait aussi être créée via d’autres aspects.
Dracula est puissant, bestial mais aussi sadique, vicieux, malin ce qui le rend d’autant plus impressionnant.

Spoiler :

La scène avec le marin qui le supplie de l’épargner amènerait logiquement de nos jours à ce que le monstre lui saute simplement dessus et le dévore. Mais pas là.
Le monstre le regarde, répète sa phrase de supplication et lui lance un sourire absolument parfait de sadisme. La monstruosité est ici parfaitement représentée.
De même la dernière scène dans le bar à Londres est géniale bien que courte. Dracula en 2 minutes est plus horrifique que dans bien des films.
Quelque part il me rappelle Linoge dans La Tempête du Siècle inspiré de l’œuvre de King.

Quelques petits reproches quand même sur la durée du film pour une fois un peu faible, il aurait mérité 5 à 10 minutes de plus pour présenter un peu plus les personnages et leur vie sur le bateau.
Et aussi sur la scène d’intro qui quelque part raconte tout le film avant qu’il ne débute réellement, c’est dommage.

Spoiler :

Par contre j’ai été vraiment surpris (en bien) par le côté jusqu’au-boutiste du film qui se permet même de tuer le gamin de 9 ans et pas de la manière la plus douce qui soit. Dracula boit son sang dans une scène où justement on le pensait sauvé, puis il meurt faute de transfusion sanguine, puis se réveille en vampire, brûlé au soleil pour finir par être jeté par dessus le bord alors qu’il ne reste que son corps en cendres. Honnêtement pour un gamin de 9 ans je n’avais jamais vu un tel traitement  :D

Donc voilà je ne sais pas si je le recommande vu qu’ici il s’agit surtout de l’atmosphère dégagée par le film qui m’a séduit et il n’y a rien de plus subjectif mais si vous avez le temps quand il sortira en vidéo essayez de lui donner sa chance, ça pourrait vous plaire.

Message édité par babyboy4 le 06-09-2023 à 15:23:46
n°69149181
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2023 à 15:23:02  profilanswer

Je vais me faire FAST X ce soir

https://media.tenor.com/kE-L97iFcPo [...] sready.gif

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69149225
Spaune
Cordialement
Posté le 06-09-2023 à 15:28:27  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je vais me faire FAST X ce soir

https://media.tenor.com/kE-L97iFcPoAAAAC/aware-mybodyisready.gif

Tu peux mettre des balises images pour ton gif, c'est plus sympa qu'une URL brute comme ça

n°69149596
icumblood
Test your might
Posté le 06-09-2023 à 16:01:00  profilanswer

Le gif qui va parfaitement avec le titre de film lô.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69149600
icumblood
Test your might
Posté le 06-09-2023 à 16:01:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Vous êtes en train de chier dans mon lit  [:elwe calafalas:2]

[:natopsi:2]

---------------
n°69149786
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2023 à 16:18:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu peux mettre des balises images pour ton gif, c'est plus sympa qu'une URL brute comme ça

Merci.

https://media.tenor.com/ZIg9vylCDVYAAAAC/spawn-spawn-movie.gif

J'espère que ça marche pour tout le monde.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69149849
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-09-2023 à 16:24:29  profilanswer

wade a écrit :

La décennie précédente : https://fr.wikipedia.org/wiki/Box-o [...] C3%A0_1989
"Les dieux sont tombés sur la tête", quelqu'un a déjà entendu parler de ce film sud africain qui a fait quasiment 6M d'entrées ? :D

Ce classique :love:  
J'aimerai bien le revoir.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°69149879
Spaune
Cordialement
Posté le 06-09-2023 à 16:27:22  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Merci.  

https://media.tenor.com/ZIg9vylCDVY [...] -movie.gif

J'espère que ça marche pour tout le monde.

Spawn, cet echec :(
Heureusement, la série animée HBO est bien meilleure :jap:

n°69150015
spetnaz
Posté le 06-09-2023 à 16:42:16  profilanswer

cyd125 a écrit :

Napoleon repoussé à cause de la grève à Hollywood  [:el frog:5]  

https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] usse-greve

post prod pour ajouter les couleurs je pense plutôt  :o

n°69150323
Umi
Posté le 06-09-2023 à 17:24:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Idem, mon préféré est Temple, une suite absolument géniale car tout y est différent, on peut d'ailleurs la voir en premier (c'est un prequel même si c'est assez facile de passer à côté de l'info) et j'adore aussi Raiders.  
Comme je l'ai déjà écrit ici, Crusade ressemble énormément au premier, en moins bien, on a un Indy moins iconisé, moins charismatique, et même parfois tourné en ridicule face à son père, les SFX sont bâclés, on sent que Spileberg commence déjà à moins s'intéresser au personnage, mais bon, relativisons car comparé au 4 ça reste un excellent Indy.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°69150425
Umi
Posté le 06-09-2023 à 17:36:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pas vraiment une série d'une génération mais une série qui parle aux gens qui sont dans une tranche d'age. Les acteurs ont beau avoir 30ans les personnages sont des ado/jeunes adultes. Ca reste plus ou moins intemporel.
Après c'est forcément un peu dans son jus des 90s mais c'est pas le ressort principale de la série. Je dirais que la seule faute de gout par rapport à l'époque actuelle c'est la représentativité.

J'imagine la tronche d'un Friends des années 2020, les six amis sont non binaires, il y a un(e) black, un(e) asiat' et un(e) hispanique, peut-être un(e) nain(e) personne de petite taille, Joey & Chandler se marient ensemble à la saison 3 et adoptent un petit racisé à la saison suivante. Dans les saisons suivantes on découvre que le gamin se sent une fille au fond de lui d'elle en grandissant, il elle commencerait alors une transition. Transition réellement effectuée par le jeune acteur la jeune actrice, qui gagnera alors un tas de prix et de récompenses, so brave.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 06-09-2023 à 17:39:33

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°69150444
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-09-2023 à 17:38:10  profilanswer

C'est marrant, j'ai l'intuition qu'il y a certains sujets qui t'obsèdent.

---------------
Eponyme
n°69150481
Umi
Posté le 06-09-2023 à 17:43:43  profilanswer

Je m'inspire de la triste réalité du cinéma et surtout des séries, en la caricaturant pour que l'on puisse en rire. Je pense donc que ceux obsédés par ces thèmes sont les producteurs et scénaristes.

Une des dernières séries que j'ai pu voir c'est Willow, j'avais bien aimé le film, et j’espérais, naïf que je suis, retrouver un peu ça dans la série...ceux qui l'ont vu pourront confirmer que les scénaristes étaient plus occupés à cocher toutes les cases du progressisme inclusiviste de mes deux, que de respecter l'univers du film.

J'ai vu aussi le pilote du remake de Quantum Leap (Code Quantum chez nous), idem, c'est un festival, c'est même caricatural.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 06-09-2023 à 17:47:21

---------------
n°69150529
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 06-09-2023 à 17:49:53  profilanswer

Mais la série abordait déjà ces thèmes :
- la femme de Ross qui le quitte pour une femme
- la GPA avec Phoebe
- le père de Chandler est homosexuel/dragqueen/transexuel

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 06-09-2023 à 17:50:19

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69150596
Zack etron
Posté le 06-09-2023 à 17:59:30  profilanswer

Umi a écrit :

Je m'inspire de la triste réalité du cinéma et surtout des séries, en la caricaturant pour que l'on puisse en rire. (...)

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais ton paragraphe sur le Friends des années 2020, c'est du vu et revu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Zack etron le 06-09-2023 à 17:59:50
n°69150617
xbala
Posté le 06-09-2023 à 18:02:42  profilanswer

Umi a écrit :

J'imagine la tronche d'un Friends des années 2020, les six amis sont non binaires, il y a un(e) black, un(e) asiat' et un(e) hispanique, peut-être un(e) nain(e) personne de petite taille, Joey & Chandler se marient ensemble à la saison 3 et adoptent un petit racisé à la saison suivante. Dans les saisons suivantes on découvre que le gamin se sent une fille au fond de lui d'elle en grandissant, il elle commencerait alors une transition. Transition réellement effectuée par le jeune acteur la jeune actrice, qui gagnera alors un tas de prix et de récompenses, so brave.

[:delarue5]

n°69150621
xbala
Posté le 06-09-2023 à 18:03:34  profilanswer

Pas le seul ici d'ailleurs

Parfois quelque peu malaisant ce genre de post

Message édité par xbala le 06-09-2023 à 18:03:52
n°69150636
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2023 à 18:06:26  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Mais la série abordait déjà ces thèmes :
- la femme de Ross qui le quitte pour une femme
- la GPA avec Phoebe
- le père de Chandler est homosexuel/dragqueen/transexuel

D'ailleurs tu sens que la manière dont ils abordent ces sujets est dans le jus de son époque. Pas sur qu'ils subiraient pas de vives critiques aujourd'hui (justifié ou non, c'pas mon point)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-09-2023 à 18:06:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9694  9695  9696  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)