| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Il y a un excellent topic documentaire qui recherche en permanence de belles âmes, à bon entendeur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-09-2023 à 10:59:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Umi | En exclusivité dans certaines salles parisiennes:
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
xbala |
Après j'suis pas sûr que la communauté ciné hfr soit assez grosse pour multiplier les topics mais cette opinion n'engage que moi Enfin c'est surtout que je regarde bien rarement des docus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
Genre La panthère des neiges là Jme verrais bien les docus de Herzog, genre Grizzly Man pour commencer, il est sur ma liste depuis quelques temps (avec 500 autres films...) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur |
Mais j'ai espoir qu'il y aura un renouveau.
https://movieweb.com/fast-and-furio [...] dash-1-23b Jsp plus lequel c'était avec la gonzesse blonde qui prend le contrôle de toutes les voitures d'une ville pour tuer Dominic Torretto. Celui ci n'était vraiment pas bon.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
- Mandrill - |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-09-2023 à 11:37:45 |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 11:36:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | La décennie précédente : https://fr.wikipedia.org/wiki/Box-o [...] C3%A0_1989 Message cité 5 fois Message édité par wade le 05-09-2023 à 11:39:26 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Oui, vu les deux et j'en garde un bon souvenir (surtout du premier). Jamais plus regardé une bouteille de Coca en verre de la même façon Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-09-2023 à 11:42:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xbala |
J'ai déjà vu Aguirre et Nosferatu, ça fait longtemps que je dois voir Fitzcarraldo. Grizzly Man est juste le suivant après ça que j'ai prévu de voir de Herzog, sur la base des notes et de la popularité du film sur le site où je fais mes listes de trucs à voir. |
xbala |
C'est pas spécifique au ciné ça. D'ailleurs si on se base que sur le box office (ce qui n'était pas mon propos, je me base au moins autant sur la critique), le top des années 80 pour la France est globalement peuplé de pas mal de trucs aujourd'hui oubliés ou qui n'intéressent plus personne |
xbala |
|
xbala |
Sinon le top français des 80s est marrant, je m'attendais pas à voir L'Empire contre-attaque 42e seulement |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 13:00:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2023 à 13:06:33 |
Spaune Cordialement |
C'est un classement du box-office, donc peu révélateur de la qualite des films, juste de leur popularité. D'ailleurs on y trouve Les Gendarmes et les Gendarmettes, 1h45 avant JC, Rain Man ou encore Rox et Rouky... et en numero 1 Trois hommes et un couffin! On pourra difficilement considérer que c'est révélateur d'un art cinématographique plus évolué que les décennies suivantes Par contre le point potentiellement interessant en regardant les différents box-office jusqu’à 2019, c'est que j'ai vu de moins en moins de ces films, sans doute l’idée qu'avec l'age et la prise de conscience du temps qui passe, on décide parfois plus de chercher plutôt que de suivre (ou alors un mode de visionnage beaucoup plus fige qui met en avant surtout le populaire) 35/50 80s Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-09-2023 à 14:26:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
|
A titre perso, je pense avoir une bien plus vaste curiosité actuellement qu'à mes 20 ans. Donc je découvre toujours énormément de groupes, je vais dans des concerts avec petites scènes, festivals... L'offre est très large, et beaucoup plus facilement accessible qu'il y a 20 ans et je découvre toujours beaucoup de choses. Après, niveau mainstream, je dois pas connaître 20% de ce qui se fait, ce qui semble en ligne avec mon visionnage des œuvres populaires ciné... Comme quoi, la science ça marche Donc c'est pas une idee d'evolution, mais une idee de curiosite selon moi, ce qu'on observe d'ailleurs sur le topic. Message édité par gregouf le 05-09-2023 à 15:24:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 05-09-2023 à 16:02:51 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
timbur Soyez shiba. | Vu Indiana Jones 5 hier soir. Vraiment bien, il mérite mieux que son échec au box-office. Ce qui me conforte dans l'idée que sa plus grande faiblesse demeure son prédécesseur. Message cité 1 fois Message édité par timbur le 05-09-2023 à 18:00:43 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 05-09-2023 à 18:16:33 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 08:04:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |