| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 20:51:33 ![]() ![]() |
Umi | Comme quoi elle vend tout autant son corps que sa musique. Il y a des photos où elle fait assez masculine je trouve (pas ici), et il y a des rumeurs comme quoi ce serait un mec Message cité 2 fois Message édité par Umi le 01-09-2023 à 21:02:22 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
wade Mendiant de reconnaissance | On est heureux de le savoir |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 01-09-2023 à 21:31:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le plus intéressant est probablement de ne jamais voir ce film. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 22:00:46 ![]() ![]() |
iVador | Je viens d’augmenter mon compteur de navets avec Agent Stone sur Netflix. J’ai dû décrocher après 7-8 minutes de film tellement la réalisation est naze. |
Spaune Cordialement |
|
bluesnakes |
C'est pas inintéressant, surtout la dissection du couple et l'interrogatoire lors du procès. Mais là comme ça je ne me dis pas chef d'œuvre, et je suis curieux d'avoir vos avis. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 02-09-2023 à 09:12:48 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Plutôt amateur de films réalistes, je n'aurai pas beaucoup de conseils sur ce thème. Quelques idées néanmoins qui s'en rapprocheraient, et qui ont réussi à suspendre plus longtemps que d'ordinaire mon incrédulité consentie (classés par région puis par ordre croissant d'intérêt) :
Message édité par Z-bLuffer le 02-09-2023 à 14:45:31 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 02-09-2023 à 16:42:09 |
airy | Intolérable Cruauté.
iVador |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kremlin biceps | Je sors d’Oppenheimer, oh la la ce cast parfaitement dirigé --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, les acteurs sont parfaitement castés et jouent leur rôle avec une précision d'orfèvre Message édité par brown paper bag le 02-09-2023 à 21:14:30 --------------- Eponyme |
garcia_h |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-09-2023 à 23:15:54 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Critias | Et j'apprends aujourd'hui qu'il existe une version longue d'un film mal aimé que j'ai toujours bien aimé, Waterworld - Ulysses cut.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
La fin est différente et quelques scènes rallongées --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
John Nada | Je sais pas si c'est ce cut là mais j'ai vu une version de quasi 3h qui rendait vraiment le film meilleur. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gnak | Meilleur que très mauvais ça donne quoi ? |
Critias | Moi j'ai toujours bien aimé Waterworld.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Saint Jo, nous touchons au but. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |