| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 21:26:15 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Sinon c'est connu les parisiens sont des gros dégueulasses, le provincial un homme saint, un noble sauvage
Message édité par LeGrandMatheux le 31-08-2023 à 21:35:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeGrandMatheux Animateur |
Jamais vu un rat depuis bien une ou deux décennies. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 31-08-2023 à 22:01:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 22:09:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et donc tu te dis qu'en plus de revenir 3 ou 4 fois parler de la même chose, d'insulter les non-alphabètes capables de lire un roman, maintenant tu vas juste passer à l'insulte gratuite? Tel Sinok des Goonies, t'as été bercé trop près du mur ? Message édité par gregouf le 31-08-2023 à 22:10:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Modération | Posté le 31-08-2023 à 22:23:25 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des vacances bien méritées pour legrandmatheux mais surtout pour tout le reste d'HFR --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
|
aintnoclue |
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 31-08-2023 à 22:46:18 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ouais ? Ça m'a pas trop fait y croire moi D'ailleurs j'ai trouvé la fin très mal assortie au reste du film. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
scOulOu Born Under Saturn | Oui et puis quand ces saloperies sont là, même avec des produits costauds, c'est compliqué de s'en débarrasser. Il faudrait limite cramer toute la salle pour être sûr |
rappa noob fever | Sur Reddit aujourd’hui : https://reddit.com/r/CineSeries/s/ENNBqXylWn --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais... C'est très rare que j'aille à l'UGC Bercy, ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps. --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 08:55:39 ![]() https://youtu.be/KEij_IUXLW8
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a une seule leçon à tirer de ce film : un mini fridge, c'est vraiment trop petit. --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Angelene | Quelqu'un a-t-il vu Reality ? ça me tente bien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Franchement bien oui, et bel exercice de style Intégralement construit avec les enregistrements audio des 2 agents du FBI chapeau ! Message édité par vanloque le 01-09-2023 à 10:53:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est pas mal du tout, Reality Le film est tiré de la pièce tirée du bouquin tiré de l'enregistrement audio de l'interrogatoire, si j'ai bien compris La mise en image apporte vraiment une plus value, je pense. Il y a une grande efficacité visuelle du filmage qui est pourtant sobre. Le sous-texte politique, bien que discret, en dit long sur l'état de l'Amérique et de ses clivages. --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Eh ouais c'est toute la raison d'être de cette pièce, c'est le WHY que posent les 2 agents à plusieurs reprise.
Message édité par vanloque le 01-09-2023 à 11:33:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Angelene | |
- Mandrill - |
À voir obligatoirement en salle bien sûr |
Umi | C'est donc ça la fameuse 4DX. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 01-09-2023 à 19:48:06 |
LePcFou Delinquant textuel | C'est foutu les mec vu les milliers de gens qui vont à Paris Bercy au ciné doit déjà y avoir des milliers de foyers infectés par les punaises Et grâce aux JO de 2024 ça va se répandre dans le monde entier ! Voilà je tiens un bon scénario de film catastrophe Message édité par LePcFou le 01-09-2023 à 20:49:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jeankb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |