| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 15:51:00 ![]() ![]() |
hawkins | Pas mal de détails qui rendaient le monde post apo plus crédible. Par contre y'a rien à faire sur le groupe de méchant, ça marche pas du tout --------------- Men are brave |
Umi | Je n'ai jamais vu Waterworld --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
bluesnakes |
Deux nuits de plus ne m'ont pas fait changé d'avis sur le film, je suis globalement d'accord avec ta critique. Il y a bien 2 ou 3 phrases décalées qui amènent une touche d'humour, mais ça ne suffit pas à me faire changer d'avis |
Emzy Kaiju | Dites je demande ici à défaut de demander ailleurs, puisque ça concerne le cinéma.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 03-09-2023 à 18:24:58 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Conversion DVD vers format MP4 ou autre, VLC le fait d'origine si le DVD n'est pas encrypte. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-09-2023 à 18:40:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 19:09:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pas moins de quatre prix au dernier festival de Cannes pour ce documentaire de la réalisatrice Kaouther Ben Hania. Je ne connaissais que le sujet du documentaire avant d’aller le voir, et il est bénéfique de ne pas en savoir plus, pour garder l’impact majeur du récit, et son évolution. Très original dans son traitement, c’est donc un voyage vers la Tunisie et la famille d’Olfa que la réalisatrice nous propose, femme de ménage seule avec ses quatre filles. Message édité par gregouf le 03-09-2023 à 19:37:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur |
*ça a peut être mal vieilli --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Ps : vu que ça faisait un consensus j'ai maté The Equalizer quelle déception... Le film s'effondre au tier /moitié quand on comprend que Denzel Washington a le totem d'invincibilité (y'a une raison qu'il n'utilise pas une arme à feu,? même un 9mm, ex marine ex DNI .... Mais non il préfère un tire bouchon ou un chalumeau. C'est un Taken en mauvais malgré la première scène avec le russe où il nous montre ses talents (la il avait une justification de ne pas avoir de guns sous la main) .
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-09-2023 à 21:28:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
iVador | Equalizer est un sous John Wick, rien de plus. Jamais compris ce que Denzel Washington foutait la dedans. Message cité 1 fois Message édité par iVador le 03-09-2023 à 21:56:39 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Babouchka You're no fun anymore | Liam Neeson était probablement pas dispo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
iVador |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout le contraste entre un Denzel tout mou sous tranxène et le montage cut shaky cam à la truelle de Fuqua qui est marrant --------------- Eponyme |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Gho [...] he_Samurai
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
garcia_h | Il a l'air sympa le dernier polanski. Tous nos vieux mâles blancs qui font des gros fuck avant de caner.
|
LeGrandMatheux Animateur | Il aurait tort de se priver.
Ça a l'air bon en plus, tout les Télérama du monde ont l'air d'avoir détestés. J'ai dû googlė. https://youtu.be/BqoP0NMK_to?si=BDKWzrjF8uKhE7Xb
Message édité par LeGrandMatheux le 04-09-2023 à 09:29:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 04-09-2023 à 10:27:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Est ce que ça baisse d'un ton niveau ridiculement drôle ? https://youtu.be/XrqtBIcN3OI?si=VjqfnVuzRoUjScha --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
makinoe |
Pareil, un genre de curiosité morbide peut être |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 11:18:29 ![]()
Le fun des Fast 5, 6, 7 et 8 à disparu. Pour être clair, Statham est le plus crédible et y'a que Ludacris, Gibson et Momoa qui semblent s'impliquer et aimer être là. Ça en dit long... |
cyd125 Teflon Don | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xbala | C'est clair on se croirait au Nord du Mur dans GoT là |
Moonzoid | Autant le tourner directement en noir et blanc --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cyd125 Teflon Don | C’est sûr dans les Marvel les couleurs sont beaucoup plus saturées… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
philsw | C'est quoi ...un 100000e film sur l'autre dictateur pseudo corse ? |
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pour faire "film historique sérieux et réaliste" Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-09-2023 à 14:53:01 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |