Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9690  9691  9692  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69128217
duck69
Posté le 03-09-2023 à 15:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Exactement. Alors quand on me dit qu'un film est certainement un navet à cause d'acteurs qui joueraient dedans, comment dire...

Film de Dany boon avec kev adams , tout de suite ça donne pas envie  [:pillywiggins]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 15:51:00  profilanswer

n°69128274
hawkins
Posté le 03-09-2023 à 15:57:02  profilanswer

Pas mal de détails qui rendaient le monde post apo plus crédible. Par contre y'a rien à faire sur le groupe de méchant, ça marche pas du tout  :(

---------------
Men are brave
n°69128321
Umi
Posté le 03-09-2023 à 16:04:20  profilanswer

Je n'ai jamais vu Waterworld   [:my chemical romoance:1]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69129188
bluesnakes
Posté le 03-09-2023 à 17:44:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Mon opinion est en page 9685 [:hiich:3]

:jap:

Deux nuits de plus ne m'ont pas fait changé d'avis sur le film, je suis globalement d'accord avec ta critique. Il y a bien 2 ou 3 phrases décalées qui amènent une touche d'humour, mais ça ne suffit pas à me faire changer d'avis

n°69129421
Emzy
Kaiju
Posté le 03-09-2023 à 18:24:35  profilanswer

Dites je demande ici à défaut de demander ailleurs, puisque ça concerne le cinéma.

Pour l'un des cours que je donne, j'aurais voulu extraire un épisode de série d'un DVD (un épisode de The Twilight Zone, pour ceux que ça intéresse : The eye of the beholder, pour un cours sur la monstruosité) pour ensuite le raccourcir un peu. J'ai besoin de la VF donc pas d'autre choix que de passer par le DVD !
L'éditer, ça je sais faire, je le fais souvent pour mes cours.

Par contre, je ne sais pas trop comment récupérer l'épisode depuis le DVD pour le mettre sur mon PC. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur en MP. :)  

(En plus, ma femme m'a posé exactement la même question aujourd'hui pour son cours sur Petit Pays, elle a le DVD de l'adaptation ciné et aurait aimé récupérer des passages pour son cours)

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 03-09-2023 à 18:24:58

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69129509
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2023 à 18:40:24  profilanswer

Emzy a écrit :

Dites je demande ici à défaut de demander ailleurs, puisque ça concerne le cinéma.

Pour l'un des cours que je donne, j'aurais voulu extraire un épisode de série d'un DVD (un épisode de The Twilight Zone, pour ceux que ça intéresse : The eye of the beholder, pour un cours sur la monstruosité) pour ensuite le raccourcir un peu. J'ai besoin de la VF donc pas d'autre choix que de passer par le DVD !
L'éditer, ça je sais faire, je le fais souvent pour mes cours.

Par contre, je ne sais pas trop comment récupérer l'épisode depuis le DVD pour le mettre sur mon PC. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur en MP. :)

(En plus, ma femme m'a posé exactement la même question aujourd'hui pour son cours sur Petit Pays, elle a le DVD de l'adaptation ciné et aurait aimé récupérer des passages pour son cours)

Conversion DVD vers format MP4 ou autre, VLC le fait d'origine si le DVD n'est pas encrypte.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-09-2023 à 18:40:42

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69129513
airy
Posté le 03-09-2023 à 18:40:45  profilanswer

Teto a écrit :

Exactement. Alors quand on me dit qu'un film est certainement un navet à cause d'acteurs qui joueraient dedans, comment dire...

Tu penses vraiment que la direction d'acteurs peut sauver un scenario naze et le jeu catastrophique de mauvais acteurs ? :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69129559
Emzy
Kaiju
Posté le 03-09-2023 à 18:49:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Conversion DVD vers format MP4 ou autre, VLC le fait d'origine si le DVD n'est pas encrypte.

Ah VLC a cette feature ? :??:  

Je vais regarder merci !

---------------
n°69129641
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2023 à 19:05:17  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah VLC a cette feature ? :??:  

Je vais regarder merci !

https://leclaireur.fnac.com/article [...] -avec-vlc/

---------------
n°69129667
Emzy
Kaiju
Posté le 03-09-2023 à 19:09:21  profilanswer

Nickel merci :jap:  

Ce sera plus pratique que de ramener le DVD et me faire chier avec la time bar ou autre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 19:09:21  profilanswer

n°69129776
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2023 à 19:35:01  profilanswer

Pas moins de quatre prix au dernier festival de Cannes pour ce documentaire de la réalisatrice Kaouther Ben Hania. Je ne connaissais que le sujet du documentaire avant d’aller le voir, et il est bénéfique de ne pas en savoir plus, pour garder l’impact majeur du récit, et son évolution. Très original dans son traitement, c’est donc un voyage vers la Tunisie et la famille d’Olfa que la réalisatrice nous propose, femme de ménage seule avec ses quatre filles.  [:le guide:5]  

Les Filles d’Olfa, Kaouther Ben Hania – 2023

https://i.ibb.co/FxMSQzY/Olfa.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt27502426/

Comme mentionné dans l’introduction, si vous comptez le voir, je recommanderai de ne pas lire plus loin et de sauter directement au TLDR#.

Le documentaire s’ouvre sur Olfa, dans une maison épurée aux murs bleus. Elle est entourée de ses deux plus jeunes filles, Eya et Tayssir. Elle parle de sa vie, et amène rapidement que ses deux filles aînées ont été prises par « le loup ». La réalisatrice amène alors deux actrices pour jouer ses deux filles aînées et recréer cette sororité complète, et une actrice pour incarner Olfa si celle-ci ne se sent pas capable de revivre certaines scènes. A partir de là, le documentaire est une recréation de la vie d’Olfa et de sa famille, depuis son mariage jusqu’à nos jours, en passant par la révolution Arabe en Tunisie et la chute de Ben Ali, puis l’émergence du radicalisme religieux jusqu’alors inexistant dans le pays. Ce mélange de documentaire et de presque-fiction est très original et vraiment intéressant, car il permet aux deux jeunes filles d’Olfa, de s’ouvrir face à la camera sur des sujets sur lesquels elles ont échangées avec leurs sœurs avant leur disparition, sur l’évolution et la perception de leur environnement de leur enfance jusqu’à leur adolescence, sur leur condition de femmes, sur leur rapport à leur mère…

On découvre au cours du métrage que les deux sœurs aînées, après la chute de Ben Ali, ont été endoctrinées religieusement et sont parties en Lybie comme femmes de Daech, cherchant à embringuer au passage leurs sœurs et leur mère. C’est extrêmement charge émotionnellement par les situations retranscrites, mais également cette parole offerte aux deux plus jeunes à propos de leur mère et de cette enfance extrêmement dure. Visuellement, on quitte très peu cette maison aux murs bleus, mais il y un vrai travail de cadrage et un montage qui donne une certaine énergie à l’ensemble. On sourit, on rit avec ces jeunes filles, et on pleure presque, à de nombreuses reprises devant la dureté des épreuves qu’Olfa a traversées, et ses filles également. Le travail documentaire est vraiment excellent, traçant un chemin vraiment original et impactant pour ce qui est finalement une tranche de vie, dans l’histoire triste de la Tunisie moderne.  

On en sort vraiment alourdi émotionnellement, avec de nombreux points de discussions, mais captivé par le travail de Ben Hania. Ça mérite très clairement tous les prix et louanges que le film a reçus.

TLDR#: Prix du meilleur documentaire au festival de Cannes 2023, Les Filles d’Olfa est une énorme réussite aussi bien dans cette approche documentaire très originale, que dans ces discussions presque psychanalytiques entre les différents membres de la famille. C’est superbe d’émotions, de traitement documentaire, de travail sur le montage pour offrir à cette sororité une sorte de solace et permettre de continuer à vivre. Clairement dans le Top 3 de l’année ciné pour l’instant!  [:goumite:3]  

Je ne peux que vous encourager à aller le voir, ça mérite vraiment d'avoir une audience large  [:implosion du tibia]

Message édité par gregouf le 03-09-2023 à 19:37:03

---------------
n°69130175
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-09-2023 à 20:52:18  profilanswer

airy a écrit :

Intolérable Cruauté.

Embrassez qui vous voudrez.

Un Camping parisien intello mais assez drôle dans mes souvenirs et quelques passages émouvants.

*ça a peut être mal vieilli

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69130426
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-09-2023 à 21:24:52  profilanswer

Ps : vu que ça faisait un consensus j'ai maté The Equalizer quelle déception... Le film s'effondre au tier /moitié quand on comprend que Denzel Washington a le totem d'invincibilité (y'a une raison qu'il n'utilise pas une arme à feu,? même un 9mm, ex marine ex DNI .... Mais non il préfère un tire bouchon ou un chalumeau. C'est un Taken en mauvais malgré la première scène avec le russe où il nous montre ses talents (la il avait une justification de ne pas avoir de guns sous la main) .

Aucun suspens,et un raté niveau film d'action jouissif.
Même carrément chiant.

*Tout le contraire de Foundation... Ça monte en puissance cette prod , ai je vous parlé des abdos de Lee Pace ?

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 03-09-2023 à 21:28:53

---------------
n°69130720
iVador
Posté le 03-09-2023 à 21:56:18  profilanswer

Equalizer est un sous John Wick, rien de plus. Jamais compris ce que Denzel Washington foutait la dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 03-09-2023 à 21:56:39
n°69130732
icumblood
Test your might
Posté le 03-09-2023 à 21:58:19  profilanswer

iVador a écrit :

Equalizer est un sous John Wick, rien de plus. Jamais compris ce que Denzel Washington foutait la dedans.

Il faut bien manger, et peut-être que ça lui plait [:zedlefou:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69130749
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-09-2023 à 22:01:09  profilanswer

Liam Neeson était probablement pas dispo

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°69130757
iVador
Posté le 03-09-2023 à 22:02:23  profilanswer

[:rofl]

n°69130759
Umi
Posté le 03-09-2023 à 22:02:29  profilanswer

Un sous John Wick ? Déjà que John Wick c'est pas folichon, série b tendance nanar, je n'ose imaginer ce que ça donne.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69130790
Moonzoid
Posté le 03-09-2023 à 22:08:10  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

y'a une raison qu'il n'utilise pas une arme à feu,?

pour le style Mr. Bricolage [:tyberzann:5] les armes à feu c'est pour les méchants.

Franchement ça se regarde bien, c'est ultra cliché mais y a pire.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69130863
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2023 à 22:18:05  profilanswer

C'est surtout le contraste entre un Denzel tout mou sous tranxène et le montage cut shaky cam à la truelle de Fuqua qui est marrant [:clooney8]
Je ne pense pas qu'on puisse trouver pire formule pour une franchise d'action, je ne m'explique pas son relatif succès  [:clooney16]

---------------
Eponyme
n°69131004
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-09-2023 à 22:37:48  profilanswer

Moonzoid a écrit :

pour le style Mr. Bricolage  les armes à feu c'est pour les méchants.

Franchement ça se regarde bien, c'est ultra cliché mais y a pire.

Oui comme Brown Paper Bag qui est un ultra spreader de puces dans les cinés :o ²°

je pense qu'ils se sont inspirés un peu de ça pour le synopsis mais c'est foireux contrairement au film avec Forest Whithaker

https://m.imdb.com/title/tt0165798/

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Gho [...] he_Samurai

Ça n'a pas d'âme et puis c'est tout.

---------------
n°69131241
airy
Posté le 03-09-2023 à 23:22:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est surtout le contraste entre un Denzel tout mou sous tranxène et le montage cut shaky cam à la truelle de Fuqua qui est marrant [:clooney8]  
Je ne pense pas qu'on puisse trouver pire formule pour une franchise d'action, je ne m'explique pas son relatif succès  [:clooney16]

Il n'est pas mou, il est en contrôle et accélère quand nécessaire... :o  

Une sorte de Messi actioner.  [:vave1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69131331
garcia_h
Posté le 03-09-2023 à 23:48:15  profilanswer

Il a l'air sympa le dernier polanski. Tous nos vieux mâles blancs qui font des gros fuck avant de caner.

https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] que-venise

n°69132040
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-09-2023 à 09:19:09  profilanswer

Il aurait tort de se priver.

Citation :

"Le problème avec The Palace... c'est que ce n'est pas une œuvre nécessaire et que ce n'est pas de l'art : c'est le codicille du testament d'un des plus grands auteurs de l'histoire du cinéma. En fin de compte, c'est juste un peu triste." Screen International

"Un film qui porte son mauvais goût comme un manteau de vison tout en n'offrant jamais de plaisir, et encore moins de style." The Film Stage

Ça a l'air bon en plus, tout les Télérama du monde ont l'air d'avoir détestés. J'ai dû googlė.

https://youtu.be/BqoP0NMK_to?si=BDKWzrjF8uKhE7Xb

https://youtu.be/zuniCq_AEbI?si=_E4C79CtY00v9Dj4

Message édité par LeGrandMatheux le 04-09-2023 à 09:29:12

---------------
n°69132202
Lak
disciplus simplex
Posté le 04-09-2023 à 09:43:15  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ps : vu que ça faisait un consensus j'ai maté The Equalizer quelle déception... Le film s'effondre au tier /moitié quand on comprend que Denzel Washington a le totem d'invincibilité (y'a une raison qu'il n'utilise pas une arme à feu,? même un 9mm, ex marine ex DNI .... Mais non il préfère un tire bouchon ou un chalumeau. C'est un Taken en mauvais malgré la première scène avec le russe où il nous montre ses talents (la il avait une justification de ne pas avoir de guns sous la main) .

Aucun suspens,et un raté niveau film d'action jouissif.
Même carrément chiant.

Dans mon souvenir, le 1er était correct.
Par contre, le 2ème était vraiment une grosse purge.
Visiblement, le 3ème a continué sur la même pente.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°69132307
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 09:58:06  answer

FAST X

J'ai enfin vu le 10èeme opus de cette saga qui aura, qu'on le veuille ou non, marqué l'histoire du blockbuster hollywoodien. Après Fast 9 j'étais clairement pas chaud, après l'incroyable surenchère de fun ayant accompagné la franchise depuis le fabuleux Fast 5, avec Dwayne Johnson, puis Jason Statham, le 9 était bien fade, pour ne pas dire mauvais. Du coup j'ai vu le 10 un peu par hasard, et voilà le machin bien épuisant... Beaucoup de questions se posent, et resteront sans réponses.

Déjà, dès le début du film, la génétique est remise en cause, ou alors la paternité de Dominic Torreto. Son fils serait il en fait le fils du perso de Dwayne Johnson ? Ou de celui joué par Tyrese Gibson ? Ou alors est il mort entre le 9 et le 10 et Toretto en a adopté un nouveau ? Bref, si vous avez vu les 8 et 9, vous comprendrez pas ce qui a pu se passé. Mais passons sur cette incohérence incroyable qui est au final bien mineure au vu de tout le reste [:dessinata:4] . Pour rester de bonne humeur, je me concentrerais donc su ce qui va dans le film :

• Jason Momoa en fait des tonnes, j'ai rarement vu un personnage aussi nanardesque, c'est dingue à ce niveau
  • Jason Statham est toujours aussi parfait dans le rôle du mec énervé H24 qui veut juste "creuser des tombes"

Et c’est tout... J'ai traversé ce film en ayant l'impression d'être le cheval tractant sa calèche et avançant face à la tempête dans la séquence d'ouverture du magistrale Le Cheval de Turin. Une épreuve difficile, le spectateur est ainsi face à l'adversité, la rudesse de Dame Nature, trainant le poids de incompréhension face aux mystères de la psyché humaine, avançant sinistrement et péniblement vers une fin certaine dans un environnement morne et lugubre.

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2023 à 11:00:41
n°69132554
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-09-2023 à 10:27:37  profilanswer

Lak a écrit :

Dans mon souvenir, le 1er était correct.
Par contre, le 2ème était vraiment une grosse purge.
Visiblement, le 3ème a continué sur la même pente.

Je retire le terme "mauvais", ça se regarde évidemment (Denzel Washington est toujours bon) mais ce sera jamais un classique "one man vs the World" comme Rambo ou tant d'autres du genre,vite vu vite oublié. Merci pour le warning pour le 2 & 3.

Ps : Vous m'intriguez avec FAST X

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 04-09-2023 à 10:27:59

---------------
n°69132590
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-09-2023 à 10:31:30  profilanswer

Est ce que ça baisse d'un ton niveau ridiculement drôle ?

https://youtu.be/XrqtBIcN3OI?si=VjqfnVuzRoUjScha

---------------
n°69132935
makinoe
Posté le 04-09-2023 à 11:17:54  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ps : Vous m'intriguez avec FAST X

Pareil, un genre de curiosité morbide peut être  :heink:

n°69132937
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 11:18:29  answer

LeGrandMatheux a écrit :

Est ce que ça baisse d'un ton niveau ridiculement drôle ?

https://youtu.be/XrqtBIcN3OI?si=VjqfnVuzRoUjScha

A part une ou deux répliques y'a rien de drôle dans Fast X, et sûrement pas les scènes d'action qui sont éprouvantes de nullité.
C'est une parodie des plus mauvaises idées des précédents épisodes : voitures indestructibles, personnages volants, revenants, ...

Le fun des Fast 5, 6, 7 et 8 à disparu. Pour être clair, Statham est le plus crédible et y'a que Ludacris, Gibson et Momoa qui semblent s'impliquer et aimer être là. Ça en dit long...

n°69133753
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-09-2023 à 13:31:42  profilanswer

[:azrail:8]  

https://cinematichive.files.wordpress.com/2023/08/ridley-scott_napoleon_apple_four-and-half-hour-cut_movie_-1.jpg

Ça va nous changer de vos merdes Fast & Furious là

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69133776
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2023 à 13:35:23  profilanswer

Voleur de couleurs ! [:ronfl2:3]

---------------
Eponyme
n°69133826
xbala
Posté le 04-09-2023 à 13:42:47  profilanswer

C'est clair on se croirait au Nord du Mur dans GoT là  :O

n°69133852
Moonzoid
Posté le 04-09-2023 à 13:45:24  profilanswer

Autant le tourner directement en noir et blanc  [:capsone]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69133961
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-09-2023 à 13:59:50  profilanswer

C’est sûr dans les Marvel les couleurs sont beaucoup plus saturées…

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69134063
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2023 à 14:13:14  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est sûr dans les Marvel les couleurs sont beaucoup plus saturées…

Même dans les tableaux de David et Gros, les couleurs sont plus vives [:clooney8]  

https://www.napoleon.org/wp-content/thumbnails/uploads/2001/11/452695_1-tt-width-327-height-450-crop-1-bgcolor-ffffff-lazyload-0.jpg https://www.napoleon.org/wp-content/thumbnails/uploads/2013/02/482527_1-tt-width-450-height-528-crop-1-bgcolor-ffffff-lazyload-0.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/08/Jacques-Louis_David%2C_The_Coronation_of_Napoleon_edit.jpg/1024px-Jacques-Louis_David%2C_The_Coronation_of_Napoleon_edit.jpg

D'ailleurs :

• Tableau de Jean-Léon Gérôme

https://i.redd.it/scene-from-ridley-scotts-new-movie-napoleon-2023-and-v0-nw26hrb6u5bb1.jpg?width=3071&format=pjpg&auto=webp&s=3b6ed7a37adc3f364a1b2e3fa893e32e9049a92e

• Photo tirée du film de Riddley Scott

https://preview.redd.it/scene-from-ridley-scotts-new-movie-napoleon-2023-and-v0-jybrcrb6u5bb1.jpg?width=1792&format=pjpg&auto=webp&s=5dfada50e684ee41c82352e077b79a55570ee256

Voilà, voilà [:zest]

---------------
Eponyme
n°69134131
Emzy
Kaiju
Posté le 04-09-2023 à 14:21:36  profilanswer

Y a le premier trailer de Godzilla Minus One  [:dbbg:2]

Ça va déchirer.  [:dbbg:2]

(Pour info c'est un film de la Toho, après Shin Godzilla en 2016, qui était le premier film Godzilla depuis Final Wars en 2004)

---------------
n°69134132
philsw
Posté le 04-09-2023 à 14:21:41  profilanswer

C'est quoi ...un 100000e film sur l'autre dictateur pseudo corse ?

n°69134209
iVador
Posté le 04-09-2023 à 14:31:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

[:azrail:8]  

https://cinematichive.files.wordpre [...] vie_-1.jpg

Ça va nous changer de vos merdes Fast & Furious là

Mêmes couleurs que dans la forêt germanique du début de Gladiator non ?

n°69134286
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 04-09-2023 à 14:43:41  profilanswer

Il y avait le même bleu-gris, à mon avis assez vilain, dans The Last Duel.

https://i.imgur.com/75WKHMQ.jpg

https://i.imgur.com/uBUrcX7.png

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 04-09-2023 à 14:47:19

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69134351
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2023 à 14:52:37  profilanswer

C'est pour faire "film historique sérieux et réaliste" :o
C'est bien connu que dans son passé, l'humanité vivait dans un dégradé de gris.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-09-2023 à 14:53:01

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9690  9691  9692  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)