Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9676  9677  9678  ..  10282  10283  10284  10285  10286  10287
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68997032
Zguvus
Posté le 13-08-2023 à 23:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

Tiens une question sur un bug (à mon sens) fréquent dans les films, voir les séries ce qui m'eskagace passablement.

La fin du scène sur laquelle le son de la suivante débute (t'es dans un appart et tu commence à entendre des bruits de dérapage de bagnoles par exemple)

C'est du montage avec les pieds, une mode comme celle des couleurs écrasées, une lubie artistique ?

C'est bien entendu volontaire
https://youtu.be/Fu3vhFlXV0w?t=87

mood
Publicité
Posté le 13-08-2023 à 23:42:56  profilanswer

n°68997205
- Mandrill​ -
Posté le 14-08-2023 à 03:19:55  profilanswer

Et c'est même pas une mode je suis sûr qu'on en trouve plein dans des vieux films !  [:gum:1]

n°68997310
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-08-2023 à 07:58:50  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

À propos d'Apple, petit rappel du Week-end : Regardez Foundations svp, j'ai l'impression qu'on est peut-être 4-5 max en France à suivre cette série et ça coûte une blinde à produire (presque au niveau de Ring of Power par épisode, sauf que c'est très bon/ pas mal du tout selon les sensibilités ™

Affiche : https://browsecat.art/sites/default/files/apple-tv-foundation-show-poster-wallpapers-84650-356925-813300.png

mais ça vaut le coup juste pour le personnage omniscient de L'Empereur incarné par ce Lee Pace.  

*Et no homo bien zsûr, il est juste parfait comme méchant.

Le gros reproche que je fais à la série, c'est de n'avoir que si peu à voir avec les bouquins d'Asimov pour le moment
sinon +1 pour les moyens mis en oeuvre

de là à dire que c'est "très bon"

n°68997785
John Nada
Posté le 14-08-2023 à 10:08:34  profilanswer

C'est très bon mais pas très bon comme par exemple Blade Runner, plus très bon comme Prometheus. :o

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68997801
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-08-2023 à 10:11:37  profilanswer

voilà :O

n°68998247
tcho_natha​n
Posté le 14-08-2023 à 11:44:27  profilanswer

C’est nul donc ? :o

n°68998273
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2023 à 11:49:04  profilanswer

Ce soir, Rio Bravo dans la série Le Directeur fait son cinéma, au Forum.
Vieux western, mais toujours aussi bon :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68998491
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-08-2023 à 12:39:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C’est nul donc ? :o

Ça dépend, j'ai pas lu le bouquin de Prometeus, je peux pas dire :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68998827
roswellent​ongues
Posté le 14-08-2023 à 13:48:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce soir, Rio Bravo dans la série Le Directeur fait son cinéma, au Forum.
Vieux western, mais toujours aussi bon :)

Méfie toi, il dure plus de 2h15

n°68999996
gnak
Posté le 14-08-2023 à 17:26:07  profilanswer

hin hin hin

mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 17:26:07  profilanswer

n°69000184
-sarah-
Posté le 14-08-2023 à 18:10:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69000220
Umi
Posté le 14-08-2023 à 18:17:51  profilanswer

Il dit qu'il a plus de genou.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°69000224
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 14-08-2023 à 18:18:32  profilanswer

1, 2 et paf pastèque !

n°69001200
-sarah-
Posté le 14-08-2023 à 22:06:45  profilanswer

n°69001654
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2023 à 23:48:54  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est très bon mais pas très bon comme par exemple Blade Runner, plus très bon comme Prometheus.

D'accord c'est pas la série de la décennie, ni même de l'année, mais t'es quand même dur :o Le scénar est quand même moins débile en s2 qu'en s1 (et il évacue - un  peu - les persos "élus" qui me faisaient un peur peur, même si on sent qu'ils vont avoir des rôles essentiels qui chient un peu sur le principe de la psychohistoire).

n°69001742
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 15-08-2023 à 00:31:00  profilanswer

-sarah- a écrit :

Tiens, il y a Effacer l’historique à la TV là

Grand fan des réals, de Blanche Gardin, de Podalydès, de l'auteur de ma signature, et en phase avec les causes prétendument abordées par le film, je l'ai vu au ciné à sa sortie, avec des attentes sans doutes démesurées. Résultat : très déçu en sortant de la salle.

Du coup je lui ai redonné sa chance ce soir, me disant que j'étais peut-être passé à côté. Ben non toujours pas : il y a un gros truc qui cloche dans ce film. Je n'arrive pas bien à comprendre quoi, en fait ça me donne presque envie de prendre le temps de creuser la question.

Si un bon film est plus que la somme de ses parties, d'autres peuvent pour leur part être moins que la somme de leurs parties. Reste à comprendre pourquoi...

Un premier indice est sans doute à trouver du côté du fossé entre les notes presse et celles des spectateurs.

---------------
Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994)
n°69001810
-sarah-
Posté le 15-08-2023 à 01:43:08  profilanswer

Message édité par -sarah- le 15-08-2023 à 02:08:30
n°69003424
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-08-2023 à 14:29:30  profilanswer

Il n’y a pas eu d’édition 4K du Grand bleu?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69003721
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-08-2023 à 16:01:23  profilanswer

Bonne question, ce film le mériterait.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69005291
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 15-08-2023 à 21:41:00  profilanswer

-sarah- a écrit :

Nb: Mimiche, c’est Houellebecq?

[:fredmoul:1]

(C'est inhabituel, les vraies apostrophes.)

-sarah- a écrit :

Qui a aimé, qui n’a pas aimé?  Moi j’y ai trouvé beaucoup d’humour, de la tendresse, et des comédiens qui jouent très juste.

Il y a quelques scènes marrantes, je ne dis pas, mais j'y ai surtout trouvé du malaise, et peut-être un manque d'empathie de l'ensemble envers les personnages. Peut-être à cause de rôles excessivement naïfs.

Peut-être aussi à cause de l'incompatibilité que je projette entre les 3 acteurs principaux, habituellement présents sur des registres non-miscibles : sarcasme réactionnaire pour Gardin (esprit des champs), bourgeoisie parisienne intello-arty pour Podalydès (esprit des villes), populisme intello-méfiant pour Masiero (esprit des banlieues) – je vulgarise.

Au-delà de cet attelage hétéroclite, ces trois-là (moins vrai pour Podalydès) incarnent souvent, et pas que dans leur jeu, la raison et le jugement plutôt que la détresse et l'empathie ; en fait ce sont les derniers acteurs qu'on s'attendrait à trouver dans le cinéma de Delépine-Kervern. Un peu comme si Ken Loach avait demandé à Pete Capaldi ou Hugh Laurie de jouer dans l'un de ses films.

Yolande Moreau ok, Depardieu ok, Poelvoorde ok, Bouli Lanners ok, Dupontel ok, et même Mimiche ok. En revanche Gardin ou Masiero ça me semble plus compliqué, même si je peux les apprécier dans des contextes taillés sur-mesure (surtout Blanche, d'ailleurs ; notamment sa série à la soude caustique sur Canal).

Je pense que pour bien jouer un rôle, il faut soit se jouer soi-même (coucou Bacri en milieu de carrière), soit être particulièrement doué (coucou Montand, Depardieu, etc.). Corollaire : si tu n'as pas beaucoup d'opinions tranchées dans la vie, alors tu mettras toutes les chances de ton côté pour jouer à la perfection des rôles très variés (coucou de Funès, Bourvil, Deneuve, Poelvoorde, Dujardin, etc.).

TL;DR : peut-être tout simplement que Blanche Gardin et Corine Masiero ne m'ont pas convaincu comme actrices dans ces rôles. Ceci dit, je pense qu'il y a d'autres choses qui me gênent dans ce film ; c'est juste que je n'ai pas encore mis le doigt dessus.

---------------
Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994)
n°69007040
-sarah-
Posté le 16-08-2023 à 01:47:22  profilanswer

n°69007234
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2023 à 08:26:12  answer

https://media.vogue.fr/photos/642e7f602ae2aa1eb3c0ca52/2:3/w_1920,c_limit/339995040_1589347991542222_2868811475571964814_n.jpg

Hmmmm... Lady Gaga en Harley Quinn, ça m’intéresse  [:frogaski62:4]

n°69007347
timbur
Soyez shiba.
Posté le 16-08-2023 à 08:58:37  profilanswer

Z-bLuffer a écrit :

[:fredmoul:1]
Yolande Moreau ok, Depardieu ok, Poelvoorde ok, Bouli Lanners ok, Dupontel ok, et même Mimiche ok. En revanche Gardin ou Masiero ça me semble plus compliqué, même si je peux les apprécier dans des contextes taillés sur-mesure (surtout Blanche, d'ailleurs ; notamment sa série à la soude caustique sur Canal).

Si tu parles de Working Girls effectivement, Blanche Gardin s'est fait connaître par le rôle d'un personnage qui n'était pas qu'à moitié pathétique.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°69007440
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2023 à 09:21:00  profilanswer

timbur a écrit :

Si tu parles de Working Girls effectivement, Blanche Gardin s'est fait connaître par le rôle d'un personnage qui n'était pas qu'à moitié pathétique.

Blanche Gardin s'est surtout fait connaître comme comédienne de stand-up, et l'une des rares de qualité de la scène Française.

Message édité par gregouf le 16-08-2023 à 09:21:11

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69008014
rappa
noob fever
Posté le 16-08-2023 à 11:07:19  profilanswer

Le problème des comédiens issu du stand-up c'est qu'ils ont UN perso et ça semble très difficile d'en sortir.  
Blanche Gardin n'échappe pas à la règle, elle fait toujours la même chose. Au début, ça m'a fait marrer, même les premiers passages sur grand écran ça marchait bien (Problemos), mais maintenant je suis très lassé. Bref, j'espère qu'elle va évoluer et surtout qu'on lui offrira des rôles différents de son perso de scène.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69008449
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-08-2023 à 12:05:46  profilanswer

Soupaire a écrit :

Vu "Yannick" aujourd'hui. Certainement le meilleur Dupieux selon mes goûts. Un poil court mais tellement bon. On sort de là le sourire aux lèvres. Raphaël Quenard excellent dans un registre qu'il connaît bien. Je l'attends maintenant dans des rôles différents pour confirmer mais c'est très très prometteur.

mikadepoche a écrit :

Personne n'a vu Yannick?
Dernier film de Dupieux, film tourné en 6 jours sur une représentation d'un vaudeville qui ne se passe pas comme prévu.  

Ça dure moins d'une heure dix, pour une fois avec Dupieux il n'y a ni absurde ou fantastique et Raphaël Quenard, après Chien de la casse, nous prouve toute l'étendue de son talent. Je mets une pièce sur lui pour les Césars :O  

Vu ce WE et j'ai trouvé ca très bon. Effectivement Raphaël Quenard est excellent. Pio Marmaï également.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69008497
Antonello
Posté le 16-08-2023 à 12:13:36  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Personne n'a vu Yannick?

Dernier film de Dupieux, film tourné en 6 jours sur une représentation d'un vaudeville qui ne se passe pas comme prévu.  

Ça dure moins d'une heure dix, pour une fois avec Dupieux il n'y a ni absurde ou fantastique et Raphaël Quenard, après Chien de la casse, nous prouve toute l'étendue de son talent. Je mets une pièce sur lui pour les Césars :O  

J'ai beaucoup aimé, le film arrive à être malaisant et divertissant, drôle et touchant. Le quatuor d'acteurs principaux est exceptionnel, Quenard évidemment, mais aussi Marmai qui est excellent dans son petit monologue d'enculé frustré  :o  

n°69011149
Adalbert
Posté le 16-08-2023 à 20:47:40  profilanswer

Je viens de tomber sur le script abandonné de Gladiator 2 et WTF :

Citation :

Pendant ce temps, Nick Cave a été chargé d'écrire une nouvelle ébauche du scénario. Il a été révélé plus tard qu'il était écrit sous le titre provisoire de "Christ Killer". Cave a décrit l'intrigue comme une histoire "divinités contre divinité contre humanité". La prémisse impliquait Maximus au purgatoire, qui est ressuscité en tant que guerrier éternel immortel pour les dieux romains. Dans le brouillon, Maximus est envoyé sur Terre et chargé d'arrêter l'élan du christianisme en tuant Jésus-Christ et ses disciples, alors que leur mouvement siphonnait progressivement le pouvoir et la vitalité des anciens dieux païens. Au cours de sa mission, Maximus est amené à assassiner son propre fils. Maudit à vivre éternellement, le scénario de Cave incluait Maximus combattant parmi les croisades, la Seconde Guerre mondiale et la guerre du Vietnam ; avec la fin révélant qu'à l'époque moderne, le personnage travaille maintenant au Pentagone. Le script a finalement été rejeté et abandonné.

Ce nanar interstellaire qu'on aurait pu avoir, je ne m'en remets pas. [:galaswinda:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Adalbert le 16-08-2023 à 20:48:34
n°69011164
Umi
Posté le 16-08-2023 à 20:50:02  profilanswer

:lol:  
La cocaïne fait des ravages  :D

---------------
n°69011187
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-08-2023 à 20:54:51  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/202248

Achievement Unlocked [:implosion du tibia]

Fatima (2020)
Father Ferreira

Fatima (1997)
Avelino de Almeida

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°69011198
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-08-2023 à 20:57:58  profilanswer

https://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpg

Ce soir All Inclusive sur TF1.

https://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpghttps://i.postimg.cc/PxkhHh8s/images.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°69011200
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-08-2023 à 20:58:04  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Pendant ce temps, Nick Cave a été chargé d'écrire une nouvelle ébauche du scénario. Il a été révélé plus tard qu'il était écrit sous le titre provisoire de "Christ Killer". Cave a décrit l'intrigue comme une histoire "divinités contre divinité contre humanité". La prémisse impliquait Maximus au purgatoire, qui est ressuscité en tant que guerrier éternel immortel pour les dieux romains. Dans le brouillon, Maximus est envoyé sur Terre et chargé d'arrêter l'élan du christianisme en tuant Jésus-Christ et ses disciples, alors que leur mouvement siphonnait progressivement le pouvoir et la vitalité des anciens dieux païens. Au cours de sa mission, Maximus est amené à assassiner son propre fils. Maudit à vivre éternellement, le scénario de Cave incluait Maximus combattant parmi les croisades, la Seconde Guerre mondiale et la guerre du Vietnam ; avec la fin révélant qu'à l'époque moderne, le personnage travaille maintenant au Pentagone. Le script a finalement été rejeté et abandonné.

Ce nanar interstellaire qu'on aurait pu avoir, je ne m'en remets pas.

Ça a l'air excellent sur le papier.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69011260
Emzy
Kaiju
Posté le 16-08-2023 à 21:10:16  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Ce nanar interstellaire qu'on aurait pu avoir, je ne m'en remets pas. [:galaswinda:4]

P'tain le nom provisoire du projet.  [:ddr555]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°69011333
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-08-2023 à 21:27:02  profilanswer

La vache, Meg 2, le truc débile avec Statham, en passe de défoncer The Flash au box-office [:vave:4]
Faut vraiment que Warner se décide à arrêter les conneries.

n°69011399
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2023 à 21:38:59  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

On parle du Nick Cave de Nick Cave & the Bad Seeds et Grinderman? De Nick Cave qui amène un athée à croire au divin?
Parce que si lui, alors moi j'achète une rangée de sièges à l'avant-première même si c'est un nanar!  [:black_jack:3]

---------------
n°69011445
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-08-2023 à 21:48:05  profilanswer

Non, c'est un homonyme :o

n°69011760
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2023 à 23:00:34  profilanswer

Quel est le lien qui réunit trois films, l’un Japonais de 2008, l’un Français de 1960 et le troisième Turque de 2023 ?
Aucun si ce n’est que se furent mes trois derniers visionnages, deux dans le confort de mon salon et le troisième dans une petite salle Bretonne à la programmation éclairée. Oui, l’art de faire une introduction est bien difficile, et ayant en ce moment la tête dans les travaux, ma muse couverte de peinture manque d’inspiration  [:charles k:2]

On va donc essayer d’enchaîner les trois, si le temps nous le permet  [:guillaume truand:4]

Still Walking, Hirokazu Kore-Eda – 2008 (Dispo sur MUBI)

https://i.ibb.co/jkK2SQG/Walking.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt1087578/

Revisionnage pour ce film de Kore-Eda, un de mes préférés dans sa filmographie même si je n’ai toujours pas eu l’occasion de voir ses premiers longs, Maborosi et After Life.

Still Walking, c’est 24 heures dans une famille Japonaise qui se retrouve pour l’anniversaire de la mort d’un des enfants. Deux parents, leurs deux enfants adultes et leurs belles familles, des petits enfants…C’est une tranche simple de vies, de trois générations successives qui se retrouvent pour partager la table et le couvert. Film simple mais poétique et délicat, qui met l’humain au centre, les relations et les non-dits. Le film s’ouvre sur un plan fixe de cette petite ville côtière qui se retrouve « découpée » par ce petit train rouge qui passe et qu’on re-apercevra à plusieurs reprises, et notamment dans le générique de fin dans une nouvelle robe bleue, peut-être métaphore du temps qui passe et de l’immuabilité des choses, simplement légèrement différente. D’ailleurs le titre Japonais, 歩いても 歩いても, répète deux fois le terme « marcher » marquant une répétition entre personnages, générations, …

Casting très cher au cœur de Kore-Eda avec notamment Kirin Kiki et Hiroshi Abe que l’on retrouvera dans beaucoup de ses films ; On y parle déception familiale, succès, échecs et chemins que l’on aurait pu parcourir. La vie est un chemin non tracé mais où l’on continue tous à avancer. Filmé à hauteur d’homme en quasi-plan fixe tout du long, l’approche de la réalisation et cette plongée dans la cellule familiale feront écho à l’œuvre d’Ozu 50 ans plus tard.

Le film conserve cet équilibre parfait entre l’émotion, les dialogues et silences, et des détails visuels dont raffole notre réalisateur Japonais.
C’est presque un classique! Et ça ne se refuse donc pas!   [:szam:1]

Message édité par gregouf le 16-08-2023 à 23:00:57

---------------
n°69011824
airy
Posté le 16-08-2023 à 23:20:18  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

C'est nul pour un Gladiator 2 (idée nulle en soi) mais avec un bon réalisateur et un bon scénariste, ça peut faire un film potable. [:lumbahaab:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69011831
Umi
Posté le 16-08-2023 à 23:22:21  profilanswer

Ça ressemble plus à du God of War que du Gladiator !

---------------
n°69011842
airy
Posté le 16-08-2023 à 23:25:01  profilanswer

Et c'est en fait le "vrai" Nick Cave ! :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69011851
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2023 à 23:27:31  profilanswer

Tirez sur le Pianiste, François Truffaut – 1960 (Dispo sur MUBI)

https://i.ibb.co/1bZrXV9/Pianiste.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0054389/

Deuxième film de François après Les 400 Coups, Truffaut voulait changer des thèmes de son premier succès pour une adaptation d’un polar noir de David Goodis. Sauf qu’il décide de modifier assez fortement l’histoire pour introduire des thèmes qui lui sont chers.  
Nouvelle vague oblige, on a le droit à une approche non-linéaire, un narrateur omniprésent qui nous révèle les pensées de Charlie Koller personnage joué par Charles Aznavour, ancien grand pianiste qui se retrouve à jouer dans un petit café Parisien. Des malfrats en ont après son frère Chico, courses poursuites, kidnapping et femmes presque fatales!  [:somberlain_12:5]  

Le film commence dans un Paris nocturne, un homme poursuivi se prend un lampadaire. Chico, l’homme pas le lampadaire Un autre vient le secourir et alors qu’ils marchent tous deux, ce dernier lui parle de sa relation amoureuse avec sa femme. Re-poursuite et notre homme va se refugier dans un café où Boby Lapointe est en plein récital ! Avanie et Framboise, merde me revoilà chez mes grands-parents!  [:benriach]  

Mais dans ce café, c’est Charlie qu’est au piano et c’est le frère de notre fugitif ! Il a besoin d’aide parce qu’il a escroqué deux escrocs ! Fuite de nouveau, et le personnage de Charles Aznavour devient le point central de la camera qui ne cessera de le suivre dans ses rencontres et ses amourettes. Car le thème central du film, c’est surtout les points de vue des différents personnages masculins sur la gent féminine, et les histoires d’amours de notre timide Charlie.
Donc le polar passe presque au second plan et on ne sait pas trop quoi en penser, tant le film n’a aucune tension et demeure assez bordélique. Le montage est particulièrement chaotique surtout au début, un noir & blanc par forcément toujours fameux, et puis des personnages sans grande profondeur font que le film est assez peu attachant. L’intérêt reste pour sa place dans le cinéma de Truffaut, sa place dans la nouvelle vague et un Aznavour assez jeune en rôle-titre, mais au final un film passable.

#TLDR Un vieux Truffaut que je ne connaissais pas mais qui après visionnage aurait pu tout aussi bien rester dans cet état. J’étais jamais bon pour finir mes albums Panini et je sais pourquoi, à réserver donc aux amateurs qui cherchent la complétude des filmographies uniquement [:_otto_:9]  

Asie 1 – Europe 0  [:omar cheifrai:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9676  9677  9678  ..  10282  10283  10284  10285  10286  10287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)