| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 18:19:29 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je pensais pas que c'était aussi court, mais Blanche neige ça se lit en 5 minutes La fin de l'histoire originale est plus fun que le Disney quand même
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-08-2023 à 19:53:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je vote pour un film avec cette version Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-08-2023 à 19:56:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi | Marrant, j'étais justement en train de regarder un extrait d'un rip 4K de Aliens --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 20:07:16 ![]() ![]() |
hawkins |
Quand je pense qu'on est passé très près d'avoir un vrai alien avec la team d'origine. La cicatrice fera mal longtemps --------------- Men are brave |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu Fast And Furious X, c'est quand même pas mal de la merde. |
jeankb |
|
Umi | Calisse --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Emzy Kaiju |
Même les trucs plébiscités m'ont énervé (Annihilation), déçu (The Ritual), ou alors y a des trucs que j'aime bien mais que tout le monde déteste (Little Evil) Là on voulait regarder le même film une amie et moi à distance et donc on s'est mis d'accord sur ce film, qui apparaissait dans une seule liste de "meilleurs films d'horreur Netflix" (listes remplies de Conjuring, Annabelle et autres merdes), et bonne pioche. Message édité par Emzy le 05-08-2023 à 00:32:13 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | MI:7 Partie 2 Tom Cruise se rend compte que la méchante IA a encore un tour dans son sac. Il va parcourir le monde dans des lieux mythiques pour courir sur des toits, sur des trains, s'accrocher à des hélicos, traverser der rues étroites et des places remplies de touristes en courant à moto ou en voiture du luxe pour finalement réussir à s'en débarrasser... pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 05-08-2023 à 01:08:59 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xbala |
Le film m'a laissé croire qu'il allait être un peu planplan après avoir épuisé l'idée originale et puis finalement ça sait se renouveler. Sympathique |
hawkins |
Il va surtout piloter un sous marin jusque dans l'espace pour détruire tous les satellites reblles --------------- Men are brave |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Barbie hier. Message édité par Toxin le 05-08-2023 à 09:18:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gueuselambix Minipouce | Peut être justement l'occasion de s'interroger sur l'existence réelle de la chose ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ceci dit et vu la montagne de fric générée par ce film, on va peut-être voir une franchise apparaître et une déclinaison de films dans l'univers de Barbie --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
babyboy4 |
|
Perfector Memento mori |
jamere20 |
Moonzoid | Et le film Playmobil svp ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
scOulOu Born Under Saturn | Un film Big Jim (pour les vieux qui connaissent) a aussi l'air sur les rails, chez Mattel. Vivement le cross-over avec Barbie, comme j'en faisais souvent avec ma petite sœur |
gueuselambix Minipouce |
Y a déjà eu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LeGrandMatheux Animateur | Pussy in Boot The Last Wish
Message édité par LeGrandMatheux le 05-08-2023 à 13:31:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Finalement, la morale de Barbie, c'est qu'un mini fridge c'est vraiment trop petit. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |