| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 13:00:34 ![]() ![]() |
xbala |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 13:05:47 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 13:15:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 13:16:12 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xbala | Tant de larmes |
iVador |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
wade Mendiant de reconnaissance | mdr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cyd125 Teflon Don | T’es qui? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gnak | C'est pas avec les impôts misérables de cyd125 que j'ai pu me payer ma Porsche en tout cas |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par brown paper bag le 02-08-2023 à 14:58:04 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-08-2023 à 16:12:53 --------------- Eponyme |
xbala |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, moi aussi ça m'avait étonné que La Loi de Téhéran passe les fourches caudines de la censure iranienne, parce que c'est un état des lieux bien hardcore de la société, de la police, de la justice et du milieu carcéral iraniens. Et si Roustayi a censuré des parties de son film, qu'est-ce que ça devait être en version originale ? Message édité par brown paper bag le 02-08-2023 à 17:08:33 --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 18:47:28 ![]()
|
dazouille ex dazi | Moi je propose un sondage barbie --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
iVador | J’ai bien aimé Barbie malgré certains moments WTF.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |