| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 20:37:54 ![]() ![]() |
Bweezy | Oui, ici donc |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 21:35:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah tiens c'est très bruyant une cabine moderne où tout est numérique ? ps : si tu voulais, tu peux skipper dans la lecture d'un film, genre choisir un chapitre et le jouer en boucle ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-07-2023 à 21:35:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 21:45:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 23:21:10 |
Umi | J'aime bien connaitre ce genre de détails --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Christopher Nolan et Cillian Murphy sont dans le Vidéo Club, pour la sortie d'Oppenheimer
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 23:49:15 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 23:59:26 |
Marcel Pitou |
|
Jean malouk |
|
Umi | Les studios ne sont pas prêts à distribuer leurs films et séries en 4:4:4 RGB. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2023 à 00:21:41 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2023 à 00:36:12 |
Dkiller |
|
Supersmeag |
|
Critias |
Message cité 5 fois Message édité par Critias le 25-07-2023 à 09:05:18 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Et je sais pas pourquoi mais dans ma tête je le mets toujours en comparaison au Green Knight qui lui m'a beaucoup marqué positivement. Pathé qui ne prévoit qu'en tout et pour tout 2 séances VOST dans la salle IMAX , jeudi et dimanche à 21h10 Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 25-07-2023 à 12:50:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dis moi, si je mets constamment les deux face à face, c'est bien parce que je me fais pas des films sur le fait que le Northman de Eggers s'inspire/repompe un peu la mise en scène du Green Knight edit : Green Knight certifié en France "+ de 7ans" alors que chez les voisins c'est 12 voire 16 ans Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-07-2023 à 12:56:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
babyboy4 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et bientôt Uno au cinéma |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Je partage ta conclusion, mais moins l'analogie si ce n'est le sens de la quete qui est commun, mais se retrouve dans de nombreux métrages. La forme et le fond sont totalement différents, pour moi, et l'un réussit brillamment où l'autre échoue, l’émotion Message édité par gregouf le 25-07-2023 à 13:46:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 25-07-2023 à 16:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 16:37:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |