Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9654  9655  9656  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68880615
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-07-2023 à 20:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

:(

C'est ici que j'entends parler pour la première fois de ce film d'animation. :/

Heu.. non, papier marron et d'autres en avaient aussi parlé.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 20:37:54  profilanswer

n°68880748
Bweezy
Posté le 24-07-2023 à 21:02:25  profilanswer

Oui, ici donc :o

J'en ai entendu parler récemment sur un podcast ciné.
Il est sur Netflix (BE).

n°68880916
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2023 à 21:30:08  profilanswer

makinoe a écrit :

Ça coûte combien au final de faire tourner une salle normale par séance ?

J'ai pas ce genre d'infos..., mais rien qu'en EDF ça doit bien chiffrer, avec un projecteur qui consomme au moins 2KW + 1 rack de 10 amplis de puissance de sonorisation de 1KW chacun..., on est déjà sur du 12KW (pour une petite salle).  [:luxy]

Et je compte pas la clim industriel qui refroidit la lampe et la cabine, et la salle en continue... (la clim tourne toute la journée, elle n'est pas coupé si on coupe le film).

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 21:35:31
n°68880946
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-07-2023 à 21:35:04  profilanswer

ah tiens c'est très bruyant une cabine moderne où tout est numérique ?
90% du bruit vient du cooling de l'équipement je présume.

ps : si tu voulais, tu peux skipper dans la lecture d'un film, genre choisir un chapitre et le jouer en boucle ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 24-07-2023 à 21:35:44

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68880956
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2023 à 21:37:02  profilanswer

vanloque a écrit :

ah tiens c'est très bruyant une cabine moderne où tout est numérique ?

Tout numérique, ce genre d'appareil : https://www.barco.com/be-fr/product/sp2k-15 (ça, c'est pour une petite salle..., sur la plus grande on a un Chrisitie Laser qui fait le double en taille, avec son water-cooling séparé).

vanloque a écrit :

90% du bruit vient du cooling de l'équipement je présume.

Oui, et encore c'est silencieux,  y'a juste les ventilos des amplis et du serveur...  ;)

vanloque a écrit :

ps : si tu voulais, tu peux skipper dans la lecture d'un film, genre choisir un chapitre et le jouer en boucle ? :D

Y'a pas de "chapitres", comme sur un DVD/BD...  :D , mais en gros oui j'ai toute les commande du film, comme si c'était un magnétoscope... (play/pause, avance, retour...)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 21:45:37
n°68880997
vanloque
Posté le 24-07-2023 à 21:45:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tout numérique, ce genre d'appareil : https://www.barco.com/be-fr/product/sp2k-15 (ça, c'est pour une petite salle..., sur la plus grande on a un Chrisitie Laser qui fait le double en taille, avec son water-cooling séparé).

les belles bêtes :love:

1500W de conso   [:er1c]  
250CFM d'air  [:sysman:4]  

Marcel Pitou a écrit :

Oui, et encore c'est silencieux,  y'a juste les ventilos des amplis et du serveur...  ;)

[:angellus2:3]  

Marcel Pitou a écrit :

Y'a pas de chapitres, comme sur un DVD, mais en gros oui j'ai toute les commande du film, comme si c'était un magnétoscope... (play/pause, avance, retour...)  ;)

yes :love:  ah tu as une timeline que tu peux "scrub" ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68881006
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2023 à 21:47:31  profilanswer

vanloque a écrit :

yes :love:  ah tu as une timeline que tu peux "scrub" ?

Oui, je peut me caler à un timing précis, etc...  ;)

Enfaite les commandes, c'est un peu comme VLC ou MPC-HC..., c'est pas difficile...  :D  

Sauf que c'est un logiciel dédié pour les cinémas, avec beaucoup plus de fonctions... (notamment des fonctions de macros et d'automations)..., et les films ne sont pas en ".avi" ou ".mkv", c'est un format spécial " DCP SMPTE : https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Cinema_Package " que seul ce logiciel peut lire, avec une "clé de validité / KDM : https://fr.wikipedia.org/wiki/Key_Delivery_Message " que nous envoi le distributeur... (par exemple, la clé va être valide de "tel date à tel date"..., après on ne peut plus lire le film, car la clé n'est plus valide...).  ;)

PS : on programme toute la semaine à l'avance dans le logiciel..., puis il lance automatiquement tout les films dans toutes les salles, aux jours/heures/minutes programmés..., on ne reprend la main "en manuel", que si il y'a un problème dans une salle, ou un problème d'image, de son, ou un bug informatique..., etc...  ;)

Et on peut aussi, reprendre la main "en manuel", si y'a une salle vide, pour couper le film, puis aller "nettoyer la salle" pour la séance suivante...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 23:21:10
n°68881347
Umi
Posté le 24-07-2023 à 23:02:25  profilanswer

J'aime bien connaitre ce genre de détails :)

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68881349
Umi
Posté le 24-07-2023 à 23:02:38  profilanswer

Christopher Nolan et Cillian Murphy sont dans le Vidéo Club, pour la sortie d'Oppenheimer

https://www.youtube.com/watch?v=HLUe85q1hNM

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68881477
roswellent​ongues
Posté le 24-07-2023 à 23:49:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, je peut me caler à un timing précis, etc...  ;)

Enfaite les commandes, c'est un peu comme VLC ou MPC-HC..., c'est pas difficile...  :D  

Sauf que c'est un logiciel dédié pour les cinémas, avec beaucoup plus de fonctions... (notamment des fonctions de macros et d'automations)..., et les films ne sont pas en ".avi" ou ".mkv", c'est un format spécial " DCP SMPTE : https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Cinema_Package " que seul ce logiciel peut lire, avec une "clé de validité / KDM : https://fr.wikipedia.org/wiki/Key_Delivery_Message " que nous envoi le distributeur... (par exemple, la clé va être valide de "tel date à tel date"..., après on ne peut plus lire le film, car la clé n'est plus valide...).  ;)

PS : on programme toute la semaine à l'avance dans le logiciel..., puis il lance automatiquement tout les films dans toutes les salles, aux jours/heures/minutes programmés..., on ne reprend la main "en manuel", que si il y'a un problème dans une salle, ou un problème d'image, de son, ou un bug informatique..., etc...  ;)

Et on peut aussi, reprendre la main "en manuel", si y'a une salle vide, pour couper le film, puis aller "nettoyer la salle" pour la séance suivante...  :D

J’ai un pote qui justement a quitté ce boulot qu’il adorait à cause de ça. A l’époque, il m’avait fait visiter la cabine de proj (fin 90’s/début 2000) de la salle principale (la salle 1 estampillé THX, à l’Arstistic si y’a des gens qui ont vécu sur Orléans). J’étais fou.  
Il avait une certaine liberté, il mettait les BA qu’il voulait sur les prochaines sorties en adaptant par rapport au film projeté. Bon souvenir

mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 23:49:15  profilanswer

n°68881489
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2023 à 23:54:52  profilanswer

carole32 a écrit :

Hello, vous avez entendu parler du film Super-bourrés qui sort en août?

Non, mais j'ai reçu l'affiche, dans les acteurs, y'a "Jean Lassalle"  :D :  

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/pictures/23/06/27/17/12/3124263.jpg

[:alien64:3]

Et il s'est fait jeté de l'avant-première : https://www.ladepeche.fr/2023/07/22 [...] 352631.php  :lol:

Citation :

Sa présence avait été annulée vendredi dans la journée, en raison de l’ouverture d’une enquête pour viol et agression sexuelle contre lui, mais, pourtant, Jean Lassalle était présent en soirée devant Ciné 32 à Auch pour assister à l’avant-première du film "Super bourrés", dans lequel il fait une apparition. Après une discussion avec les équipes de production et la direction de Ciné 32, l’homme politique a finalement quitté les lieux, sans participer au débat, comme initialement prévu.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 23:59:26
n°68881508
Marcel Pit​ou
Posté le 25-07-2023 à 00:00:24  profilanswer

Umi a écrit :

Christopher Nolan et Cillian Murphy sont dans le Vidéo Club, pour la sortie d'Oppenheimer

https://www.youtube.com/watch?v=HLUe85q1hNM

:jap:

n°68881515
Jean malou​k
Posté le 25-07-2023 à 00:02:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, mais j'ai reçu l'affiche, dans les acteurs, y'a "Jean Lassalle"  :D :  

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310 [...] 124263.jpg

[:alien64:3]

Et il s'est fait jeté de l'avant-première : https://www.ladepeche.fr/2023/07/22 [...] 352631.php  :lol:

Citation :

Sa présence avait été annulée vendredi dans la journée, en raison de l’ouverture d’une enquête pour viol et agression sexuelle contre lui, mais, pourtant, Jean Lassalle était présent en soirée devant Ciné 32 à Auch pour assister à l’avant-première du film "Super bourrés", dans lequel il fait une apparition. Après une discussion avec les équipes de production et la direction de Ciné 32, l’homme politique a finalement quitté les lieux, sans participer au débat, comme initialement prévu.

Moscato en avait parle dans son émission, il a dit que c'était bien (normal) mais il ne se souvenait pas de l'histoire. :lol:

n°68881519
vanloque
Posté le 25-07-2023 à 00:03:26  profilanswer

le film au format DCP 250Mb/s qui fait facile 500Go en 4K HDR 12bits 4:4:4 RGB   [:maman_de_galles:4]  [:didier frogba:5]  

Franchement pour les formats grand publics ça fait chier qu'on subisse les limitations du bluray alors que maintenant les contraintes de stockages sont plus les mêmes.
Un bluray UHD HDR on est quand même limité à du 10bit en YUV 4:2:0 à 60Mb/s. :(

Cela étant, c'est pas des chiffres qui rendront un mauvais film potable :o

---------------
n°68881537
Umi
Posté le 25-07-2023 à 00:12:11  profilanswer

Les studios ne sont pas prêts à distribuer leurs films et séries en 4:4:4 RGB.

---------------
n°68881540
Marcel Pit​ou
Posté le 25-07-2023 à 00:13:08  profilanswer

vanloque a écrit :

le film au format DCP 250Mb/s qui fait facile 500Go en 4K HDR 12bits 4:4:4 RGB   [:maman_de_galles:4]  [:didier frogba:5]  

Et encore plus, si y'a une version 3D, ou VOSTFR...  :D

n°68881551
Marcel Pit​ou
Posté le 25-07-2023 à 00:17:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Franchement pour les formats grand publics ça fait chier qu'on subisse les limitations du bluray alors que maintenant les contraintes de stockages sont plus les mêmes.
Un bluray UHD HDR on est quand même limité à du 10bit en YUV 4:2:0 à 60Mb/s. :(

La distance entre le spectateur et l'écran, n'est pas la même...(et la surface de l'écran, non plus...).

Du "blu-ray", c'est déjà très beau si tu regarde tes films à la maison, sur une TV Plasma à 3 mètres de distance...  :D  

vanloque a écrit :

Cela étant, c'est pas des chiffres qui rendront un mauvais film potable :o

Tu prend "Le grand blond", même seulement en DVD avec une image "pas top"..., ça reste un super bon simple...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2023 à 00:21:41
n°68881558
vanloque
Posté le 25-07-2023 à 00:21:42  profilanswer

Les pistes audio/subs sont pas déjà incluses dans le container du film justement ?  C'est ce qu'indiquent les specs du format DCP.

Les subs ça pèse pas si lourd, au pire 500mo si c'est déjà un format image hires avec de la transparence.
Par contre une piste audio 7.1 hires ouais c'est facile 6Go :D

---------------
n°68881580
Marcel Pit​ou
Posté le 25-07-2023 à 00:35:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Les pistes audio/subs sont pas déjà incluses dans le container du film justement ?  C'est ce qu'indiquent les specs du format DCP.

Oui, tout est inclus dans le container (sauf la clé KDM, qui est à part).  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2023 à 00:36:12
n°68881591
Dkiller
Posté le 25-07-2023 à 00:49:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Interstellar pour moi.  
Des défauts mais quand même un sacré morceau de cinéma.

Pour moi c'est Tenet, un de mes préférés all time. Un vrai bijou.

n°68881613
Hornett
Big Poppa
Posté le 25-07-2023 à 01:20:53  profilanswer

The Northman

L'entertainment qui pose ses couilles sur nos front et nous donne pas d'autres choix que de savourer les conneries que le réalisateur ponds sous colle [:am72:5]  

Dès l'introduction, tu tombes sur Kidman et Ethan Hawke en monarques vikings et Dafoe en mage païen  [:am72:5]  

Haut produit de qualité mais bien loin encore du Roi Arthur de Guy Ritchie, qui restera le numéro uno des 10's  [:am72:5]

n°68881808
Supersmeag
Posté le 25-07-2023 à 08:19:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, tout est inclus dans le container (sauf la clé KDM, qui est à part).  ;)

Il me semble que ce n'est pas totalement vrai. Tu as un fichier DCP qui contient une version de base du film, et des DCP complémentaires pour certaines options.

n°68881850
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-07-2023 à 08:38:43  profilanswer

Je vais peu au cinéma, mais hier je suis allé voir Oppenheimer, et je n'ai pas été déçu bien au contraire.

Je précise pour ceux qui hésiterai, que c'est un film très psychologique et intellectuel" bien plus qu'un film avec de l'action et des rebondissements,
ceux qui espère une logique spectaculaire seront déçu, car les quelques effets de ce style sont forts bien fait mais aussi très rare.
Ce film s'adresse plus à un public qui aime suivre une intrigue à suspense et avec beaucoup, beaucoup de personnages et de réflexions.

Aussi personnellement, j'ai bien aimer la chute de fin du film, qui donne une certaine conclusion, et cela évite une forme de frustration qu'une fin trop vaste ou coupée avec une intrigue non élucidée.
Alors même si certains y verront tout de même qu'une simple interprétation de Oppenheimer, très personnel, j'ai trouver ça comme satisfaisant après autant de suspenses  :)

La mise en scène est géniale les différents acteurs sont époustouflant, bien sûr Oppenheimer, mais aussi le rôle de Einstein, de l'avocat de Oppenheimer par exemple que j'ai trouvé excellent. (vu en VO STFr)

Prochain film : "Second tour" en Octobre  :jap:

Message édité par fdj24 le 25-07-2023 à 08:47:59

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°68881916
Critias
Posté le 25-07-2023 à 08:55:27  profilanswer

Umi a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?   [:professeur raoult:1]

Les uniformes Sudistes pour commencer.  

Contrairement à ce que véhicule une convention de cinéma bien établie qui présente le conflit sur le champ de bataille comme une confrontation entre "les bleus et les gris", les "uniformes" étaient justement loin d'être "unis" et ce particulièrement au début du conflit ou régnait tout au contraire le plus grand éclectisme en la matière et ou les choix de ces "uni-formes" qui  n'en étaient pas était abandonné aux régiments et aux caprices de la mode militaire (d'origine souvent européenne) du temps.

On pourra également observer au début du film un des protagonistes utiliser un modèle de pistolet qui se sera en réalité fabriqué qu'après la guerre de sécession. Idem avec l'une des locomotives que l'on peut voir sur un quai, mise en service 53 ans après la fin des hostilités alors que la scène se déroule bien 20 ans avant son début.

C'est typiquement le genre de détails que je suis prêt à passer quand le film n'a aucune ambition historique, mais pas sur un biopic.

Message cité 5 fois
Message édité par Critias le 25-07-2023 à 09:05:18

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68883200
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2023 à 12:41:28  profilanswer

Critias a écrit :

Contrairement à ce que véhicule une convention de cinéma bien établie qui présente le conflit sur le champ de bataille comme une confrontation entre "les bleus et les gris", les "uniformes" étaient justement loin d'être "unis" et ce particulièrement au début du conflit ou régnait tout au contraire le plus grand éclectisme en la matière et ou les choix de ces "uni-formes" qui  n'en étaient pas était abandonné aux régiments et aux caprices de la mode militaire (d'origine souvent européenne) du temps.

On pourra également observer au début du film un des protagonistes utiliser un modèle de pistolet qui se sera en réalité fabriqué qu'après la guerre de sécession. Idem avec l'une des locomotives que l'on peut voir sur un quai, mise en service 53 ans après la fin des hostilités alors que la scène se déroule bien 20 ans avant son début.

C'est typiquement le genre de détails que je suis prêt à passer quand le film n'a aucune ambition historique, mais pas sur un biopic.

J'aime beaucoup ce que vous dites  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68883218
vanloque
Posté le 25-07-2023 à 12:45:32  profilanswer

Hornett a écrit :

The Northman

L'entertainment qui pose ses couilles sur nos front et nous donne pas d'autres choix que de savourer les conneries que le réalisateur ponds sous colle [:am72:5]

Dès l'introduction, tu tombes sur Kidman et Ethan Hawke en monarques vikings et Dafoe en mage païen  [:am72:5]

Haut produit de qualité mais bien loin encore du Roi Arthur de Guy Ritchie, qui restera le numéro uno des 10's  [:am72:5]

Très vite oublié pour ma part.

Et je sais pas pourquoi mais dans ma tête je le mets toujours en comparaison au Green Knight qui lui m'a beaucoup marqué positivement.

Pathé qui ne prévoit qu'en tout et pour tout 2 séances VOST dans la salle IMAX , jeudi et dimanche à 21h10 :/
N'importe quel jour à la séance de 17h30 m'aurait parfaitement convenu.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 25-07-2023 à 12:50:45

---------------
n°68883233
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2023 à 12:50:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Très vite oublié pour ma part.

Et je sais pas pourquoi mais dans ma tête je le mets toujours en comparaison au Green Knight qui lui m'a beaucoup marqué positivement.

Incomparable en effet  [:el awrence:5]

---------------
n°68883239
vanloque
Posté le 25-07-2023 à 12:52:19  profilanswer

Dis moi, si je mets constamment les deux face à face, c'est bien parce que je me fais pas des films sur le fait que le Northman de Eggers s'inspire/repompe un peu la mise en scène du Green Knight :??:

edit : Green Knight certifié en France "+ de 7ans"  alors que chez les voisins c'est 12 voire 16 ans :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-07-2023 à 12:56:04

---------------
n°68883329
babyboy4
Posté le 25-07-2023 à 13:08:50  profilanswer

Citation :

APRÈS LE CARTON DE "BARBIE", MATTEL PRÉPARE 14 FILMS TIRÉS DE SES JOUETS

Citation :

Parmi ces projets de longs-métrages, tous à des stades de développement différents, le mensuel en évoque deux déjà connus: une adaptation de Polly Pocket par Lena Dunham, dans laquelle Lily Collins tiendra le rôle-titre, ainsi qu'une autre sur les petites voitures Hot Wheels, qui serait produit par J.J. Abrams. Mais également un film porté par Tom Hanks sur un jouet moins emblématique, un astronaute appelé Major Matt Mason commercialisé entre les années 1960 et 1970.

[:christian_keyboard]  

https://www.bfmtv.com/people/cinema [...] 50335.html

n°68883337
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2023 à 13:10:40  profilanswer

Et bientôt Uno au cinéma  [:krapal]

n°68883373
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-07-2023 à 13:17:23  profilanswer

Critias a écrit :

[:roi]

---------------
Acceuil
n°68883510
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2023 à 13:39:01  profilanswer

vanloque a écrit :

Dis moi, si je mets constamment les deux face à face, c'est bien parce que je me fais pas des films sur le fait que le Northman de Eggers s'inspire/repompe un peu la mise en scène du Green Knight :??:

edit : Green Knight certifié en France "+ de 7ans"  alors que chez les voisins c'est 12 voire 16 ans :lol:

Je partage ta conclusion, mais moins l'analogie si ce n'est le sens de la quete qui est commun, mais se retrouve dans de nombreux métrages. La forme et le fond sont totalement différents, pour moi, et l'un réussit brillamment où l'autre échoue, l’émotion   :jap:

Message édité par gregouf le 25-07-2023 à 13:46:50

---------------
n°68883926
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-07-2023 à 14:31:37  profilanswer

Critias a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68884381
vanloque
Posté le 25-07-2023 à 15:33:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Citation :

Parmi ces projets de longs-métrages, tous à des stades de développement différents, le mensuel en évoque deux déjà connus: une adaptation de Polly Pocket par Lena Dunham, dans laquelle Lily Collins tiendra le rôle-titre, ainsi qu'une autre sur les petites voitures Hot Wheels, qui serait produit par J.J. Abrams. Mais également un film porté par Tom Hanks sur un jouet moins emblématique, un astronaute appelé Major Matt Mason commercialisé entre les années 1960 et 1970.

ah ouais j'ai un peu vomi dans ma bouche mais pas du tout surpris, c'était clairement le plan de Mattel dès le départ.

---------------
n°68884471
Moonzoid
Posté le 25-07-2023 à 15:43:54  profilanswer

J'espère qu'il y aura des mélanges d’univers genre Barbie et John Wick, Polly Pocket contre Godzilla, ...
Beaucoup de potentiel là.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68884570
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2023 à 15:57:10  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'espère qu'il y aura des mélanges d’univers genre Barbie et John Wick, Polly Pocket contre Godzilla, ...
Beaucoup de potentiel là.

La Mouche Klaus Barbie: Une docteure Nazie a la plastique incroyable décide d’expérimenter la téléportation sur les prisonniers mâles se prénommant Ken. Après la découverte que la présence de plusieurs créatures simultanées dans la machine permet un mélange aléatoire d'ADN, elle crée une armée de WereKens! Malheureusement, Oppenheimer décide de lâcher la bombe sur Berlin et extermine cette armée et le Führer en même temps. Klaus Barbie dans un dernier élan du bras droit décide de se transmuter avec la seule créature restante du laboratoire, une grosse mouche bleue! Un combat épique s'en suit dans un Berlin en flamme entre La Mouche Barbie et les troupes du Commandant Kieffer.

Deal with that ChatGPT  [:gamebouz]

---------------
n°68884572
vanloque
Posté le 25-07-2023 à 15:57:20  profilanswer

Polly Pocket on les voit déjà dans un court métrage (4mn) de Fourchette Se Pose des Questions, dur d'imaginer un long métrage. :o

---------------
n°68884695
deweychat
Posté le 25-07-2023 à 16:16:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Polly Pocket on les voit déjà dans un court métrage (4mn) de Fourchette Se Pose des Questions, dur d'imaginer un long métrage. :o

ChatGPT te créé un synopsis plausible en 10sc :
Polly est une jeune fille créative et ingénieuse qui adore explorer le monde qui l'entoure. Cependant, elle se sent souvent étouffée par la monotonie de son quotidien. Un jour, tout change lorsqu'elle reçoit un mystérieux paquet contenant un étonnant jouet : un médaillon en forme de cœur. En l'ouvrant, Polly découvre qu'il contient une maison miniature magique : Polly Pocket.

À sa grande surprise, Polly réalise que ce jouet extraordinaire abrite un monde féerique en son sein. Dès qu'elle franchit les portes de la maisonnette, elle se retrouve réduite à la taille d'une poupée et découvre un univers miniature fascinant, plein de paysages colorés et de créatures adorables. Polly se lie d'amitié avec Lila, une petite licorne espiègle, et Nicolas, un malicieux lutin. Ensemble, ils forment une équipe improbable mais soudée.
Cependant, leur bonheur est de courte durée lorsque le médaillon magique est dérobé par Grizzle, un vilain sorcier qui convoite le pouvoir caché dans le monde de Polly Pocket. Grizzle veut utiliser cette puissance pour asservir le monde réel et le plonger dans l'obscurité.

Polly, Lila et Nicolas réalisent rapidement que pour sauver leur monde enchanté, ils doivent retrouver le médaillon avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Ils se lancent alors dans une aventure périlleuse qui les mènera à travers diverses contrées enchantées, peuplées de personnages excentriques et de défis magiques.

Au cours de leur quête, Polly découvre en elle une force insoupçonnée et apprend que l'ingéniosité et l'amitié sont les clés pour surmonter tous les obstacles. Elle doit également faire face à des choix difficiles qui mettent à l'épreuve son courage et sa détermination.
Entre le monde miniature de Pocketville et le monde réel, Polly doit jongler avec les responsabilités de chaque dimension et apprendre à apprécier l'importance de la famille et de l'amitié.

"Polly Pocket : L'aventure en poche" est une histoire magique et palpitante qui rappelle aux spectateurs que parfois, les plus grands pouvoirs se cachent dans les plus petits objets et que l'exploration du monde qui nous entoure peut révéler des merveilles insoupçonnées.

C'est pas pire que le film Playmobil ou les Trolls ou n'iimporte quel film pour gamins torché par des commerciaux :o
(J'exclue volontairement Lego Movie qui est excellent)

Edit : Google Bard fait un truc moins propre mais avec quelques idées qui suffiraient largement à lancer une production...

Spoiler :

Voici un synopsis de film basé sur les jouets Polly Pocket :

Polly Pocket est une jeune fille ordinaire qui a une vie extraordinaire. Elle possède un petit bracelet qui lui permet de voyager dans des mondes miniatures magiques. Dans chaque monde, Polly rencontre de nouveaux amis, vit des aventures passionnantes et apprend de nouvelles choses.

Un jour, Polly est invitée à une fête chez sa meilleure amie, Lila. Lila a reçu un nouveau bracelet Polly Pocket, et elle est impatiente de l'essayer. Les deux filles se rendent dans un monde miniature appelé le Pays des Merveilles. Elles rencontrent Alice, le Chapelier Fou, le Lièvre de Mars et le Cheshire Cat. Ils vivent ensemble des aventures incroyables, comme se battre contre la Reine de Cœur et sauver le Pays des Merveilles.

Après avoir passé une journée inoubliable au Pays des Merveilles, Polly et Lila retournent chez elles. Elles sont heureuses d'avoir vécu une telle aventure ensemble, et elles savent qu'elles vivront beaucoup d'autres aventures dans les mondes miniatures de Polly Pocket.

Voici quelques éléments supplémentaires que vous pouvez ajouter à votre synopsis :

Polly Pocket peut utiliser son bracelet pour voyager dans n'importe quel monde miniature qu'elle imagine.
Les mondes miniatures de Polly Pocket sont pleins de surprises et d'aventures.
Polly Pocket rencontre de nombreux amis dans ses voyages, comme Lila, Shani et Crissy.
Polly Pocket apprend toujours de nouvelles choses dans ses aventures.
Polly Pocket est une jeune fille courageuse et déterminée qui utilise ses pouvoirs pour aider les autres.
J'espère que ce synopsis vous aidera à écrire votre propre film Polly Pocket !

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 25-07-2023 à 16:20:14
n°68884754
vanloque
Posté le 25-07-2023 à 16:25:32  profilanswer

deweychat a écrit :

ChatGPT te créé un synopsis plausible en 10sc :
Polly est une jeune fille créative et ingénieuse qui adore explorer le monde qui l'entoure. Cependant, elle se sent souvent étouffée par la monotonie de son quotidien. Un jour, tout change lorsqu'elle reçoit un mystérieux paquet contenant un étonnant jouet : un médaillon en forme de cœur. En l'ouvrant, Polly découvre qu'il contient une maison miniature magique : Polly Pocket.

À sa grande surprise, Polly réalise que ce jouet extraordinaire abrite un monde féerique en son sein. Dès qu'elle franchit les portes de la maisonnette, elle se retrouve réduite à la taille d'une poupée et découvre un univers miniature fascinant, plein de paysages colorés et de créatures adorables. Polly se lie d'amitié avec Lila, une petite licorne espiègle, et Nicolas, un malicieux lutin. Ensemble, ils forment une équipe improbable mais soudée.
Cependant, leur bonheur est de courte durée lorsque le médaillon magique est dérobé par Grizzle, un vilain sorcier qui convoite le pouvoir caché dans le monde de Polly Pocket. Grizzle veut utiliser cette puissance pour asservir le monde réel et le plonger dans l'obscurité.

Polly, Lila et Nicolas réalisent rapidement que pour sauver leur monde enchanté, ils doivent retrouver le médaillon avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Ils se lancent alors dans une aventure périlleuse qui les mènera à travers diverses contrées enchantées, peuplées de personnages excentriques et de défis magiques.

Au cours de leur quête, Polly découvre en elle une force insoupçonnée et apprend que l'ingéniosité et l'amitié sont les clés pour surmonter tous les obstacles. Elle doit également faire face à des choix difficiles qui mettent à l'épreuve son courage et sa détermination.
Entre le monde miniature de Pocketville et le monde réel, Polly doit jongler avec les responsabilités de chaque dimension et apprendre à apprécier l'importance de la famille et de l'amitié.

"Polly Pocket : L'aventure en poche" est une histoire magique et palpitante qui rappelle aux spectateurs que parfois, les plus grands pouvoirs se cachent dans les plus petits objets et que l'exploration du monde qui nous entoure peut révéler des merveilles insoupçonnées.

C'est pas pire que le film Playmobil ou les Trolls ou n'iimporte quel film pour gamins torché par des commerciaux :o
(J'exclue volontairement Lego Movie qui est excellent)

Edit : Google Bard fait un truc moins propre mais avec quelques idées qui suffiraient largement à lancer une production...

Spoiler :

Voici un synopsis de film basé sur les jouets Polly Pocket :

Polly Pocket est une jeune fille ordinaire qui a une vie extraordinaire. Elle possède un petit bracelet qui lui permet de voyager dans des mondes miniatures magiques. Dans chaque monde, Polly rencontre de nouveaux amis, vit des aventures passionnantes et apprend de nouvelles choses.

Un jour, Polly est invitée à une fête chez sa meilleure amie, Lila. Lila a reçu un nouveau bracelet Polly Pocket, et elle est impatiente de l'essayer. Les deux filles se rendent dans un monde miniature appelé le Pays des Merveilles. Elles rencontrent Alice, le Chapelier Fou, le Lièvre de Mars et le Cheshire Cat. Ils vivent ensemble des aventures incroyables, comme se battre contre la Reine de Cœur et sauver le Pays des Merveilles.

Après avoir passé une journée inoubliable au Pays des Merveilles, Polly et Lila retournent chez elles. Elles sont heureuses d'avoir vécu une telle aventure ensemble, et elles savent qu'elles vivront beaucoup d'autres aventures dans les mondes miniatures de Polly Pocket.

Voici quelques éléments supplémentaires que vous pouvez ajouter à votre synopsis :

Polly Pocket peut utiliser son bracelet pour voyager dans n'importe quel monde miniature qu'elle imagine.
Les mondes miniatures de Polly Pocket sont pleins de surprises et d'aventures.
Polly Pocket rencontre de nombreux amis dans ses voyages, comme Lila, Shani et Crissy.
Polly Pocket apprend toujours de nouvelles choses dans ses aventures.
Polly Pocket est une jeune fille courageuse et déterminée qui utilise ses pouvoirs pour aider les autres.
J'espère que ce synopsis vous aidera à écrire votre propre film Polly Pocket !

[:oovaveoo:2]  
 :love:   :love:  

Rien que cette phrase suffirait à vendre des palettes de bouquins de self improvement "Polly Pocket : L'aventure en poche" est une histoire magique et palpitante qui rappelle aux spectateurs que parfois, les plus grands pouvoirs se cachent dans les plus petits objets et que l'exploration du monde qui nous entoure peut révéler des merveilles insoupçonnées.

---------------
n°68884845
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2023 à 16:37:47  answer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Citation :

Le Mattel Cinematic Universe  :love:

n°68884867
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2023 à 16:41:53  profilanswer

La réalité dépasse la fiction: https://www.bbc.com/news/business-66072812
C'est déjà la stratégie de Mattel

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9654  9655  9656  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)