| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 16:41:53 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
xplo | Justement je sors d Oppenheimer et c est le premier Nolan qui me semble où ce n est pas la peine d être vu au cinéma. |
roswellentongues | Un film, c'est bien connu, se doit d'être vu sur un iphone dans le métro/bus avec des écouteurs LIDL premier prix. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 19:36:34 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-07-2023 à 20:31:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hornett Big Poppa |
|
Marcel Pitou |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
carole32 | J’ai eu des soucis de santé et ne suis pas allée au cinéma depuis le début de l’année. Je n’ai pas non plus suivi l'actualité. Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 25-07-2023 à 22:23:21 |
Umi | Sans connaitre tes gouts c'est difficile à dite. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
babyboy4 |
|
carole32 |
|
Umi | [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Après plus de 3 ans de gestation la version anime de Uzumaki arrive --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Mais difficile sans connaitre tes gouts mais avec 5 la tu peux difficilement te tromper. On peuy ajouter Everything Everywhere All at Once, mais bon si tu es pas film d action peut etre que ca passera pas. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-07-2023 à 00:02:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Marcel Pitou |
|
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je ne sais pas pourquoi je pense à ça, mais dans Oppenheimer, quand la bombe explose, il y a un moment de silence qui paraît interminable avant le son de l'explosion. Je me disais que c'était un pur effet cinématographique, qui servait à retranscrire la psychologie que l'on aurait du moment, comme quand on tombe dans le vide et qu'on voit paraît sa vie passer avant de mourir. Mais en fait non. Ils sont à 20 km de ground zero, et à la vitesse du son dans l'air (330 m/s), il se passe 60 secondes avant que le bang ne les atteigne. Je parie que c'est le temps qui a été respecté dans le film. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-07-2023 à 04:26:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Soit à peine plus que 2 nVidia 4090 en jeu Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-07-2023 à 03:39:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iVador | Alors j’ai vu Chute Libre de 1998 avec Michael Douglas.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-07-2023 à 06:37:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-07-2023 à 06:45:40 --------------- Eponyme |
iVador |
John Nada | Tout le film est culte.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
babyboy4 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
carole32 |
Message édité par carole32 le 26-07-2023 à 10:26:00 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 26-07-2023 à 11:22:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |