| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 24-07-2023 à 12:15:55 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 12:15:39 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 12:43:09 |
Zack etron | Vu Oppenheimer hier, vraiment très bien.
Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 24-07-2023 à 16:41:01 |
tcho_nathan |
fret6 |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
makinoe |
Ça coûte combien au final de faire tourner une salle normale par séance ? |
Moonzoid | Vous m'avez bien démotivé pour Oppenheimer --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
iVador | Pareil, mais je reste motivé pour Barbie et MI 7 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 16:27:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
thibw |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 24-07-2023 à 16:41:59 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a un mot important, "majoritairement". Message édité par gregouf le 24-07-2023 à 16:47:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Tu devrais redescendre --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi | Depuis combien de temps ? Pour moi son dernier bon film est TDK. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Teto Ligne de fuite |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Umi |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 |
|
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 24-07-2023 à 20:15:13 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |