| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 24-07-2023 à 12:15:55 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 12:15:39 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 12:43:09 |
Zack etron | Vu Oppenheimer hier, vraiment très bien.
Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 24-07-2023 à 16:41:01 |
tcho_nathan |
fret6 |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
makinoe |
Ça coûte combien au final de faire tourner une salle normale par séance ? |
Moonzoid | Vous m'avez bien démotivé pour Oppenheimer --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
iVador | Pareil, mais je reste motivé pour Barbie et MI 7 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 16:27:54 ![]() ![]() |
Umi | Quel dommage que Oppenheimer soit dans les meilleures salles au détriment de MI7 d'ailleurs.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
thibw |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 24-07-2023 à 16:41:59 |
Umi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a un mot important, "majoritairement". Message édité par gregouf le 24-07-2023 à 16:47:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
Umi | Tu devrais redescendre --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Je dirais que c’est aussi de la faute de Universal & Nolan qui vendent le film sur l'aspect technique (IMAX 70 mm toussa) et spectaculaire, même si effectivement si on s'intéresse deux secondes au sujet ça ne peut pas vraiment être un film d'action auquel nous a habitué Nolan. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi | Depuis combien de temps ? Pour moi son dernier bon film est TDK. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Teto Ligne de fuite |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Umi |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 |
|
Umi | Ça donne pas envie en effet. Je me souviens de la séance de Alien Resurrection (ça ne me rajeunit pas), les cris des Aliens étaient vraiment très forts, et c'était une demande de Jeunet (le réal), je le sais car mon cinéma de l'époque avait affiché la note, probablement pour se dédouaner au cas où les spectateurs trouveraient ça dérangeant. Message édité par Umi le 24-07-2023 à 19:56:50 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 24-07-2023 à 20:15:13 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |