Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9652  9653  9654  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68874589
cheesecake
Posté le 23-07-2023 à 20:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sors finalement de la séance d’Opp, ma femme m’a poussé…
putzin ca été un calvaire  [:rudolf hoax:1]  

Montée comme une bande annonce  
Avec cette musique qui s’arrête jamais en fond  [:prozac]  

Tout ce que j’avais imaginé est la  
Les gros plan inutile sur C Murphy jusqu’à l’overdose  
Blabla bla-bla-bla
Bla-bla-bla
Bla-bla-bla
Et encore bla-bla-bla  
Boom après 2h  
Bla-bla-bla  
Défilé d’acteur prestigieux ridicule  
Cercle des poetes disparus ici et la  
Un peu de Terminators 2  
Un peu de JFK aussi  

Aucun panache ce film  
Que du bruit et du blabla avec des grandes phrases bateau  

Mon dieu quelle torture  

Hors SF c’est le dernier film de Nolan qui j’irai voir au cinéma  
On ne m’y reprendra plus

mood
Publicité
Posté le 23-07-2023 à 20:03:57  profilanswer

n°68874600
Umi
Posté le 23-07-2023 à 20:07:20  profilanswer

Et ta femme a aimé ?  :o

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68874753
cheesecake
Posté le 23-07-2023 à 20:28:52  profilanswer

Non

n°68874802
chaisedeja​rdin
Posté le 23-07-2023 à 20:44:22  profilanswer

C'est un cuistre avec de la culture mais sans talent Nolan

---------------
Jésus t'aime
n°68874939
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 23-07-2023 à 21:12:53  profilanswer

cheesecake a écrit :

C’est ça oui  :lol:  

Je me suis fait récemment l’intégrale de Dupieux  :D  
Certain que j’avais jamais vu sont excellent, notamment Wrong [:implosion du tibia]  
Mandibule est très chouette juste dommage que Ludig et son pote joue trop sur le ton un peu forcé de Wanye’s World, ça gâche un peu

Dupieu c'est en dents-de-scie je trouve.

J'ai kiffé Mandibule et Wrong en effet, d'autres films sont clairement trop perchés pour moi.

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68874953
cheesecake
Posté le 23-07-2023 à 21:14:31  profilanswer

L’acting de Cylian est a chié aussi  
Il fait la statut qui tire la tronche pendant 3h, avec ses yeux bleu la  
Même pas il pleure  
Rembourser  

Je vais me revoir Voyage au bout de l’enfer tiens  
Et me laver le cerveau de cette bouillie

n°68875073
Marcel Pit​ou
Posté le 23-07-2023 à 21:44:29  profilanswer

iVador a écrit :

Barbie > Super Mario Bros  :??:

Non, je pense que Mario avait fait un meilleur démarrage que Barbie.  

Par-contre, si on cumule "Oppenheimer + Barbie", ça fait un meilleur démarrage que "Mario + les autres films qui sont sortis en même temps"... (on fait beaucoup plus de monde par jour, et du coup on vend beaucoup plus de popcorn...).  ;)

Mais si on prend les deux films séparément, je pense que c'est Mario qui reste le meilleur démarrage.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 21:58:07
n°68875179
Marcel Pit​ou
Posté le 23-07-2023 à 22:04:16  profilanswer

Umi a écrit :

Les COULISSES De La Projection 70 mm d'OPPENHEIMER Au Grand Rex

https://www.youtube.com/watch?v=y2Ke12VrAT4

Spoiler :

C’est une Kinoton  [:lesamericains:1]  

https://i.imgur.com/Crsxy1Ll.png

:jap:  

[:lesamericains:1]

Juste une "petite erreur", à un moment dans la vidéo, il dit : "toutes les salles ne sont pas équipées de projecteurs en 70mm..., donc ce qu'on fait dans ce cas la, on installe une cabine 70mm dans la salle" : https://youtu.be/y2Ke12VrAT4?t=88

C'est faux..., enfin dans ce cas c'est vrai pour ce cinéma "le grand rex"..., mais sinon pour la plupart des cinémas qui ne sont pas équipés en 70mm, on reçoit simplement le film en numérique 4K..., on installe pas un projo 70mm qui coute une blinde, juste pour la sortie d'un film (techniquement, on aurait même pas la place dans la cabine pour installer le projo, et le support bobine).  :D  

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 22:17:20
n°68875242
babyboy4
Posté le 23-07-2023 à 22:19:12  profilanswer

Ils passent le Winnie l’ourson de 2018 sur 6Ter  [:-odysseus-:5]  

Je me souvenais de la BA mais le film entier est encore mieux  [:striker eureka:3]  

Je ne sais pas ce qu’il leur a pris mais tous les personnages semblent en pleine dépression, j’ai l’impression qu’ils veulent s’ouvrir les veines lors de chaque scène  [:striker eureka:3]  

J’imagine les parents qui ont emmené leurs gosses voir ça en espérant s’amuser  [:glaurung]

n°68875262
Umi
Posté le 23-07-2023 à 22:25:48  profilanswer

Ce soir j'ai mangé des merguez.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2023 à 22:25:48  profilanswer

n°68875302
mikamika
Posté le 23-07-2023 à 22:36:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

:jap:  

[:lesamericains:1]

Juste une "petite erreur", à un moment dans la vidéo, il dit : "toutes les salles ne sont pas équipées de projecteurs en 70mm..., donc ce qu'on fait dans ce cas la, on installe une cabine 70mm dans la salle" : https://youtu.be/y2Ke12VrAT4?t=88

C'est faux..., enfin dans ce cas c'est vrai pour ce cinéma "le grand rex"..., mais sinon pour la plupart des cinémas qui ne sont pas équipés en 70mm, on reçoit simplement le film en numérique 4K..., on installe pas un projo 70mm qui coute une blinde, juste pour la sortie d'un film (techniquement, on aurait même pas la place dans la cabine pour installer le projo, et le support bobine).  :D  

;)

De ce que je comprends il y a 2 copies en France ?
Celle à Lille et celle pour le Grand Rex / Grand Mercure à Elbeuf ?

À Lille et Elbeuf il y aurait des projos 70mmà demeure dans les cabines de projection ?

n°68875313
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-07-2023 à 22:38:47  profilanswer

Après le visionnage d’un documentaire sur un film disparu du cinéma indépendant Singapourien, lui aussi disparu (mais a-t-il jamais vécu :o), qui reprenait une scène de Paris, Texas, j’ai eu une petite envie de Wim Wenders et d’attendre Morphée avec un réalisateur qui nous a offert dans les 70s/80s des perles avant de migrer principalement vers le documentaire. Retour donc dans les années 80 et ce Berlin qui n’a pas encore connu la chute de son mur mais qui nous offrira la "chute" d’un ange!  [:lumbahaab:2]

Der Himmel über Berlin, Wim Wenders – 1987 (Dispo sur MUBI)

https://i.ibb.co/SryfKkv/Wenders.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0093191/

Film immensément connu pour cette photo de Bruno Ganz, ailé, sur le toit d’une cathédrale observant les humains indifférents sous lui, et les regards des enfants qui eux seuls lèvent la tête. De notre titre original allemand, Du Ciel au-dessus de Berlin, nous obtiendrons Wings of Desire ou Les Ailes du Désir, autrement plus poétique.

Wim Wenders donne donc vie à deux anges qui parcourent le Berlin des années 80s pour écouter leurs pensées. Bruno Ganz et Otto Sander, anges philosophes, parcourent dans un noir et blanc superbe en travelling quasi permanent les lieux et artères de la ville s’arrêtant là sur un vieux romancier recherchant la ville qui n’est plus, là sur des amoureux s’embrassant devant la vitrine d’un concessionnaire automobile. Cette connexion entre le spectateur et nos anges, à travers ce regard appuyé vers la caméra, nous amenant à nous plonger dans l’intimité de ceux qu’ils croisent, à travers une cacophonie de voix parfois claires, parfois juste suggérées. De cette errance erratique, notamment dans cette bibliothèque Berlinoise somptueuse de Hans Bernhard Scharoun où se retrouvent nos anges le soir pour disserter des meilleures pensées humaines, Wenders développe une histoire d’amour entre notre angélique Bruno Ganz et une trapéziste dans un cirque Français, Solveig Dommartin qui rayonne aussi bien en N&B qu’en couleur. Car oui, couleurs il y a dans cette transition humaine de notre ange, et des couleurs auxquelles une ville ne nous habitue plus. Cette scène visuellement magnifique dans la caravane, de notre Solveig rêvant, capturée en plongée fixe sur ses draps de satin, pour revenir sur le bord de lit à la couleur et aux courbes de la belle qui s’envelopperont de bleu... Et pour aimer, il faut être humain.

Au milieu de tout ça, Peter Falk qui est venu pour un tournage et ressentant la présence angélique offre sa main fraternelle, car que pourrait être notre Colombo si ce n’est également un ange devenu homme, offrant des pistes à notre nouvel homme. Comme dans tout Wenders, le film est aussi une manière d’accoler des images superbes à une musique qui l’est tout autant, que ça soit la musique de Jurgen Knieper ou bien Nick Cave et ses mauvaises graines, qui clôtureront le métrage et la retrouvaille de nos âmes qui ne s’étaient rencontrées que dans le rêve.

Film inclassable, par sa construction énigmatique initiale aux monologues récurrents parcourant le métrage et à ce fil rouge très ténu de nos errances angéliques, c’est un film qui marque à chaque visionnage aussi bien pour ses qualités formelles que pour cette émotion portée par le visage de Ganz, filmé sous tous les angles, et dont les yeux ne cessent de nous fixer et nous émouvoir.

Bientôt 40 ans plus tard, le film n’a rien perdu de son impact, un road trip Angélique comme Wenders les affectionnent tant, et j’attends avec impatience cette prochaine soirée où une scène miroir sur un trottoir me fera me replonger dans Paris, Texas ou Alice dans les Villes  [:shinketsushuu:2]

#TLDR : Un road trip avec Bruno Ganz en conducteur ailé parcourant les pensées humaines et les prémices de l’amour dans un Berlin noir et blanc somptueux, avec Nick Cave en co-pilote et Bronwyn Adams sur le poste de radio. Du rêve pour vos yeux, vos oreilles et vos cœurs  [:tennyx:6]

Message édité par gregouf le 23-07-2023 à 22:39:15

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68875314
Marcel Pit​ou
Posté le 23-07-2023 à 22:38:54  profilanswer

mikamika a écrit :

À Lille et Elbeuf il y aurait des projos 70mmà demeure dans les cabines de projection ?

Aucune idée, je ne connais pas ces cinémas...  :??:

PS : A priori, oui... : https://www.noecinemas.com/elbeuf/film/552554/

Citation :

Les séances en 70mm  du 4 au 8 août 2023 :

Vendredi 4 aout : 20h

Samedi 5 aout  : 15h30 & 20h

Dimanche 6 aout  : 15h30 & 20h

Mardi 8 aout  : 20h

Ou sinon, c'est comme pour au grand rex, c'est une cabine "éphémère", qui est démontée après coup...  :??:

Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 22:46:17
n°68875350
icumblood
Test your might
Posté le 23-07-2023 à 22:48:20  profilanswer

Pourquoi continuer à se casser la tête avec de la pellicule quand on a l'équivalent numérique [:transparency]  ? Si c'était pour en faire un effet à part entière je pourrais comprendre, mais justifier ça par la supériorité de l'analogique, mouais mais non.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68875357
Umi
Posté le 23-07-2023 à 22:50:29  profilanswer

Caprice de cinéaste.

---------------
n°68875376
icumblood
Test your might
Posté le 23-07-2023 à 22:55:29  profilanswer

Umi a écrit :

Caprice de cinéaste.

C'est sans doute ça oui  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68875379
Emzy
Kaiju
Posté le 23-07-2023 à 22:56:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ils passent le Winnie l’ourson de 2018 sur 6Ter [:-odysseus-:5]

Je me souvenais de la BA mais le film entier est encore mieux [:striker eureka:3]

Je ne sais pas ce qu’il leur a pris mais tous les personnages semblent en pleine dépression, j’ai l’impression qu’ils veulent s’ouvrir les veines lors de chaque scène [:striker eureka:3]

J’imagine les parents qui ont emmené leurs gosses voir ça en espérant s’amuser [:glaurung]

C'est le truc avec le gamin qui a grandi et est devenu Ewan McGregor, c'est ça ?  :??:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68875387
icumblood
Test your might
Posté le 23-07-2023 à 22:58:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ils passent le Winnie l’ourson de 2018 sur 6Ter  [:-odysseus-:5]  

Je me souvenais de la BA mais le film entier est encore mieux  [:striker eureka:3]  

Je ne sais pas ce qu’il leur a pris mais tous les personnages semblent en pleine dépression, j’ai l’impression qu’ils veulent s’ouvrir les veines lors de chaque scène  [:striker eureka:3]  

J’imagine les parents qui ont emmené leurs gosses voir ça en espérant s’amuser  [:glaurung]

C'est laid.

---------------
n°68875390
Marcel Pit​ou
Posté le 23-07-2023 à 22:59:17  profilanswer

icumblood a écrit :

Pourquoi continuer à se casser la tête avec de la pellicule quand on a l'équivalent numérique [:transparency]  ? Si c'était pour en faire un effet à part entière je pourrais comprendre, mais justifier ça par la supériorité de l'analogique, mouais mais non.

https://i.redd.it/j7812na0u15b1.jpg

[:chatoo:7]

Après, chez nous on est en projecteur laser 4K, c'est déjà magnifique...  [:darien]

PS : Laser 4K, pour la plus grande salle, seulement..., les autres c'est du Xenon.

Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 23:10:32
n°68875392
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-07-2023 à 22:59:26  profilanswer

Je sors de Barbie :

Spoiler :

-Globalement déçu
-J'ai au mieux souri, je pensais me poiler un peu plus, que ce serait un peu trash
-Sûrement tout un tas de ref liées à la culture américaine de Barbie qui ont dû me passer au-dessus
-Pour tout ce qui est est message politique/culturel/etc...bof
-ça va vendre de la barbie à Noël

2/5

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 23-07-2023 à 23:00:21

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68875416
Umi
Posté le 23-07-2023 à 23:06:31  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je sors de Barbie […]

J'aimerais bien y rentrer moi :o

---------------
n°68875542
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-07-2023 à 23:44:45  profilanswer

Le mercredi 19 juillet était donc la date deux sorties des deux gros blockbusters estivaux, les deux challengers pour le titre du plus gros succès de l’été et potentiellement de l’année. A ma gauche, Christopher Nolan et ses conditions de distributions drastiques pour son film adapté du livre American Prometheus : The Triumph and Tragedy of J. Robert Oppenheimer de Martin J. Sherwin, tout simplement titré Oppenheimer. A ma droite, la talentueuse Greta Gerwig plus habituée aux films indépendants Américains avec Noah Baumbach à l’écriture, pour le plus gros succès de Mattel, la plus plastique des héroïnes de filles, j’ai nommé Barbie. Devant ce choix cornélien, face à la vision d’une pièce en rotation dans l’espace infini de mon esprit, je me dirigeais donc vers…

Spoiler :

Marcel le Coquillage et ses Chaussures, Dean Fleischer Camp – 2021

https://i.ibb.co/QjB5j1f/Marcel.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt15339456/

Vous ne l’attendiez pas celle-là !  [:so-saugrenu10:7]

Parce que bon, les salles bondées, ça ne m’attire pas des masses. En plus c’était la seule séance de Marcel que j’ai pu apercevoir. Et puis, cette petite voix mignonnette, ces petites chaussures orange, cette stop-animation qui nous présente un coquillage cyclopique… comment ne pas faire fondre mon petit cœur ?  [:casper87]

Marcel le Coquillage, c’est donc l’histoire de Marcel et de sa grand-mère qui vivent dans une maison d’une banlieue Américaine. La communauté à laquelle ils appartenaient à malheureusement été expédiée avec des chaussettes vers une destination inconnue et la maison est devenue un AirBnb où personne ne les remarque vraiment… jusqu’à ce qu’un jeune documentariste y vive et les y découvre. Et qui ne ferait pas une vidéo sur un coquillage qui parle pour Youtube, et l’aider à retrouver ses parents et amis!

Le concept semble parfait pour un court ou moyen métrage, mais Marcel fait 90 minutes, et honnêtement, à part quelques minutes qui pourraient paraître superflue, il n’y a dans ce métrage rien d’autre à enlever. Sous couvert d’une petite histoire naïve et candide, Marcel est une réflexion très intelligente sur le deuil, notre appartenance au groupe, notre place dans un plus grand ensemble et l’entre-aide intergénérationnelle. C’est une ode à la découverte à l’adaptabilité et à l’amitié, qui s’adresse à tous les âges, et dont les idées et inventions rappelleront à certains les heures passées devant The Incredible Machine. On rit et sourit beaucoup, mais on s’émeut tout autant avec Marcel. Et c’est un petit peu de baume au cœur que ce métrage nous offre, pour qui consentira à la suspension d’incrédulité, et se plongera tout entier dans ce petit univers.

Ça a une fin heureuse, un héros touchant qui verse des larmes, et même des Golden Grahams qui font du patin à poussière, ainsi qu’un Tampax avec des yeux… ne me demandez pas pourquoi  [:manfoo:3]

Tout ça nous donne un petit conte pour toute la famille dont les thèmes toucheront la candeur des adultes et enfants.

#TLDR : Laissez-moi me badigeonner les chaussures de miel pour coller au mur et atteindre les cœurs des grands et des petits ! Marcel, moi aussi je t’aime  [:so-saugrenu18:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-07-2023 à 00:04:27

---------------
n°68875558
Jean malou​k
Posté le 23-07-2023 à 23:52:20  profilanswer

Warner pourrait repousser la sortie de plusieurs films dont Dune 2 après la grève pour que les acteurs puissent faire de la promo.
https://www.lapresse.ca/cinema/2023 [...] dune-2.php

Message édité par Jean malouk le 23-07-2023 à 23:53:25
n°68875575
Marcel Pit​ou
Posté le 23-07-2023 à 23:58:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Spoiler :

Marcel le Coquillage et ses Chaussures, Dean Fleischer Camp – 2021

https://i.ibb.co/QjB5j1f/Marcel.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt15339456/

Vous ne l’attendiez pas celle-là !  [:so-saugrenu10:7]

Spoiler :

On l'a diffusé, mais on ne l'a pas gardé longtemps..., il n'a pas fait beaucoup d'entrées... (j'ai eu des salles de 100 places avec un couple et le gamin..., et parfois même aucun spectateur...) :sweat:  

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 00:02:10
n°68875581
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-07-2023 à 00:00:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Spoiler :

On l'a diffusé, mais il n'a pas fait beaucoup d'entrées...  :sweat:  

On était 3  :(

---------------
n°68875590
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2023 à 00:05:26  profilanswer

gregouf a écrit :

On était 3  :(

Parfois, j'ai eu un peu plus de monde, genre une vingtaine, mais dans l'ensemble, c'était assez souvent salle vide...  :sweat:  

PS : je ne l'ai pas vu..., mais les gens qui sortaient de la séance avaient de bonnes critiques, ils avaient l'air content du film...  ;)

Spoiler :

A titre de comparaison, on fait tourner Oppenheimer dans les trois plus grandes salles..., et Barbie dans les deux plus grandes salles...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2023 à 00:29:21
n°68875670
iVador
Posté le 24-07-2023 à 00:53:32  profilanswer

Vu John Wick 4 et je ne me suis pas ennuyé avec les 125 morts attribués à notre héros  :lol:  

Le film est souvent visuellement magnifique (vu en BluRay) avec des plans superbes dotés de couleurs vives. De bonnes idées de combat par ci par là, même s’il était temps que la saga s’achève.

Une fin qui ne semble pas ambiguë et c’est tant mieux. Belle conclusion, même si un peu attendue.

Message édité par iVador le 24-07-2023 à 00:54:16
n°68875809
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-07-2023 à 07:03:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Projection pour le weekend: 300M$ mondialement. C'est beaucoup, mais surtout, s'il les fait vraiment, ça ferait de Barbie la troisième plus grosse sortie de tous les temps qui ne soit pas une suite/prequel ou un remake/reboot. Les autres sont Black Panther et Captain Marvel.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _for_films

Fouyaya, $337 millions finalement. Avec Oppenheimer qui sur-performe aussi en face. [:viscere musc]

https://variety.com/2023/film/box-o [...] 235677601/

Message édité par Gordon Shumway le 24-07-2023 à 07:03:35

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°68875873
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-07-2023 à 07:43:34  profilanswer

Bon par contre s'il y a bien un film qui n'avait pas besoin d'être en IMax 70mm c'est bien Oppenheimer...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68876051
tcho_natha​n
Posté le 24-07-2023 à 08:49:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, je pense que Mario avait fait un meilleur démarrage que Barbie.  

Par-contre, si on cumule "Oppenheimer + Barbie", ça fait un meilleur démarrage que "Mario + les autres films qui sont sortis en même temps"... (on fait beaucoup plus de monde par jour, et du coup on vend beaucoup plus de popcorn...).  ;)

Mais si on prend les deux films séparément, je pense que c'est Mario qui reste le meilleur démarrage.  ;)

Non : https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -en-France

Barbie réalise le 2nd meilleur démarrage 2023 en France. Mario n’est pas le 1er

Message édité par tcho_nathan le 24-07-2023 à 08:50:27
n°68876409
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-07-2023 à 09:56:25  profilanswer

Je réécoute la critique de (l’insupportable) Begaudeau sur Tenet là

Quand il dit qu’à la sortie des films de Nolan c’est que des trentenaires en train de débattre de théories, j’ai pensé à ce topic mdr

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°68876475
Critias
Posté le 24-07-2023 à 10:04:16  profilanswer

J'ai vu Abraham Lincoln : Chasseur de vampires.

J'ai quand même l'impression qu'historiquement parlant, le film prend beaucoup de libertés...  :o

Bon en vrai je pensais que vu le concept, tous les potards allaient être poussés bien plus à fond que ça.

Déçu je suis.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 25-07-2023 à 08:49:50

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68876527
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-07-2023 à 10:12:45  profilanswer

Umi a écrit :

Ce soir j'ai mangé des merguez.

La merguez est supérieure à la chipolata aux herbes en tout points (à part, peut être sur la couleur parce que les herbes font un taf de dingue), après, ça empêche pas que j'en ai trouvé une plus décevante que l'autre (et c'était pas la chipo) ! Mais c'est parce que je n'en attends pas la même chose non plus.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68876537
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 10:14:41  answer

cyd125 a écrit :

Quand il dit qu’à la sortie des films de Nolan c’est que des trentenaires en train de débattre de théories, j’ai pensé à ce topic mdr

Est-elle plus insupportable que le film lui même ?

n°68876565
Umi
Posté le 24-07-2023 à 10:18:55  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai vu Abraham Lincoln : Chasseur de vampires.

J'ai quand même l'impression qu'historiquement parlent, le film prend beaucoup de libertés...  :o

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?   [:professeur raoult:1]

---------------
n°68876581
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-07-2023 à 10:21:29  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il n'y a pas beaucoup de débats sur des théories, pourtant [:e_esprit:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68876638
roswellent​ongues
Posté le 24-07-2023 à 10:30:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

PTDR

n°68876816
cheesecake
Posté le 24-07-2023 à 10:53:54  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est plutôt 40 hfr maintenant  :D  
Et Tenet je n’avais oublié celui la, quelle bouze aussi [:prozac]  

n°68876833
Umi
Posté le 24-07-2023 à 10:55:57  profilanswer

C'est vrai que Tenet...Nolan est quand-même particulier, tous ces moyens déployés, pour accoucher de...ça.

---------------
n°68876838
chaisedeja​rdin
Posté le 24-07-2023 à 10:56:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Spoiler :

On l'a diffusé, mais on ne l'a pas gardé longtemps..., il n'a pas fait beaucoup d'entrées... (j'ai eu des salles de 100 places avec un couple et le gamin..., et parfois même aucun spectateur...) :sweat:  

Quand une salle est complétement vide, vous diffusez quand même le film? Idem si y'a juste une personne ?

---------------
Jésus t'aime
n°68877503
babyboy4
Posté le 24-07-2023 à 12:15:39  profilanswer

Stéroïds sur le dernier Mission Impossible  

https://youtu.be/65uTXEttVvs

1h30 très sympa. Les 30 premières minutes sont consacrées à la saga dans sa globalité.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 24-07-2023 à 12:15:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9652  9653  9654  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)