Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68870420
Marcel Pit​ou
Posté le 22-07-2023 à 23:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Ça ne m'étonne pas. Barbinheimer est devenu tendance (phénomène qui serait très intéressant à étudier de près d'ailleurs : effet de mode spontané ou inititié par les équipe marketing ?).

Je pense que c'est ni l'un, ni l'autre..., juste un type qui s'est dit : "tiens..., je vais vendre un tee-shirt Barbenheimer....", et hop ça fait un buzz... :  

https://www.lelemoon.com/wp-content [...] 10x510.jpg  

:D

Message édité par Marcel Pitou le 22-07-2023 à 23:37:00
mood
Publicité
Posté le 22-07-2023 à 23:36:00  profilanswer

n°68870474
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 23-07-2023 à 00:00:39  profilanswer

Oppenheimer : Quand Nolan décide dans le 2e tiers de prendre son temps et d'arrêter ses conneries de timelines/POV croisées, ça donne de beaux moments de cinéma. Hélas le reste est vraiment pas terrible.
Barbie : Ryan Gosling est très marrant mais sinon c'est vraiment cata, le cynisme des studios et de Mattel est omniprésent donc ça n'est qu'un produit marketing avec un vernis pseudo féministe alors qu'on aurait pu s'attendre à mieux de Gerwig.

Le meilleur blockbuster de juillet est donc bien le Mission Impossible, au moins McQuarrie et Tom Cruise ne se foutent pas de notre gueule eux.

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°68870487
Marcel Pit​ou
Posté le 23-07-2023 à 00:07:07  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Le meilleur blockbuster de juillet est donc bien le Mission Impossible, au moins McQuarrie et Tom Cruise ne se foutent pas de notre gueule eux.

Mouai, avec une "partie 2", dont il faut attendre l'année prochaine...  [:salade man:2]  

Quand je vais au cinéma..., c'est pas pour suivre "la saison 1 de ma série préféré sur Amazon Prime"..., c'est pour voir un film, avec un début et une fin...  :o

Je ne vais même pas aller le voir, car je vais attendre que les deux parties soient dispos, pour les regarder en VOD à la suite...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 00:09:16
n°68870495
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-07-2023 à 00:09:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mouai, avec une "partie 2", dont il faut attendre l'année prochaine...  [:salade man:2]  

Quand je vais au cinéma..., c'est pas pour suivre "la saison 1 de ma série préféré sur Amazon Prime"..., c'est pour voir un film, avec un début et une fin...  :o

Bien plus tard à mon avis, avec les grèves en cours.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68870498
Jean malou​k
Posté le 23-07-2023 à 00:10:14  profilanswer

airy a écrit :

Bah dès les synopsis, les thèmes sont liés, on peut même forcer en disant que le Terminatorverse, c'est la battle avant la victoire des machines pour ensuite entrer dans le Matrixverse (jeu de l'esprit que j'ai souvent entendu à l'époque). Il y a même certains qui foutent parfois Robocop au début.  [:vave1]  

Ensuite Matrix a pompé tellement de références qu'on pourrait aussi trouver des similitudes thématiques entre Matrix et Autant en emporte le vent.  [:lumbahaab:4]

C'est surtout à cause d'un procès de Sophia Stewart une écrivaine qui dit qu'elle avait donné un script de quelques pages à des studios et qu'il aurait inspiré Terminator et Matrix. Au final, elle à perdu ses procès, vu que c'est aussi inspiré de la bible c'est souvent repris aux USA comme étant un fait,.
https://newsfeed.time.com/2013/11/2 [...] ve-hoaxes/

Il y avait aussi eu le cas avec Pocahontas, Avatar et Bienvenue chez les Ch'tis sauf que Kad Merad ne se tape pas Dany Boon.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 23-07-2023 à 00:14:32
n°68870499
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 23-07-2023 à 00:10:24  profilanswer

Tu disais pareil pour Kill Bill à l'époque ?

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°68870502
maugani
Posté le 23-07-2023 à 00:11:25  profilanswer

Oppenheimer

Que c'était long.. j'ai décroché par moment..

n°68870513
Marcel Pit​ou
Posté le 23-07-2023 à 00:15:21  profilanswer

maugani a écrit :

Oppenheimer

Que c'était long.. j'ai décroché par moment..

https://www.allocine.fr/article/fic [...] 0secondes.

Citation :

Le long-métrage, qui raconte l’histoire de J. Robert Oppenheimer, physicien dont les travaux ont conduit à la création de la bombe atomique pendant la Seconde Guerre Mondiale, durera précisément 3 heures et 9 secondes.

Faut prévoir du pop-corn XL, des mini-bâtons de berger, une glace, et au moins 1L de coca...  [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 00:15:35
n°68870516
rappa
noob fever
Posté le 23-07-2023 à 00:15:38  profilanswer

Je sors de Oppenheimer.  
Ni déçu, ni conquis. Un film bordélique, avec de très belles images (les passage en N&B sont superbes) et un casting de dingue. Cillian Murphy est parfait pour le rôle.  
Le style est, comme toujours chez Nolan, très pompier. Heureusement que le sujet est passionnant, du coup je suis resté accroché à l'intrigue malgré un montage abscons.  

En tout cas c'est une dinguerie la fréquentation : Barbie est complet partout à Paris, et Oppenheimer pas loin. J'ai hâte de voir les chiffres province.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68870522
Marcel Pit​ou
Posté le 23-07-2023 à 00:18:30  profilanswer

rappa a écrit :

En tout cas c'est une dinguerie la fréquentation : Barbie est complet partout à Paris, et Oppenheimer pas loin. J'ai hâte de voir les chiffres province.

J'ai pas de chiffres..., mais dans ma ville (Aveyron), c'est le plus gros démarrage de l'année, vu la fréquentation...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 00:19:21
mood
Publicité
Posté le 23-07-2023 à 00:18:30  profilanswer

n°68870550
Jean malou​k
Posté le 23-07-2023 à 00:36:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://www.allocine.fr/article/fic [...] 0secondes.

Citation :

Le long-métrage, qui raconte l’histoire de J. Robert Oppenheimer, physicien dont les travaux ont conduit à la création de la bombe atomique pendant la Seconde Guerre Mondiale, durera précisément 3 heures et 9 secondes.

Faut prévoir du pop-corn XL, des mini-bâtons de berger, une glace, et au moins 1L de coca...  [:mickay]

Bientôt le retour des entractes, tu vas devoir mettre un tailleur et déambuler dans la salle pour vendre des glaces, des bonbons et des canettes de coca.

n°68870554
Marcel Pit​ou
Posté le 23-07-2023 à 00:39:01  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Bientôt le retour des entractes, tu vas devoir mettre un tailleur et déambuler dans la salle pour vendre des glaces, des bonbons et des canettes de coca.

Même si on remettait les entractes (genre 15mn)..., les spectateurs devraient se déplacer eux mêmes aux stands confiseries (et/ou aux bornes informatiques)...  :D

La fille qui vend des glaces dans la salle, avec son panier à l'entracte, c'est finit depuis un moment...  :lol:

Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 00:44:29
n°68870565
Umi
Posté le 23-07-2023 à 00:48:52  profilanswer

airy a écrit :

Bah dès les synopsis, les thèmes sont liés, on peut même forcer en disant que le Terminatorverse, c'est la battle avant la victoire des machines pour ensuite entrer dans le Matrixverse (jeu de l'esprit que j'ai souvent entendu à l'époque). Il y a même certains qui foutent parfois Robocop au début.  [:vave1]  

Ensuite Matrix a pompé tellement de références qu'on pourrait aussi trouver des similitudes thématiques entre Matrix et Autant en emporte le vent.  [:lumbahaab:4]

Oui totalement, c'est bien pour ça que j'ai parlé de suite, ce qui est intéressant c'est que les réalisateurs de Matrix assument totalement puisqu'ils citent ouvertement Cameron comme le montre ce montage.

Je n'ai jamais entendu Cameron donner son avis sur les Matrix d'ailleurs, je serais curieux de connaitre son opinion sur ces films.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68870582
Umi
Posté le 23-07-2023 à 01:04:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

[…] Je ne vais même pas aller le voir, car je vais attendre que les deux parties soient dispos, pour les regarder en VOD à la suite...

Franchement tu peux y aller, surtout vu ton job, c'est un film à voir en salle, et même si il est deux parties tu ne te sens pas floué var tu le sais avant (pas comme un certain film d'animation là...)

MI Dead Reckoning partie 1 vu ce soir donc, je n'ai pas été dépaysé, ni surpris ni déçu, du MI assez classique, mais j'ai un peu l'impression que le film a été écrit par une IA, on a un best-of de scènes vues ailleurs, et notamment dans les autres MI, c'est un peu étrange de s'auto-citer à ce point...entre The Flash, Indy 5 et ce MI, Hollywood semble décidément incapable de se renouveler....après contrairement à Flash c'est très bien fait, les acteurs sont bons, rien à dire c'est maitrisé, mais ça ne dépasse jamais le cadre du divertissement bien calibré, et il y a tellement de moment improbables où un protagoniste débarque dans le champ comme par magie, on est à la limite de la parodie parfois.

On a un casting féminin plus développé qu'à l'accoutumée, avec rien de moins que quatre actrices, Haley Hatwell se taille la part du lion, mais j'ai bien apprécié la performance de Vanessa Kirby.

Petite question pour ceux l'ayant vu:

Spoiler :

Pensez-vous que Ilsa Faust soit réellement morte ? Il y a une sacré ellipse, et vu le passé du personnage on peut penser qu'elle joue la morte, non ? Surtout que Rebecca Ferguson est au casting de la partie 2 donc bon...

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68870595
bluesnakes
Posté le 23-07-2023 à 01:17:00  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est surtout à cause d'un procès de Sophia Stewart une écrivaine qui dit qu'elle avait donné un script de quelques pages à des studios et qu'il aurait inspiré Terminator et Matrix. Au final, elle à perdu ses procès, vu que c'est aussi inspiré de la bible c'est souvent repris aux USA comme étant un fait,.
https://newsfeed.time.com/2013/11/2 [...] ve-hoaxes/

Il y avait aussi eu le cas avec Pocahontas, Avatar et Bienvenue chez les Ch'tis sauf que Kad Merad ne se tape pas Dany Boon.

Et MI7 s'inspire aussi d'un fast and furious, en plus évolué.

Umi a écrit :

Franchement tu peux y aller, surtout vu ton job, c'est un film à voir en salle, et même si il est deux parties tu ne te sens pas floué var tu le sais avant (pas comme un certain film d'animation là...)

MI Dead Reckoning partie 1 vu ce soir donc, je n'ai pas été dépaysé, ni surpris ni déçu, du MI assez classique, mais j'ai un peu l'impression que le film a été écrit par une IA, on a un best-of de scènes vues ailleurs, et notamment dans les autres MI, c'est un peu étrange de s'auto-citer à ce point...entre The Flash, Indy 5 et ce MI, Hollywood semble décidément incapable de se renouveler....après contrairement à Flash c'est très bien fait, les acteurs sont bons, rien à dire c'est maitrisé, mais ça ne dépasse jamais le cadre du divertissement bien calibré, et il y a tellement de moment improbables où un protagoniste débarque dans le champ comme par magie, on est à la limite de la parodie parfois.

On a un casting féminin plus développé qu'à l'accoutumée, avec rien de moins que quatre actrices, Haley Hatwell se taille la part du lion, mais j'ai bien apprécié la performance de Vanessa Kirby.

Petite question pour ceux l'ayant vu:

Spoiler :

Pensez-vous que Ilsa Faust soit réellement morte ? Il y a une sacré ellipse, et vu le passé du personnage on peut penser qu'elle joue la morte, non ? Surtout que Rebecca Ferguson est au casting de la partie 2 donc bon...

Ça fait un bel hommage à inception ça :D

Dans l'ensemble d'accord avec toi, les scènes d'actions spectaculaires s'enchaînent, ça manque parfois de liant ou d'explication, ça donnerait presque du grain à moudre pour un odieux connard. Il manque une petite touche globale (humaine ? la succession de scènes d'actions sans trop se poser ? Le montage plus rapide ? ) qui fait que je le trouve en dessous du dernier

Il m'a fait fortement penser au premier MI, et à James bond avec le train.

Pour ton spoiler :

Spoiler :

Pour moi elle était morte, mais elle aurait très bien pu anticiper et rester en vie. À l'inverse le casting ça pourrait être simplement pour des flash back. Réponse dans l'épisode suivant :D

n°68870603
Umi
Posté le 23-07-2023 à 01:23:40  profilanswer

Oui on a une impression de déjà-vu les 3/4 du temps, c’est pour ça que je trouve que ça semble écrit par une IA (et aussi par rapport au thème du film évidemment :o )

---------------
n°68870671
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-07-2023 à 04:53:38  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Barbie qui se tape un premier jour aux US à 70 millions  [:pampers]

Projection pour le weekend: 300M$ mondialement. C'est beaucoup, mais surtout, s'il les fait vraiment, ça ferait de Barbie la troisième plus grosse sortie de tous les temps qui ne soit pas une suite/prequel ou un remake/reboot. Les autres sont Black Panther et Captain Marvel.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _for_films

(à noter que dans ce top 50, seul 4 films ne sont pas des suites/remakes: The Wandering Earth et The Mermaid, en plus des deux au-dessus)
(ils sont aussi les seuls non-US, avec Detective Chinatown 3 et The Battle at Lake Changjin II)

(j'en profite pour vivement conseiller Detective Chinatown 1 et 2, le 3 est un peu en dessous)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°68870674
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-07-2023 à 05:03:12  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Tu disais pareil pour Kill Bill à l'époque ?

Ou les Retour Vers Le Futur (2 et 3), Matrix (2 et 3), Jean De Florette et Manon Des Sources, Pirates Des Caraïbes (2 et 3), la trilogie des trois couleurs de Kieślowski, celle du Seigneur Des Anneaux et du Hobbit, le dernier Harry Potter, ou celui de Twilight, ou de Hunger Games, les derniers Avengers... Y a quelques exemples, pour tous les goûts.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°68870676
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-07-2023 à 05:10:18  profilanswer

jeankb a écrit :

Reportage tv 4'30" style Télématin dans le cinéma de Melbourne avec la seule copie d'Oppy IMAX1570 de l'hémisphère sud et les deux seuls opérateurs qualifiés du pays pour faire tourner le machin.
Ils ont des réservations de tickets de spectateurs venant de Nouvelle Zelande, Sri Lanka, Corée du sud ou Japon.  :pt1cable:  
https://www.abc.net.au/news/2023-07 [...] /102620264

Thanks.
Dommage pour Sydney, l'IMAX (le plus grand du monde, apparement) va re-ouvrir d'ici la fin de l'annee seulement apres sa destruction il y a 2/3 ans. Peut etre pour Dune 2...

n°68870688
iVador
Posté le 23-07-2023 à 06:06:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai pas de chiffres..., mais dans ma ville (Aveyron), c'est le plus gros démarrage de l'année, vu la fréquentation...  ;)

Barbie > Super Mario Bros  :??:

n°68870710
Jean malou​k
Posté le 23-07-2023 à 07:02:51  profilanswer

AirSonic a écrit :

Thanks.
Dommage pour Sydney, l'IMAX (le plus grand du monde, apparement) va re-ouvrir d'ici la fin de l'annee seulement apres sa destruction il y a 2/3 ans. Peut etre pour Dune 2...

Je suis allé voir The Hobbit là-bas, la place coutait une blinde et je me suis endormi :/

n°68870758
roswellent​ongues
Posté le 23-07-2023 à 08:25:37  profilanswer

Umi a écrit :

Oui totalement, c'est bien pour ça que j'ai parlé de suite, ce qui est intéressant c'est que les réalisateurs de Matrix assument totalement puisqu'ils citent ouvertement Cameron comme le montre ce montage.

Je n'ai jamais entendu Cameron donner son avis sur les Matrix d'ailleurs, je serais curieux de connaitre son opinion sur ces films.

“I think The Matrix is one of the most profoundly fresh science fiction films ever made and yet I do see snippets of Terminator DNA in it. And I’m flattered by that. I like that because I kicked the ball down the field and somebody else took it and ran with it. They did something great.”
https://deadline.com/2019/08/termin [...] 202707063/

Message édité par roswellentongues le 23-07-2023 à 09:57:15
n°68870918
Umi
Posté le 23-07-2023 à 09:41:26  profilanswer

Thank you.

---------------
n°68871255
Hornett
Big Poppa
Posté le 23-07-2023 à 11:09:14  profilanswer

Je me suis retapé pour la 40eme fois There will be blood hier soir  

J’arrive toujours pas à savoir ce qui le plus jouissif entre les coups de quilles ou le bastard from a basket [:am72:5]  

n°68871498
cyd125
Teflon Don
Posté le 23-07-2023 à 11:58:57  profilanswer

Le derrick en feu

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°68871924
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-07-2023 à 13:00:22  profilanswer

J'ai vu la bande-annonce pour le film d'animation des Tortues Ninjas, je dois dire que la patte graphique, mix entre Comics, Plasticine, Cel Shading et Sketch est vraiment attirant visuellement. Les mutants choisis ont l'air cool, juste Maître Splinter qui semble un peu off. Surprenant.

Bon sinon au ciné, mais on y reviendra plus tard.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68872062
cheesecake
Posté le 23-07-2023 à 13:21:55  profilanswer

Bon Oppenheimer c’est ok ou le truc est survendu ?

Entre la déferlante de fanboy qui défendent Nolan comme si c’était leur mère ? « C’est le meilleur t’y connais rien [:niktounet]  » et la promo lourdingue, j’ai juste pas envie d’y aller.

Je lisais un type qui disait que c’était qu’un assemblage de plan « couloir/bureau/couloir/bureau » et ça m’étonne pas j’ai l’impression de pouvoir faire le film sans l’avoir vu  :D :
-faut créer la bombe
-couloir/bureau/couloir/bureau
-Je l’ai crée
-Image explosion  
-Je culpabilise/dépression
-je fais des phrases philosophiques de merde  
-gros plan portrait sur ma gueule plein de bokeh dégoulinant de partout  
-Albert « mais nan t’es un hero quand même »  
-Fin  

J’ai bon ? :D

n°68872075
cyd125
Teflon Don
Posté le 23-07-2023 à 13:24:05  profilanswer

Je comprend pas le projet des gens déçus par le dernier Nolan

Tous ses films souffrent des mêmes défauts, je ne vois pas ce qu’il y a de nouveau avec celui-ci

La seule différence est que les nolanolâtres se sont enfin réveillés (quoique c’était déjà le cas avec Dunkirk je crois)
Faut dire que la plupart étaient de jeunes blancs geekos fans de Batman et qu’avec l’âge leur goût a changé j’imagine

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°68872112
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2023 à 13:29:55  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bon Oppenheimer c’est ok ou le truc est survendu ?
...
-Fin

J’ai bon ? :D

Ben va voir Barbie. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-07-2023 à 13:30:30

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°68872151
cheesecake
Posté le 23-07-2023 à 13:36:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben va voir Barbie. [:spamafote]

C’est ça oui  :lol:  

Je me suis fait récemment l’intégrale de Dupieux  :D  
Certain que j’avais jamais vu sont excellent, notamment Wrong [:implosion du tibia]  
Mandibule est très chouette juste dommage que Ludig et son pote joue trop sur le ton un peu forcé de Wanye’s World, ça gâche un peu

n°68872160
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2023 à 13:37:59  profilanswer

Teto a écrit :

Ça ne m'étonne pas. Barbinheimer est devenu tendance (phénomène qui serait très intéressant à étudier de près d'ailleurs : effet de mode spontané ou inititié par les équipe marketing ?).

Je ne comprends pas pourquoi on rapproche ces deux films qui n'ont aucun point commun l'un avec l'autre si ce n'est la date de sortie.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°68872226
cheesecake
Posté le 23-07-2023 à 13:51:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi on rapproche ces deux films qui n'ont aucun point commun l'un avec l'autre si ce n'est la date de sortie.

La débilité actuelle qui consiste à tout bi-polariser jusqu’à l’extrême, sur tout les sujets et devoir absolument prendre partie dans l’équipe ou l’autre  

n°68872330
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-07-2023 à 14:04:20  profilanswer

Surtout que bon, on peut pas les classer aux mêmes attentes.

J'ai vraiment beaucoup aimé Barbie, je me suis bien amusé, c'est drôle, ca passe super bien, mais y a des tonnes de defauts et ca reste une comedie d'été.

Oppenheimer est superieur a Barbie en tout points (a part, peut être sur le jeu d'acteur parce que tant Ryan Gosling mais surtout Margot Robbie font un taf de dingue), aprés, ca empêche pas que j'en ai trouvé un plus decevant que l'autre (et c'était pas Barbie! :o) ! Mais parce que je n'en attends pas la même chose non plus.  

Et y a pas d'obligation a détester l'un pour apprecier l'autre

Message édité par Lyrks le 23-07-2023 à 14:07:57

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68872432
babyboy4
Posté le 23-07-2023 à 14:25:23  profilanswer

Mission Impossible est vraiment génial  :love:  

J’avais un peu peur avant d’y aller (peur d’être déçu après le vraiment bon Top Gun 2, film très long de plus de 2h40).  

Mais au final pas un seul moment faible, les acteurs sont parfais (mention spéciale à Atwell  :love: ), de belles scènes de dialogues et les scènes d’actions sont évidemment au niveau.  

Rien que la scène d’intro enterre pas mal de gros films d’actions.  

Tom la Légende ne déçoit décidément pas  [:deep tool:2]

n°68873049
rappa
noob fever
Posté le 23-07-2023 à 15:44:10  profilanswer

J'ai pu voir Barbie.
C'est un film ultra paradoxal, difficile de savoir quoi en penser.  
Le plus grand des paradoxes, c'est que je m'attendais à un truc déroutant et malgré ça la surprise reste totale.  
Une chose est certaine en tout cas (et c'est un point commun avec Oppenheimer), on est dans ce qu'Hollywood peut faire de mieux : c'est inédit, c'est extrêmement bien réalisé, la technique est à couper le souffle, les acteurs sont incroyables et la BO est vraiment bien.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68873176
Umi
Posté le 23-07-2023 à 16:04:01  profilanswer

Tous ses films souffrent des mêmes défauts, je ne vois pas ce qu’il y a de nouveau avec celui-ci

La seule différence est que les nolanolâtres se sont enfin réveillés (quoique c’était déjà le cas avec Dunkirk je crois)
Faut dire que la plupart étaient de jeunes blancs geekos fans de Batman et qu’avec l’âge leur goût a changé j’imagine

---------------
n°68873191
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 23-07-2023 à 16:04:59  profilanswer

cyd125 a écrit :

Umi a écrit :

wut ?

n°68873220
roswellent​ongues
Posté le 23-07-2023 à 16:08:25  profilanswer

[:emmett8]  [:hide]

n°68873228
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-07-2023 à 16:08:59  profilanswer

Un multi alcoolique  [:moonblood2:10]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68873407
Umi
Posté le 23-07-2023 à 16:32:58  profilanswer

Les COULISSES De La Projection 70 mm d'OPPENHEIMER Au Grand Rex

https://www.youtube.com/watch?v=y2Ke12VrAT4

Spoiler :

C’est une Kinoton  [:lesamericains:1]

https://i.imgur.com/Crsxy1Ll.png

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 23-07-2023 à 17:32:02

---------------
n°68874589
cheesecake
Posté le 23-07-2023 à 20:03:57  profilanswer

Je sors finalement de la séance d’Opp, ma femme m’a poussé…
putzin ca été un calvaire  [:rudolf hoax:1]  

Montée comme une bande annonce  
Avec cette musique qui s’arrête jamais en fond  [:prozac]  

Tout ce que j’avais imaginé est la  
Les gros plan inutile sur C Murphy jusqu’à l’overdose  
Blabla bla-bla-bla
Bla-bla-bla
Bla-bla-bla
Et encore bla-bla-bla  
Boom après 2h  
Bla-bla-bla  
Défilé d’acteur prestigieux ridicule  
Cercle des poetes disparus ici et la  
Un peu de Terminators 2  
Un peu de JFK aussi  

Aucun panache ce film  
Que du bruit et du blabla avec des grandes phrases bateau  

Mon dieu quelle torture  

Hors SF c’est le dernier film de Nolan qui j’irai voir au cinéma  
On ne m’y reprendra plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)