| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 22-07-2023 à 23:37:00 |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 23:36:00 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 00:09:16 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-07-2023 à 00:14:32 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Tu disais pareil pour Kill Bill à l'époque ? --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
maugani |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 00:15:35 |
rappa noob fever | Je sors de Oppenheimer. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 00:19:21 |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 00:18:30 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2023 à 00:44:29 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
bluesnakes |
Dans l'ensemble d'accord avec toi, les scènes d'actions spectaculaires s'enchaînent, ça manque parfois de liant ou d'explication, ça donnerait presque du grain à moudre pour un odieux connard. Il manque une petite touche globale (humaine ? la succession de scènes d'actions sans trop se poser ? Le montage plus rapide ? ) qui fait que je le trouve en dessous du dernier Il m'a fait fortement penser au premier MI, et à James bond avec le train. Pour ton spoiler :
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Projection pour le weekend: 300M$ mondialement. C'est beaucoup, mais surtout, s'il les fait vraiment, ça ferait de Barbie la troisième plus grosse sortie de tous les temps qui ne soit pas une suite/prequel ou un remake/reboot. Les autres sont Black Panther et Captain Marvel.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ou les Retour Vers Le Futur (2 et 3), Matrix (2 et 3), Jean De Florette et Manon Des Sources, Pirates Des Caraïbes (2 et 3), la trilogie des trois couleurs de Kieślowski, celle du Seigneur Des Anneaux et du Hobbit, le dernier Harry Potter, ou celui de Twilight, ou de Hunger Games, les derniers Avengers... Y a quelques exemples, pour tous les goûts. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AirSonic Ball don't lie |
|
iVador |
|
Jean malouk |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 23-07-2023 à 09:57:15 |
Umi | Thank you. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Hornett Big Poppa | Je me suis retapé pour la 40eme fois There will be blood hier soir |
cyd125 Teflon Don | Le derrick en feu --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-07-2023 à 13:30:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cheesecake |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cheesecake |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Surtout que bon, on peut pas les classer aux mêmes attentes.
Message édité par Lyrks le 23-07-2023 à 14:07:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rappa noob fever | J'ai pu voir Barbie.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
roswellentongues | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi | Les COULISSES De La Projection 70 mm d'OPPENHEIMER Au Grand Rex https://www.youtube.com/watch?v=y2Ke12VrAT4 Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-07-2023 à 17:32:02 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |