| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 23:31:32 ![]() ![]() |
Umi | Assez d'accord toi, le climax (et non la fin) de Indy 5 est assez WTF, CF ma critique.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Eh ben, je viens de me regarder Guardians of the Galaxy 3. En 2 fois parceque bon 3H quand même Bah ça fait longtemps que j'ai pas apprécié un Marvel comme ça. C'est pas extraordinaire mais ça se laisse se regarder, c'est fun et y'a plein de bonnes idées Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 09-07-2023 à 00:18:28 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Umi | Oui, GOTG 3 est la bonne surprise de Marvel en 2023, et finalement Gunn est un des seuls réals qui arrive à créer un gros film Marvel sans se faire bouffer totalement. Message édité par Umi le 09-07-2023 à 02:33:58 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gnak | A mon époque on avait Porky's https://www.youtube.com/watch?v=AdXP3puHiT4, d'autres on eu American Pie
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-07-2023 à 05:25:02 |
Teto Ligne de fuite | OK boomer. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might | Il a le droit de trouver ça dégueulasse hein --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 09:06:50 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Certes. Mais la manière dont il le dit me fait penser au cliché du vieux qui gueule sur la musique d'aujourd'hui du genre "de mon temps..."
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Teto Ligne de fuite | Ah mais pas de souci. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Repoussé direct de 2 ans wow --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Du coup j'ai testé pour vous : le camrip rend les effets spéciaux tout a fait supportables ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moonzoid | Il est grand temps que je me refasse il était une fois en Amérique, à dans 4h --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Umi |
Kors'R GT / Steam: KorsR | A priori c'est un véritable cauchemar la production du film Spider Man, à cause du producteur. 2024 c'était bien trop ambitieux. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 09-07-2023 à 21:27:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gars_lent Pas rapide | Vu Miraculous avec fille_lente de 9 ans
--------------- Porte bien son pseudo. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Umi |
Message édité par Umi le 09-07-2023 à 22:00:49 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Teto Ligne de fuite | Bon sinon je ressors de l'AP du dernier Mission Impossible.
Message édité par Teto le 09-07-2023 à 22:24:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xbala |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca en parlait il y a quelques pages, mais pourquoi tant des films si longs ?? La majorité maintenant, c'est 2h30 minimum. A croire qu'ils n'arrivent pas à dire ce qu'ils veulent en moins de temps.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaisedejardin | Dolan qui ragequit et arrête la réalisation car trop relou de se donner pendant 2 ans sur un film qui sera peu vu. --------------- Jésus t'aime |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deweychat |
Attention c'est un unpopular opinion Mais je pense pareil, les films sont trop longs et généralement mal rythmés. La plupart pourraient gagner 30min facile. Pareil pour le revisonnage. Même si j'ai aimé pas facile avec la fatigue de prendre presque 3h pr un film. Alors oui la longueur peut être justifié, mais c'est rarement le cas, genre un Indy 5 qui est un simple film d'aventures ça devrait durer 2h max. |
gnak |
Message édité par gnak le 09-07-2023 à 22:59:56 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 09-07-2023 à 23:17:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cheesecake | Finalement dans tous ce merdier Marvel, le derniers Gardiens 3 offre enfin quelques chose d’attachant niveau personnage
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-07-2023 à 03:44:57 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 10-07-2023 à 05:23:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 5ème émission de Rafik Djoumi, Déjà-Vu, qui étudie les figures de style récurrentes au Cinéma.
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Oui mais non justement. Parce que chaque épisode d'une série est mieux construit, plus rythmé, plus intéressant. On sait qu'on part sur 8 épisodes, on gère. On a souvent envie de continuer, donc de faire 3h, tant on est accroché. Tandis que ces films de 2h00+, c'est trop trop généralement pas ça. Comme beaucoup ici le disent, on pourrait retirer 1/4h ou 1/2h sur pas mal de ces films, pour combler les trous, les temps morts, les trucs dont le film n'a vraiment pas besoin. Y a rien de tel, je trouve, d'avoir un bon début, un presque bon milieu, et 1/4h de flottement où tu lâches un peu le film, et après tu as du mal à y retourner. Pis ça peut se répéter. Je postais juste après Mission: Impossible - Dead Reckoning Part One, 2h45... J'y vais mardi, 21h00. Ca me fait sortir à minuit. Le temps de rentrer, 1h00 facile. Donc toute la soirée, un ciné Message édité par LeKeiser le 10-07-2023 à 07:20:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc en fait, ton exigence artistique de spectateur est conditionnée par ton emploi du temps. C'est magnifique --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne suis pas un retraité comme toi, moi. Mes journées sont rythmées par le travail, faut faire des choix Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-07-2023 à 07:29:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |