| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 07:32:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Un excellent film que tu adores ne sera jamais trop long. Sauf si la qualité d'un film est conditionnée par tes disponibilités, en effet Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-07-2023 à 07:45:54 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 10-07-2023 à 08:00:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 08:27:47 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 10-07-2023 à 08:30:41 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
roswellentongues | Bah non. Il doit faire les courses. Le dimanche matin aussi. Samedi ET dimanche. Y’a un de ces mondes à Auchan le dimanche. Mais ça va, ça prend moins d’1h30 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 48 h pour faire ses courses hebdomadaires, c'est un peu juste, mais c'est jouable.
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Perfector Memento mori | J'aime pas regarder les films le matin, pour moi c'est une activité de fin de journée --------------- Randos |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dkiller |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Heureusement TOUT le reste du film est formidable, la technique est absolument incroyable, le rythme est bon, le scénar plutôt bien foutu (s'il n'avait pas été coupé) même si classique sur de très nombreux points, l'OST est bonne, l'humour fonctionne, bref, j'ai quand même passé un excellent moment. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut avouer que c'est assez honteux, surtout maintenant que les créateurs ont annoncé que le prochain film sortirait finalement en 2026.
Morgoth So the world might be mended. | Dire qu'ils n'avaient qu'à sortir un film de 4.5h pour satisfaire les spectateurs --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zguvus | NAPOLEON - Official Trailer
|
Gracchus13 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vu que la cible c'est les 5-10 ans, est-ce vraiment étonnant? Je pense pas que les adaptations de Trolls, My Little Poney, et consorts apparaissent d'une beaucoup plus grande profondeur aux yeux d'un adulte. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-07-2023 à 15:28:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 10-07-2023 à 15:27:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce |
Je dois pas avoir de bons yeux, je vois pas en quoi c'est d'un autre âge. C'est un style graphique, un choix, mais je vois pas en quoi c'est démodé. C'est quoi la mode en terme de graphisme ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cyberslan |
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 10-07-2023 à 15:40:06 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |