| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mobwick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 13:11:43 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ma foi, c'est très bon Triangle of Sadness Et ca répond à une des grandes questions de l'humanité : Que ne ferait-on pas pour des
Spoilers sans contexte : film déconseillé à jamère32 et Nakata, ils risqueraient de s'étouffer dans leur vomi. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-06-2023 à 00:23:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluesnakes | J'ai aimé aussi, mais je comprends que certains trouvent ça exagéré. Pour ton spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 18-06-2023 à 01:10:37 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
l'avventura Oblomovtchina |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a bien vieilli, même si c'est ancré dans une époque. Mais si la longueur te rebute, il y a d'autre Jean Eustache qui sont ressortis actuellement, dont Mes Petites Amoureuses, qui valent aussi le détour. Message édité par brown paper bag le 18-06-2023 à 14:04:44 --------------- Eponyme |
xbala | Vu l'été dernier au ciné, je pense que je suis pas mal passé à côté Y'avait de beaux moments mais je m'étais emmerdé |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on sait que le film met en scène la vie de Jean Eustache au moment même du tournage, ça donne encore un autre horizon d'interprétation, vachement plus tordu et narcissique.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 14:38:02 ![]() ![]() |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je prendrai la même chose que LeKeiser Message édité par brown paper bag le 18-06-2023 à 16:52:03 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | vu cet aprem Guy Ritchies The Covenant, la 2 ième partie est un peu molle mais je valide --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xbala |
Autant que je me souvienne, j'avais trouvé le début assez brillant puis j'avais commencé à m'emmerder avec l'espèce de triangle/trio amoureux |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il demande à Bernadette Laffont de jouer le personnage inspiré de Catherine Garnier (Marie), à Isabelle Weingarten le personnage inspiré de Françoise Lebrun (Gilberte) et à Françoise Lebrun de jouer le personnage inspiré de Marinka Matuszewski (Véronika) en lui demandant "d'imiter les intonations de la voix d'une femme qu’il connaît" Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-06-2023 à 19:03:59 --------------- Eponyme |
Marcel Pitou | Je viens de voir la bande annonce d'Asterix - Mission Cléopatre (reprise 5 juillet 2023) : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28537.html |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce serait marrant qu'il fasse + d'entrées que le dernier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Rien à voir : The Making of Desert Town, Asteroid City - Shot On KODAK 35mm Film Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-06-2023 à 21:02:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 19-06-2023 à 12:16:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bluesnakes |
Vanloque tu ajoutes des histoires dans l'histoire, c'est une autre façon de ne pas s'ennuyer au ciné |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Shen Hai (Deep Sea) - (2023) sort en bluray (mandarin + subs anglais) --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
xbala |
Faudrait que je découvre un peu plus sa filmo à l'occase |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-06-2023 à 19:25:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bweezy |
|
Message édité par brown paper bag le 19-06-2023 à 20:38:12 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arte sous le signe de Sergio Leone
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir, Sisu et bof. Très bof. Un très très sous John Wick. C'est John contre des nazis. Alors ça joue sur le comique parfois, mais uniquement quand une jambe vole ou qu'une tête se prend un poignard. Ca fait rigoler Roger à côté, et Simone pousse un cri. Mais quand on est "habitué", ben on ne dit rien. Le truc vraiment nul : les nazis parlent anglais. Le héro et les autres persos du pays parlent finlandais ou russe.
Quitte à éviter John Wick (mais pourquoi ?) je préfère un bon très bon Nobody que ce Sisu Message édité par LeKeiser le 20-06-2023 à 07:05:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
timbur Soyez shiba. | La vraie question demeure : le chien s'en sort-il? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
jeankb |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et surtout le spam de smileys beaufs --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |