| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 21:41:57 ![]() ![]() |
deweychat |
Je l'avais vu au ciné ! Étant bien branché rock et ayant eu plusieurs groupes ça me parlait tellement, le chanteur qui veut devenir superstar quand les autres sont en mode pépère ce classique Et c'était Jonathan Cohen before it was cool |
babyboy4 |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Space Profil: Maux des rateurs | la première scène avec Gainsbourg , on dirait un copier/coller de certaine scène de Prète moi ta Main avec Chabat --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça change quoi qu'elle soit belle ou pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Umi |
Je te le dis autrement: tu as déjà vu des James Bond girls moches ? Message cité 2 fois Message édité par Umi le 22-04-2023 à 23:03:47 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Born Dead |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Hum non, je ne crois pas
Je ne vois pas bien le rapport entre les James Bond girls et Léa Seydoux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
Qu'est-ce que tu racontes ? Des acteurs et actrices talentueux aux physiques peu avantageux y en a eu des milliers et encore heureux qu'on n'ai pas choisi que des beautés pour les "jeunes premières" comme tu dis, sinon on se serait passé d'énormément de gens talentueux. Édit : évidemment que c'est un critère pour les James Bond girls par contre hein. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 22-04-2023 à 23:29:27 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 23:21:51 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deweychat |
Tout le monde peut réussir au cinéma quelque soit son physique |
Rasthor | Donc l'autre soir j'ai regardé Halloween (1978) de John Carpenter, et là j'ai fait un méga-bond dans le temps en regardant The Ward (2010), malgré la note basse de 5.5 sur IMDB (pour les films d'horreur, je ne touche pas en dessous de 5.0). Avec Amber Heard (ex de Depp), Mamie Gummer (fille de Meryl Streep) et Jared Harris (fils de George V).
=> j'ai plutôt bien aimé, surtout avec le dénouement. La musique est moins présente (voir absente?), mais les cadrages larges sont toujours là, et pas mal de petits trucs visuels rendent le film intéressant. Un truc que j'ai apprécié (je mets en spoil, mais ça ne spoile pas l'intrigue principale):
Bref, vous pouvez jeter un oeil si vous ne l'avez pas encore vu, peut-être que vous allez apprécié. Ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-04-2023 à 09:33:22 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont niqué la gueule du nabot américain
https://www.bfmtv.com/people/cinema [...] 00419.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
Ah oui, le Pro-Life....
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
makinoe |
J'ai un très mauvais souvenir de film |
Umi |
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya de la bonne sortie, la semaine prochaine, du film qui sort un peu des sentiers battus :
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 23-04-2023 à 21:00:29 --------------- Eponyme |
makinoe | Vue Les aventures de Ricky avec le petit, on était 2 dans la salle et je me demandais jusqu'à quel point ils perdaient de l'argent dans ce genre de cas Intéressé par Hokusai perso Message édité par makinoe le 23-04-2023 à 21:39:37 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite | Ouais, mais l'import via Zavvi n'est plus possible, merci le Brexit. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Faudrait mettre la commande, juste avant de valider, pour voir les charges finales. Message édité par Rasthor le 24-04-2023 à 10:43:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 13:49:40 ![]() Hier, j'ai vu deux films.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 13:56:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2023 à 13:56:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |