Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9584  9585  9586  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68280810
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 22-04-2023 à 21:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Apaches", enfin un peu d'action à Paris !

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2023 à 21:41:57  profilanswer

n°68280832
deweychat
Posté le 22-04-2023 à 21:44:05  profilanswer

viande de bison a écrit :

Côté comédie française, je suis tombé par hasard sur Pop Redemption il y a quelques jours sur Prime.

2013, avec Julien Doré, Jonathan Cohen, Audrey Fleurot, Alexandre Astier...

Très belle surprise, j'étais passé à côté, comme beaucoup de monde apparemment, ça a été un four en salle.

edit : j'ai l'impression que le réalisateur ne s'est jamais remis de cet échec https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Le_Gall

Je l'avais vu au ciné ! Étant bien branché rock et ayant eu plusieurs groupes ça me parlait tellement, le chanteur qui veut devenir superstar quand les autres sont en mode pépère ce classique  :D

Et c'était Jonathan Cohen before it was cool  [:aqualung:4]

n°68281013
babyboy4
Posté le 22-04-2023 à 22:10:24  profilanswer

CorB3n a écrit :

La VO est moins bonne que la VF, ça ne peut être que la VF pour l’avoir dans la tête tellement elle est debile cette zic  :pt1cable:

Oui VF :D

n°68281168
Umi
Posté le 22-04-2023 à 22:31:02  profilanswer

CorB3n a écrit :

La VO est moins bonne que la VF, ça ne peut être que la VF pour l’avoir dans la tête tellement elle est debile cette zic  :pt1cable:

Il semblerait que Jack Black/Bowser soit l'exception.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68281204
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-04-2023 à 22:36:46  profilanswer

la première scène avec Gainsbourg , on dirait un copier/coller de certaine scène de Prète moi ta Main avec Chabat :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°68281330
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-04-2023 à 23:00:54  profilanswer

Umi a écrit :

Effectivement, elle n'est ni particulièrement belle, ni particulièrement talentueuse, certains la trouvent même assez insupportable, et on peut à minima supposer que sa famille a joué grandement sur son exposition...
Même Eva Green est la fille de Marlène Jobert, mais au moins elle est belle et talentueuse :o

Ça change quoi qu'elle soit belle ou pas ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68281344
Umi
Posté le 22-04-2023 à 23:03:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça change quoi qu'elle soit belle ou pas ? [:transparency]

À ton avis ?
Pour être une jeune première c'est quand-même une condition importante, tu ne crois pas ?

Je te le dis autrement: tu as déjà vu des James Bond girls moches ?

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 22-04-2023 à 23:03:47

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68281357
Born Dead
Posté le 22-04-2023 à 23:04:43  profilanswer

mikeymouse a écrit :

"Apaches", enfin un peu d'action à Paris !

Si tu veux de l'action à Paris tu vas à Châtelet n'importe quel soir de la semaine  [:somberlain0958:3]

n°68281407
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-04-2023 à 23:12:29  profilanswer

Umi a écrit :

À ton avis ?
Pour être une jeune première c'est quand-même une condition importante, tu ne crois pas ?

Hum non, je ne crois pas [:transparency]
Qu'est-ce que tu appelles jeune première ? Jeune actrice ?

Umi a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport entre les James Bond girls et Léa Seydoux ? [:transparency]
Il existe d'autres rôles que des rôles de bimbo.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68281459
Emzy
Kaiju
Posté le 22-04-2023 à 23:21:51  profilanswer

Umi a écrit :

À ton avis ?

Bah non. [:tinostar]

Qu'est-ce que tu racontes ? :D

Des acteurs et actrices talentueux aux physiques peu avantageux y en a eu des milliers et encore heureux qu'on n'ai pas choisi que des beautés pour les "jeunes premières" comme tu dis, sinon on se serait passé d'énormément de gens talentueux. [:transparency]

Édit : évidemment que c'est un critère pour les James Bond girls par contre hein.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 22-04-2023 à 23:29:27

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2023 à 23:21:51  profilanswer

n°68281470
Umi
Posté le 22-04-2023 à 23:23:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[…] e ne vois pas bien le rapport entre les James Bond girls et Léa Seydoux ? [:transparency] […]

Tu as raison, aucun rapport  :lol:  :pt1cable:

---------------
n°68281519
icumblood
Test your might
Posté le 22-04-2023 à 23:34:00  profilanswer

Emzy a écrit :

Bah non. [:tinostar]

Qu'est-ce que tu racontes ?  :D  

Des acteurs et actrices talentueux aux physiques peu avantageux y en a eu des milliers et encore heureux qu'on n'ai pas choisi que des beautés pour les "jeunes premières" comme tu dis, sinon on se serait passé d'énormément de gens talentueux.  [:transparency]  

Michel Simon et Bernard Blier sont d'accord, et moi aussi  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68281884
deweychat
Posté le 23-04-2023 à 08:22:23  profilanswer

Umi a écrit :

Tu as raison, aucun rapport :lol: :pt1cable:

Tout le monde peut réussir au cinéma quelque soit son physique  [:castor_masqu]

n°68282024
Rasthor
Posté le 23-04-2023 à 09:32:35  profilanswer

Donc l'autre soir j'ai regardé Halloween (1978) de John Carpenter, et là j'ai fait un méga-bond dans le temps en regardant The Ward (2010), malgré la note basse de 5.5 sur IMDB (pour les films d'horreur, je ne touche pas en dessous de 5.0).

Avec Amber Heard (ex de Depp), Mamie Gummer (fille de Meryl Streep) et Jared Harris (fils de George V).

En 1966, une femme est amenée dans un hôpital psychiatrique après avoir brûlé une maison. Là, elle va rencontrer quatre autre jeunes femmes. Et un fantome aussi. Ensemble, elle devront se battre pour sortir de cet endroit.

=> j'ai plutôt bien aimé, surtout avec le dénouement. La musique est moins présente (voir absente?), mais les cadrages larges sont toujours là, et pas mal de petits trucs visuels rendent le film intéressant.

Un truc que j'ai apprécié (je mets en spoil, mais ça ne spoile pas l'intrigue principale):

Spoiler :

Le gardien de prison était plutôt rude, mais n'a fait pas d’agression sexuelle sur les filles. Alors que cela aura pu être une facilité scénaristique pour rendre le film plus glauque.

Bref, vous pouvez jeter un oeil si vous ne l'avez pas encore vu, peut-être que vous allez apprécié. Ou pas. :O
(Hawkins, tu devrais le regarder!)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e5/Theward.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-04-2023 à 09:33:22
n°68282100
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-04-2023 à 10:01:27  profilanswer

Hier j'allais revoir pour la 100ème fois The Grand Budapest Hotel mais séance complète quand je suis arrivé. Donc je me suis rabattu sur Midnight In Paris. Et tant mieux car j'ai adoré du début à la fin !! :love: Surtout le scénario, hyper original. Pas étonnant qu'il ait reçu autant de nominations et qu'il ait obtenu l'Oscar :)  
Pis supers acteurs, vraiment. J'ai beaucoup aimé le jeu simple mais voulu de WILSON.  
Et surtout on voit vraiment l'amour qu'à Woody pour notre Parisie :love: C'est marrant de voir les endroits qu'il a filmé qui sont les endroits où je vais principalement. Je reconnaissais même les marches :D  
Superbe découverte en tout cas que ce film, que je reverrai avec encore plus de plaisir j'en suis sûr :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68282475
hawkins
Posté le 23-04-2023 à 12:02:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc l'autre soir j'ai regardé Halloween (1978) de John Carpenter, et là j'ai fait un méga-bond dans le temps en regardant The Ward (2010), malgré la note basse de 5.5 sur IMDB (pour les films d'horreur, je ne touche pas en dessous de 5.0).

Avec Amber Heard (ex de Depp), Mamie Gummer (fille de Meryl Streep) et Jared Harris (fils de George V).

En 1966, une femme est amenée dans un hôpital psychiatrique après avoir brûlé une maison. Là, elle va rencontrer quatre autre jeunes femmes. Et un fantome aussi. Ensemble, elle devront se battre pour sortir de cet endroit.

=> j'ai plutôt bien aimé, surtout avec le dénouement. La musique est moins présente (voir absente?), mais les cadrages larges sont toujours là, et pas mal de petits trucs visuels rendent le film intéressant.

Un truc que j'ai apprécié (je mets en spoil, mais ça ne spoile pas l'intrigue principale):

Spoiler :

Le gardien de prison était plutôt rude, mais n'a fait pas d’agression sexuelle sur les filles. Alors que cela aura pu être une facilité scénaristique pour rendre le film plus glauque.

Bref, vous pouvez jeter un oeil si vous ne l'avez pas encore vu, peut-être que vous allez apprécié. Ou pas. :O
(Hawkins, tu devrais le regarder!)

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] heward.JPG

Oui vu y'a 1 an ou 2. il est pas mal, même étonné qu'il soit si mal noté par rapport au nombre de bouses d'horreurs qui sortent chaque année.
J'avais trouvé Amber très bonne. L'approche globale de l'asile est bien foutue avec un vrai doute tout le long sur les intentions des uns et des autres.

---------------
Men are brave
n°68282941
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-04-2023 à 13:29:22  profilanswer

Ils ont niqué la gueule du nabot américain [:m3e30]  

Citation :

Le premier long-métrage tourné dans l'espace, "Le Défi", sort au cinéma en Russie

Pour tourner ce film, la Russie a envoyé une actrice et un réalisateur en orbite en octobre 2021 pendant 12 jours. Il sort en Russie ce jeudi.
Le premier long-métrage de fiction tourné en orbite est sorti jeudi dans les salles en Russie, avec un titre particulièrement évocateur dans un contexte de nouvelles ambitions spatiales de Moscou face à Washington: Le Défi.
Pour tourner ce film, qui met en scène une chirurgienne dépêchée sur la Station spatiale internationale (ISS) pour opérer un cosmonaute blessé, la Russie a envoyé une actrice et un réalisateur en orbite en octobre 2021 pendant 12 jours.

https://www.bfmtv.com/people/cinema [...] 00419.html

https://www.youtube.com/watch?v=FIxxvV_-oWc

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°68283050
John Nada
Posté le 23-04-2023 à 13:54:46  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui vu y'a 1 an ou 2. il est pas mal, même étonné qu'il soit si mal noté par rapport au nombre de bouses d'horreurs qui sortent chaque année.  
J'avais trouvé Amber très bonne. L'approche globale de l'asile est bien foutue avec un vrai doute tout le long sur les intentions des uns et des autres.

C'est marrant je trouve sa note bien trop élevée, c'est le Carpenter de trop qui arrive après un mauvais épisode de masters of horror.
Big John aurait du en rester à Ghost Of Mars.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68283082
Rasthor
Posté le 23-04-2023 à 14:02:22  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est marrant je trouve sa note bien trop élevée, c'est le Carpenter de trop qui arrive après un mauvais épisode de masters of horror.

Ah oui, le Pro-Life....

Dommage, son Cigarette Burns avait été très bien accueilli.

n°68283099
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-04-2023 à 14:05:43  profilanswer

John Nada a écrit :

Un bon opus de clôture  :jap:  
Big Daddy Mars  [:jordan_barretoidella:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68283492
makinoe
Posté le 23-04-2023 à 15:39:37  profilanswer

John Nada a écrit :

J'ai un très mauvais souvenir de film :heink:

n°68283973
hawkins
Posté le 23-04-2023 à 17:13:36  profilanswer

Clairement limite sur certains points, certains acteurs en sont même pas. Mais j'aime bien l'idée principale, comme souvent chez Carpenter. Y'a quelques touches d'humour qui sont mieux réussies que dans escape from ny.
Après c'est tjs pareil, on se dit qu'avec un vrai budget ça donnerait autre chose ...

---------------
Men are brave
n°68284043
John Nada
Posté le 23-04-2023 à 17:26:58  profilanswer

Ca avait pas d'autre but qu'être un truc d'action un peu concon en hommage aux trucs de la décennie précédente.
Le cahier des charges est respecté, perso tout foutraque qu'il soit je l'aime bien ce film, puis ice cube est rigolo.

---------------
n°68284488
Umi
Posté le 23-04-2023 à 19:01:39  profilanswer

Space a écrit :

Ils ont niqué la gueule du nabot américain [:m3e30]  

Citation :

Le premier long-métrage tourné dans l'espace, "Le Défi", sort au cinéma en Russie

Pour tourner ce film, la Russie a envoyé une actrice et un réalisateur en orbite en octobre 2021 pendant 12 jours. Il sort en Russie ce jeudi.
Le premier long-métrage de fiction tourné en orbite est sorti jeudi dans les salles en Russie, avec un titre particulièrement évocateur dans un contexte de nouvelles ambitions spatiales de Moscou face à Washington: Le Défi.
Pour tourner ce film, qui met en scène une chirurgienne dépêchée sur la Station spatiale internationale (ISS) pour opérer un cosmonaute blessé, la Russie a envoyé une actrice et un réalisateur en orbite en octobre 2021 pendant 12 jours.

https://www.bfmtv.com/people/cinema [...] 00419.html

https://www.youtube.com/watch?v=FIxxvV_-oWc

Audacieux !
Bon par-contre les scènes en CGI  du début sont moches, et le cadrage et la photo ressemblent à une production US, c'est dommage...

---------------
n°68284630
iVador
Posté le 23-04-2023 à 19:28:57  profilanswer

John Nada a écrit :

Ca avait pas d'autre but qu'être un truc d'action un peu concon en hommage aux trucs de la décennie précédente.
Le cahier des charges est respecté, perso tout foutraque qu'il soit je l'aime bien ce film, puis ice cube est rigolo.

la BO de Ghost of Mars est assez énorme dans mon souvenir
Moi, j'ai bien aimé le film en tout cas

n°68284927
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-04-2023 à 20:20:13  profilanswer

Ya de la bonne sortie, la semaine prochaine, du film qui sort un peu des sentiers battus :

- Mad God (Phil Tipett), on l'attend depuis 30 ans, ça y est il sort enfin en salle. A défaut d'être le chef d'oeuvre annoncé, c'est certainement un film très singulier.
- Beau Is Afraid (Ari Aster), son 3ème long métrage qui lorgne plutôt vers la comédie dramatique hallucinée et qui semble aussi bien barré.
- Misanthrope (Damián Szifron), un thriller glauque qui semble loucher vers David Fincher.
- Burning Days (Emin Alper), thriller politico-judiciaire turque.
- Hokusai (Hajime Hashimoto), un biopic sur le peintre japonais qui intègre son esthétique à la mise en scène, ça a l'air assez beau.

[:cerveau delight]  

---------------
Eponyme
n°68285118
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-04-2023 à 20:48:23  profilanswer

Stuckman dit que Beau is afraid est un film que personne n'a jamais vu et qui ne se reproduira pas.. En bref, wtf have I just seen ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68285202
brown pape​r bag
Posté le 23-04-2023 à 20:59:54  profilanswer

Teto a écrit :

Stuckman dit que Beau is afraid est un film que personne n'a jamais vu et qui ne se reproduira pas.. En bref, wtf have I just seen ?

Oui, j'ai vu sa review ce matin, ça a contribué à piquer ma curiosité :jap:
Ils n'ont pas trop aimé chez Capture Mag, par contre, alors qu'ils avaient kiffé Hereditary et bien apprécié Midsommar.

Message édité par brown paper bag le 23-04-2023 à 21:00:29

---------------
Eponyme
n°68285538
makinoe
Posté le 23-04-2023 à 21:38:33  profilanswer

Vue Les aventures de Ricky avec le petit, on était 2 dans la salle et je me demandais jusqu'à quel point ils perdaient de l'argent dans ce genre de cas :heink: .
La 3D était moche, les animations plutôt bien faites, l'histoire tient la route, à conseillé pour les enfants :jap:

Intéressé par Hokusai perso :D

Message édité par makinoe le 23-04-2023 à 21:39:37
n°68286063
Moonzoid
Posté le 23-04-2023 à 22:54:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ya de la bonne sortie, la semaine prochaine, du film qui sort un peu des sentiers battus :

- Mad God (Phil Tipett), on l'attend depuis 30 ans, ça y est il sort enfin en salle. A défaut d'être le chef d'oeuvre annoncé, c'est certainement un film très singulier.

Ouaip, je me suis retrouvé un peu paumé là-devant, ça aurait mérité un meilleur scénario, on dirait un scénar de court un peu trop étiré j'ai perdu le fil en cours de route. L'anim est impressionnante, une esthétique très travaillée mais j'ai un peu de mal avec ces ambiances glauques et hyper dégueu  [:zaldarf:4]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68286460
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-04-2023 à 05:12:03  profilanswer

Je viens de voir, pour Mad God, que je ne connaissais pas du tout. J'irai le voir. QUand tu mets 30 ans à faire un film, en général t'as pas le temps d'en faire un autre. Et comme il ne sortira probablement pas en blu-ray à minima... C'est maintenant ou jamais.

---------------
n°68286464
brown pape​r bag
Posté le 24-04-2023 à 05:18:42  profilanswer

Teto a écrit :

Je viens de voir, pour Mad God, que je ne connaissais pas du tout. J'irai le voir. QUand tu mets 30 ans à faire un film, en général t'as pas le temps d'en faire un autre. Et comme il ne sortira probablement pas en blu-ray à minima... C'est maintenant ou jamais.

Oui, malgré les défauts et les problèmes de continuité qu'il a probablement, je pense que c'est une oeuvre unique en son genre, un peu comme le Junk Head de Takahide Hori qui était sorti il n'y a pas si longtemps.
La France est un des rares pays à le programmer en salle à grande échelle, il faut encourager les distributeurs à donner une chance de voir ce type d'ovni au cinéma.

Et puis l'expérience n'a de sens que sur grand écran, à mon avis.

---------------
Eponyme
n°68286467
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-04-2023 à 05:25:24  profilanswer

Et je ferme ma mouille, le BR est dispo aux States. Je l'ai mis dans le panier je le prendrai s'il est bon.

---------------
n°68286999
Rasthor
Posté le 24-04-2023 à 09:41:53  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mad God - Official Trailer [HD] | A Shudder Original
https://www.youtube.com/watch?v=jas8OABbn0Y

Ca a l'air bien creepy, dark, malsain.... hop, dans la watch-list!

Rasthor a écrit :

Attention, pavé! Ces derniers jours, j'ai revu les quatre films de la saga RoboCop.   [:woka:2]  

2) RoboCop 2 (1992), d'Irvin Kirshner (Empire Strike Back, meilleur Star Wars ever!).

Je trouve que la suite s'en sort très bien. Certes, on perd le cote critique de Paul Voerhoeven, mais on gagne en action pure. Le méchant (Cain) est cette fois une sorte de gourou vendant de la drogue, (le Nuke) provoquant divers sentiments. On retrouve des passages bien gore, ou choquant:

Spoiler :

Le flic qui se fait torturer a coeur ouvert, meme si on ne voit ("Pourquoi il doit sortir le petit, hein?" ), la chirurgie de Cain, le cerveau dans le bocal

Un autre point agréable est qu'il y a des enfants, mais ils ne sont pas vraiment gentils dans le film:

Spoiler :

Le sous-chef de Cain, l’équipe de baseball

Et surtout pour le final, on se tape plus de dix minutes de combat entre robots en stop-motion, qui était excellent pour l'époque (et reste toujours sympa a voir!).

Petit bémols:
- Par rapport au premier, on voit tout de suite que c'est moins bien filmé, plans et actions sont quelconques.  
- L'armure de RoboCop est cette fois bleutée (pourquoi?) et i marche en se déhanchant de façon bizarre.
- La partition de Basil Poledouris n'a pas ete reprises. :(

Ma note perso: 8.0 (IMDB: 5.8)

10 minutes de stop-motion dans Robocop 2... je ne connaissais pas le réal derrière. Ceci explique cela. Il avait déjà fait le ED201 dans le 1er. Et plein d'autres films.

Teto a écrit :

Teto a écrit :

Et je ferme ma mouille, le BR est dispo aux States. Je l'ai mis dans le panier je le prendrai s'il est bon.

Pas seulement aux States... [:anathema]

https://www.zavvi.com/blu-ray/mad-god/14019118.html
https://static.thcdn.com/images/large/webp//productimg/1600/1600/14019118-1385000620874451.jpg

n°68287189
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-04-2023 à 10:14:33  profilanswer

Ouais, mais l'import via Zavvi n'est plus possible, merci le Brexit. :/

---------------
n°68287307
John Nada
Posté le 24-04-2023 à 10:29:10  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai tellement hâte d'être à mercredi, ce film s'annonce unique et visuellement il ya des passages que je trouve juste sublimes.
Je suis fan des deux premiers films d'Aster, quel début de carrière de réal  :love:  

---------------
n°68287377
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-04-2023 à 10:40:24  profilanswer

John Nada a écrit :

J'ai tellement hâte d'être à mercredi, ce film s'annonce unique et visuellement il ya des passages que je trouve juste sublimes.
Je suis fan des deux premiers films d'Aster, quel début de carrière de réal  :love:  

On va souhaiter qu'il ne fasse pas une Eggers alors  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68287400
Rasthor
Posté le 24-04-2023 à 10:42:26  profilanswer

Teto a écrit :

Ouais, mais l'import via Zavvi n'est plus possible, merci le Brexit. :/

Et avec eBay ? Apparement, il livre en France:
https://www.ebay.co.uk/itm/295465329593

Faudrait mettre la commande, juste avant de valider, pour voir les charges finales.

Message édité par Rasthor le 24-04-2023 à 10:43:36
n°68288726
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2023 à 13:49:40  answer

Hier, j'ai vu deux films.
https://cineuropa.org/Galleries/401/048/poster_big.jpg?1618105188441

Puis

https://pics.filmaffinity.com/Aftersun-852065058-large.jpg

Bon. Y'a pas photo.
L'un est un (très) bon film. L'autre n'a rien à dire.

n°68288766
Emzy
Kaiju
Posté le 24-04-2023 à 13:56:04  profilanswer

Se faire chier à les regarder alors qu'il suffisait de regarder les années de sortie pour savoir lequel était mieux.  [:tom barker]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68288778
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2023 à 13:56:51  answer

Emzy a écrit :

Se faire chier à les regarder alors qu'il suffisait de regarder les années de sortie pour savoir lequel était mieux.  [:tom barker]

Oui................
En effet  [:donkeyshoot]

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2023 à 13:56:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9584  9585  9586  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)