| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 13:56:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2023 à 13:56:57 |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 13:56:51 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 14:20:49 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 15:13:30 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Non mais il y aura un biais dans tous les cas. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Parmi les grands photographes contemporains, il y en a quelques-uns dont le travail m’a beaucoup marqué. Don McCullin fait parti de ces talents, au même niveau que lui le tout aussi important Sebastião Salgado, tous deux ayant documenté l’homme et sa souffrance sous des formes diverses. Direction le documentaire de Wim sur cet artiste stupéfiant encore dispo sur Netflix pour quelques jours, jusqu’au 30 avril.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 15:17:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 15:17:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 15:20:36 ![]()
Wim Wenders, top réal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2023 à 15:20:52 |
Qingdan |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 16:25:01 ![]()
|
Qingdan |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Aperçu en association sur Netflix, Stand By Me est un film qui vient avec une certaine aura. Pour être une adaptation plutôt réussie d’un Stephen King, évènement assez rare; pour être un film avec beaucoup de jeunes acteurs qui deviendront pour certains très connus; pour être pour beaucoup un film nostalgique des 80's et de la jeunesse… Jamais eu l’occasion de m’y plonger jusque là ayant toujours préféré un re-visionnage de The Goonies ou Rêves de Cuir, l’occasion fut enfin saisie ce week-end Stand by Me, Rob Reiner – 1986 (Dispo sur Netflix)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0092005/ Titre de Benjamin Earl Nelson de 1961 qui est égrené en version instrumentale pendant le film puis avec sa douce voix dans le générique de fin, le film est un presque classique "coming-of-age" movie. Un groupe de 4 jeunes pré-ados un peu peu archétypaux, chacun avec ses problèmes propres, une aventure presque au bout du chemin, une révélation et un chemin de vie à construire. On est dans un genre que l’auteur Ray Bradbury a sublimé avec ses Dandelion Wine/Farewell Summer… Et il n’est presque pas nécessaire d’aller plus loin. Car King, Bradbury n’est pas et on parle de l’adaptation d’une nouvelle pour en faire un long-métrage. L’infirmière va vous raconter
Comme aurait écrit Audiard, de battre mon cœur s’est presque arrété. Parce que le film ne m’a absolument pas touché. J’ai trouvé les personnages bien trop caricaturaux et mal interprétés, palme à Will Wheaton qui est vraiment pas bon. River Phoenix essaie de sauver un peu les meubles, mais ca ne suffit pas. Et puis cette narration aussi peu touchante qu’un poisson-pierre. La réa est à l’image des persos, plate. Reste donc au final un film où l’on s’amuse à apercevoir des personnages au début de leur carrière, un Cusack dans les souvenirs, un Kiefer Sutherland en Cobra méchant ou encore un Jerry O’Connell quasi méconnaissable, sans doute une version d’un monde parallèle Bref, trop tard pour moi ou alors ça n’aurait peut-être jamais fonctionné… #TLDR: I won't cry, I won't cry, No, I won't shed a tear… par contre la musique, elle, est toujours aussi belle Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-04-2023 à 17:29:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 17:54:46 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
roswellentongues |
|
Rasthor |
- River Phoenix: mort d'overdose de morphine+cocaine à 23 ans. Message édité par Rasthor le 24-04-2023 à 18:59:09 |
loupie94 |
|
jeankb |
|
Rajman Faculté | Bon ben les historiens vont encore gueuler si c'est comme la bataille de Stirling sans pont et 1917 sans français. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rasthor |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rajman Faculté | Week end ciné ici. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le 3 part trop dans des calibroquiolles, c'est trop du n'imp', ce n'est pas ma tasse de soupe --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
Je le suis!
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2023 à 11:45:38 ![]() |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |