Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9583  9584  9585  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68271905
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 09:51:47  answer

Reprise du message précédent :
Et Charlotte Gainsbourg qui est nulle (comme à peu près toujours).

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 09:51:47  profilanswer

n°68272189
hawkins
Posté le 21-04-2023 à 10:28:07  profilanswer

Et bah pas tant. J'sui allé le voir et c'était sympathique, mieux que les précédents Boon. Peut être même mieux que les ch'tis. Kad est très bon tout comme Gainsbourg. Même en réalisation pure c'est assez propre.  C'est meilleur que les comédies à la con avec Hepburn des 60'.

---------------
Men are brave
n°68272359
ynorsa
Posté le 21-04-2023 à 10:47:24  profilanswer

hawkins a écrit :

Et bah pas tant. J'sui allé le voir et c'était sympathique, mieux que les précédents Boon. Peut être même mieux que les ch'tis. Kad est très bon tout comme Gainsbourg. Même en réalisation pure c'est assez propre.  C'est meilleur que les comédies à la con avec Hepburn des 60'.

ChatGPT ça va trop loin

n°68273129
Emzy
Kaiju
Posté le 21-04-2023 à 12:19:43  profilanswer

Et est-ce que c'est mieux que les comédies avec Darry Cowl et Paul Préboist ?
Ou les pires trucs des Charlots ?

Vu que c'était mieux avant c'est sans doute moins bien.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68273359
icumblood
Test your might
Posté le 21-04-2023 à 13:00:42  profilanswer

Emzy a écrit :

Et est-ce que c'est mieux que les comédies avec Darry Cowl et Paul Préboist ?
Ou les pires trucs des Charlots ?

Vu que c'était mieux avant c'est sans doute moins bien.

Les Max Pécas, les navets genre "Mon curé chez les nudistes" [:double deuce] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68273429
roswellent​ongues
Posté le 21-04-2023 à 13:13:32  profilanswer

On ne dérespecte pas Max P.  
Du VRAI cinéma

n°68273461
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-04-2023 à 13:17:02  profilanswer

hawkins a écrit :

Je n'ai pas vu le film mais dans la bande annonce, elle me donne l'impression d'être à peu près aussi convaincante qu'une Sophie Marceau, tu sens qu'elle essaye mais ça fait AMHA très artificiel.

---------------
Not just a man...
n°68273480
Emzy
Kaiju
Posté le 21-04-2023 à 13:19:42  profilanswer

icumblood a écrit :

Les Max Pécas, les navets genre "Mon curé chez les nudistes" [:double deuce] .

Croire qu'il n'y a que de nos jours que le cinéma français produit surtout des bouses c'est tellement n'importe quoi.  :D

Surtout qu'on pense comédies, mais putain les comédies françaises des 70's, quel enfer.  :D

Je pense pas que les merdes avec Kev Adams ou Dubosc aient à rougir devant ces trucs-là.

---------------
n°68273559
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2023 à 13:32:12  profilanswer

Vu hier soir Je verrai toujours vos visages. Ben c'est simple : mon film de l'année. On n'est qu'en Avril, donc à voir les prochains. Mais de tout que ce que j'ai vu jusque là, c'est facile mon film de l'année.
Tout est excellent dedans :

_ les acteurs plus que géniaux. Y en a pas un seul qui détonne. Faudrait tous les citer. Aucune mention spéciale, ils sont tous EXCELLENTS !! Ils transmettent l'émotion de leur personnage, c'est dingue ! J'ai eu des frissons pas mal de moments. D'une finesse :ouch:
Comme quoi, de très très bons acteurs avec une vraie direction d'acteurs, et c'est presque une évidence (cf conversation plus haut)

_ le scénario, impeccable. Sans un accroc. Je n'ai pas vu le temps passer. On est aspiré dans leurs rencontres, on suit les évolutions de l'histoire.

_la mise en scène, pareil que le scénario. D'une maîtrise simple et pourtant. Y a des plans qui m'ont laissé pantois.

Je sur-sur-sur-recommande ce film :hello: :) !!

J'irai même le revoir.

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 21-04-2023 à 13:34:54

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68273571
viande de ​bison
Posté le 21-04-2023 à 13:33:21  profilanswer

Côté comédie française, je suis tombé par hasard sur Pop Redemption il y a quelques jours sur Prime.

2013, avec Julien Doré, Jonathan Cohen, Audrey Fleurot, Alexandre Astier...

Très belle surprise, j'étais passé à côté, comme beaucoup de monde apparemment, ça a été un four en salle.

edit : j'ai l'impression que le réalisateur ne s'est jamais remis de cet échec https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Le_Gall

Message cité 3 fois
Message édité par viande de bison le 21-04-2023 à 13:35:14
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 13:33:21  profilanswer

n°68273646
icumblood
Test your might
Posté le 21-04-2023 à 13:46:59  profilanswer

Emzy a écrit :

Croire qu'il n'y a que de nos jours que le cinéma français produit surtout des bouses c'est tellement n'importe quoi.  :D  

Surtout qu'on pense comédies, mais putain les comédies françaises des 70's, quel enfer.  :D  

Je pense pas que les merdes avec Kev Adams ou Dubosc aient à rougir devant ces trucs-là.

C'est comme tous les Arts, beaucoup de daubes pour peu de réussites  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68274076
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2023 à 14:39:07  profilanswer

Emzy a écrit :

Ca dépend quelles comédies. A lui tout seul le Grand Blond éclate 90% des comédies françaises depuis 20 ans :o
Ensuite oui, y'avait les Charlots, les Max Pécas & co :D

n°68274120
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-04-2023 à 14:44:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir Je verrai toujours vos visages. Ben c'est simple : mon film de l'année. On n'est qu'en Avril, donc à voir les prochains. Mais de tout que ce que j'ai vu jusque là, c'est facile mon film de l'année.

_ les acteurs plus que géniaux. Y en a pas un seul qui détonne. Faudrait tous les citer. Aucune mention spéciale, ils sont tous EXCELLENTS !! Ils transmettent l'émotion de leur personnage, c'est dingue ! J'ai eu des frissons pas mal de moments. D'une finesse :ouch:
Comme quoi, de très très bons acteurs avec une vraie direction d'acteurs, et c'est presque une évidence (cf conversation plus haut)

Et pourtant, il y a Adèle, qui est dans le dernier Lol : qui rit sort ! et dont on a "parlé" dans un autre topic.

gregouf a écrit :

[Blanche Gardin] démontre au passage que tous les participants jusque là sont des fils de...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68274122
hawkins
Posté le 21-04-2023 à 14:45:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je n'ai pas vu le film mais dans la bande annonce, elle me donne l'impression d'être à peu près aussi convaincante qu'une Sophie Marceau, tu sens qu'elle essaye mais ça fait AMHA très artificiel.

C'est à dire que le personnage est au final + spécial que la simple donzelle / love interest, elle a elle-même un grain  :o . Elle s'en sort bien. J'ai jamais vu Sophie Marceau être crédible ou talentueuse dans un seul film. Peut être l'homme de chevet, et encore.

---------------
Men are brave
n°68274128
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-04-2023 à 14:46:00  profilanswer

viande de bison a écrit :

Côté comédie française, je suis tombé par hasard sur Pop Redemption il y a quelques jours sur Prime.

Très belle surprise, j'étais passé à côté, comme beaucoup de monde apparemment, ça a été un four en salle.

edit : j'ai l'impression que le réalisateur ne s'est jamais remis de cet échec https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Le_Gall

Et pourtant, il y a Jonathan Cohen et Audrey Fleurot, qui ont participé à Lol : qui rit sort ! et dont on a "parlé" dans un autre topic.

gregouf a écrit :

[Blanche Gardin] démontre au passage que tous les participants jusque là sont des fils de...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68274272
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-04-2023 à 15:02:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

_ le scénario, impeccable. Sans un accroc. Je n'ai pas vu le temps passer. On est aspiré dans leurs rencontres, on suit les évolutions de l'histoire.

_la mise en scène, pareil que le scénario. D'une maîtrise simple et pourtant. Y a des plans qui m'ont laissé pantois.

Je sur-sur-sur-recommande ce film :hello: :) !!

J'irai même le revoir.

Oui fantastique ce film. Et cette dernière scène mamma mia.

J'ai vu D'Artagnan aussi, franchement ça passe bien, c'est loin d'être honteux. Ça cabotine à tous les étages, Dumas n'est pas toujours traité dans le plus grand respect, mais c'est pas désagréable. La seule vraie mention négative je trouve c'est les dialogues "théâtraux" qui sonnent mal, surtout mélangés à d'autres niveaux de langage.

Ce soir je tente Chiens de la casse, je vous donnerai des nouvelles :o

Message édité par Chou Andy le 21-04-2023 à 15:26:09

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68274424
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-04-2023 à 15:20:09  profilanswer

viande de bison a écrit :

J'ai trouvé ce film très moyennasse, mollasson. Pourtant j'aime bien les comédies à la con, ainsi que le Hellfest et ce genre de trucs de sauvages.

---------------
Not just a man...
n°68275364
Marcel Pit​ou
Posté le 21-04-2023 à 17:15:09  profilanswer

Prochainement :  

Renfield, avec Nicolas Cage.  

Bande Annonce : https://www.allocine.fr/article/fic [...] 08219.html

Citation :

La première bande-annonce de Renfield avec Nicolas Cage en comte Dracula vient enfin d'être dévoilée ! Cette comédie d'horreur reprend les personnages du roman de Bram Stoker et les transpose de nos jours à la Nouvelle-Orléans.

:bounce:

n°68275680
Umi
Posté le 21-04-2023 à 18:16:25  profilanswer

Ils ont réuni les deux têtes d'affiches de Ch'tis, forcément ça va cartonner :o

Charlotte n'est là que par ses parents c'est assez évident. C'est d'ailleurs le gros problème du cinéma français, cet entre-soi et ce copinage permanent, qui empêche les vrais talents d'émerger et qui fait que l'on se coltine toujours les même 15 ou 20 tronches depuis des années.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°68275717
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-04-2023 à 18:26:36  profilanswer

Umi a écrit :

Charlotte n'est là que par ses parents c'est assez évident. C'est d'ailleurs le gros problème du cinéma français, cet entre-soi et ce copinage permanent, qui empêche les vrais talents d'émerger et qui fait que l'on se coltine toujours les même 15 ou 20 tronches depuis des années.

Tu penses que Serge a décroché son téléphone et appelé des copains producteurs pour caser sa fille ?

---------------
Eponyme
n°68275786
Umi
Posté le 21-04-2023 à 18:44:29  profilanswer

Tu penses être drôle ?

---------------
n°68275790
Emzy
Kaiju
Posté le 21-04-2023 à 18:44:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu penses que Serge a décroché son téléphone et appelé des copains producteurs pour caser sa fille ?

Par "là" il entend "dans le paysage cinématographique français depuis 40 ans" je suppose.

Le népotisme est un vaste sujet.
Y a sans doute des gens talentueux dans le lot, dont on peut se satisfaire que des portes leur aient été ouvertes car ils ont le talent pour.

Et puis y a Léa Seydoux.

---------------
n°68275830
Spaune
Cordialement
Posté le 21-04-2023 à 18:53:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Par "là" il entend "dans le paysage cinématographique français depuis 40 ans" je suppose.

Y a sans doute des gens talentueux dans le lot, dont on peut se satisfaire que des portes leur aient été ouvertes car ils ont le talent pour.

Et puis y a Léa Seydoux.

Et Suzanne Lindon https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 83733.html

Message édité par Spaune le 21-04-2023 à 18:53:28
n°68275832
CorB3n
Posté le 21-04-2023 à 18:53:23  profilanswer

Emzy a écrit :

Et puis y a Léa Seydoux.

C’est un clone de DT pour sortir ça c’est pas possible autrement de se dire que sans sa famille elle aurait quand même décroché ce rôle  
Seydoux le meilleur du pire des exemples de ce que je déteste dans le cinoche FR. D’ailleurs elle est pas dans Astérix ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68275834
Umi
Posté le 21-04-2023 à 18:53:31  profilanswer

Effectivement, elle n'est ni particulièrement belle, ni particulièrement talentueuse, certains la trouvent même assez insupportable, et on peut à minima supposer que sa famille a joué grandement sur son exposition...
Même Eva Green est la fille de Marlène Jobert, mais au moins elle est belle et talentueuse :o

---------------
n°68275867
Emzy
Kaiju
Posté le 21-04-2023 à 18:59:50  profilanswer

CorB3n a écrit :

C’est un clone de DT pour sortir ça c’est pas possible autrement de se dire que sans sa famille elle aurait quand même décroché ce rôle
Seydoux le meilleur du pire des exemples de ce que je déteste dans le cinoche FR. D’ailleurs elle est pas dans Astérix ?

Je pense que tu n'as pas compris mon message [:tinostar]

Je parlais en général, pas de Gainsbourg. Il y a des gens talentueux, fils/fille de quelqu'un, qui obtiennent des rôles et je suis content de les voir (par exemple, je pense à Jack Quaid, le fils de Dennis Quaid).

Et puis en face, il y a Léa Seydoux comme contre exemple total.

Nulle à chier mais balancée dans des blockbusters qu'elle vient pourrir par sa nullité.

---------------
n°68275868
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 19:00:00  answer

CorB3n a écrit :

Gainsbourg est NULLE.
Elle joue mal. Pas crédible. Pas de rôle majeur.
Quand tu la regardes jouer, t’es pas captivé. C’est une fille qui joue la même genre de fille perdue depuis 20 ans.

Eh oui… Serge n’y est pas pour rien. Comme le fait que le fils Bedos fasse des merdes depuis dix ans.

n°68275915
Umi
Posté le 21-04-2023 à 19:08:19  profilanswer

Je pense que CorB3n parlait du message de brown paper bag (même si il a cité celui de Emzy).

Tiens justement, dans sa critique du dernier Astérix, Dirty Tommy parle du problème de l'entre-soi dans le cinéma français:
https://www.youtube.com/watch?v=OuvSfuUonsk

---------------
n°68275958
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-04-2023 à 19:16:18  profilanswer

Elle est très bien dans les 3 Von Trier [:cosmoschtroumpf]

n°68276026
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 19:29:14  answer

wade a écrit :

Bah non, justement..

n°68276033
CorB3n
Posté le 21-04-2023 à 19:30:43  profilanswer

Umi a écrit :

Je pense que CorB3n parlait du message de brown paper bag (même si il a cité celui de Emzy).

Exact

---------------
n°68276045
Emzy
Kaiju
Posté le 21-04-2023 à 19:33:34  profilanswer

Ah oui effectivement vu comme ça !

---------------
n°68276047
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-04-2023 à 19:33:39  profilanswer

wade a écrit :

Voilà.
Ca dépend du film, du réalisateur et de la façon dont elle est dirigée ou employée pour l'image qu'elle projette habituellement.
Pour rester dans le récent, je l'ai trouvée très bien dans Lux Æterna de Gaspar Noé et Suzanna Andler de Benoît Jacquot.

Un(e) acteur(rice) apparemment nul(le) peut même être utilisée de façon intelligente par un réal'.
Le cas Seydoux est un bon exemple, je trouve intéressant ce que Bruno Dumont en a tiré dans son film France.

---------------
Eponyme
n°68277739
makinoe
Posté le 22-04-2023 à 09:30:41  profilanswer

Notre tout petit mariage
https://youtu.be/h7hK-_Ke2lE

Citation :

Max et Lou se sont fait une promesse. Pour leur mariage ce sera seulement eux et leurs témoins. Mais ça… C’était sans compter sur l’ENORME fête surprise qui les attend ! Ils voulaient être 4, ils se retrouvent 300 et tout va très vite devenir incontrôlable… Ils rêvaient tout petit petit… Ils auront grand, TRÈS TRÈS grand !

[:am72:5]

n°68277969
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-04-2023 à 10:24:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour une fois la b-a est très bien faite : on comprend tout de suite qu'on va passer le film dans la gêne la plus totale.

voilà :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68280192
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2023 à 19:42:50  answer

Super Mario : franchement cool !
Première fois que je vois un film inspiré d'un jeu vidéo grand public qui soit bon.

n°68280336
iVador
Posté le 22-04-2023 à 20:18:24  profilanswer

Le Street Fighter avec Van Damme était pourtant excellent

n°68280350
babyboy4
Posté le 22-04-2023 à 20:21:48  profilanswer

J’ai la chanson dans la tête depuis que j’ai été le voir par contre :/

n°68280428
Umi
Posté le 22-04-2023 à 20:41:24  profilanswer

Peach Peach, Peach, Pitchounetteuh !

Ou bien c'était la VO ?

---------------
n°68280796
CorB3n
Posté le 22-04-2023 à 21:40:50  profilanswer

Umi a écrit :

Peach Peach, Peach, Pitchounetteuh !

Ou bien c'était la VO ?

La VO est moins bonne que la VF, ça ne peut être que la VF pour l’avoir dans la tête tellement elle est debile cette zic  :pt1cable:

---------------
n°68280810
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 22-04-2023 à 21:41:57  profilanswer

"Apaches", enfin un peu d'action à Paris !

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9583  9584  9585  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)