| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 09:51:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 09:51:47 ![]() ![]() |
ynorsa |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
roswellentongues | On ne dérespecte pas Max P. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
Surtout qu'on pense comédies, mais putain les comédies françaises des 70's, quel enfer. Je pense pas que les merdes avec Kev Adams ou Dubosc aient à rougir devant ces trucs-là. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Je verrai toujours vos visages. Ben c'est simple : mon film de l'année. On n'est qu'en Avril, donc à voir les prochains. Mais de tout que ce que j'ai vu jusque là, c'est facile mon film de l'année. _ les acteurs plus que géniaux. Y en a pas un seul qui détonne. Faudrait tous les citer. Aucune mention spéciale, ils sont tous EXCELLENTS !! Ils transmettent l'émotion de leur personnage, c'est dingue ! J'ai eu des frissons pas mal de moments. D'une finesse _ le scénario, impeccable. Sans un accroc. Je n'ai pas vu le temps passer. On est aspiré dans leurs rencontres, on suit les évolutions de l'histoire. _la mise en scène, pareil que le scénario. D'une maîtrise simple et pourtant. Y a des plans qui m'ont laissé pantois. Je sur-sur-sur-recommande ce film J'irai même le revoir. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 21-04-2023 à 13:34:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
viande de bison | Côté comédie française, je suis tombé par hasard sur Pop Redemption il y a quelques jours sur Prime. 2013, avec Julien Doré, Jonathan Cohen, Audrey Fleurot, Alexandre Astier... Très belle surprise, j'étais passé à côté, comme beaucoup de monde apparemment, ça a été un four en salle. edit : j'ai l'impression que le réalisateur ne s'est jamais remis de cet échec https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Le_Gall Message cité 3 fois Message édité par viande de bison le 21-04-2023 à 13:35:14 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:33:21 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui fantastique ce film. Et cette dernière scène mamma mia. J'ai vu D'Artagnan aussi, franchement ça passe bien, c'est loin d'être honteux. Ça cabotine à tous les étages, Dumas n'est pas toujours traité dans le plus grand respect, mais c'est pas désagréable. La seule vraie mention négative je trouve c'est les dialogues "théâtraux" qui sonnent mal, surtout mélangés à d'autres niveaux de langage. Ce soir je tente Chiens de la casse, je vous donnerai des nouvelles Message édité par Chou Andy le 21-04-2023 à 15:26:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Marcel Pitou | Prochainement :
|
Umi | Ils ont réuni les deux têtes d'affiches de Ch'tis, forcément ça va cartonner --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi | Tu penses être drôle ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Emzy Kaiju |
Le népotisme est un vaste sujet. Et puis y a Léa Seydoux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
Et Suzanne Lindon https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 83733.html Message édité par Spaune le 21-04-2023 à 18:53:28 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Umi | Effectivement, elle n'est ni particulièrement belle, ni particulièrement talentueuse, certains la trouvent même assez insupportable, et on peut à minima supposer que sa famille a joué grandement sur son exposition...
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Emzy Kaiju |
Je parlais en général, pas de Gainsbourg. Il y a des gens talentueux, fils/fille de quelqu'un, qui obtiennent des rôles et je suis content de les voir (par exemple, je pense à Jack Quaid, le fils de Dennis Quaid). Et puis en face, il y a Léa Seydoux comme contre exemple total. Nulle à chier mais balancée dans des blockbusters qu'elle vient pourrir par sa nullité. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 19:00:00 ![]()
|
Umi | Je pense que CorB3n parlait du message de brown paper bag (même si il a cité celui de Emzy).
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 19:29:14 ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju | Ah oui effectivement vu comme ça ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
makinoe | Notre tout petit mariage
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2023 à 19:42:50 ![]() Super Mario : franchement cool ! |
iVador | Le Street Fighter avec Van Damme était pourtant excellent |
babyboy4 |
|
Umi | Peach Peach, Peach, Pitchounetteuh !
CorB3n ッ |
mikeymouse One shot, one opportunity. | "Apaches", enfin un peu d'action à Paris ! --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |