| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 17:57:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 18:02:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 18:02:50 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perfector Memento mori | Il y a pas mal de films descendus en flèche à leur sortie (souvent par la critique françââise) et qui sont devenus cultes une ou deux décennies plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-04-2023 à 18:05:55 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 18:07:40 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
roswellentongues | |
flyingrabbit | En 2050 les films seront 100% générés par les IA, il y aura surement des nostalgiques des films de 2010 faits avec et par des vrais gens. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca sera pas trop grave, on aura pris l'habitude de les regarder en x2, on s'en rendra à peine compte. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 18:20:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
Umi | Le premier ouais, des barres de rire à l'époque, le second...on va dire qu'ils ne sont plus du tout dans l'air du temps, ça donne un film presque jamais drôle. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ezechiel Lydian Chastaineur | bah les trois frères le retour, excuse-moi mais... Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 20-04-2023 à 18:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 18:57:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2023 à 18:58:23 |
Rasthor |
|
roswellentongues | Personne n'a link le fabuleux trailer de Fast X avec le chimpanzé en marcel ? https://www.youtube.com/watch?v=-WjVobqh-oU |
Umi | Non quand-même pas, les bronzés 3 est bien-plus affreux. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Rasthor |
|
Rasthor |
roswellentongues |
Rasthor |
roswellentongues | Nan, il a autant de présence et le jeu d'acteur qu'un chimpanzé cte homme là |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est très faible. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 09:36:51 ![]() LA VIE POUR DE VRAI Bande Annonce (2023) Dany Boon, Kad Merad, Comédie
|
Babouchka You're no fun anymore | ChatGPT ça va trop loin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 09:51:47 ![]() Et Charlotte Gainsbourg qui est nulle (comme à peu près toujours). |
hawkins | Et bah pas tant. J'sui allé le voir et c'était sympathique, mieux que les précédents Boon. Peut être même mieux que les ch'tis. Kad est très bon tout comme Gainsbourg. Même en réalisation pure c'est assez propre. C'est meilleur que les comédies à la con avec Hepburn des 60'. --------------- Men are brave |
ynorsa |
|
Emzy Kaiju |
Vu que c'était mieux avant c'est sans doute moins bien. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
roswellentongues | On ne dérespecte pas Max P. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
Surtout qu'on pense comédies, mais putain les comédies françaises des 70's, quel enfer. Je pense pas que les merdes avec Kev Adams ou Dubosc aient à rougir devant ces trucs-là. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Je verrai toujours vos visages. Ben c'est simple : mon film de l'année. On n'est qu'en Avril, donc à voir les prochains. Mais de tout que ce que j'ai vu jusque là, c'est facile mon film de l'année. _ les acteurs plus que géniaux. Y en a pas un seul qui détonne. Faudrait tous les citer. Aucune mention spéciale, ils sont tous EXCELLENTS !! Ils transmettent l'émotion de leur personnage, c'est dingue ! J'ai eu des frissons pas mal de moments. D'une finesse _ le scénario, impeccable. Sans un accroc. Je n'ai pas vu le temps passer. On est aspiré dans leurs rencontres, on suit les évolutions de l'histoire. _la mise en scène, pareil que le scénario. D'une maîtrise simple et pourtant. Y a des plans qui m'ont laissé pantois. Je sur-sur-sur-recommande ce film J'irai même le revoir. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 21-04-2023 à 13:34:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
viande de bison | Côté comédie française, je suis tombé par hasard sur Pop Redemption il y a quelques jours sur Prime. 2013, avec Julien Doré, Jonathan Cohen, Audrey Fleurot, Alexandre Astier... Très belle surprise, j'étais passé à côté, comme beaucoup de monde apparemment, ça a été un four en salle. edit : j'ai l'impression que le réalisateur ne s'est jamais remis de cet échec https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Le_Gall Message cité 3 fois Message édité par viande de bison le 21-04-2023 à 13:35:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |