| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Quel est le rapport entre oubli et le fait que les diffuseurs ne veulent pas le diffuser ? Ce sont deux choses différentes. |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 08:10:14 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rakame |
|
Dylmatic | La sélection du festival de Cannes 2023 :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-04-2023 à 13:27:38 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | "compétition"
|
Rasthor | Cobweb de Jee-woon Kim
Message édité par Rasthor le 13-04-2023 à 14:37:12 |
deweychat |
Bah si personne ne le passe ou en parle forcément ça tombe dans l'oubli. Comme dit plus haut c'est un sujet sensible surtout en France, c'est pas C8 qui irait le passer apres TPMP |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 16:19:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Enfin rattrapé RRR |
Jean malouk |
|
LePcFou Delinquant textuel | ha cool merci ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-04-2023 à 00:32:16 |
Dkiller |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 14-04-2023 à 03:38:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 07:13:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2023 à 07:16:47 |
rakame | Haha, j'en étais sur pour Dark Star ! Aprés, c'est pas grave, c'est souvent le probléme avec l'humour. Le nombre de blague que je peux faire et qui ne font rire que moi. Bref. Perso, cette scène par exemple, me fait mourir de rire :
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 14-04-2023 à 08:46:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 08:47:15 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rakame |
Aprés, je peux tenter d'expliquer pourquoi je trouve cette scène hilarante, tout en essayant de le faire de façon rigolote. Je suis désolé de vous infliger ça, donc, si vous ne supportez pas mes blagues à deux balles, je vous encourage à mettre un coup de molette sur votre mulot. Le truc, c'est évidement qu'on se demande quel esprit tordu pourrait imaginer deux secondes qu'un ballon de plage puisse faire un alien crédible. C'est totalement absurde et improbable. Enfin, je veux dire, le ballon de plage n'est même pas crédible comme ballon tout court. C'est vraiment le truc absolument débile par excellence, qui a du être inventé par un type bourré et pervers. Lorsqu'on fréquente des plages, ce qui en soit est déjà un environnement posant quelques problèmes au bon sens commun d'un individu doué d'un minimum de raison, et qui propose le spectacle désolant d'humains cherchant par tout les moyens à attraper un cancer de la peau en s'exposant de longues heures au rayonnement d'une naine jaune de classe G, plus ou moins bien filtré par divers procédés, naturels et artificiels comme celui qui consiste à s'enduire de crème solaire, fabriquée avec des produits aux propriétés biochimiques discutable et dont on doit renouveler l'application après s'être baigné régulièrement dans une eau contenant souvent une quantité importante de bactéries et de matières fécales en suspension. Donc, je m'égare, au milieu de ce spectacle désolant, on peut trouver cette chose étrange qui est le ballon de plage, que des enfants essayent d'utiliser comme un vrai ballon, mais dont les propriétés font qu'il va au contraire jamais là où on veut l'envoyer, mais plutôt sur le voisin de plage, qui est généralement mal embouché parce qu'il a trop picolé de rosé à midi, et que le soleil lui tape sur le crane. Et ça finit le plus souvent en drame. Le type confisque, voir violente, le ballon de plage au point de le crever. Les mômes chialent. Les parents s'engueulent, pourrissant de fait l'après-midi à la plage qui devait être un moment de joie et de plaisir récréatif. Et c'est là où on comprend le génie de Carpenter et O'Bannon. En choisissant un ballon de plage comme Alien, ils ont parfaitement compris que derrière cet objet en apparence inoffensive, pouvait se cacher une créature absolument diabolique, et constituait donc un parfait alien tout en ne nécessitant qu'un budget très modeste pour être mis en scène. Bon, certain mauvais esprits diront surement que c'est la considération budgétaire qui a surtout guidé leur choix artistique, mais ce sont de vils médisant, qui ne mérite pas l'attention du cinéphile convaincu du talent et du génie de Carpenter et O'Bannon. Message cité 2 fois Message édité par rakame le 14-04-2023 à 09:56:55 |
makinoe |
|
|
Message édité par wade le 14-04-2023 à 10:07:59 |
rakame |
ro ! Il viens de poper sur mon radar via Benzine ! https://www.benzinemag.net/2023/04/ [...] fukushima/ Je crois que je vais de ce pas sortir de ma léthargie cinématographique et retourner en salle. J'ai lu l'article en travers pour pas trop me spoil, et je ne regarderais pas le trailer, mais ouais, ça semble très tentant ! Message édité par rakame le 14-04-2023 à 13:24:17 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 22:30:23 ![]() |
Rasthor |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Madmaxstou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |