| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 18:45:42 ![]() ![]() |
iVador |
cheesecake |
|
rappa noob fever | J'ai vu The eternal daughter. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 31-03-2023 à 09:49:24 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 09:39:37 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:04:07 ![]() ![]() |
garcia_h |
Yep la nostalgie d'une jeunesse révolue pour des vieux cons Oui je suis un peu étonné des critiques du film parce que le film trompé pas sur la marchandise. Ce qu'il vend il le fait bien amha. Après oui c'est crade bête et méchant et pas toujours inspiré ni même vraiment mélancolique comme pourrait l'être les inspirations américaines hot tub ou grown up. |
bluesnakes | John Wick 4 ou The Fabelmans ? Message édité par bluesnakes le 31-03-2023 à 18:59:52 |
gnak |
bluesnakes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 01-04-2023 à 00:47:17 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2023 à 00:56:03 |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 01-04-2023 à 02:48:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak |
|
Je ne la connais toujours pas. Enfin maintenant oui du coup. --------------- Not just a man... |
Sauf que le prix de 2 places de cinéma reste le même, là où le prix d'un Pré Catalan est sensiblement différent de celui d'un McDo. --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
gnak |
Bah j'essaye de me mettre au niveau. Pas toujours évident Enfin bon ça change pas que McDo et assimilés c'est de la merde en barres hein Message édité par gnak le 01-04-2023 à 11:21:37 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est dispo quelque part? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 5 fois Message édité par Teto le 01-04-2023 à 16:08:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
Gros Boulet Born to troll |
A l'heure actuelle, les œuvres ayant droit à une sortie en BR UHD restent minoritaires, nombre de films sortis en salle n'auront qu'un BR en sortie physique... et de l'UHD en VOD/streaming. Au passage, je pense que la persistance du DVD devient néfaste au marché physique. Ça n'incite pas les éditeurs à sortir du UHD ou même du BR normal, ce qui anéantit l'un des gros avantages du format physique: la qualité d'image (et de son). |
hawkins |
Rasthor | Faut se faire une raison: la majorité des gens n'en a rien à faire de la qualité technique. Passage VHS->DVD: gros gain en qualité et surtout pratique. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-04-2023 à 18:22:06 |
Gros Boulet Born to troll |
Et de toute façon, un physique uniquement constitué de DVD n'aurait strictement aucun intérêt pour moi.
Quant à la 8K... si l'UHD/4K n'a déjà rien pu faire à la prépondérance du DVD, et avant ça le Blu-Ray/Full HD n'y est pas parvenu non plus, ce n'est pas la 8K qui y parviendra.
Message édité par Gros Boulet le 01-04-2023 à 18:48:00 |
duck69 | Pardon , mais le 1080p ça change la vie , autant le 4k c'est pas foufou si le 1080p est propre mais comparé à de la SD c'est sans comparaison. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2023 à 19:26:50 ![]()
|
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |