| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 20:42:44 ![]() ![]() |
babyboy4 | GI Joe oui. |
Rasthor |
|
garcia_h |
Quand j'ai lu Lance Henriksen j'ai cru qu'il était dans John Wick 4 et j'étais en mode En parlant de vieille gloire des années 80, j'avais vu ce film asiat avec Michael Biehn que j'avais bien aimé, mais j'étais un peu torché jcrois https://www.youtube.com/watch?v=ljM_PdI9mwk Les autres films "asiat" de Biehn sont bien ? Message édité par garcia_h le 27-03-2023 à 20:54:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 22:04:32 ![]() ![]() |
garcia_h | A part Commandos, qui est le caviar du nanar faut avouer, mon gros plaisir en nanar c'est "la fin des temps" avec Schwarzy aussi en vieux flic alcoolo contre le diable. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 27-03-2023 à 22:44:33 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jean malouk |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MTiger |
|
MTiger |
Message édité par MTiger le 28-03-2023 à 09:50:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | Encore une nouvelle adaptation de La Guerre des Mondes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MTiger | Keanu Reeves said just 380 words in "John Wick: Chapter 4," and he reportedly made $15 million.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Vous nous saoulez avec votre Kiniou Machin Message édité par Space le 28-03-2023 à 14:30:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Il y avait la même stats avec Schwarzenegger et T2 dans le temps Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 28-03-2023 à 16:01:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dylmatic |
wade Mendiant de reconnaissance | Jean Mèche c'est plus classe |
Daphne kernel panic |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | Asteroid, un crash de vaisseaux extra-terrestre...yes, Anderson sort enfin le 3ème volet de AvP!!! |
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-03-2023 à 18:55:00 |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-03-2023 à 19:01:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un court-métrage en stop motion avec des marionnettes et un environnement tout en bois et tissus qui sert de pilote pour un projet de film qui mêle samouraïs et vibe steampunk.
Behind the scenes of HIDARI: The Stop-motion Samurai Film Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-03-2023 à 20:38:22 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
garcia_h | Compliqué de trouver des films de Miike en streaming ou en médiathèque... Qqn a des bons plans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |