| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent :
berlin c'est juste le poker et les fight en boite de nuit .... Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 30-03-2023 à 07:48:21 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 07:47:29 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-03-2023 à 09:39:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iVador |
|
viruk | J'ai essayé de regarder le dernier AVATAR. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 10:22:51 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
xbala |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 10:28:12 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 10:54:05 ![]()
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hawkins |
Les 3 et 4 de mémoire étaient vraiment pas terribles. Par contre le 2 j'adore et le dernier avec le pont aussi.
Y'en a qui va sortir cette année ou l'an prochain. --------------- Men are brave |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tombig Il est où mon avion? |
C'est un peu comme un livre de Damasio, Irving,... Message édité par gregouf le 30-03-2023 à 12:09:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
Et surtout le 5 a des personnages qu'on soutien un peu, le 3 et 4 c'est osef total. Et je trouve le côté "fate" plus logique dans le 2 et 5 que le 3 et 4. --------------- Men are brave |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 30-03-2023 à 12:14:06 |
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
Mais bon, ce sont pas des films qu'on regarde pour une quelconque logique. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wade Mendiant de reconnaissance | Le 4 c'est le premier film que j'ai vu en 3D, c'était peu de temps avant Avatar pour lequel les salles avaient commencé à s'équiper en masse
|
Roupillon |
|
iVador |
garcia_h | J'ai trouvé étonnamment solide le film BDE de Youn, je l'ai vu hier avec un pote dans un état second (parce que j'étais un peu malade mais l'effet était le même |
cheesecake |
|
rappa noob fever | J'ai vu The eternal daughter. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Message édité par Xamoth le 31-03-2023 à 09:49:24 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 09:39:37 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
garcia_h |
Yep la nostalgie d'une jeunesse révolue pour des vieux cons Oui je suis un peu étonné des critiques du film parce que le film trompé pas sur la marchandise. Ce qu'il vend il le fait bien amha. Après oui c'est crade bête et méchant et pas toujours inspiré ni même vraiment mélancolique comme pourrait l'être les inspirations américaines hot tub ou grown up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |