| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 22:23:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gros Boulet Born to troll |
|
babyboy4 | Je n’avais pas eu la chance de voir Le chant du Loup au cinéma mais quel bon film |
bluesnakes |
Titane sans l'avoir vu je l'aurais bien cité Finalement c'était pas Dujardin mais Mel Brooks pour Robin des bois. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Anonymouse |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 23:23:46 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-01-2022 à 23:34:34 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
mikadepoche |
J'ai une amie qui a été très forte, elle en a trouvé 37! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
meta67 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Amarcord
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Daphne kernel panic |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
C'est une trilogie "officielle" ou juste le mec à fait trois fois le même film d'affilée ? Bon je dis ça mais j'ai pas vu Babel ni 21 grammes Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-01-2022 à 09:04:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kikafars ou pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem | Amours chiennes j'avais adoré --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas une satire, c'est un documentaire fidèle sur la sphère politicomédiatique américaine --------------- Eponyme |
kikafars ou pas... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai un petit faible pour Michael Keaton. Acteur qui avait explosé à la fin des années 80 notamment grâce à Tim Burton, son ascension fulgurante se dégonfla après pourtant deux bons films, Jackie Brown de Tarantino et Multiplicity de Ramis, une comédie Américaine comme j'aime. Je le retrouvais immense dans Birdman d'Innaritu pour lequel il méritait largement l'oscar. Depuis sa carrière est sur de meilleurs rails et c'est un plaisir renouvelé de le voir réapparaître régulièrement dans des métrages de qualité comme Spotlight ou The Founder. Ce dernier, biopic sur l'histoire de la chaîne de fast-food Mac Donalds, était une belle surprise. Découverte d'un nouveau film avec lui en rôle titre, let's cross fingers --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Connais pas ce film, mais la presence de Mark Wahlberg me fera en rester loin Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 11-01-2022 à 17:13:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |