Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9235  9236  9237  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64912215
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-01-2022 à 22:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Magnolia, short cuts, big lebo ?
Ca fait longtemps que j'ai pas vu "short cuts", le passage avec le gâteau m'a marqué beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 22:23:54  profilanswer

n°64912463
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-01-2022 à 22:49:53  profilanswer

Licorice pizza c'était tout doux, comme un bonbon [:somberlain24:1]  

n°64912481
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-01-2022 à 22:51:47  profilanswer

Kede a écrit :

Ce panaché de stars [:jean-pierre-pernaut:2]?

Sans juger, les films qu'on a vus jeunes vieillissent jamais vraiment :o

Ce ne sont pas ces films qui ont vieilli, mais c'est toi.
:whistle:

n°64912617
babyboy4
Posté le 10-01-2022 à 23:08:25  profilanswer

Je n’avais pas eu la chance de voir Le chant du Loup au cinéma mais quel bon film  :love:  

Prenant de la première à la dernière minute, formidable.

n°64912667
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-01-2022 à 23:18:15  profilanswer

Y'a quoi d'autres dans le genre films chorales ? je crois que c'est comme ça que ca s'appelle, des situations de personnages qui se réunissent autour d'une action ?
donc  
magnolia
short cuts
pulp fiction
big lebo
ceux qui m'aiment prendront le train

?

n°64912668
bluesnakes
Posté le 10-01-2022 à 23:18:22  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Hop, fin du jeu, voici les réponses ! Avec un petit avis pour chaque film!

Tu n'as pas choisi le passage le plus facile pour Annette :o (c'est quel moment du coup film déjà ?)

Titane sans l'avoir vu je l'aurais bien cité

Finalement c'était pas Dujardin mais Mel Brooks pour Robin des bois.

n°64912675
XaTriX
Posté le 10-01-2022 à 23:19:53  profilanswer

mauvlam a écrit :

Y'a quoi d'autres dans le genre films chorales ? je crois que c'est comme ça que ca s'appelle, des situations de personnages qui se réunissent autour d'une action ?
donc  
magnolia
short cuts
pulp fiction
big lebo

?

tous les films enquêtes en famille :o genre le truc avec Daniel Craig, Knives Out https://en.wikipedia.org/wiki/Knives_Out

---------------
Proxytaf ? non rien
n°64912681
Arkin
Posté le 10-01-2022 à 23:21:04  profilanswer

mauvlam a écrit :

donc  
magnolia
short cuts
pulp fiction
big lebo

?

the french dispatch

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64912696
Anonymouse
Posté le 10-01-2022 à 23:23:34  profilanswer

icumblood a écrit :

Bon pour rendre hommage à Sidney ce Poitier, je vais me refaire "Les experts" [:neuf] . Bon petit film au casting de folie : Robert Redford, Dan Aykroyd, Ben Kingsley, River Phoenix et James Earl Jones [:clemlegrand:2].

Me suis fait les expers et "In the Heat od the Night" bah ce dernier est clairement au dessus. Ce plot twist de fin :love:. Il y a un coté 12 angry men avec la tension qui monte, j'ai adoré :love:

n°64912700
Spaune
Cordialement
Posté le 10-01-2022 à 23:23:46  profilanswer

mauvlam a écrit :

donc
magnolia
short cuts
pulp fiction
big lebo

?

Fargo?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 23:23:46  profilanswer

n°64912712
icumblood
Test your might
Posté le 10-01-2022 à 23:26:21  profilanswer

mauvlam a écrit :

donc  
magnolia
short cuts
pulp fiction
big lebo

?

Les Bronzés font du ski

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64912723
wade
Posté le 10-01-2022 à 23:27:49  profilanswer

mauvlam a écrit :

donc  
magnolia
short cuts
pulp fiction
big lebo

?

Ceux qui me viennent en tête  
- Les Choristes
- Sister act

Sinon en films choraux t'as plein de listes à droite à gauche https://www.senscritique.com/top/re [...] aux/880916

n°64912733
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-01-2022 à 23:29:11  profilanswer

mauvlam a écrit :

donc  
magnolia
short cuts
pulp fiction
big lebo

?

Les Guy Ritchie, genre "Arnaque, crime et botanique", et "Snatch".

wade a écrit :

Sinon en films choraux t'as plein de listes à droite à gauche https://www.senscritique.com/top/re [...] aux/880916

Moui c'est un peu nimp ce classement ; en gros on y trouve à peu près tous les films avec plus de deux acteurs principaux :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 10-01-2022 à 23:34:34
n°64912791
wade
Posté le 10-01-2022 à 23:39:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moui c'est un peu nimp ce classement ; en gros on y trouve à peu près tous les films avec plus de deux acteurs principaux :D

C'était histoire de répondre un truc bateau après avoir fait ma blagounette :spamafote:

n°64912839
Emzy
Kaiju
Posté le 10-01-2022 à 23:48:39  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Me suis fait les expers et "In the Heat od the Night" bah ce dernier est clairement au dessus. Ce plot twist de fin :love:. Il y a un coté 12 angry men avec la tension qui monte, j'ai adoré :love:

Ouais, vraiment extra ce film :love:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64912917
mikadepoch​e
Posté le 11-01-2022 à 00:03:51  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Tu n'as pas choisi le passage le plus facile pour Annette :o (c'est quel moment du coup film déjà ?)

Titane sans l'avoir vu je l'aurais bien cité

Finalement c'était pas Dujardin mais Mel Brooks pour Robin des bois.

J'ai pris ce que j'ai pu récupérer de la bande annonce  :O
Soit la scène où l'on voit Marion marcher de dos avec Adam qui tend ses mains comme pour l'étrangler. Et également une scène où ils se font un câlin.

J'ai une amie qui a été très forte, elle en a trouvé 37!

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°64912955
hawkins
Posté le 11-01-2022 à 00:13:23  profilanswer

Découvert The Empty Man
Mais qu'est ce que j'ai vu bordel  [:paco fpg:2]
Y'a peut être 3 films dans le film, deux voire trois genres et autant d'interprétations.
Globalement j'ai bien kiffé, on rentre bien dedans grace à une introduction vraiment bien pensée. Curieux des interprétations des hfriens sur le scénario

---------------
Men are brave
n°64913094
meta67
Posté le 11-01-2022 à 01:29:57  profilanswer

mauvlam a écrit :

donc  
magnolia
short cuts
pulp fiction
big lebo

?

Les choristes  [:iryngael]

n°64913147
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-01-2022 à 02:33:39  profilanswer

mauvlam a écrit :

donc  
magnolia
short cuts
pulp fiction
big lebo

?

Amarcord
After Hours
Traffic
Sin City
Love Actually
Contagion
Cloud Atlas...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°64913356
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2022 à 07:52:07  profilanswer

Purée ce dilemme pour ce soir... The Fly ou Pulp Fiction. Les deux passent à une heure raisonnable. Les deux sont cultes.  
Chiotte!  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64913573
kikafars
ou pas...
Posté le 11-01-2022 à 08:41:51  profilanswer

Au pire t'enregistres l'un et tu regardes l'autre.
Mais vu ton antériorité, je conseillerais The Fly. En plus y'a Geena !  :D

Edit : ah, si c'est au ciné, bah pareil sans l'enregistrement.  :o

Message édité par kikafars le 11-01-2022 à 08:43:01

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°64913600
kikafars
ou pas...
Posté le 11-01-2022 à 08:44:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Amarcord
After Hours
Traffic
Sin City
Love Actually
Contagion
Cloud Atlas...

Babel ?

---------------
n°64913637
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-01-2022 à 08:49:16  profilanswer

Amours chiennes ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64913692
Daphne
kernel panic
Posté le 11-01-2022 à 08:55:56  profilanswer

n°64913720
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-01-2022 à 08:58:57  profilanswer

The Revenant [:ocolor]

---------------
n°64913722
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2022 à 08:59:12  profilanswer

Independance Day : Resurgence : Je suis pas un grand fan des "films à explosion" on va dire, mais j'ai vu le premier Independance Day à sa sortie, j'avais 17 ans, c'était totalement con mais tellement [:nelsonmontel:5] que ça devenait bon.
J'ai craqué et regardé le deuxième sur Disney+. Y a pas à dire, c'est toujours aussi con et cliché, mais ça marche. Les américains sauvent le monde et c'est beau [:somberlain2018:2]
Bon faut vraiment avoir vu le premier avec des yeux d'ado pour que celui là fasse de l'effet  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64913733
kikafars
ou pas...
Posté le 11-01-2022 à 09:00:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Amours chiennes ?

Bah tu ajoutes 21 grammes et tu as la trilogie.  :whistle:

---------------
n°64913741
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-01-2022 à 09:02:43  profilanswer

kikafars a écrit :

Bah tu ajoutes 21 grammes et tu as la trilogie. :whistle:

C'est une trilogie "officielle" ou juste le mec à fait trois fois le même film d'affilée ?

Bon je dis ça mais j'ai pas vu Babel ni 21 grammes :o
Ça avait l'air un peu glauque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 11-01-2022 à 09:04:57

---------------
n°64913809
kikafars
ou pas...
Posté le 11-01-2022 à 09:10:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est une trilogie "officielle" ou juste le mec à fait trois fois le même film d'affilée ?

Bon je dis ça mais j'ai pas vu Babel ni 21 grammes :o
Ça avait l'air un peu glauque :o

Bah "officielle"... c'est pas Starwars, hein.
Mais apparemment oui (sans mêmes acteurs, mêmes persos, mêmes situtations).
Et non, c'est pas un copier/coller.
De mémoire les trois valent le coup, sans être inoubliables.

---------------
n°64913952
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-01-2022 à 09:29:14  profilanswer

kikafars a écrit :

...
De mémoire les trois valent le coup, sans être inoubliables.

[:persons pr0ject:1]

---------------
Eponyme
n°64913984
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-01-2022 à 09:33:11  profilanswer

Amours chiennes j'avais adoré :love:
Pourtant c'est un peu glauque aussi. Faudrait que j'essaye les films ultérieurs.

---------------
n°64914103
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-01-2022 à 09:47:11  profilanswer

J'ai vu Don't look up hier.

Je me suis globalement fait chier.
Les acteurs sont bons, c'est très correctement réalisé, mais c'est chiant.
La caricature, la satire dans le film sont lourdingues et vraiment faciles. Du coup, je trouve que ça n'a aucun impact, et je suis complétement passé à côté de ce qui est censé être le coeur du film.
Restent quelques jolies scènes et moments marrants en particulier avec Jennifer Lawrence.
Et une mention spéciale pour Thimothée Chalamet : il a un tout petit rôle, mais ça ne l'empeche pas de bien ressortir du cast. Il est vraiment bon.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°64914245
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-01-2022 à 10:02:35  profilanswer

Ce n'est pas une satire, c'est un documentaire fidèle sur la sphère politicomédiatique américaine [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°64914966
kikafars
ou pas...
Posté le 11-01-2022 à 11:10:12  profilanswer

:whistle:

---------------
n°64916308
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-01-2022 à 13:18:10  profilanswer

J'ai un petit faible pour Michael Keaton. Acteur qui avait explosé à la fin des années 80 notamment grâce à Tim Burton, son ascension fulgurante se dégonfla après pourtant deux bons films, Jackie Brown de Tarantino et Multiplicity de Ramis, une comédie Américaine comme j'aime. Je le retrouvais immense dans Birdman d'Innaritu pour lequel il méritait largement l'oscar. Depuis sa carrière est sur de meilleurs rails et c'est un plaisir renouvelé de le voir réapparaître régulièrement dans des métrages de qualité comme Spotlight ou The Founder. Ce dernier, biopic sur l'histoire de la chaîne de fast-food Mac Donalds, était une belle surprise. Découverte d'un nouveau film avec lui en rôle titre, let's cross fingers  [:lumbahaab:1]  

Worth, Sara Colangelo - 2020 (Dispo sur Netflix)

https://i.ibb.co/3cy7fbm/image18.png

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt8009744/

Le film aborde un aspect, pour moi, inconnu des conséquences de l'attaque terroriste sur le sol Américain en 2001, le dédommagement des victimes qui sont morts dans les avions écrasés, ainsi que dans les tours et Pentagone. Les US étant un pays très procédurier, juste après l'attaque terroriste, les compagnies d'aviation et d'assurances ont demandé une mise sous protection pour que le dédommagement des victimes soient pris en charge par l’état et pas par le privée. Une sorte de bail-out secret avant l'heure...

Le film s'ouvre sur Keaton qui joue l'avocat Ken Feinberg donnant un cours magistral sur le coût d'une vie humaine dans un procès. La conclusion est simple, une vie vaut le prix que les deux partis sont prêts à accepter. Feinberg prendra en charge le fonds de compensation des victimes du 9/11 dont le but est de dédommager financièrement. A partir de là se déroule la négociation qui s'en suivra entre Décembre 2001 et Décembre 2003 pour réussir à fixer un prix sur les différentes vies humaines.

Comme souvent, Keaton est très bon. Vieillissant et avec un visage de plus en plus marqué, il n'a pas perdu de la qualité qui me le rend captivant. Face à lui, un Stanley Tucci qui réunit des familles de victimes et s'oppose à une approche purement comptable du dédommagement. Le duo fonctionne bien, et c'est en gros ce qui porte le film qui mis a part ça n'offre que du très classique. Réa sans étincelle, le pathos est là, mais pas trop prononcé. Le dénouement également... Ça manque de réflexion, de plongée dans les arcanes judiciaires, d'explications claires de comment le calcul s'est finalement déroulé.  Ça donnerait sûrement un documentaire intéressant. Dans le film, l’écoute de l'autre aide à panser les plaies, sans doute en parti vrai, mais à trop simplifier on en perd la passion...

TLDR#: Intéressant pour le sujet peu connu et un Keaton toujours bon, ça reste néanmoins un film assez moyen formellement. Pas désagréable, mais on ne se relèvera pas pour ça. The Founder était bien plus qualitatif  [:goumite:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64916794
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-01-2022 à 14:07:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce n'est pas une satire, c'est un documentaire fidèle sur la sphère politicomédiatique américaine [:hiich:3]

C'est peut-être ça le problème : on a déjà vu le film.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°64917790
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-01-2022 à 15:37:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, aucune critique sur The Card Counter??

J'ai beaucoup aimé. Une ambiance très lourde, très pesante. Oscar Isaac y est très bon. Moins emballé pour le reste du casting.
J'ai beaucoup aimé la réal et la photographie. Y a des plans hyper bien foutus, notamment les plans à Abou Ghraib.

Si vous aimez le poker et la torture (:o), foncez !

Spoiler :

Par contre la scène où il tue Gordo j'ai pas bien saisi s'ils se sont fait une séance de torture chacun son tour. Parce que Bill a l'air blessé.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°64917799
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-01-2022 à 15:38:39  profilanswer

wade a écrit :

Licorice pizza c'était tout doux, comme un bonbon [:somberlain24:1]  

J'avais pas du tout suivi ce film. Je vais y aller ce soir je pense ; PTA toujours une valeur sûre.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°64918370
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2022 à 16:27:35  profilanswer

gig-gic a écrit :

J'ai beaucoup aimé. Une ambiance très lourde, très pesante. Oscar Isaac y est très bon. Moins emballé pour le reste du casting.
J'ai beaucoup aimé la réal et la photographie. Y a des plans hyper bien foutus, notamment les plans à Abou Ghraib.

Si vous aimez le poker et la torture (:o), foncez !

Spoiler :

Par contre la scène où il tue Gordo j'ai pas bien saisi s'ils se sont fait une séance de torture chacun son tour. Parce que Bill a l'air blessé.

ahh merci pour ton retour :jap:

je le rajoute cette semaine dans ma liste alors, chouette! :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64918414
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2022 à 16:31:02  profilanswer

@Gregouf : au passage, il me fait exploser de rires dans son tout petit rôle dans The Other Guys :lol:
Nan, cet acteur, dans tous ses rôles, il est parfait  [:capuma]

---------------
n°64918461
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-01-2022 à 16:35:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

@Gregouf : au passage, il me fait exploser de rires dans son tout petit rôle dans The Other Guys :lol:
Nan, cet acteur, dans tous ses rôles, il est parfait  [:capuma]

Connais pas ce film, mais la presence de Mark Wahlberg me fera en rester loin  :D
Mais oui, Keaton est un tres bon acteur avec une carriere erratique. Dommage, il est toujours tres bon. Birdman etait d'ailleurs presque une experience auto-biographique pour lui ce qui donnait encore plus de saveur au film.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 11-01-2022 à 17:13:32

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9235  9236  9237  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)